L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jazz est dans la place! ^o^

+7
Lino Figueres
Matt Creachmhaoil
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Naiara M'anrill
Jazz Riley
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

51Jazz est dans la place! ^o^ - Page 4 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 18:35

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

T'es mignonne et gentille, comparée à moi, Elia... T'insinue que je suis brutale et méchante ?

52Jazz est dans la place! ^o^ - Page 4 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 19:20

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ah mais pas du tout Shyla ! Je voulais juste dire que t'as plus d'idées sadiques que moi, c'était pas du tout méchant !

53Jazz est dans la place! ^o^ - Page 4 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 19:23

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Quand ont voit l'avatar de Shyla ont ne pense pas du tout se que tu dis Elia ^^

54Jazz est dans la place! ^o^ - Page 4 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 19:34

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

enfin, quand on voit l'avatar de Lily-puce on y croit pas non plus... mais vous disputez pas pour ça les filles, moi je vote pour "peace & love" !
Et, merci, Shyla! ^o^

55Jazz est dans la place! ^o^ - Page 4 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 19:38

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oh elles vont pas se disputer pour si peu je te rassure. Mais c'est vrai que nos avatar sont trompeurs ^-^

A Elia : J'ai Mathieu à côté de moi, qui a lut la conversation et il propose Karma comme surnom -_-' (enfin si je dis ça c'est pour lui faire plaisir il commence à me gaver là)

56Jazz est dans la place! ^o^ - Page 4 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 19:52

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Merci Jazzou-pio ! Smile
Et effectivement, certains de nos avatars sont trompeurs !
Karma ? Ca me dit un truc mais c'est pas encore assez embetant comme surnom ! Si ton frère a d'autres idées, j'suis prenante !

57Jazz est dans la place! ^o^ - Page 4 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 19:54

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ouh je vais éviter de lui montrer ce post ^^, il a pas mentit dans sa présentation. C'est un clown qui a beaucoup d'imagination par dessus le marché ^^

58Jazz est dans la place! ^o^ - Page 4 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 20:22

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ah non, Karma ça me fait penser aux sectes, me demandez pas pourquoi. Enfin si, ya un truc qui s'appelle le Karma je crois mais je sais pas ce que sais. Bref, je sais Elia que t'es toute gentille et mignonne <3 Et moi comme dirais Tessa, je peux pas faire "genre que je suis sadique". Je suis d'accord avec le mec de la conversation. Lequel est-ce ? Yen a pleins maintenant ! Lequel est-ce... Honnêtement, j'espérais pas pouvoir dire ça un jour. Enfin bref. *va vérifier en haut* Ah oui ! Le mec de la conversation, qui est donc Jazzouille, a raison: Peace & Love, je vous aime tous.

59Jazz est dans la place! ^o^ - Page 4 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 20:26

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui tu as raison pour le karma Shyla. Mais ce n'est pas une mauvaise chose. Le karma c'est le destin d'une personne. Ont ne peux le changer car il est écris dans un livre céleste. Tu as soit un bon karma, soit un mauvais. Seul un voyant peut te le dire en théorie. Perso j'y crois pas. Je pense qu'ont aura le destin qu'ont mérite.

60Jazz est dans la place! ^o^ - Page 4 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 20:30

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Et moi, je pense que si on commence à parler sur le destin, ça va s'éterniser. Donc Karma est rejeté ?

61Jazz est dans la place! ^o^ - Page 4 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 20:50

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Karma est rejeté!
Maintenant, cherchons un surnom! Kam' ? Kamie? Kaminie? je sèche un tout 'tit peu, qelqu'un à des idées? Very Happy

62Jazz est dans la place! ^o^ - Page 4 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 20:52

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Kam et Kamie je les ais déjà =P nananananère (gamin --')

63Jazz est dans la place! ^o^ - Page 4 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 21:24

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Kamiki ! Moi je veux Kamiki ! Ça gâche complètement son image d'elfe hyper-rapide et hyper-intelligente ! S'il vous plait, Kamiki Kamiki Kamiki...

64Jazz est dans la place! ^o^ - Page 4 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 21:26

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

J'approuve! Kamiki est tout choisi pour moi!

65Jazz est dans la place! ^o^ - Page 4 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 25 Juil 2011 - 21:33

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Merci encore ! T'es d'accord avec moi ! *chiale, et tout le tintouin*
Voir dans la présentation de Cowell Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum