L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de couple...

+4
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Elia Stalia
Shyla Pusher
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel couple préferez-vous?

Histoire de couple... - Page 6 Vote_lcap50%Histoire de couple... - Page 6 Vote_rcap 50% [ 11 ]
Histoire de couple... - Page 6 Vote_lcap50%Histoire de couple... - Page 6 Vote_rcap 50% [ 11 ]
Total des votes : 22


Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

76Histoire de couple... - Page 6 Empty Re: Histoire de couple... Ven 30 Juil 2010 - 12:12

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Reeeee.........(oui c'est bizarre mais ça m'aide a me concentrer)

77Histoire de couple... - Page 6 Empty Re: Histoire de couple... Ven 30 Juil 2010 - 22:03

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Qu'est ce qu'y t'aide à te concentrer? ]

78Histoire de couple... - Page 6 Empty Re: Histoire de couple... Ven 30 Juil 2010 - 22:27

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Le son "reeeee"... Mais en fait c'est pas tout a fait "reee" le son, c'est un truc proche mais pas... C'est un son, Naiara... Iamgine ce que tu veux qui est proche du son "reeee" et tu tombera surment dessus... !!!]

79Histoire de couple... - Page 6 Empty Re: Histoire de couple... Ven 30 Juil 2010 - 22:33

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Genre... Dans Gal Elmaleh lorsqu'il dit qu'il y a un mot qui existe que dans la langue française: "Roooooooh...." Razz ]

80Histoire de couple... - Page 6 Empty Re: Histoire de couple... Sam 31 Juil 2010 - 9:04

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

[MDR la fan de Gad Elmaleh elle a vu tous ses skatches ...^^]

81Histoire de couple... - Page 6 Empty Re: Histoire de couple... Sam 31 Juil 2010 - 21:27

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Ouiiiii! Je l'adoooore! J'ai déchargé ses deux sketchs les plus connus il y a trois semaines et je les connais par coeur! Ils sont trooop bieeeen! Very Happy ]

82Histoire de couple... - Page 6 Empty Re: Histoire de couple... Dim 1 Aoû 2010 - 13:12

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Jusqu'a les apprendres par coeur, vous vous rendez compte...]

83Histoire de couple... - Page 6 Empty Re: Histoire de couple... Dim 1 Aoû 2010 - 16:51

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Je les ai pas appris mais en les écoutant plusieurs millions de fois, ben ça reste gravé Smile

84Histoire de couple... - Page 6 Empty Re: Histoire de couple... Dim 1 Aoû 2010 - 17:24

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est comme moi que je fait avec Indochine !!! Et avec pleins d'autres...

85Histoire de couple... - Page 6 Empty Re: Histoire de couple... Dim 1 Aoû 2010 - 18:03

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ah tiens, je fais la même chose! Remarque,c'est universel ^^

86Histoire de couple... - Page 6 Empty Re: Histoire de couple... Dim 1 Aoû 2010 - 19:15

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

La même chose avec qui/quoi ??

87Histoire de couple... - Page 6 Empty Re: Histoire de couple... Dim 1 Aoû 2010 - 20:49

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

D'apprendre par coeur car tu l'écoute souvent? xd

88Histoire de couple... - Page 6 Empty Re: Histoire de couple... Dim 1 Aoû 2010 - 20:59

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Je l'écoute 24h/24 parce que j'ai hyper peur (c'est bête, excusez-moi) du silence. Alors du coup ba j'écoute les CD en boucles... Et je finis par les connaitres par coeur !]

89Histoire de couple... - Page 6 Empty Re: Histoire de couple... Dim 1 Aoû 2010 - 23:06

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Razz Tout le monde a ses peurs! J'ai bien peur des araignées, des éclairs et du tonnerre, de la mer (et oui! J'ai peur de l'eau, mais seulement l'eau profonde où je ne vois pas le fond! Mauvaises experience quand j'était petite!) et des... insectes (beurk) Smile

90Histoire de couple... - Page 6 Empty Re: Histoire de couple... Lun 2 Aoû 2010 - 16:05

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

moi j'ai trop trop peur du métro mauvaise expérience aussi quand j'étais petite .......et des insectes beaucoup de personnes en ont peur ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum