L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de couple...

+4
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Elia Stalia
Shyla Pusher
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel couple préferez-vous?

Histoire de couple... - Page 2 Vote_lcap50%Histoire de couple... - Page 2 Vote_rcap 50% [ 11 ]
Histoire de couple... - Page 2 Vote_lcap50%Histoire de couple... - Page 2 Vote_rcap 50% [ 11 ]
Total des votes : 22


Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

16Histoire de couple... - Page 2 Empty Re: Histoire de couple... Mer 16 Juin 2010 - 16:49

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa love1

17Histoire de couple... - Page 2 Empty Re: Histoire de couple... Mer 16 Juin 2010 - 18:17

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

on peut pas voter deux fois....hi hi (pour ceux à qui je ne l'ai pas dit le mec "legolas" la c'était mon frere enfins demi frere dans la vrai vie s'apelle anthony et comme il a vue que j'aimais bien legolas il ma fait une blague et du coup et ba il s'est inscrit en tan que legolas et ba c'est un gros******** de ******voila maintenant vous savez tous et sachez aussi que je lui est fait la peau et que il ne fera plus de "blague "comme celle ci.......)

18Histoire de couple... - Page 2 Empty Re: Histoire de couple... Mer 16 Juin 2010 - 22:52

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

C'est anonyme mais je suis d'accord que Kimie devrait choisir avec qui se marier! Perso, j'ai été 'forcé' à me marier car Yuki à crée un sujet pour me trouver un fiancé.. Mais c'ést moi seule qui est choisie avec qui (Grâce à Elia qui m'a presentée Eliot Smile )
Donc même si c'est anonyme.. Je suis pour Kimie/Legolas car c'est ce qu'elle voulait avant XD

19Histoire de couple... - Page 2 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 17 Juin 2010 - 5:05

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

avant........maintenant je suis perdue......

20Histoire de couple... - Page 2 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 17 Juin 2010 - 8:29

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

c'est n'importe quoi!!! Moi je voulais un couple Yaoi!!!!!!!!!!!!

21Histoire de couple... - Page 2 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 17 Juin 2010 - 10:24

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa plusieure personne veluent moi et Julien .....

22Histoire de couple... - Page 2 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 17 Juin 2010 - 10:25

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

faut lui laisser sa chance^^

23Histoire de couple... - Page 2 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 17 Juin 2010 - 10:34

Invité

Anonymous
Invité

...

24Histoire de couple... - Page 2 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 17 Juin 2010 - 15:05

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

rhooooo yuki pas mal ton nouveaux avatar .....;

25Histoire de couple... - Page 2 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 17 Juin 2010 - 15:21

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Trooooooooooooooooooooooooooooooooop beau !!! Je préfère toujours ceux ou tu es avec Zéro... !!!

26Histoire de couple... - Page 2 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 17 Juin 2010 - 15:34

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais trop beau!!!!!!!!

27Histoire de couple... - Page 2 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 17 Juin 2010 - 18:13

Invité

Anonymous
Invité

Mais qui pense réellement que le mariage de Kimie va se décider par un sondage pouri?
confused

28Histoire de couple... - Page 2 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 17 Juin 2010 - 18:14

Invité

Anonymous
Invité

Mais pour ton avatar yuki il est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face

29Histoire de couple... - Page 2 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 17 Juin 2010 - 18:54

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

j'avoue Aryane a ton avi qui le pense ....tout le monde .......

30Histoire de couple... - Page 2 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 17 Juin 2010 - 19:10

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

purée hé TOUT LE MONDE VOTE POUR PAS MOI ET KIMIE !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum