L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Julien Draktan

+5
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Lira Dana
Kimie stark
Julien Draktan
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

61Présentation de Julien Draktan - Page 5 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:13

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

(ouais, j'ai pas envie d'être virée du Forum moi!!!)

62Présentation de Julien Draktan - Page 5 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:14

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

moi non plus!!!!!....cool on à quelque chose en commun encore cool

63Présentation de Julien Draktan - Page 5 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:15

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

(tu le savais pas??? Bouh!!!
j'me sens vexée là Kimie... Sad )

64Présentation de Julien Draktan - Page 5 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

de quoi?????jcomprend plus?????

65Présentation de Julien Draktan - Page 5 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:30

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

mais bon je ne sais pas pourquoi tu est vexé alors je t'ai fais le jour de ton mariage avec Kaname juste pour quon soit réconcilier:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

66Présentation de Julien Draktan - Page 5 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:45

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

et sa c'est moi et Elia retient toi avec ma féminité :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

67Présentation de Julien Draktan - Page 5 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 22:33

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Les tektek c'est dans le sujet TekTek! Je suis désolé de vous tuer votre grouve mais la dernière fois qu'on avais fait un gros hors sujet et on le savait.. On a fait perdre des points à notre maison et on s'est fait gronder... Donc je ne veux pas que ça arrive de nouveau donc voila Sad ]

Bref... Elia! J'adoore ta façon de les reconaître! J'avais un gros problème et je devais toujours relire pour savoir de qui je parlais xD
Et Julien! Ne te vexe pas Smile C'était juste une idée de ma part de vous collez ensemble.. Mais si tu veux pas... Ben tu veux pas!
... Mais ptet que Julian voudra bien... Cool

68Présentation de Julien Draktan - Page 5 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mer 16 Juin 2010 - 5:37

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

nan veut pas non plus....^^

69Présentation de Julien Draktan - Page 5 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mer 16 Juin 2010 - 11:09

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

A oui ??? Et comment tu le sais ?

70Présentation de Julien Draktan - Page 5 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mer 16 Juin 2010 - 11:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

je lui est demandé^^aux colleges

71Présentation de Julien Draktan - Page 5 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mer 16 Juin 2010 - 11:22

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Contente pour toi... (ton ironique je précise...)

72Présentation de Julien Draktan - Page 5 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mer 16 Juin 2010 - 12:15

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[(Vous entretuez pas les filles !)
Mais Naiara a raison, Stop Flood ! (pas mal ma technique, hein ! XD)]

73Présentation de Julien Draktan - Page 5 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mer 16 Juin 2010 - 22:28

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Ouais... Au moins.. Si vous faites un petit H-S (pas long!) mettez vos commentaires entre crochets Very Happy ]

74Présentation de Julien Draktan - Page 5 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Jeu 17 Juin 2010 - 8:05

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

[Ah!! Oui c'est vrai je me souviens moi et Naiara on avait fait un gros hors sujet et Kaon avait juste mis un commentaire alors on a tous eu des points en moins Sad et on a aussi faillit être viré du forum!!!!!!!!!!]

75Présentation de Julien Draktan - Page 5 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Jeu 17 Juin 2010 - 15:08

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

aïe c'est sur que la......n'empêche si je doit me faire virée du forum juste par-ce-que je voudrais être réconciliée avec Shyla et bas ....oui ok.......mais bon c'est juste une remarque pas la peine de me virée vraiment^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum