L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Keila Moon

+3
Ketha Ravenwood
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16Présentation de Keila Moon - Page 2 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 17:58

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

J'ai pleins de preuves.... Mais elle n'avouera jamais, malheureusement.

17Présentation de Keila Moon - Page 2 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 18:22

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue Keila !
(Pourquoi pas Kira la prochaine fois ?!)

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur notre magnifique forum ! Et Kimie a raison, pourrais-tu trouver une image correspondant approximativement à ton physique ? Merci Smile)

18Présentation de Keila Moon - Page 2 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 18:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Des preuves tu dis ? Tu nous en dit quelques une pour qu'on t'aide à chercher le coupable ? Ou tu veux qu'on te créé un RP exprès pour toi ?

19Présentation de Keila Moon - Page 2 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mar 8 Fév 2011 - 19:31

Invité

Anonymous
Invité

ah donc tessa je viens de comprendre que Ketha est peu fréquentable! arrête un peu ravenwood elle a raison tessa --''''''

20Présentation de Keila Moon - Page 2 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 11:13

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Bordel mais c'est pas vrai !! Vous allez arrêtez ou quoi ?! Ketha, si tu te fais hacker, et ben c'est bien dommage, mais c'est pas notre faute à nous !
Bref... Calmons-nous (moi et mon subconscient, il s'entend)
T'es née le 29/07, Keila ! Deux jours après moi ! ^^'

21Présentation de Keila Moon - Page 2 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 11:15

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Keith,
Tout d'abord, merci de mettre une majuscule à TOUS LES NOMS ET PRENOMS DU FORUM MÊME SI TU N'AIMES PAS CETTE PERSONNE.Ensuite, je suis désolée de t'avouer qu'on ne peux pas dire qu'une personne est fréquentable ou non, surtout quand la personne en question n'a posté que 40 messages et qu'elle est sur le Forum depuis peu (sans oublier qu'elle est arrivée avant toi).
Pour finir, si tu veux qu'on t'aide à faire avouer la personne en question Ketha, tu nous envoie un MP ou un truc dans le genre (si tu te fais hacker sur le Forum, bien entendu, sinon, j'ai peur qu'on ne puisse rien faire pour toi) pour qu'on règle ce problème au plus vite. Encore plus simple : change ton de mot de passe.

Cordialement,
Tessa Nola'

22Présentation de Keila Moon - Page 2 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 11:17

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Juste Tessa Nola, cette fois-ci =P

23Présentation de Keila Moon - Page 2 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 11:27

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais, mais avec le p'tit truc là, l'apostrophe. Parceque sinon, on peut dire qu'il est fini, alors que c'est pas vrai... Mais je pense que je vais oublier de le mettre très vite, alors mettez Nola tout seul n_n"

24Présentation de Keila Moon - Page 2 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 11:29

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

On va t'appeler Tessa tout seul, patate !

25Présentation de Keila Moon - Page 2 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 12:06

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais, bah m'appelle pas PATATE alors !

26Présentation de Keila Moon - Page 2 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 15:34

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

XDD Si tu veux Tessa =D

27Présentation de Keila Moon - Page 2 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 16:05

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Merci, Shyla ! Wink

28Présentation de Keila Moon - Page 2 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 16:31

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

De rien =)) Je suis sur que tu vas répondre même si t'as plus rien à dire... Mais en disant ça, je t'ai donné un prétexte pour répondre quand même ! Bref... n__n

29Présentation de Keila Moon - Page 2 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 16:47

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

keith kazakov a écrit:ah donc tessa je viens de comprendre que Ketha est peu fréquentable! arrête un peu ravenwood elle a raison tessa --''''''

Mdr ! Keith, si c'était pas toi je l'aurais fait bouffer son ordi à celui qui oserait me dire ça !

30Présentation de Keila Moon - Page 2 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 17:32

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum