L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la famille de tout le monde

+2
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 19]

121la famille de tout le monde - Page 9 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 5 Juil 2010 - 6:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ne me les confits pas.........à mon avis je ne ferais pas une très bonne nounou.....

122la famille de tout le monde - Page 9 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 5 Juil 2010 - 9:44

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

pas grave j'ai penssais de faire une semaine sur deux chez Malfoy et l'autre ici!!

123la famille de tout le monde - Page 9 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 5 Juil 2010 - 9:54

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

.....chez Malfoy.......

124la famille de tout le monde - Page 9 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 5 Juil 2010 - 10:42

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Parce que tu penses vraiment que ce mec a du coeur pour les gosses ???Moi je te dis : Naiara, Shyla, Moi et quelqu'un d'autre on fera les baby-sitters et comme ça tu sera tranquille !!! Et puis même que si tu veux, Zéro n'en saura rien, on fera style que ce sont les notres... Nan la dernière phrase je rigole mais sinon pour le reste c'est vrai ce que je te dis...!!

125la famille de tout le monde - Page 9 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 5 Juil 2010 - 10:49

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

xD

126la famille de tout le monde - Page 9 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 5 Juil 2010 - 12:58

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Non désolé c('est déjà décidé vous pourrez vous en occuper une semaine sur deux!!

127la famille de tout le monde - Page 9 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 5 Juil 2010 - 14:04

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ok... C'est déjà ça... Mais t'est sure que Malfoy a du coeur ??

128la famille de tout le monde - Page 9 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 5 Juil 2010 - 14:17

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

lui du cœur!

129la famille de tout le monde - Page 9 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 5 Juil 2010 - 15:30

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ba c'est bien pour ça que je demande ! Moi, je dit qu'il en a pas ! Mais après tout... C'est avec Yuki qu'il a fait eds gosses ! Pas avec moi ! Donc ELLE (Yuki) doit savoir si Malfoy a du coeur ou alors si il en a pas !!

130la famille de tout le monde - Page 9 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 5 Juil 2010 - 16:11

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas oui et non!!!

131la famille de tout le monde - Page 9 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 5 Juil 2010 - 16:16

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

non.....

132la famille de tout le monde - Page 9 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 5 Juil 2010 - 17:04

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Yuki tu pourrais être plus précise ???

133la famille de tout le monde - Page 9 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 5 Juil 2010 - 17:07

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

mais ya pas besoin d'être plus précise il en à pas..............point final.....

134la famille de tout le monde - Page 9 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 5 Juil 2010 - 17:10

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mais oui mais si elle dit "oui et non" c'est bien parce qu'il y a une raison !!Elle le connait mieux que nous ! A part si toi aussi tu as...

135la famille de tout le monde - Page 9 Empty Re: la famille de tout le monde Lun 5 Juil 2010 - 17:14

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

QUOIIIIII MAIS SA VA PAS LE TÊTE JE SUIS FIDÈLE ....MOI AU MOINS *jetant un regard ver Yuki *
ET DU COUP PAS BESOIN DE NOUS GRILLER LE DISQUE DUR À TROUVER UNE SOLUTION ......quand on à trompé personne sa va..... ......et non tu me prend pour qui ......madame couche par tout non je ne suis pas comme sa ok........moi je reste fidèle.......tu croit que je couche avec Malfoy *vomi*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum