L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Lieu RP]La bibliothèque

+4
Arya Svit-Kona
Leorina Synt
Elia Stalia
Psyvius
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

121[Lieu RP]La bibliothèque - Page 9 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Sam 9 Juil 2011 - 12:57

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Eva hurla:
-LASHLABASK!
Une traînée d'étincelles brûlantes sortirent de sa baguette et repoussèrent Lazarius, et plus exactement sa main en sang.
Eva prit une grande respiration, passant en mode ninja. Elles étaient cinq, dont quatre maîtrisant une magie offensive, contre un ennemi humain, et apparemment sans magie. C'était censé être facile...
Grossière erreur. Lazarius se releva rapidemment, à peine touché par les étincelles, et se rapprocha de Naiara:
-Les éclairs, Elia, les éclairs! s'écria la jeune fille au cheveux bleus tout en reculant à toute vitesse.
Eva décida de lui donner un petit coup de main:
-Repulso!
Aussitôt, Lazarius fut propulsé en arrière dans le long couloir, donnant assez de temps pour que Naiara se mette à côté d'Eva:
-A trois, envoyez lui toute le truc le plus assommant que vous ayez en stock! murmura Eva. Un, deux...



Dernière édition par Eva Bellini le Sam 9 Juil 2011 - 18:49, édité 1 fois

122[Lieu RP]La bibliothèque - Page 9 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Sam 9 Juil 2011 - 14:02

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia jeta un coup d'oeil paniqué autour d'elle. Le discours d'Eva l'avait à peine éclairé, mais suffisamment pour comprendre que la situation était grave. Pourquoi avait-elle toujours des pertes de mémoire lorsqu'on avait besoin d'elle ?!

La Dessinatrice observait le " gugus " potentiellement dangereux. Cette histoire de sceaux, d'emprisonnement, d'âmes et tout le tralala lui rappellait quelque chose. Impossible pourtant de s'en souvenir complètement. Elia décida alors de s'en remettre aux autres.

Elle plongea dans l'Imagination, visualisant rapidement ce qu'elle voulait. Elle était toujours vulnérable lorsqu'elle s'immergeait dans les Spires. Elle reprit conscience deux secondes plus tard : une cage en fer blanc venait d'apparaître autour de Lazarius. Dès qu'il bougea, des éclairs s'échappèrent des barreaux, lui causant une douleur suffisante pour le faire reculer.

- Ca ne va pas tenir longtemps, marmonna Elia, concentrée sur son effort pour maintenir la cage.

123[Lieu RP]La bibliothèque - Page 9 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Sam 9 Juil 2011 - 16:18

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Lazarius avait été prit de cours, il ne s'attendait à une telle réaction, elles avaient finalement le cran de s'opposer à lui.

**Prit de cours par des sorcières, Lazarius, il est temps de réagir, ton enfermement t'a rendu faiblard** pensa Lazarius

Lazarius, encore sonné par le choc, les sorts et la décharge électrique de la cage, s'assied au centre de la cage

Quinze démons d’attrapés et guère plus de tué, me voilà prisonnier d'une cage, quelle tristesse. Mais ils ne me seront pas inutile !

Des yeux de Lazarius goutta une larme et quand il regarda Elia, celle-ci fut décontenancée, Lazarius n'était plus, il était devenu Elia.

Libérez-moi ! Il s'est enfuit ! Je suis la vraie Elia, il m'a enfermée à l'intérieur !

124[Lieu RP]La bibliothèque - Page 9 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Sam 9 Juil 2011 - 18:42

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia regarda... Elia. Son double - maléfique - l'observait depuis l'intérieur de la cage, l'accusant d'être une illusion. La vraie Elia fronça les sourcils. Certes elle ne se rappellait de rien dans cette affaire mais elle avait quand même compris un truc : cet homme était dangereux et venait de lui voler son apparence dans le but de confondre ses amies.
Forcément, elles allaient douter. N'importe qui douterait.

Elia tourna ses yeux gris vers Naiara et Eva. En retrait, Tessa tenait toujours sa baguette en direction de la cage. Saga volait au plafond, hors d'atteinte physique de Lazarius.
C'était un coup de maître. Les confondre alors qu'Elia venait de perdre la mémoire. La Dessinatrice afficha une expression triste et dépassée. Même si elle reconnaissait le génie de Lazarius - au moins pour cette fois-ci - elle n'aimait pas qu'il ait pris son apparence à elle. Au fond, elle avait toujours la peur que ses amies la laissent tomber.

125[Lieu RP]La bibliothèque - Page 9 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Jeu 14 Juil 2011 - 21:05

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Saga qui volais toujours vers le plafond regardais les deux Elia. Elle etait incapable de faire la differance. Saga aurais bien voulu toucher l'une des deux Elia, mais si elle le fesait elle s'exposait à être au contacte de Lazarius. Elle se concentra a voir si sur l'une des deux Elia, il y avais un détail pouvais le tromper. Mais rien, si elle partait de la logique c'est que le garçon sois toujours dans la cage. Saga s'embrouillais elle même.
-Flute, rala-t-elle.
De plus la perte de memoire de la vrai, n'aidais rien. Saga, resta en vole stationnaire, elle etait débousoler.

126[Lieu RP]La bibliothèque - Page 9 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Dim 17 Juil 2011 - 12:49

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Heu... C'était une blague? Vraiment? Il pensait VRAIMENT qu'il allait faire tomber qui que ce soit dans son stupide tour de magie?
Ok. D'accord. Ils étaient identique comme deux gouttes d'eau mais s'il te plait... Voyons! Un peu de logique mes amis! Deux secondes auparavant, le Lazarius méchant qui venait de la menacer et avait tenter de la prendre comme chantage vient alors de se transformer en Elia. Oh mon dieu! On va tous mourir. Qui peut bien être la vraie Elia? Celle qui est restée gentille et innocente comme la vraie Elia ou celle qui vient de se transformer? Ohlala! C'est incroyable! Comment va-t-on faire pour les distinguer? Mais c'est un vrai labyrinthe tout cela! (Conscience: Pour ceux qui n'avaient pas capté.. Tout ceci est bel et bien dit de façon ironique n__n)

- T'es con ou tu fais comme si? demanda-t-elle en direction de Lazarius en haussant un sourcil. Parce-que si tu crois vraiment qu'on va tomber dans ton piège à la con c'est que tu as un sacré problème mon gros...

Naiara s'approcha alors de la vraie Elia et lui ébouriffa les cheveux en lui adressant un grand sourire.

- T'inquiète pas ma jolie, on sait très bien que tu es notre unique Lilounette.

En relevant la tête, elle fixa Lazarius du regard, pas très très gentiment. En le pointant du doigt, qui prenait dangereusement une lueur bleu, elle fit quelques pas en sa direction, apparaissant soudain à l'intérieur de la cage.

- Tu vas arrêter tes stupides jeux car tu sais très bien que tu es pas aussi puissant que tu ne le penses, et tu es pas la grande chose que tu essais de nous faire croire. Ta plus forte débilité est celle de penser que tu peux nous éliminer comme si on était un groupe de petite mouche. Mais crois-moi mon grand, t'es pas plus fort qu'aucune d'entre nous donc si tu fais preuve d'intelligence, tu remarqueras qu'on est bien plus nombreuses, sans même compter les autres personnes qui nous attendent dans le reste de l'établissement, donc si j'étais toi, je nous écouterais, je rendrais Psyvi et je disparaîtrais à jamais.

Elle fit une pause puis changea soudainement son visage, lui adressant un sourire.

- À moins que tu ne changes ton attitude et montre un peu de bonne volonté, ce qui serait magnifiquement bienvenu, dit-elle en le surprenant. Malheureusement, tu devrais alors trouver une façon de faire revenir Psyvius sans te faire disparaître ni toi ni personne.

Elle allait sortir de la cage mais se retourna une dernière fois, et passa ses mains dans les cheveux du garçon.

- Et si tu me menaces encore une fois de me faire disparaître, ne penses pas pouvoir revoir la lumière du soleil une autre fois, c'est d'accord?

Naiara lui tapota amicalement la joue.

- Et si tu menaces quelqu'un d'autre, ce sera encore pire.

127[Lieu RP]La bibliothèque - Page 9 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Dim 17 Juil 2011 - 15:13

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Lazarius qui était a l'extérieur de la cage depuis le début reprit sa forme initiale et recommença à marcher vers la sortie de l'école :
" Naiara, si ce tour de passe-passe était si basique qu'un simple changement d'apparence, plus rien ne tiendrait du challenge et je serais mort depuis bien longtemps, comme tu viens de le dire à ton amie. Enfin, à moi. "

Il s'arrêta, il n'avait fait qu'un pas ou deux :

" Je ne suis pas puissant au point de vous faire tomber toutes, mais si vous voulez revoir Psyvius, il faudra nécessairement un hôte, où il mourra s'il est relâché dans l'air. "

Un sourire se forma sur ses lèvres :
" Accessoirement, si je le relâche dans un animal, un hybride ou un ensemble de chair inanimées je pourrai peut-être lui permettre de vivre autrement. "

128[Lieu RP]La bibliothèque - Page 9 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Dim 17 Juil 2011 - 19:11

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année




Elia avait bien dit et je cite:

Elia Stalia a écrit:Elia regarda... Elia. Son double - maléfique - l'observait depuis l'intérieur de la cage

Donc ce n'est pas possible, selon les lois de la physique et de la vie, que ça ai é
té toi... Désolé! ]

129[Lieu RP]La bibliothèque - Page 9 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Dim 17 Juil 2011 - 19:19

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

On peut mener un débat philosophique là-dessus, mais à ce moment précis, mon perso était lui aussi Elia Stalia.

Ensuite se justifier sur une sur-interprétation du pouvoir de mon perso...voui mais non Very Happy

130[Lieu RP]La bibliothèque - Page 9 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Lun 18 Juil 2011 - 16:17

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

[je continu vu que personne ne le fait x) ]
Saga qui etait toujours pres du plafond et qui semblais que tout le monde l'avais un peu oublier, suivit Lazarius. Evidement les autres filles aussi. Mais vu que le plafond a certain endroit etait plus bas, l'ange du descendre un peu plus bas. Elle frola a nouveau Lazarius, ce qui eu effet de la recouper du monde réel. Elle s'obligea de remonter pour eviter t'etre une proie facile. Ca l'enervais un peu que des qu'elle le touchais elle etait couper du monde réelle. Elle utilisa son pouvoir de dessinatrice pour faire apparaitre un mur juste devant Lazarius.
-je suis toujours la mon grand. Et tu va pas partir aussi facilement !

131[Lieu RP]La bibliothèque - Page 9 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Mar 19 Juil 2011 - 17:36

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Je suis vraiment la seule à trouver la façon dont part ce RPG ridicule? Et Psyvius, si "tu étais aussi Elia" à ce moment là, il fallait l'expliquer plus tôt. Tu ne l'a pas fait, Elia à répondu avant toi. ¨C'est donc Elia qui a raison, et Naiara. Je pourrais jouer sur le même tableau que toi, faire deux tours de baguette, Lazarius est mort, fin du RPG. Mais ce ne serait pas marrant, et ce n'est pas le but du jeu, non? Alors même si c'est pas ce qui est prévu, on respecte ce qu'à dit le précédent posteurs. Ton perso n'est pas plus important que les autre, il ne déroge pas à la règle. De plus, si tu pouvais expliquer de manière claire ce que tu veux, parce que là... Tout le monde est paumé, et tu es censé savoir comment tu veux que tout se termine. J'arrête ici avant de péter la durite comme une certaine personne aux cheveux bleus de ma connaissance... Hum hum.]

132[Lieu RP]La bibliothèque - Page 9 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Sam 6 Aoû 2011 - 17:38

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Bon, je relance, puisse que ça n'avance, plus.

J'en convient que sur ce coup ci, j'ai été prit de vitesse...enfin bon, finissons ce RP.

------------------------------------------------

Lazarius qui était au centre de la cage s'assied par terre, en tailleur, les bras croisés, l'air pensif et renfrogné.

" Que comptez-vous me faire ? Me torturer pour que j'accepte d'abandonner mon corps à Psyvius ? Me libérer et me laisser partir ? M'emprisonner dans ce château jusqu'à ce que mort s'en suive ?

Mais ce n'est pas votre genre, vous êtes de gentilles et intelligentes sorcière...qu'allez-vous faire maintenant ? "

133[Lieu RP]La bibliothèque - Page 9 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Mar 16 Aoû 2011 - 16:34

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Saga regardais ce jeune homme dans la cage, ce qui racontais n'avais aucun sens pour elle. Elle repliqua donc :

"tu crois vraiment que l'on va te torturé ? Bien que je suis une ange, crois moi, je vois pas l'interet de te faire du mal, bien sur que si apres tu fait n'importe quoi on va devoir se defendre ! "

Saga c'etait mit a la hauteur du garçon, elle etait tres proche de la cage, elle sentais son souffle. elle se posa et le regarda bien droit dans les yeux.

"crois moi, ici ok on est pas des hommes normaux mais nous somme pas des etres dangeureux, on viens ici dans le but de savoir controler nos pouvoir ! "

Elle resta devant lui, en vole stationaire.

134[Lieu RP]La bibliothèque - Page 9 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Dim 28 Aoû 2011 - 16:10

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Lazarius regarda Saga, les Iris oranges de Lazarius semblaient instables, comme un flux orangé y circulait.

" De toute façon je suis prit au piège, je ne me sacrifierais pas pour ce Psyvius et vous ne me laisserez pas partir. Il va falloir trouver un arrangement, je ne compte pas rester assis dans cette cage pour l'éternité. "

Lazarius se leva, épousseta ses habits et s'approcha des barreaux de la cage, d'où il était, l'air grésillait :

" Et bon sang, arrêtez de me regarder comme un animal en cage "

Il se remit au centre de la cage, bras croisés, debout, son regard sulfureux inspectant les réactions autour de lui.


===========================================================================================
===========================================================================================
Bon c'est quoi que je fais ? Heing ? On abandonne ce RP ? Je change de personnage ? Je fais disparaître Lazarius ou ne garder que Psyvius ?
===========================================================================================
===========================================================================================

135[Lieu RP]La bibliothèque - Page 9 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Ven 9 Sep 2011 - 17:43

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

je vais continuer pour relancer le rp

----------------------------------------

Saga ce mit mal a l'aise a la reflecsion du garçon

"Tu sais c'est pas notre mode de fonctionnement habituel, mais si tu m'etait du tient peu etre que l'on pourai faire quelque chose, par exemple tu laisse Psyvius prendre le controle de ton corps ou de son corps et apres quelque temps plus tard toi le remprendre, en tout les cas moi je ne souhaite pas de mal. et tu n'es pas une comme un animal "

saga se posa et prit le risque d'entre dans la cage avec le garçon et ce mit a ca hauteur, elle savais qu'elle pouvais etre controler a tout moment mais elle resta la pour voir ce qui se passerais.

"je suis une ange, je ne suis pas une créature malefique crois moi !"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum