L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de couple...

+4
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Elia Stalia
Shyla Pusher
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quel couple préferez-vous?

Histoire de couple... - Page 7 Vote_lcap50%Histoire de couple... - Page 7 Vote_rcap 50% [ 11 ]
Histoire de couple... - Page 7 Vote_lcap50%Histoire de couple... - Page 7 Vote_rcap 50% [ 11 ]
Total des votes : 22


Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

91Histoire de couple... - Page 7 Empty Re: Histoire de couple... Lun 2 Aoû 2010 - 16:10

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pourquoi t'a peur du métro ???

92Histoire de couple... - Page 7 Empty Re: Histoire de couple... Lun 2 Aoû 2010 - 16:14

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

quand ......quand j'étais petite M la maudite (elle s'appelle Michèle c'est ma grande tante elle est un peut comme le mère de Meredith dans Grey's Anatomi et si vous connaissez pas Michèle est horrible toujours prête à nous humilier devant tout le monde des que ya quelqu'un elle est super sympa et des que cette personne à le dos tourner elle devient horrible et super super énervante.....alors avec mon frère on l'appelle M la maudite .....)elle ....elle ma oublier à l'arrêt d'avant attend j'avais 5 ans à 5 ans tu te retrouve pas toute seul sur le quai pendant que dans le train ya celle qui devait te surveiller ........

93Histoire de couple... - Page 7 Empty Re: Histoire de couple... Lun 2 Aoû 2010 - 16:21

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

A ouais c'est sur que ça fait hyper flipper... Moi j'ai toujours eu peur que ça se fasse avec ta classe... La tu stress...

94Histoire de couple... - Page 7 Empty Re: Histoire de couple... Lun 2 Aoû 2010 - 16:26

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais trop du cou à chaque fois que je monte dans un métro (faut pas rêver les parents s'en fou trop de tes "phobie "pour eux tout se qui compte éviter les bouchons......)j'ai super super peur je flippe trop ...et avec la classe le gros stresse .....

95Histoire de couple... - Page 7 Empty Re: Histoire de couple... Lun 2 Aoû 2010 - 16:56

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais... Surtout si t'est jamais passé par là et que t'a pleins d'arrêts avant d'arriver a destination....

96Histoire de couple... - Page 7 Empty Re: Histoire de couple... Lun 2 Aoû 2010 - 17:00

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais *cesse de respirer .....de petites gouttes de sueurs lui tombent du front.......*

97Histoire de couple... - Page 7 Empty Re: Histoire de couple... Lun 2 Aoû 2010 - 17:10

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bon !! Finit les mauvais passages, passons aux meilleurs !!!

98Histoire de couple... - Page 7 Empty Re: Histoire de couple... Lun 2 Aoû 2010 - 17:12

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*se reprend et secoue la tête * ouais aller *un petit sourire forcé*

99Histoire de couple... - Page 7 Empty Re: Histoire de couple... Lun 2 Aoû 2010 - 17:22

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

-Souris bien ! dis-je a Kimie en lui donnant une grande baffe dans le dos. Allez détend toi !

100Histoire de couple... - Page 7 Empty Re: Histoire de couple... Lun 2 Aoû 2010 - 17:29

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ééééééééééééééé sa va sa va ......attend je vais me marier pourquoi sa irais pas.....

101Histoire de couple... - Page 7 Empty Re: Histoire de couple... Lun 2 Aoû 2010 - 17:33

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

*Grand sourir*

102Histoire de couple... - Page 7 Empty Re: Histoire de couple... Mar 3 Aoû 2010 - 16:56

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*sourit de toute ses dents....*

103Histoire de couple... - Page 7 Empty Re: Histoire de couple... Mar 3 Aoû 2010 - 21:55

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Z'allez arrêter avec vos sourires jusqu'au oreilles, on se dirait dans un cartoon de Bugs Bunny... Bugs Bunny à un sourire flippant...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum