L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Julia Mona

+6
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Kimie stark
Julia Mona
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

31Présentation Julia Mona - Page 3 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 18:54

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ecaliard en entier, s'il te plait...

32Présentation Julia Mona - Page 3 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 21:27

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

NAOON CORNE-DE-CERF !
Very Happy
Oui, oui je suis très calme, j'ai juste tendance à parler trèèès fort. *sourire angélique*

33Présentation Julia Mona - Page 3 Empty Re: Présentation Julia Mona Jeu 30 Sep 2010 - 15:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je disais juste Ecaliard vu qu'il n'y a personne de vraiment actif dans cette maison... Parce qu'il y a moi, aussi, je dit pas le contraire... Mais je vous dit pas, les sujets, j'me fait de d'ces monologues... C'est vraiment trooop bien ! Mais si Julia venait, ça serais le pied, vraiment le pied.

34Présentation Julia Mona - Page 3 Empty Re: Présentation Julia Mona Jeu 30 Sep 2010 - 16:31

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mais c'est que tu l'aimes, ta soeur ! Wink

35Présentation Julia Mona - Page 3 Empty Re: Présentation Julia Mona Jeu 30 Sep 2010 - 16:32

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ba oui c'est normal c'est sa sœur......

36Présentation Julia Mona - Page 3 Empty Re: Présentation Julia Mona Ven 1 Oct 2010 - 14:55

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est ma soeur, et puis, toi aussi je t'aime Elia ! Soit pas jalouse ! Tu auras toujours une énooooorme place dans mon coeur !

37Présentation Julia Mona - Page 3 Empty Re: Présentation Julia Mona Ven 1 Oct 2010 - 17:03

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue Julia!!!!Eh..je rêve..je susi la seule à dire qu'elle devraitêtre à PATTESDELIEVRE!!!!Oups..je l'ai pas encore dit...enfin..bref...Sois à PATTESDELIEVRE!!!!!!

38Présentation Julia Mona - Page 3 Empty Re: Présentation Julia Mona Ven 1 Oct 2010 - 18:29

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

m'enfin soit plutôt à Ecaliard ....sa fait tellement plaisir à Tessa

39Présentation Julia Mona - Page 3 Empty Re: Présentation Julia Mona Ven 1 Oct 2010 - 19:12

Invité

Anonymous
Invité

désolé Julia mais Bienvenue ....tu devrais être comblé tu est la seul à qui j'ai souhaité le bienvenue ....en même temps d'habitude je ne vient pas dans ce genre de sujet .....je vais que dans ma maison et encore ...mais bon on est ici pour toi nouvelle élève sa fait toujours plaisir .....donc bienvenue à toi soeur de Tessa^^

40Présentation Julia Mona - Page 3 Empty Re: Présentation Julia Mona Ven 1 Oct 2010 - 20:27

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Un grand nuage rouge veiné de vert explose dans la salle, accompagné d'un grand bruit de tonnerre effrayant, et d'étincelles argentées.
Le nuage se dissipe peu à peu, laissant apparaître une femme rousse aux yeux jades tueurs. Très en colère.
La plupart des personnes de la salle se firent toutes petites.
Elle agita sa baguette et la fumée s'évapora, mais quelques petites étincelles subsistaient au bout de sa baguette, et Aryane, la plus proche, s'en éloigna prudemment.
La femme prit une grande inspiration et hurla:
<< -BON SANG DE BONSOIR, ESPECES DE GAMINES INDIGNES!
A cause de vous, je vais devoir instaurer un nouvel article dans la Charte:
"INTERDICTION FORMELLE d'inciter d'une quelconque manière les nouveaux à choisir telle ou telle maison!"
Non mais!
J'attendais un peu plus de responsabilités de votre part! (Enfin, sauf d'une personne de qui je n'attends plus rien tellement je suis blasée... Et là, il me semble que seule Tessy est capable de comprendre.)
Mais vous êtes impossibles! Impossibles!
Sa maison sera choisie en fonction de son tempérament, et rien d'autre!
Et la prochaine qui essaie de me faire gober que Dentdesabre est bien trop peuplée, qu'elle aille donc voir la Salle Commune. Aucun Dentdesabre n'est foutu d'animer la Salle Commune, et comme j'ai pas que ça à faire...
Par Merlin, ma patience à des limites, je crois qu'une fois le FARFADET mis en place, je ne viendrai sur le forum que pour faire le gros du boulot....
Et puis de toute manière, Siam à... >>
Eva immobilisa son geste, son regard tombant sur Julia:
<<- Oh! Flûte! Je manque à mes devoirs d'Intendante... Donc, très chère...>>
Jette un regard sur un parchemin déroulé à la va vite, et reprit avec un grand sourire:
<<-Julia Mona, bienvenue sur le forum et dans l'école Bertie Crochue! Un plaisir de recevoir la soeur de notre célèbre, sympathique, et cinglée Tessa, j'espère que tu te sentiras bien dans l'école!
Je te rappelle donc que pour être acceptée dans une Maison, tu dois m'envoyer le questionnaire par MP, puis la Choixssure magique te répartira! Sinon, ta présentation est parfaite, rien à modifier, enfin, il faut que je m'entretienne d'un certain point avec les Directrices, je ne suis pas sûre qu'on aie le droit d'être en même temps Sorcière et Marchombre. Enfin bref, je t'avertirai en cas de modification.
Si tu as une question, une idée, envoie moi un MP ou parle en dans le Bureau des Directrices
Là, je crois que c'est tout...

41Présentation Julia Mona - Page 3 Empty Re: Présentation Julia Mona Ven 1 Oct 2010 - 21:00

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

[Retour après deux semaines de privation d'ordi !]

Des trompettes sonnèrent et un nuage violet apparut et une personne en sortit :
-Eva, si aucun DentdeSabre n'anime la maison, si j'y étais...

Oui bon, reprenons *hum,hum* Oui bon alors, je *tousse à cause de la fumée* me présente Julien Draktan de Pattedelièvre. Bienvenue Julia !!! Very Happy

42Présentation Julia Mona - Page 3 Empty Re: Présentation Julia Mona Sam 2 Oct 2010 - 8:51

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

DentdeSabre .....personne ne met de message....

43Présentation Julia Mona - Page 3 Empty Re: Présentation Julia Mona Sam 2 Oct 2010 - 20:38

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Je suis désolé Eva u___u Et je pense que je parle au nom des autres en te demandant Pardon! On n'avait pas à mettre des préférences sur telle ou telle maison...

Et sinon... Faut avouer que j'ai un peu la flemme d'animer la salle commune (Pas taper! Pas taper!) mais bon... On va bien devoir faire une tentative! ]

44Présentation Julia Mona - Page 3 Empty Re: Présentation Julia Mona Dim 3 Oct 2010 - 12:17

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Euh... Elle peut pas être Sorcière et en même temps Marchombre ? Alors Eva, ça veut dire que je peux pas avoir de magie non plus... Je me trompe ?

45Présentation Julia Mona - Page 3 Empty Re: Présentation Julia Mona Lun 4 Oct 2010 - 16:47

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

<< -AH TOI REVIENS PAS ME CASSER LES PIEDS AVEC CA!!!!
ON EST DANS UNE ECOLE DE MAGIE, ALORS TU AS DE LA MAGIE!
ET MARCHOMBRE PASSE APRES LA MAGIE EN VALEUR DE PRIORITE!! Ensuite, Julien, arrête d'empuantir la salle avec des sorts que tu ne maîtrise pas, fis-je en agitant ma baguette qui aspira la fumée comme un aspirateur. Oh, et Naiara, c'est gentil de t'être excusée, ce n'est pas comme si c'était important, la salle Commune...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum