L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les p'tits textes d'Elia Stalia

+8
Psyvius
Béryl Ryuka
Shyla Pusher
Eva Bellini
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
Elia Stalia
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

61Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 5 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Lun 20 Sep 2010 - 17:36

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Eva, je t'embrasse !
*Elia plaque deux grosses bises sur les joues d'une Eva toute étonnée*

[Deuxième fois que je réecris ça... Neutral]

Après avoir lu ta critique, j'étais toute contente de tous ces com's et j'ai pas vraiment fait gaffe à ce qui aurais du me marquer.
Mais le soir, dans mon lit (Ben ouais, grace à mon tel Azerty j'écris la nuit ^^ au lieu de dormir ^^), j'ai repensé à ce que tu avais écrit, Evy.

Et là, FLASH ! C'est sorti d'un coup, et j'adore quand ça me prend comme ça, les images, les sons, les sensations...
Je cherchais ce que je pouvais changer à mon texte pour qu'il soit presque parfait, ou meme parfait, et j'ai trouvé deux choses que je pouvais changer. Et je l'ai fait.
Ma mère en a été soufflée.

Alors merciiii Evy !

Ps : Je n'ai absolument rien supprimé du texte original.


[19/09/10] Le Lac (Deuxième édition)

Spoiler:



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 23:06, édité 1 fois

62Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 5 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Lun 20 Sep 2010 - 18:42

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Waaaw j'adooore *_* t'écris trop biiien !

63Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 5 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Lun 20 Sep 2010 - 22:25

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bravo! Je sais vraiment pas quoi dire à part ça... Je n'ai pas d'esprit critique comme Eva donc je me contente de dire que c'est très bien! n___n

64Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 5 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mar 21 Sep 2010 - 17:47

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Excellent! Excellent! Ta reprise est superbe!
Très bien, tu l'a magnifiquement reprise. J'avais été peut-être été légèrement déçue par la première, mais franchement, la deuxième est sublimement excellente! Oui, je sais, je me répète.
Extra. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie. Dès que j'aurais deux minutes, je te ferais parvenir des critiques plus détaillées sur ton style d'écriture en général. Faudrait que je trouve le temps de les noter, déjà, et de bien les compléter....
Et... Merci pour ces embrassades, même si je ne me doutais pas que mes commentaires étaient instigateurs d'idées foudroyantes ^^.

65Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 5 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 22 Sep 2010 - 15:33

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Si si ! Wink

Comme je sèche un peu pour le moment, tellement d'idée que je ne sais pas quoi écrire, je vais reprendre quelques textes très anciens que je n'ai pas eu le temps de poster à cause des vacances...

C'est parti ! Wink

Spoiler:



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 23:06, édité 1 fois

66Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 5 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 22 Sep 2010 - 15:36

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

.....trop bien! surtout j'attends avec impatience ton nouveau texte et le nouveaux commentaire d'Evanou....enfin d'Evy quoi!

67Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 5 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 22 Sep 2010 - 15:39

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Merci Smile
Moi aussi j'attends son commentaire xD

68Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 5 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 22 Sep 2010 - 15:41

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

et met vite ton prochain texte viteeee je vient de finir la plupart de mes livres il faut que je lise un de tes textes je sais que ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dis avant à propos de mes livres mais.......rha! il faut que j'arrête de regarder le seigneur des anneaux sa me rend totalement bizarre je dis n'importe quoi! mais bon.....met vite ton prochain texte!

69Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 5 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 22 Sep 2010 - 17:40

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bon, la suite...

Un peu plus sombre mais beaucoup plus réel :

Spoiler:



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 23:09, édité 1 fois

70Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 5 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 22 Sep 2010 - 17:47

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien c'est un de mes préférer ouiiiiiii tropppp biennn hiiiiiiiiiii *se calme .....*je ne vais pas lui montrer que j'aime ce texte en lui criant dans les oreilles....'--


hum....très beau texte Elia...hum....hiiiiiii j'adore trop bien tu a parfaitement raison voilà le message à faire passer oui j'adore il faut en prendre conscience Orlando Bloom est beau et ton texte à la même égalité est super oui j'adore vraiment oui thank you de me donner autant de joies donc folle je suis folle je resterais c'est génialllllllllll ouais et n'oubliez pas le message caché dans ce texte et surtout n'oubliez pas ça: Orlando Bloom est beau! et voilà quoi folle jusqu'au bout et oui je me suis encore enfilée le 3 des seigneur des anneaux et le 1 de pirate des Caraïbe oui! ..*reprend son souffle et se calme *m'enfin.....hum.....oubliez bien ce que je vient de dire et lisez le texte d'Elia.....hum.....

71Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 5 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 22 Sep 2010 - 23:56

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Lilooouuunettteeee! [Hum? Lilounette? Elle ne s'appelait pas Elia?...... Ouais, peut-être mais Lilounette c'est plus miiiiignoooon! ..... Uhum.. Si tu le dis!]

Le premier texte... Disons que c'est génial et si vrai! La dernière semaine de cours... Faut dire que c'est vraiment du n'importe quoi même si je ne vais jamais le savoir vu que je suis une mauvaise élève et je sèche les cours! (Que ce soit en dehors de l'école ou dans la cour de récréation! XD) Breeef... C'est tellement vrai que j'en ai rie en m’identifiant!

Le deuxième! Chacun l'interprète à sa façon mais comme je venais de lire ton texte sur les derniers jours de cours vu par le regard des élèves.. J'ai pensé que cette fois c'était par le regard d'un prof! Et si on li ton texte en pensant cela.. Je t'assure que c'est crédible! Un gentil prof qui a tout fait pour être sympa avec ses élèves et ces derniers l'ignorent et disent des méchancetés à son dos!

Ohlala! Un texte constructif Naiara! Tu t'améliore! ... Mouais Bof... J'ai juste dis autre chose que mes "Bravo" "Félicitations" "Genialisime" de tout les jours ... Certes, certes!
Il faut tout de même le dire! BRAVOO ET FÉLICITATIONS POUR CES DEUX TEXTES! n___n

72Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 5 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 23 Sep 2010 - 7:11

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Lilounette ? Tu me surnommes comme ça ?
*Elia d'abord siderée*
Bah, comme tu veux, Nairynette !
*Elia éclate de rire*]

Alors comme ça tu sèches les cours, Naiara ? Faut dire, je fais quoi juste là ?
*Elia rosit*

Pour le deuxième texte, c'est vrai que maintenant que tu le dis, on pourrait le voir par le point de vue d'un prof.
Mais à la base, ce n'est pas ça ! Wink

73Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 5 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 23 Sep 2010 - 7:16

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

vous séchez vos cours....pas possible....

74Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 5 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 23 Sep 2010 - 7:31

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia et Naiara se regardent, moitié coupables, moitié amusées*
Oui, mais moi j'ai une excuse, y avait grève !

Enfin, stop flood ! Wink

Spoiler:


Ps : Voilà ce que peut m’inspirer du citron, une sortie en ville avec mon père et sa copine, et une bonne glace à la prime.
Décevant, non ?

Moi, en tout cas, je suis déçue de ce que j'ai écrit...



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 23:10, édité 1 fois

75Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 5 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 23 Sep 2010 - 15:33

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais génial!......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum