L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Julien Draktan

+5
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Lira Dana
Kimie stark
Julien Draktan
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

16Présentation de Julien Draktan - Page 2 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Sam 12 Juin 2010 - 8:37

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

oui il vient à mon anniv enfin normalement!!!!!!!!!!!! en fait Shyla tu peut venir en avance comme sa on pourraient allées sur le site l'univers du fantastique////car avec les invités il vont pas aimés qu'on y aille quand il seront la

17Présentation de Julien Draktan - Page 2 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Sam 12 Juin 2010 - 9:13

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ééééééé TESSA obeisance et respect !!!!!!!!!!!!!! rhhhhhaaaaaa ton sabre ......

18Présentation de Julien Draktan - Page 2 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Sam 12 Juin 2010 - 9:29

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

OUAIS!!! Si je viens à 10h30, ça va ou c'est trop tô???

19Présentation de Julien Draktan - Page 2 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Sam 12 Juin 2010 - 9:48

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

sa vaaaaaaaaaaa

20Présentation de Julien Draktan - Page 2 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Sam 12 Juin 2010 - 9:56

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

A je vous jure... Les enfants a cet age là, il vaut mieux pas y penser...

21Présentation de Julien Draktan - Page 2 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Sam 12 Juin 2010 - 9:59

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

^^ alors tessa obeissance et respect ^^ rhaaa ton sabreeeee

22Présentation de Julien Draktan - Page 2 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Sam 12 Juin 2010 - 10:07

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ne répete pas toujours la même phrase... On dirait que tu sais dire que ça... Je sais pas moi, apprend d'autres mots ... !!

23Présentation de Julien Draktan - Page 2 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Sam 12 Juin 2010 - 10:09

Invité

Anonymous
Invité

Oh la vache!!Comment elle t'a cassé!!

24Présentation de Julien Draktan - Page 2 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Sam 12 Juin 2010 - 10:26

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ééééééééé c'étais juste pour rigoler que je faisais sa!!!!!!

25Présentation de Julien Draktan - Page 2 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Sam 12 Juin 2010 - 16:19

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia soupire :
- Vous etes des gamines...*

XD

26Présentation de Julien Draktan - Page 2 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Dim 13 Juin 2010 - 15:43

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

non des enfants c'est pas pareille!!!!!

27Présentation de Julien Draktan - Page 2 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 6:11

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bienvenu oh demi vampire!!!!!!!!!!!!!

28Présentation de Julien Draktan - Page 2 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 15:14

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouiiiiiii c'est nulllllllll^^

29Présentation de Julien Draktan - Page 2 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 16:08

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

eh mais c est kimie qui m a dicté la description de mon avatar et c est elle qui a dit beau alor je l ai écoutée car je n avais pas mon avat sous les yeux

30Présentation de Julien Draktan - Page 2 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 16:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

quoi?! on m'accuse ?! moi?! mais arrête j'aime pas trop les vampire (XD) c'est toi qu'a voulu....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum