L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les p'tits textes d'Elia Stalia

+8
Psyvius
Béryl Ryuka
Shyla Pusher
Eva Bellini
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
Elia Stalia
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

76Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 6 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 23 Sep 2010 - 17:04

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

En voilà un dernier, tout tout récent puisque je viens juste de l'écrire...

[23/09/10] Danse !



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 23:11, édité 1 fois

77Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 6 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 23 Sep 2010 - 17:06

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

bah.....super quoi...

78Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 6 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 23 Sep 2010 - 17:13

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Maiis heuùù ! On dirait que t'es blasée ! *Elia boude*

79Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 6 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 23 Sep 2010 - 17:21

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

blasé de faire des commentaires bidon alors que tes textes méritent mieux que ca!

80Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 6 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 23 Sep 2010 - 17:27

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia rosie* Merciii Kimie !

81Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 6 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 23 Sep 2010 - 17:28

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

mais de rien ^^

82Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 6 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 23 Sep 2010 - 18:09

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Cool ! toi aussi t'as un compte deezer! =D

83Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 6 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 23 Sep 2010 - 19:14

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mais Roh Elia! Je suis fachée moi! Fâchée comme Kimie! On fait quoi pour pouvoir te dire que tes textes sont super? Il y a vraiment rien à dire donc ça me fâche de ne pas faire de meilleurs commentaires que... Bravo! RAAAH! Ça m'exaspère....

Je sais pas combien de fois je te le dirais mais je vais continuer parce-que tu mérite ces mots et bien plus encore: FÉLICITATIOOONS ELIANOUCHETTE! TES TEXTES SONT SUBLIMES, SI BIEN ÉCRITS POUR MON ESPRIT NON-CRITIQUE!

Et oui! Car je suis une fille qui a 0% d'esprit critique! Je ne sais pas faire des commentaires constructifs donc je me contente de dire que j'ai bien aimé n___n Car c'est pareil avec les films et les séries de télévision! Là où je sais critiquer... C'est seulement sur l'art du dessin et de la peinture! Mais seulement un petit peu sur quelques petits détails!

Bref Elia! Pour ton premier texte... Celui sur la fille bonne en dessin, et bien je ne sais pas quoi rajouter! Tu te sens comme ça face à la copine de ton père? Moi je me sens un peu de cette façon avec le copain à ma mère n___n Je le déteste pas mais dernièrement oui!

Pour le deuxième et bien il est super! C'est jolie et j'imagine bien cet homme aux yeux bleus! ^^

AAAH! BON! J'ai écrit beaucoup cette fois mais pour dire des choses inutiles! Very Happy
Continue comme ça chère demi-soeurette!

84Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 6 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Sam 25 Sep 2010 - 13:44

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia rigole*
Je ne t'en demande pas tant, Nairounette chérie ! Wink
XD

85Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 6 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Sam 25 Sep 2010 - 13:47

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Oui moi non plus je n'ai pas d'esprit critique du tout !
Alors je dis juste:
C'est génial Elia! T'écris trop biiien ! =D

86Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 6 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Sam 25 Sep 2010 - 13:52

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia est flattée*

Bah, j'écris juste comme ça vient... Embarassed
Généralement, les gens ont de bonnes idées mais ça ne suffit pas, il faut le petit truc en plus qui charme, qui envoute, le petit truc qui fait que les mots se gravent en nous... Je ne sais pas si je l'ai particulièrement ou si vous dites ça pour me faire plaisir, mais je suis quand meme plutot contente de ce que j'écris...
Vive l'inspiration ! Wink

Et mon auteur préféré c'est Pierre Bottero, le Maitre des Mots...

87Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 6 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Sam 25 Sep 2010 - 20:00

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[07/08/10]

Il existe deux sortes d’amour :
Celui qui se perd dans la distance et celui qui s’en nourrit.
Celui qui meurt et celui qui résiste…



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 23:16, édité 1 fois

88Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 6 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Dim 26 Sep 2010 - 8:13

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

encore une fois je sais pas quoi mettre à part bravo c'est génial!

89Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 6 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 29 Sep 2010 - 18:00

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[29/09/1] S & S : Soumission et Souffrance











Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 23:18, édité 1 fois

90Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 6 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mer 29 Sep 2010 - 18:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

super dingue, épatant, étonnant, formidable, génial, merveilleux, surprenant m'enfin super quoi......^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum