L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jazz est dans la place! ^o^

+7
Lino Figueres
Matt Creachmhaoil
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Naiara M'anrill
Jazz Riley
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

61Jazz est dans la place! ^o^ - Page 5 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 20:50

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Karma est rejeté!
Maintenant, cherchons un surnom! Kam' ? Kamie? Kaminie? je sèche un tout 'tit peu, qelqu'un à des idées? Very Happy

62Jazz est dans la place! ^o^ - Page 5 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 20:52

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Kam et Kamie je les ais déjà =P nananananère (gamin --')

63Jazz est dans la place! ^o^ - Page 5 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 21:24

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Kamiki ! Moi je veux Kamiki ! Ça gâche complètement son image d'elfe hyper-rapide et hyper-intelligente ! S'il vous plait, Kamiki Kamiki Kamiki...

64Jazz est dans la place! ^o^ - Page 5 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 21:26

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

J'approuve! Kamiki est tout choisi pour moi!

65Jazz est dans la place! ^o^ - Page 5 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 21:33

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Merci encore ! T'es d'accord avec moi ! *chiale, et tout le tintouin*
Voir dans la présentation de Cowell Very Happy

66Jazz est dans la place! ^o^ - Page 5 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 21:33

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Kamira renommée Kamiki ?
Ca marche pour moi !

67Jazz est dans la place! ^o^ - Page 5 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 21:34

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

D'accord avec moi ? Encore ? Ouah, ça me change trop !
Toujours pareil, voir la présentation de Cowell Very Happy

68Jazz est dans la place! ^o^ - Page 5 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 26 Juil 2011 - 8:15

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

(Je sens qu'à la fin de cette histoire je vais me faire appeler Kiki -_-')
Va pour Kamiki ^^. Mais Shyla je suis pas hyper-intelligente Razz ( Sauf si tu me vois avec mes lunettes qui mes donnent des airs d'intello parfois. Tient d'ailleur j'ai oublié de les mettre et je vais me bousiller les yeux Shocked)

69Jazz est dans la place! ^o^ - Page 5 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 26 Juil 2011 - 10:06

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Kiki? ouééééé! c'est bien Kiki! je vote pour Kiki! \o/

(et sinon, euh, c'est pour quand ma répartition? Juste comme ça?)

70Jazz est dans la place! ^o^ - Page 5 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 26 Juil 2011 - 10:09

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Faut voir avec Tessa et Eva. Ou demande à Elia, peut être qu'elle est au courant. Mais je pense que c'est Tessa qui va la faire, je crois qu'Eva est pas mal occupée en ce moment parce que c'est la première fois que Tessa répartit.

71Jazz est dans la place! ^o^ - Page 5 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 26 Juil 2011 - 10:30

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Oké, d'accord, je vais envoyer mon questionnaire à Tessa alors Very Happy

72Jazz est dans la place! ^o^ - Page 5 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 26 Juil 2011 - 11:05

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Kiki ? Hooo la bonne idée que t'as eu Kamiki ! o.o

Je trouve que Tessa se débrouille très bien pour les présentations ! Le seul problème c'est que Tessa n'a pas accès (j'me rèpète, je me répète) a la partie bidouillage. C'est embetant c'te histoire...

A ton avis Jazz, qu'est ce qui prend autant de temps a Eva ? Razz
(Pas taper, pas taper !)

73Jazz est dans la place! ^o^ - Page 5 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 26 Juil 2011 - 11:23

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Et bien tu sais comment je vais t'appeler Jazz? À la façon de Naiara, tu t’appelleras Reggae!
Ça n'a rien à voir je sais mais elles ont toutes piqué les petits surnoms dérivés de ton prénom et comme Jazz est un style de musique et Reggae est le deuxième genre de musique qui m'est venu à la tête.. Et bien va pour Reggae! /o/
(À moins que tu ne veuilles Pop ou Electro?)

Et ne me pique pas ma réplique Shyla /o/ Je vous aimeeee trooop et vous comprenez pas comme ça me fait chaud au coeur de vous voir discuter si allègrement comme ça (: J'ai un problème sentimental dernièrement et n'importe quoi me donne envie de pleurer xD Donc vous voir tous ensemble à vous amusez, je trouve que c'est un magnifique tableau (L)

74Jazz est dans la place! ^o^ - Page 5 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 26 Juil 2011 - 11:38

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Un problème sentimental ? Sad
Je t'aaaaaaaiiiiiiiiiiiime ma p'tite Nairy, quoi qu'il arrive ! Tu peux me parler, tu sais ? Enfin, par MP, j'peux pas aller sur Boxie !

Reggae ? Original Naiara ! Razz
Faut rire avec nous hein, allégrament comme tu dis !

75Jazz est dans la place! ^o^ - Page 5 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 26 Juil 2011 - 12:04

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Oh mais t'inquiète /o/ C'est un joli problème sentimental! Pour dire que n'importe quelle bêtise me donne envie de pleurer de bonheur! xD Quand je vois des scène dans ce genre entre amis où tout le monde semble heureux, ça me fait chaud au coeur (:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum