L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de couple...

+4
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Elia Stalia
Shyla Pusher
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel couple préferez-vous?

Histoire de couple... - Page 5 Vote_lcap50%Histoire de couple... - Page 5 Vote_rcap 50% [ 11 ]
Histoire de couple... - Page 5 Vote_lcap50%Histoire de couple... - Page 5 Vote_rcap 50% [ 11 ]
Total des votes : 22


Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

61Histoire de couple... - Page 5 Empty Re: Histoire de couple... Ven 16 Juil 2010 - 15:35

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

par-ce-que .........;elle se mari........jme mari.........a bon...........MAIS RHAAAAAAAAA VOUS ME GRILLEZ LE DISQUE DUR ......

62Histoire de couple... - Page 5 Empty Re: Histoire de couple... Ven 16 Juil 2010 - 17:06

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

On voit ça... T'es grillée bien profondément ! XD

63Histoire de couple... - Page 5 Empty Re: Histoire de couple... Ven 16 Juil 2010 - 17:06

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*regard vide *

64Histoire de couple... - Page 5 Empty Re: Histoire de couple... Ven 16 Juil 2010 - 18:35

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hey, calme toi Kimie! Tu sais tu peux divorcer, si Julien est trop chiant!
Regarde, Siam à déjà divorcé!
(Bon, son ex époux en à fait toute une crise et s'est barré du forum... Maiiis, relativisons, peut-être que Julien réagira pas comme ça!)

65Histoire de couple... - Page 5 Empty Re: Histoire de couple... Ven 16 Juil 2010 - 18:37

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Son ex-époux ? C'est celui que je pense ?

66Histoire de couple... - Page 5 Empty Re: Histoire de couple... Ven 16 Juil 2010 - 18:39

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

nan c'est pas sa c'est juste que si je me mari je pourrais plus regarder les autres mecs et je croyer que Julien ne voulait pas se marier avec moi.......*regard vide*

67Histoire de couple... - Page 5 Empty Re: Histoire de couple... Ven 16 Juil 2010 - 19:34

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

C'est auoi cette histoire?

68Histoire de couple... - Page 5 Empty Re: Histoire de couple... Ven 16 Juil 2010 - 20:17

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bah, t'inquiète Kimie, Julien n'a pas le choix! *Grand sourire*
Et puis tu sais, tu peut regarder les garçons et apprécier ce que tu vois sans pour autant être infidèle!

Et pour l'histoire de Siam, hum...
Bon, ce gars, Elia, c'est Démétrius, dit Démé.
C'est à cause de moi qu'ils se sont mariés, pour comprendre, allez voir le mariage de Zoey. Bref, j'ai fait des petites histoires sur eux, et après, avec El, on à organisé leur mariage. Tout y est passé, on à trouver des photos, on à tout fait, et tout, le but étant de faire enrager Siam. Mais alors que je préparais déjà mon enterrement, miracle! Siam l'a bien pris. Elle en pincé un peu pour Démé à l'époque... Alors ils furent mariés. Et ce fut là, que l'on découvrit que Démétrius était un grand romantique un peu niais... Gentil, mais tellement trop romantique que c'était un peu écoeurant. Il lui fit des poèmes en français et en italien, lui offrit des fleurs, lui disait tout le temps qu'il l'aimait, et même si moi je disais rien (C'tait mon idée après tout), Ellana était plus qu'agacée, elle se disputait tout le temps avec Démé, de plus en plus avec Siam... Bref, en RPG, Siam accoucha de jumeaux, Jenna et Valentin, et compagnie. Puis, le drame, Siam en eu assez des simagrées de Démé, et lui expliqua que pour elle, ça avait jamais été que pour s'amuser, alors que lui était véritablement "amoureux"d'elle. Je crois que ça a été après que Démé lui ai fait passer une photo de lui, un truc comme ça.
Bref, Démé est déchiré, Siam s'en fout, Ellana contente que Siam n'ai jamais pris ça au sérieux, et Démé se casse.
On le voit plus du tout.
Car monsieur était trop sensible pour supporter de parler à Siam en étant amoureux d'elle, et en sachant qu'elle ne ressent rien pour lui... Ecoeurant.
Et voilà.
J'ai essayer de le recontacter, de le convaincre, parce que je me sentais mal d'avoir causer tout ça, même si j'était en même temps énervée par sa mièvrerie... Mais on l'a plus jamais revu, même si j'essaie vainement de le contacter de temps en temps.
...
Je viens réaliser que cette histoire est très bien dans le sujet "Histoire de couple"....

69Histoire de couple... - Page 5 Empty Re: Histoire de couple... Sam 17 Juil 2010 - 6:55

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

oua........

70Histoire de couple... - Page 5 Empty Re: Histoire de couple... Sam 17 Juil 2010 - 14:55

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'avais donc raison...
Je pensais bien que c'était une histoire comme ça mais je ne pensais pas que c'était à ce point...
Et effectivement, ça va très bien dans "Histoire de couple"...

71Histoire de couple... - Page 5 Empty Re: Histoire de couple... Sam 17 Juil 2010 - 15:43

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oula! Je savais pour Siam et Démé mais je n'aurais jamais imaginé cette histoire la! O____O C'est quand même triste pour Déme! :/
Une question.. Il a trouvé le forul tout seul ou c'est qqun du forum qui lui a montré?? Car si c'est qqun.. Et ben cette personne peut le recontacter! Et bon...

72Histoire de couple... - Page 5 Empty Re: Histoire de couple... Mer 28 Juil 2010 - 19:58

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais clair !!! C'est une bonne idée pas blonde ça !!!

73Histoire de couple... - Page 5 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 29 Juil 2010 - 14:53

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ce que je viens juste d'apprendre grâce à Béryl complète l'histoire.

Parce que Démé était évidemment inscrit sur d'autres sites, dont un de Béryl et Lira Dana. Je n'y étais pas dessus, à l'époque on construisait encore le forum, ça me prenait donc une majeure partie de mon temps, mais après s'être cassé de l'UDF, Monsieur était toujours sur le forum de Béryl... Et après être tombé amoureux fictivement de Lira puis de Béryl, et s'être fait jeté par cette dernière, monsieur s'est cassé... Définitivement, je le déteste.

Et il à rejoint l'UDF grâce au Lancovit, comme beaucoup de monde ici (Pas étonnant quant on vois tout les messages !!!!!!!!!!!!!urgent!!!!!!!!!! qu'El à disséminé un peu partout -_-') et je ne pense pas qu'en le contactant là ça changera quelque chose.

74Histoire de couple... - Page 5 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 29 Juil 2010 - 17:16

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mouais... Pas tord...

75Histoire de couple... - Page 5 Empty Re: Histoire de couple... Jeu 29 Juil 2010 - 22:33

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mmmm... :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum