L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jazz est dans la place! ^o^

+7
Lino Figueres
Matt Creachmhaoil
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Naiara M'anrill
Jazz Riley
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

16Jazz est dans la place! ^o^ - Page 2 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 24 Juil 2011 - 10:26

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Merci beaucoup à toutes, Yuki, Elia, Arya, Tessa, Kamira... C'est très sympa de votre part!Razz Sinon, Lino, déjà, je suis pas ta copine mais c'est vrai que Matt' à eu une géniallissime idée! faudra qu'on en discute, les mecs...
pour dire completement autre chose, j'ai envoyé mon questionnaire de présentation mais ça n'a rien fait... Qu'est ce que je dois faire?

17Jazz est dans la place! ^o^ - Page 2 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 24 Juil 2011 - 10:29

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Moi j'ai rien reçu.
Mais je sais pas si tu me l'as envoyé à moi ou quelqu'un d'autre n__n

18Jazz est dans la place! ^o^ - Page 2 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 24 Juil 2011 - 11:15

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Et bien Jazzounet (J'ai le droit ?), si tu as envoyé ton questionnaire, tu n'as rien a faire sinon attendre ! Je pense que tu l'as envoyé a Eva, elle fera bientot ta répartition, juste une question de temps ! Smile

19Jazz est dans la place! ^o^ - Page 2 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 24 Juil 2011 - 11:45

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Ah d'accord! oui, je l'ai bien envoyé à Eva Bellini, mais elle a pas répondu :/
d'ailleurs Elia, en parlant d'elle, elle m'a envoyé un message privé, le même que le tien je crois. et le blem c'est que j'ai rien compris... elle parle de qui en disant "on" ? ils sont plusieurs dans sa tête? Razz j'avoue que je suis un peu perdu...

20Jazz est dans la place! ^o^ - Page 2 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 24 Juil 2011 - 11:49

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'ai pas recu ce message qui doit etre la réponse que j'attendais. Tu peux me le renvoyer s'il te plait ? Smile
Je répondrais a tes questions par Mp ce sera plus simple !

21Jazz est dans la place! ^o^ - Page 2 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 24 Juil 2011 - 11:54

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

Mais c'est qu'il embrouille tout le monde le gentil Jazzouille!
(Tiens! J'ai fait une autre rime avec ton surnom! Faut absolument que tu le gardes alors!)
Patience ma fripouille... Ta répartition arrive à pas de loups! (Oh! Le joli jeu de mots \o/ J'm'amuse comme un fou avec toi!)

22Jazz est dans la place! ^o^ - Page 2 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 24 Juil 2011 - 11:57

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je dois avoir l'esprit aussi embrouillé que le sien parce que j'ai a peu près tout compris Razz
Au fait, j'ai le droit de t'appeler Jazzounet ? Tu peux t'estimer content que je te le demande, personne m'a demandé mon avis avant de me surnommer Lilounette n_n

23Jazz est dans la place! ^o^ - Page 2 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 24 Juil 2011 - 13:53

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Elia, tu peux m'appeller comme ça si tu veux... du moment que tu m'appelle pas Jason! *frissonne*
Et Matt', toi, en revanche, je t'INTERDIS de m'appeller Jazouille. namého.

24Jazz est dans la place! ^o^ - Page 2 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 24 Juil 2011 - 14:03

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Jazouille... *Tessa fait les yeux du chat Beauté dans Shrek*

25Jazz est dans la place! ^o^ - Page 2 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 24 Juil 2011 - 14:22

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Alors ce sera Jazzounet !
Je te dirais bien de m'appeller Lilounette mais faut demander la permission aux filles Razz

26Jazz est dans la place! ^o^ - Page 2 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 24 Juil 2011 - 14:31

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bien sur ! Et tu peux aussi très bien m'appeller "Blondinette" ! Enfin, si Matthew veut bien puisqu'apparement, je suis "sa" Blondinette... n_n"

27Jazz est dans la place! ^o^ - Page 2 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 24 Juil 2011 - 15:20

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

t'inquiète, blondinette, Matt' n'a pas son mot à dire... donc maintenant, c'est Lilounette et Blondinette! vous êtes officiellement rennomées pour moi Razz

28Jazz est dans la place! ^o^ - Page 2 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 24 Juil 2011 - 17:47

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Pas de problème Jazzounet ! Razz

29Jazz est dans la place! ^o^ - Page 2 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 24 Juil 2011 - 23:46

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

Et oh! On se calme!
Déjà.. Jazzouille, m'en fout si tu me l'interdis car c'est gravé dans ma mémoire!
Et Blondinette... J'pensais que c'était spécial entre nous tout ça... J'suis assez possessif dans mon genre donc je réitère que c'est MA Blondinette! Pas touche Jazz!
Et je te trouverais bientôt un surnom personnel Elia car même si Lilounette a la bonne terminaison, faut que ce soit Made in Mattland /o/

30Jazz est dans la place! ^o^ - Page 2 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 14:07

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Et bien, quand je vois vos divagations je suis bien contente de ne pas encore être rebaptisée Razz.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum