L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Keila Moon

+3
Ketha Ravenwood
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

46Présentation de Keila Moon - Page 4 Empty Re: Présentation de Keila Moon Jeu 10 Fév 2011 - 19:32

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Non mais c'est pas bientôt fini tout le monde ?!
Je vais faire une réponse claire à touts les membres, sinon je sens que je vais pousser une gueulante et que ma souris se déplacera accidentellement sur le bouton du bannissement...
Tessa: AH ! TU VOIS QUE TOI AUSSI TU L'UTILISE LA SIGNATURE A LA FIN! Et c'est qui qui est coincée, après? !
...
Hem.
Sinon, Tess', je sais que tu fais des efforts, mais quand même, un peu plus de calme, s'il te plaît! Tu t'affoles pour rien, là, on se caaalme ! Zen. Je t'adore, mais tout de même, va falloir éviter d'agresser les petits nouveaux...

Keila: On ne parle pas SMS, ici, Miss Moon ! Razz Non, sérieusement, fais attention à ton orthographe, et écris tes mots en entier, s'il te plaît !

Ketha: Tes hackages de comptes ne sont effectivement nos affaires, mais comme sur ce coup là, Tessa n'a pas été très diplomate, alors c'est pardonné. Oh, et comme Keila: Fais attention à ton orthographe.

Keith (ENCORE un K ? Non mais z'avez pas bientôt fini? ): Un peu de tenue, s'il te plaît. Si tu trouve une personne infréquentable, est la décence de ne pas le dire, et pitié, arrêtez avec vos fautes !

Elia & Naiara: Je vous aiimes ! Mais la prochaine fois, s'ils recommençent à devenir chiants, je vous autorise à les baffer.


Avec mes fameux regards noirs non-dissimulés,
Eva L. Bellini

47Présentation de Keila Moon - Page 4 Empty Re: Présentation de Keila Moon Ven 11 Fév 2011 - 11:02

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Mais on a rien fait >< Pourquoi elles nous bafferaient ?

48Présentation de Keila Moon - Page 4 Empty Re: Présentation de Keila Moon Ven 11 Fév 2011 - 12:44

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

PARCEQU'ELLES NOUS AIMENT PAS !!!!!! *Tessa et Shyla commencent à pleurer comme des grosses gamines* (bon, faut avouer qu'on est un peu des gamines, aussi...)

Evaaaaa...
Je n'AGRESSE PAS les petits nouveaux !! Je leur parle calmement, sereinement, et je dis ce que je pense, c'est tout ! Je ne m'affole pas, et si tu vois une seule et unique raison pour rester zen, fais-moi signe... Si je suis pas diplomate du tout, c'est qu'il y a surement une raison !
Et si tu veux mon avis, il y a beaucoup trop de "K" en ce moment !
Bon, pour la signature, c'est vrai que ça fait de l'effet, faut avouer...
Elia, si tu me fous une seule et unique baffe, alors je deviendrait... Quelque chose de pas bien ! n_n"
Nolastrahosvinsky vous salue !

49Présentation de Keila Moon - Page 4 Empty Re: Présentation de Keila Moon Ven 11 Fév 2011 - 12:54

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

T'aurais du rajouter "bien " après salue, j'aurais préféré... même si je sais que tu t'en fous... bref
Elia te baffera jamais, toi, t'es sa partie violente !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum