L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Lieu RP]La bibliothèque

+4
Arya Svit-Kona
Leorina Synt
Elia Stalia
Psyvius
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

151[Lieu RP]La bibliothèque - Page 11 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Sam 17 Sep 2011 - 10:49

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Alors que Saga cachait les yeux de Psyvius en lui remettant ses mèches de cheveux en place, d'un coup d'un seul, la main de Psyvius jaillit tel un serpent et attrapa le poignet de Saga. Psyvius dormait toujours tranquillement, il tira la main à lui et referma sa deuxième main sur celle de Saga, il se tourna ensuite de tout son poids sur le coté, déséquilibrant Saga. Prisonnière des mains de Psyvius, il ne semblait pas prêt de la lâcher, sans avoir une poigne de fer, si elle s'arrachait à son étreinte, elle risquerait de le réveiller et forcement, il aurait des questions à poser.

Dans son sommeil, Psyvius murmura :
"Reste encore un peu...j'ai besoin de toi"

Des paroles, étranges, enfin, peut-être pas pour un dormeur.

152[Lieu RP]La bibliothèque - Page 11 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Sam 17 Sep 2011 - 14:57

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Saga tomba près du garçon, elle ne voulais pas le réveiller mais la voila prisonière de son étreinte. Elle fut d'autant plus surprise quans elle entendit, le garçon dire :

"Reste encore un peu...j'ai besoin de toi"


Elle resta completement abruti de cette phrase, elle chercha quoi faire, si elle forçais pour partir de l'étreint du garçon, elle risquais de le réveille donc il risquai de lui poser des questions. Mais en restant en contate physique elle risquai de refaire comme quand il y avais Lazaruis, ca elle ne le voulais pas. Malheureusement ce pouvoir elle le connaisais depuis peu son existance et elle ne savais pas le contrôler. Elle essaya de de retire sa main doucement mais elle ne put même pas bouger sa main d'un millimetre. Elle se demanda si dans cette situation, Psyvuis allais entendre ses pensées, mais elle préféra prendre le risque que plutot le dire a voix haute et reveiller le garçon.

*Comment j'ai pu me mettre dans un tel pertin, si seullement j'était moins curieuse ! Qu'es qui ma prit de vouloir vérifer ce que j'avais resenti en voyant une seconde ses yeux ? Et pourquoi ma t'il sorti cette phrase, on se connais que de vu et voila qu'il dit qu'il a besion de moi ! *

Apres cette reflexion elle attendit patiement que le garçon veuille bien la lacher, tout en soupirant. Puis quand saga eux marre d'attendre elle retenta de se libere sauf que a cette instant sons sang ne fit que un tour, le garçon venais de se reveiller et la regardais fixement

------------

j'ai retravailler ma reponce Wink

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum