L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jazz est dans la place! ^o^

+7
Lino Figueres
Matt Creachmhaoil
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Naiara M'anrill
Jazz Riley
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

31Jazz est dans la place! ^o^ - Page 3 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 14:11

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tu sais quoi ? Je pense que pour avoir dit seulement cette petite phrase, tu vas vite fait te faire rebaptiser... *sourire psychopathe*

32Jazz est dans la place! ^o^ - Page 3 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 14:18

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Aïe, je parle trop --'.
Nan je rigole. Je m'en moque un peu parce que rien qu'au collège j'en ai des pas mal. Dont un à cause de ces maudits cours d'espagnol ^^

33Jazz est dans la place! ^o^ - Page 3 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 14:22

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Maaaaatt, espèce de vilain possessif! J'en trouverai un mieux à Tessa, moi, d'abord! Et Elia, c'est la p'tite Lily-puce, faut pas chercher... *tire la langue*

34Jazz est dans la place! ^o^ - Page 3 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 14:36

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Jazzouille... Le surnom "Blondinette", c'est MOI et moi SEULE qui l'ai proposé à Matt. Mais bon, je ne peux pas t'en vouloir, tu n'étais pas au courant...

35Jazz est dans la place! ^o^ - Page 3 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 14:57

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'hésite entre trucider Jazz pour l'adjectif "petite" ou rougir.
On va choisir la voix neutre, style j'en ai rien a faire. Lalalala...

Et puis pourquoi pas après tout ? Que je sois d'accord ou pas, je sais que tu vas m'appeler comme ca. Alors autant etre d'accord ! Razz

36Jazz est dans la place! ^o^ - Page 3 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 15:45

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Et oui, Lily, de toute manière c'est comme ça et c'est tout! ^o^

37Jazz est dans la place! ^o^ - Page 3 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 17:03

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Perso Elia je trouve que ça te vas bien comme surnom. Sauf l'adjectif petit peut être ^-^

38Jazz est dans la place! ^o^ - Page 3 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 17:36

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Quoi? mais ça lui va très bien à Lilita d'être petite! et puis comme je le répète "petit mais mignon!" Razz

39Jazz est dans la place! ^o^ - Page 3 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 17:51

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mais heuu... Pourquoi tout le monde s'allie contre moi ?
Je suis pas petite, d'abord ! Na !
Faut que t'arretes de raconter n'importe quoi Jazzou-pio ! Wink

40Jazz est dans la place! ^o^ - Page 3 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 17:56

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Le "Jazzou-pio" est pas mal comme jeu de mots Elia (et toc maintenant je m'allie avec toi ^^)

41Jazz est dans la place! ^o^ - Page 3 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 17:58

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

T'as vu il est bien trouvé ce surnom ? J'ai trouvé toute seule, comme une grande ! Razz

42Jazz est dans la place! ^o^ - Page 3 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 18:02

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui tu es grande fifille ^^

43Jazz est dans la place! ^o^ - Page 3 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 18:05

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Jazouille =D
Vous m'avez bien fait marrer, encore merci infiniment. Jazouille, j'adore, et je suis tout à fait pour trouver un surnom à Kamira ! Moi je m'appelle Shyla, je suis à Cornedecerf, leur préfète pour être plus précise, et comme tout le monde je te souhaite la bienvenue !

44Jazz est dans la place! ^o^ - Page 3 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 18:06

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

...
En fait Kamira elle fait juste semblant de s'allier avec moi, au final elle joue toute seule : elle peut enfoncer Jazz, elle le fait ; elle peut se moquer de moi, elle le fait ! >.<

45Jazz est dans la place! ^o^ - Page 3 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 18:08

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Vengeons nous en ton nom en lui trouvant un surnom horrible et humiliant !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum