L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Julia Mona

+6
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Kimie stark
Julia Mona
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

46Présentation Julia Mona - Page 4 Empty Re: Présentation Julia Mona Mar 5 Oct 2010 - 15:23

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ok, ça m'avance mais a un point ce que tu dis là... Alors euh... Bon, j'laisse tomber sinon je sens que je vais me faire ziguouiller là...

47Présentation Julia Mona - Page 4 Empty Re: Présentation Julia Mona Mar 5 Oct 2010 - 15:42

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tu ne laissera certainement pas tomber, tu vas donc GENTIMENT choisir une magie, et qu'ça saute!

48Présentation Julia Mona - Page 4 Empty Re: Présentation Julia Mona Mar 5 Oct 2010 - 16:03

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je suis PAS gentille !

49Présentation Julia Mona - Page 4 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 6 Oct 2010 - 12:04

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Moi NON PLUS! Alors tu vas te bouger le derrière, parce qu'en plus de n'être pas gentille, je n'ai aucune patience! Et sinon, la Choixssure Magique sera bientôt prête à te répartir, Julia! Juste une question d'heures!

50Présentation Julia Mona - Page 4 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 6 Oct 2010 - 12:06

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*marmonne*Juste le temps qu'il arrête de bouder....



Dernière édition par Kimie stark le Mer 6 Oct 2010 - 15:59, édité 1 fois

51Présentation Julia Mona - Page 4 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 6 Oct 2010 - 14:43

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Allez du calmeee car la vie est bellleeeee! Les oiseaux chanteent, le ciel est bleu, le soleil est jaune et beau et les enfants jouent dans les paaarcs!

52Présentation Julia Mona - Page 4 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 6 Oct 2010 - 16:58

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Naiara, t'es trop pacifique parfois, ça me dépasse...

53Présentation Julia Mona - Page 4 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 6 Oct 2010 - 17:03

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

oui c'est vrai que là....

54Présentation Julia Mona - Page 4 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 6 Oct 2010 - 17:24

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bah... C'est pas dure d'être « pacifique » comme tu dis xD
C'est juste que j'aime pas les bagarres, les engueulades et les trucs dans le genre... Surtout quand c'est pour des bêtises pas possible! Il y a un moment où il faut se dire qu'il y a bien pire dans la vie et arrêter de déprimer ou se fâcher pour un rien... :/
Mais bon! Chacun son point de vue et ses gouts...

55Présentation Julia Mona - Page 4 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 6 Oct 2010 - 17:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Et puis, le Soleil, même qu'il est blanc Naiara, pas jaune !

56Présentation Julia Mona - Page 4 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 6 Oct 2010 - 17:34

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Pour moi il est jaune! Dans mooooon mooooonnnndeeeee @___@
Et comment ça il est blanc? *Va regarder par la fenêtre et reviens en zigzaguant, tout éblouie* Et bien maintenant je le vois même plus... J'ai oublié de mettre mes lunettes de soleil...

57Présentation Julia Mona - Page 4 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 6 Oct 2010 - 17:38

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mais... Tu me dis, là, que tu savais pas qu'il était blanc le Soleiiiiiil ? Ba euh... C'est a dire que... Il est blanc parce qu'il était neutre. Mais peut-être qu'il a changé de camp, qui sait...

58Présentation Julia Mona - Page 4 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 6 Oct 2010 - 17:39

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

.....*se tape la tête*
-oui qui sait!

59Présentation Julia Mona - Page 4 Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 6 Oct 2010 - 17:45

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mais il est jaune le soleil.... *En grommelant* Plus spécifiquement rouge et Orange... Mais comme on est très loin de lui et bien on le voit jaune... Rrgmrmldlef....

60Présentation Julia Mona - Page 4 Empty Re: Présentation Julia Mona Jeu 7 Oct 2010 - 5:11

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Le Soleil est une étoile naine jaune qui se compose de 74 % d’hydrogène, de 24 % d’hélium et d’une fraction d’éléments plus lourds. Le Soleil est de type spectral G2–V. « G2 » signifie qu’il est plus chaud (5 770 kelvins en surface environ) et plus brillant que la moyenne, avec une couleur jaune tirant sur le blanc .

voilà le soleil est comme ça.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum