L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Lieu RP]La bibliothèque

+4
Arya Svit-Kona
Leorina Synt
Elia Stalia
Psyvius
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

136[Lieu RP]La bibliothèque - Page 10 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Ven 9 Sep 2011 - 18:13

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa avait écouté Saga et Lazarius à tour de role. Elle trouvait ce truc pathétique. Complètement pathétique.

-Très cher Lazarius, aurais-tu l'aimable obligeance de nous rapporter notre adorable petit Psyvius, histoire que tu te barres et que tu nous laisse bien tranquilles ? Parce que c'est pas que j'en ai marre de tesactions, tu fait que tu sois quelqu'un de très important, qui soit obligé d'écouter des voix dans ton corps ou je sais pas quoi d'autre que tu pourrais inventer, mais un peu quand même. Donc, je te le demande en personne censée et réfléchie, pourrais-tu, s'il te plait, nous rendre Psyvius ?

Tessa, ironique par dessus tout mais franche, attendait quasiment impatiement que Lazarius rende Psyvius à Bertie Crochue. Juste histoire de pas fatiguer Elia avec la cage...

137[Lieu RP]La bibliothèque - Page 10 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Ven 9 Sep 2011 - 19:41

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Lazarius tourna son regard vers Tessa, il la diséqua du regard avant de dire d'un ton doucereux :

"C'est fout ce que tu me rappelles ma sœur"

Il se retourna de nouveau vers Saga, frôla sa joue du dos de sa main, doucement, avant de la retirer :

"Et toi, qui est un ange véritable, saurais-tu répondre à cette réponse :
Serais-tu prête à sacrifier ta liberté et ton honneur pour quelqu'un que tu détestes, afin d'en rendre d'autre heureux ?"
Il regardait intensément Saga, non pas pour la mettre sous pression, mais pour la sonder, savoir si ce quelle allait dire était vérité ou mensonge.

138[Lieu RP]La bibliothèque - Page 10 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Ven 9 Sep 2011 - 19:52

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

-C'est fou ce que tu me rappelle ma soeur.

Tessa regarda Lazarius avec dégout, voulant ajouter quelque chose mais ne le fit pas compte tenu de la position de Lazarius.

-Et toi, qui est un ange véritable, saurais-tu répondre à cette question :
Serais-tu prête à sacrifier ta liberté et ton honneur pour quelqu'un que tu détestes, afin d'en rendre d'autre heureux ?

Tessa senti une sueur froide dans son dos. Il voulait un marché, c'était certain. Mais le marché serait-il véritablement équitable ? Elle-même n'aurais rien donné pour la vie d'un autre. A par pour...

-Tu ne peux pas faire ça, reprit Tessa en regardant Lazarius dans les yeux. Tu ne peux pas lui prendre son honneur et sa liberté. Qu'aurais-tu à gagner, là dedans ? Pas grand chose, je pense...

139[Lieu RP]La bibliothèque - Page 10 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Ven 9 Sep 2011 - 20:04

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Lazarius se retourna violemment vers Tessa, manquant de faire tomber Saga :

"A qui crois-tu parler ? Je ne suis pas du genre à torturer injustement, ni moi, ni les filles, pourtant vous me torturez avec vos histoires, vous me demandez d'abandonner ma dignités de chasseur de démon, et ma liberté d'homme pour vous laisser voir votre, Psyvius, voilà la raison de ma question !"

La rage se lisait dans le regard de Lazarius, mais bizarrement, une grande détresse aussi.

140[Lieu RP]La bibliothèque - Page 10 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Ven 9 Sep 2011 - 20:10

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

-A qui crois-tu parler ? Je ne suis pas du genre à torturer injustement, ni moi, ni les filles, pourtant vous me torturez avec vos histoires, vous me demandez d'abandonner ma dignités de chasseur de démon, et ma liberté d'homme pour vous laisser voir votre, Psyvius, voilà la raison de ma question !

-Alors pourquoi tu lui poses cette question ? demanda Tessa d'un ton froid. Pourquoi tu lui demandes si elle pourrait laisser son honneur et sa liberté pour le bonheur du "peuple" ?

141[Lieu RP]La bibliothèque - Page 10 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Dim 11 Sep 2011 - 17:08

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Pour il lui demandait cela ?

Lazarius laissa cette question tourner dans son esprit, sa rage était immense, mais sa peur aussi, la peur de mourir, de disparaître.

"Je lui ai demandé cela, parce que c'est ce qu'on me demande de faire, on me demande de me sacrifier, corps et âme, pour une créature que je déteste, afin de vous faire plaisir, pour que vous puissiez revoir ce Psyvius, ce démon. Je refuse de le faire, de disparaître pour lui laisser prendre le contrôle.

Et toi ? A ma place ? Que ferais-tu ?"

Lazarius oscillait entre peur et rage, ses mains seules tremblaient.

142[Lieu RP]La bibliothèque - Page 10 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Dim 11 Sep 2011 - 19:47

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Saga réflechisais, elle etais une veritable ange vu quelle etait a demi seullement. Puis le mot destester lui arriva dans son esprit, pour elle desteste disais reelement rien. Pour elle on ne pouvais pas vraiment desteste quelque chose, et puis si Tessa avais raison et si il voulais... Lui metre psyvuis dans son propre corps. Elle hesita de plus en plus. Que pouvais t'elle répondre ? Elle chercha un réponce mais la seule qui sorti fut celle ci :

-Je ne pourais pas donnée ma liberter, mais si c'est pour rendre les gens heureux, peu m'importe. Je suis pres a donnée le peu d'honneur que j'ai et le peu de liberter que j'ai ! Je ne suis que a demi ange, mais sache que etre posseder me derangerais un peu, et pourtant si ca peu aider et rentre heureux les gens pourquoi pas !

Saga tout en disant ca, ce demanda si c'etait la réponce qu'il fallais dire ou pas. Elle tremblait, elle recula le plus possible du garçon comprenant dans quel petrin elle c'etait mit.

143[Lieu RP]La bibliothèque - Page 10 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Dim 11 Sep 2011 - 20:05

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Se retournant de nouveau, il était écœuré par ce qu'il venait d'entendre, il ouvrit la bouche, avant de la refermer, puis la rouvrir, il semblait vouloir dire quelque chose, mais c'est comme s'il n'arrivait plus à les trouver.

Pour toute réponse, il recula sa main droite vers la gauche, prêt à gifler Saga du revers de sa main, frappant de toute sa force, sa main s'arrêta en court de route, comme bloquée, c'est alors qu'une étrange voix, une voix mélodieuse et charmeuse, se fit entendre :

" Lazarius, tu as déjà fait assez de mal comme ça, il suffit maintenant, tu vas mourir si ça continue"

Doucement, la bouche de Lazarius se tordit en un sourire, pour ceux et celle qui l'avaient vu, ce sourire fou, ne pouvait appartenir qu'à une seule personne : Psyvius était en train de doucement reprendre le dessus sur Lazarius.

" Ta place n'est pas ici, c'est la mienne, laisse-moi mes amies, tu ne mérites pas leur estimes, moi-non plus, mais j'ai su me rendre méritant, alors que toi, tu leur crache au visage. Humain que tu es, démon en ton coeur, Démon que je suis, humain en mon coeur, je prend ta place et je compte la garder "

A une vitesse folle, l’apparence de Lazarius changeait, après quelques dizaines de secondes, Lazarius ne fut plus, il ne restait plus que Psyvius, assis par terre, cherchant son chapeau à l'aveuglette, alors qu'il était sur sa tête, son éternel sourire accroché aux lèvres.

Pourtant, il était exténué, la preuve, il tenait difficilement à quatre patte, trébuchant, avant de s'écrouler, dos sur le sol, le chapeau étonnamment accroché à sa tête, il éclata de rire, un rire guturale, témoignant de sa joie, sa quiétude, son stress et sa fatigue.

[Lieu RP]La bibliothèque - Page 10 20a0eb11

" Les filles, attention, je suis de retour à Bertie Crochue ! " Dit Psyvius en passant ses mains derrière sa tête.

144[Lieu RP]La bibliothèque - Page 10 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Lun 12 Sep 2011 - 6:23

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Quand Saga vu le geste de Lazaruis, elle ferma les yeux. Puis quelque seconde apres elle entendit la voix de Psyvuis. Elle reouvri les yeux, elle vit ce garçon, qu'elle avais vu que quelque fois dans le referctoire. Elle ne savais pas comment réagir, puis elle souffla de fatigue, et enfin souria a Psyvuis.

Elle l'en dit dire " Les filles, attention, je suis de retour à Bertie Crochue ! "

Le sourire de la demi ange, devena réellement sincére. Puis elle s'aprocha du garçon et lui tapota sur l'épaule :

-Plus de blague stupide avec ce Lazaruis, promi ? fit-elle .

Tout en tapotant sur son épaule elle refut deconnecter de la réaliter quelque seconde, elle retira la main. La cage d'Elia avais disparu. Saga contente que tout sois fini, commenca a reparti dans le couloir

145[Lieu RP]La bibliothèque - Page 10 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Lun 12 Sep 2011 - 6:48

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Quand Saga posa sa main sur l'épaule de Psyvius, celui-ci la saisit doucement et glissa la paume de sa main contre la sienne, avant de relâcher sa prise sur Saga.

"Lazarius est bien caché maintenant, il n'est pas prêt de revenir, pas par lui-même en tout cas"

Psyvius tenta de se relever, mais ce fut un pitoyable échec, il retomba lourdement allongé sur le sol. Tendant ses mains vers le plafond, les mains grandes ouvertes, il éclata de rire encore une fois :

"Quelqu'un voudrait bien m'aider un instant ? J'ai pas envie de dormir par terre !"

146[Lieu RP]La bibliothèque - Page 10 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Lun 12 Sep 2011 - 18:32

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Saga se retourna en entendant la demande de Pvyvuis. Elle retourna vers lui, se rapprocha et lui souria.

-Un petit coups de mains ? Fit-elle en souriant, c'est ca de faire des ptit'blague qui ne sont pas marrante ca fatigue.

Puis Saga rigola sincerement.

147[Lieu RP]La bibliothèque - Page 10 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Ven 16 Sep 2011 - 14:22

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

La lumière des yeux de Psyvius traversa sa mèche de cheveux un instant, l'espace de cet instant, Saga put ressentir pleinement la nature démoniaque et horrible de Psyvius, avant que tout cela ne disparaissent, ne laissant plus que Psyvius, riant à gorge déployée.

"Je n'ai vraiment rien comprit mais d'accord !"

Il ne fallut que quelques secondes, 4 pour être précis, avant que Psyvius ne tombe de sommeil, dans un bruit sourd, sa tête retomba, son chapeau roula sur le sol, ses cheveux s'étalèrent, laissant voir un miroitement derrière les paupières de Psyvius.

Saga en était convaincue, Psyvius était un terrible démon, cependant, il était impossible de l'imaginer méchant, il était même impossible qu'il ait été méchant, à moins de l'y pousser.

148[Lieu RP]La bibliothèque - Page 10 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Ven 16 Sep 2011 - 17:36

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Saga en effet vit les vrais yeux de Psyvuis, pourtant elle ne pouvais pas le voir méchant. Ce garçon qui était toujours sourirant. Malgré ça, elle vient a ce demander si Lazaruis n'avais pas raison a ne pas vouloir laisser Psyvuis revenir. Elle voulais en être sur, de savoir le fond de cette histoire, pendant qu'il dormait, elle alla soulever quelque méche de cheveux et toucha le front, elle s'enfoutais si ca se fesais ou pas. Saga voulais comprendre, bien qu'elle savais que ca pouvais être dangeureux, elle s'y risqua. Ce qu'elle vu, mais elle eu pas tellement le choix de repartir de l'esprit de Psyvuis si elle ne voulais pas que ca parte mal de nouveau. Elle arreta donc le contacte et lui remit ses cheveux en place. Mais elle resta quand meme pres de lui.

--------------------------

j'ai repris ma réponce parce que l'on ma rappeler une petite regle =)



Dernière édition par Saga Lysiann le Sam 17 Sep 2011 - 10:32, édité 1 fois

149[Lieu RP]La bibliothèque - Page 10 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Ven 16 Sep 2011 - 18:01

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Fais attention Saga, on ne fait pas intervenir les autres personnages, ce sont eux qui décident de leurs actions. Tu n'as pas le droit de faire parler Psyvius ! Wink]

150[Lieu RP]La bibliothèque - Page 10 Empty Re: [Lieu RP]La bibliothèque Sam 17 Sep 2011 - 10:30

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

[oups alors je le refais merci de me le rappeller ]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum