L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Keila Moon

+3
Ketha Ravenwood
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

31Présentation de Keila Moon - Page 3 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 17:34

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

^^

32Présentation de Keila Moon - Page 3 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 17:37

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

...................

33Présentation de Keila Moon - Page 3 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 17:38

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

^_^ ^_^

34Présentation de Keila Moon - Page 3 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 17:51

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Les filles, ne faites pas des pages et des pages de smileys ou de points vides... S'il vous plait Razz

35Présentation de Keila Moon - Page 3 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 19:03

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Hé! Tessa j'adore comment tu te fou d'elle....
Ketha, je ne suis pas contre toi, mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment notre problème.

36Présentation de Keila Moon - Page 3 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 19:40

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

C'est assez ironique ta phrase =D
Après quand tu te feras hacké tout tes comptes on verra si ça devient pas le problème de tout le monde quand tu découvriras des messages d'insultes qui ont été envoyé de ton compte mais que ce n'est pas toi qui les a écrit ^^ ....

37Présentation de Keila Moon - Page 3 Empty Re: Présentation de Keila Moon Mer 9 Fév 2011 - 20:52

Invité

Anonymous
Invité

merci moi aussi je suis contente de vous rencontrer
il est très charment votre acceuil(c pa très grave)


enfin quelqun qui est ausii chtarbé de la tete et qui en plus est né presque le meme jour que moi (Shyla)



Dernière édition par Keila Moon le Jeu 10 Fév 2011 - 16:07, édité 1 fois

38Présentation de Keila Moon - Page 3 Empty Re: Présentation de Keila Moon Jeu 10 Fév 2011 - 7:34

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Hacké? Comme un steak?! Non je ne sais pas pourquoi je pense à un steak.... xD Quand j'ai écris l'autre message je n'avais pas compris le sens de "hacké" mais maintenant si!
*Mon cerveau se met en marche... *
C'est vrai que ça peut nous concerner....

39Présentation de Keila Moon - Page 3 Empty Re: Présentation de Keila Moon Jeu 10 Fév 2011 - 7:38

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Mdr =)

40Présentation de Keila Moon - Page 3 Empty Re: Présentation de Keila Moon Jeu 10 Fév 2011 - 11:07

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Keila, pourrais-tu ajouter ton nom de famille dans ton pseudo ? (au dessus de ton avatar)

Sinon, ne fais pas attention à l'accueil, pleins de nouveaux arrivent en même temps, ça les perturbe dans leurs p'tites têtes ^^

41Présentation de Keila Moon - Page 3 Empty Re: Présentation de Keila Moon Jeu 10 Fév 2011 - 12:28

Invité

Anonymous
Invité

c pas grave c'est assez marrant

42Présentation de Keila Moon - Page 3 Empty Re: Présentation de Keila Moon Jeu 10 Fév 2011 - 15:26

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Keila,
Si tu pouvais éviter à tout prix de faire des fautes d'orthopraphe dans les noms et prénoms (sans compter MON nom de famille, parceque c'est un peu chaud à retenir (Nolastrahosvinsky) ) des membres, ce serait vraiment super.
Désolée pour cette remarque, mais je n'aime pas qu'on se trompe ou qu'on oublie de mettre une majuscule n_n"
Bien à toi,
Tessa Nola'

43Présentation de Keila Moon - Page 3 Empty Re: Présentation de Keila Moon Jeu 10 Fév 2011 - 15:28

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZAAAAAAAAAAAAA! *Apparait dans la salle couverte par un masque de Scream*

Comment avais-je pu ne pas faire attention a une presentation?? (Ne faites pas attention a mes fautes d'accents.. Ce n'est pas ma faute mais celle de ce stupide clavier de M****)
Je te souhaite la plus magnifique des bienvenus chere Keila Moon! Moon comme la Lune... Tiens! J'ai trouver un truc la... Je me sens cool maintenant (H) C'est pas tout les jours que je comprends ce genre de petites allusions! Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef....
Ne nous attardonc plus sur ce sujet et ma chere Keila, ne fais pas attention a ce genre de disputes qui sont certes, innocentes, mais tres presentes sur le forum malheuresement... u___u

Tiens! Comme ton message n'est pas ou il devrait etre, je vais essayer de le bouger dans sa bonne categorie! Tu seras sans doute valide plus rapidement de cette facon!

Pour en finir... Je me presente! Naiara a ton service! n___n Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesite pas a demander de l'aide ou autre chose! Peut importe l'heure pour moi car je suis souvent connecte quand les autres ne le sont plus vraiment x)

Bonne chance et j'espere que tu te plairas ici (:

Sujet deplace

44Présentation de Keila Moon - Page 3 Empty Re: Présentation de Keila Moon Jeu 10 Fév 2011 - 16:05

Invité

Anonymous
Invité

merci naiara c très simpas de ta pars

45Présentation de Keila Moon - Page 3 Empty Re: Présentation de Keila Moon Jeu 10 Fév 2011 - 16:37

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

C'est fou je rigole chaque fois que je lis un message de Naiara ^^'
Bref, on est des presque-sœurs haha !! Et puis t'inquiètes pas Tessa, pour faire simple o va t'appeler Tessa ou Tessa Nola' (j'ai pas oublié l'apostrophe, un seul P hein, comme en cours de Latin XDDD)
Oulala c'est fou ce que j'ai rien à dire >< Bref je m'arrête là parce-que sinon je vais péter un câble.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum