L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Julien Draktan

+5
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Lira Dana
Kimie stark
Julien Draktan
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

46Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 5:50

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

quoi tu veut dire deux garçon amoureux..................;beurk!

47Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 7:07

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Eva ?????????(pourquoi vous parlez que de moi U_U

48Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 7:10

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

tu délires tro Naiara je sui pa homo

49Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 7:16

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

olala, il est vexé le petit! Et Eva, c'est l'intendante

50Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 11:10

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

mais pourquoi c'est mimi deux garçon ensemble^^

51Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 15:03

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ah nan, moi j'aime pas ça!!!

52Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 15:34

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

XD *Elia se prépara à commenter les messages des autres ^^*

Bon, alors... Eva, c'est l'Intendante un peu fofolle, un peu loufoque, bref, un vrai Peeves au féminin ! (Pas taper !)
Moi je suis pas non plus pour les deux garçons ensembles, la dernière qu'on a dit ça on les a jamais revus... Faudrait pas leur faire peur ! ^^

Et Julien, ici c'est ta présentation, c'est noooormal qu'on parle que de toi ! XD

Naiara, j'ai trouvé un truc pour retenir qui est qui ! (vous vexez pas !) Julien c'est un prénom (du moins en France) très humain et il a un avatar humain (meme s'il l'est pas complètement). Julian, ça vient plus d'un autre monde et son avatar est pas humain !
Je suis trop forte, non ?

53Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 16:10

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

surtout très prétentieuse, oui!!! ^^

54Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 16:14

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia coupée dans son élan*

55Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 16:17

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

XD

56Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 16:44

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

re XD

57Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 17:17

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

re re XD

58Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:01

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

re re re XD( vous nous connaisez on est capable de continuer comme sa hiper longtemps What a Face )

59Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:09

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

(eh oui, la preuve):
re re re re XD
(enfin, stop là, sinon Elia va nous accuser de Flood!!! ^^)

60Présentation de Julien Draktan - Page 4 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Mar 15 Juin 2010 - 18:11

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

re re re re re XD ( ouais elle va nous accuser mais pas grave quoi que STOP!!!!!!! on arrête ......)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum