L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de couple...

+4
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Elia Stalia
Shyla Pusher
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel couple préferez-vous?

Histoire de couple... - Page 4 Vote_lcap50%Histoire de couple... - Page 4 Vote_rcap 50% [ 11 ]
Histoire de couple... - Page 4 Vote_lcap50%Histoire de couple... - Page 4 Vote_rcap 50% [ 11 ]
Total des votes : 22


Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

46Histoire de couple... - Page 4 Empty Re: Histoire de couple... Mer 23 Juin 2010 - 15:42

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

oui et bas au final il est avec moi.......

47Histoire de couple... - Page 4 Empty Re: Histoire de couple... Ven 25 Juin 2010 - 22:52

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Drole d'histoire...

48Histoire de couple... - Page 4 Empty Re: Histoire de couple... Sam 26 Juin 2010 - 6:58

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais^^

49Histoire de couple... - Page 4 Empty Re: Histoire de couple... Ven 2 Juil 2010 - 8:58

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

allé Shyla ta perdue ferme se rpg sondage

50Histoire de couple... - Page 4 Empty Re: Histoire de couple... Ven 2 Juil 2010 - 9:15

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

^^

51Histoire de couple... - Page 4 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 15 Juil 2010 - 15:18

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

PUTAIN C'EST QUOI CETTE HISTOIRE!!!!
COMMENT CA QUE VOUS VOULEZ ME CASEZ SANS MON AUTORISATION????
ON EST AU 21EME SIECLE QUE J'SACHE!
Alors NON on ne me case pas. Je refuse d'être maquée (Sérieusement, s'entend) avant au moins, allez, une dizaine d'année, histoire de pouvoir profiter des libertés du célibat.
Pff.
Et pour les mariages.
Je pose mes règles:
Le mariage, je dois plus ou moins être au courant.
Vous faites ce que vous voulez, vous pouvez même demandez une robe de canettes de sodas ou un bouquet de cactus, mais je veux être au courant de tout les mariages, et après, si les futurs sont d'accord, faire le maire.
Merlin, je me sens vieille en disant ça...Pas que je le suis , mais étant la première membre à part entière, j'ai vraiment l'impression de faire partie du décor, maintenant...
Bon, je vais mettre mes consignes dans un sujet.
Et gare à ceux qui les respecte pas!
Je sais, je sais, j'abuse de mes pouvoirs d'Intendante, mais j'men fous, les deux Directrices, ces sales lâcheuses égoïstes, ce sont barrées sans me prévenir... L'une en Guadeloupe, et l'autre dans un territoire apparemment paumé, y à pas Internet...Elles vont souffrir, à leur retour, comptez sur moi.

52Histoire de couple... - Page 4 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 15 Juil 2010 - 15:21

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

xD oki Eva

53Histoire de couple... - Page 4 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 15 Juil 2010 - 15:53

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

JE VOUS AI DIT! Eva n'allait pas vouloir Razz
Et pour les mariages: *Naiara prend une forte respiration*
- Tessa et Tommy (Tommy ne fait pas partie du forum)
- Kimie et Julien (Les deux en font partie)
- Shyla et Ikuto (Ikuto (il s'appelle bien comme ça) ne fait pas partie du forum)
- Elia et son amant mysterieux (il n'en fait pas partie)
- Moi et Eliot ( le frère à Elia) (mais vu que j'aide à l'organisation des mariages et je suis entrain de chercher un mari pour le reste des filles.. Et ben c'est pas pour aujourd'hui le mariage)

54Histoire de couple... - Page 4 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 15 Juil 2010 - 15:55

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

RHAAAAAAAAA QUOI jme mari........

55Histoire de couple... - Page 4 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 15 Juil 2010 - 18:25

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Eh ! J'ai jamais dit que je voulais me marier !

*Naiara regarde fixement sa belle soeur*

Ok, ok, je l'ai dit mais... pas encore !

56Histoire de couple... - Page 4 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 15 Juil 2010 - 20:29

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- Faut pas mentir Eliaaaaaa! Ton Antony chéri ne pense pas pareil!
Elle fit un sourire coquin vers sa belle-soeur.
- Il a bien envie de se marier!

57Histoire de couple... - Page 4 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 15 Juil 2010 - 22:44

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hé, Naiara, étant donné que je suis l'officiante en chef du forum...
*Blêmit*
ça veut dire que je vais devoir écrire TOUT les mariages de TOUTES les filles du forum??

58Histoire de couple... - Page 4 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 15 Juil 2010 - 23:00

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Et oui! Si tu veux de l'aide... Je suis la! xD Pas de probls loool

59Histoire de couple... - Page 4 Empty Re: Histoire de couple... Ven 16 Juil 2010 - 11:59

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bonne chance !

60Histoire de couple... - Page 4 Empty Re: Histoire de couple... Ven 16 Juil 2010 - 14:59

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Nonnnnnnnnnnnnnnn! Pas Ikuto y a pas interer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum