L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Julien Draktan

+5
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Lira Dana
Kimie stark
Julien Draktan
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

31Présentation de Julien Draktan - Page 3 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 17:36

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

eh, Julien, tu vas pas faire comme Sirius, tu vas pas créer une émeute quand même! ^^

32Présentation de Julien Draktan - Page 3 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 17:42

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Brusquement, Julien disparu sous un tas de filles pressées de le marier avec Eva*

Je vois le truc...

33Présentation de Julien Draktan - Page 3 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 17:50

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

XD

34Présentation de Julien Draktan - Page 3 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 18:14

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

non mais il l'aimera jamais .........

35Présentation de Julien Draktan - Page 3 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 18:18

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

(C'est pas ça qui va la faire abandonner... XD]

36Présentation de Julien Draktan - Page 3 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 18:19

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

oh oui, ça c'est vrai Elia... *petit sourire, genre j'ai mon idée la dessus...* Twisted Evil

37Présentation de Julien Draktan - Page 3 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 18:20

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

oui mais même leurs dit pas plizzzzzzz julien (et vous la.....Jéni ,Niki,et surtout Julian qui à l'habitude de tout dire )

38Présentation de Julien Draktan - Page 3 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 18:21

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

il aime quelqu'un d'autre.....

39Présentation de Julien Draktan - Page 3 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 18:22

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ton plan est mort Shyla.
*Elia chuchota à Kimie : Tout ce que tu veux qu'elle abandonne pas*

40Présentation de Julien Draktan - Page 3 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 18:24

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

il n'a AUCUNE CHANCE de s'en tirer avec moi la dessous...
Et je répête ce que j'ai dit, c'est pas grave, même si j'étais amoureuse en vérité (ce qui n'est pas le cas), ça m'aurait pas empêchée de projeter d'épouser Kaname...

41Présentation de Julien Draktan - Page 3 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 18:56

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

nan mais jamais....... Kimie courrut à perdre haleine en direction des toilette laissant Elia et Shyla confuse au beau millieux de la pièce sans savoir quoi faire
-ba ...eu....on la vexé? demanda Elia
-je ne crois pas répondu Shyla mais j'ai ma petites idée la dessus et elle aussi elle laissa Elia en plant en disparaissant .......
rhoooo mais pourquoi elles me lassaient comme sa toutes les deux cria Elia un peut vexé......

42Présentation de Julien Draktan - Page 3 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 19:18

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[aha! t'insinues QUOI, là, Kimie???]

43Présentation de Julien Draktan - Page 3 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 19:42

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

voir mp^^

44Présentation de Julien Draktan - Page 3 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 20:26

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[oooké! ^^]

45Présentation de Julien Draktan - Page 3 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 14 Juin 2010 - 20:42

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Euh... Je me perd la dedans... Il y a pas un gros HS? XD
Mais si je continue le fil de la conversation.... Je dirais que je préfère que Julien et Julian soient ensemble Smile Ça vous dit les gars?? ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum