L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Keila Moon

+3
Ketha Ravenwood
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Présentation de Keila Moon Empty Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 13:32

Invité

Anonymous
Invité

Nom de votre personnage :Moon
Prénom de votre personnage :Keila
Age,lieu et date de naissance de votre personnage :12 ans née sur terre le 29/07/1998
Description physique de votre personnage :elle a les yeux verts,les cheuveux longs et chatains (mais elle les a teint en noir) . elle a une silhouette elancée ,elle est blanche de peux.
Caractère de votre personnage : très sérieuse et renfermée elle n'aime pas se qui est trop positif. elle préfere reter seule dans son coin et dessiner.mais quand il ya quelqun qu'elle considére comme un/une ami/e elle est très simpas
Magie de votre personnage : sorcière
Signe(s) particuliers(si il y en a )de votre personnage : une étoile sur la peaume de la main
Race de votre personnage : mi-sorcière mi-vampire
Comment avez vous découvert le forum ?par hasart
Connaissez vous tous les livres suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex : non
- Harry Potter : oui
- Tara Duncan :oui
- Les Séries de Pierre Bottero : oui
- Eragon : oui
- Twilight : oui
- Percy Jackson :oui
- Artemis Fowl : non
- Le Seigneur des Anneaux : oui
- Les Chevaliers d'Emeraudes : non



Dernière édition par keila le Mer 9 Fév 2011 - 21:40, édité 1 fois

2Présentation de Keila Moon Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 14:54

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Yeah! J'adore ton prénom à toi aussi!
Salut,salut! Moi c'est Kimie, enchantée de.... te connaitre? Oui voilà c'est tout à fait ça!
Mais juste une remarque :
Si tu dis "les cheuveux longs et chatains (mais elle les a teint en noir)" Ton avatar doit avoir la même description comme écrit sur ta fiche!
Enfin moi.... (en passant, c'est cheveux et non cheuveux )
Bref! Les intendantes et directrices vont bien tous t'expliquer, ensuite bonne chance pour comprendre!

3Présentation de Keila Moon Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 15:54

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue.
Ca commence à faire beaucoup de "K", c'est la mode ?
Je trouve que ça ressemble vachement à "Ketha", comme nom... Je n'insinue rien, loin de là.

4Présentation de Keila Moon Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 16:00

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Non ce n'est pas moi Tessa.... D'ailleurs je n'écris pas comme ça...
Sinon Benvenuti Keila ! =)

5Présentation de Keila Moon Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 16:09

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'ai dit que je n'insinuais rien.

Sinon, je crois que ta présentation est un peu au mauvais endroit...

6Présentation de Keila Moon Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 16:35

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Oui mais souvent quand quelqu'un dit ça il insinue quand même ^^

7Présentation de Keila Moon Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 16:52

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Rolala, arrêter toute les deux. Peace & Love, ça fait du mal à personne.
Bref, bienvenue Keila, moi c'est SHYLA !! (héhé ! Nos nom se ressemble !! Mais pourquoi je fais cette parenthèse débile ?!) Je suis - comme tu peux le voir et l'observera au fil du temps - complètement chtarbé de la tête, d'ailleurs tu peux m'appeler Shyla la Frapadingue si tu veux ^^' (copitage du livre "l'appel du sang" de Stephanie Meyer que je vient de finir, c'était plutôt pas mal)
Bref, quoi d'autre... j'aime bien ton nom... et puis voila quoi
C'est fou ce que j'écris plus quand je n'ai rien à dire quand même.
Bref, encore bienvenue, j'espère que tu te plairas ici et tout le tralala n__n

8Présentation de Keila Moon Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 16:54

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

......

9Présentation de Keila Moon Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 17:00

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Eu, tu sais que ton ".......", il est un chouia vexant là.

10Présentation de Keila Moon Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 17:02

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

ouais bah moi j'étais vexée

11Présentation de Keila Moon Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 17:04

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Vexé de quoi, je peux savoir ? Que je vous ai dit d'arrêter de vous chamailler ? Super-mentalité, vraiment...

12Présentation de Keila Moon Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 17:13

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*toussotte*
Génial l'accueil vraiment!
AH! Bravo Ketha, Shyla, (qui n'est pas vraiment fautive...) et Tessa (Idem que pour Shyla...)
Ketha, Ce n'est pas que je suis contre toi, mais tu n'as pas à être fâchée pour si peu!
Si tu n'aimes pas Tessa, ok. Mais pas la peine de faire la gueule! Regarde l'accueil pourri!

13Présentation de Keila Moon Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 17:21

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense qu'elle a été vexée par la remarque que j'ai fait. Mais si on n'a plus le droit d'exprimer ses idées, je ne sais pas où on va.
Pour toute information, Ketha, je n'insinuais rien.

14Présentation de Keila Moon Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 17:31

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Excusez moi mais en ce moment je suis énervée parce qu'on arrête pas de me hacker.... (si vous savez qui pourrait, dites le moi, merci) Même si j'ai ma petite idée...

15Présentation de Keila Moon Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 17:56

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Et Miss Ravenwood va-t-elle arriver à finir son enquête ? Mouais, bof... Trop tôt pour pouvoir faire une hypotèse je pense...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum