L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlons de cinéma !

+13
Cowell Bratley
Lino Figueres
Tessa Nolastraosvinsky
Shyla Pusher
Psyvius
Naiara M'anrill
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Yuki Dyune
Eva Bellini
Ellana Collins
Zoey H-Mag
Siam Andersun
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

106Parlons de cinéma ! - Page 8 Empty Re: Parlons de cinéma ! Sam 21 Mai 2011 - 21:07

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Edit Naiara: Désolé Shyla, c'est pas que je suis pas en accord avec des idéologies politiques mais on a pas le droit de parler de politique dans le forum ni juger ni émettre un point de vue n__n

Peut-être que ça n'a aucun rapport, mais bon... JKai lu "révolutionnaire" alors...
*va relire et reviens*
Ah ouais ben mince, en fait c'était "Je ne suis PAS révolutionnaire".
Tant pis ! =D

107Parlons de cinéma ! - Page 8 Empty Re: Parlons de cinéma ! Sam 21 Mai 2011 - 21:10

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Merci pour cette intervention Floodesque Shyla !

Mais du coup j'en déduit que tu n'as vu aucun de ces films ?

Dis-moi que non, histoire que je n'ai pas à allumer de sierge au nom de ta culture cinématographique.

108Parlons de cinéma ! - Page 8 Empty Re: Parlons de cinéma ! Sam 21 Mai 2011 - 21:12

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

T'inquiètes pas, j'ai vu Inception et The Dark Knight ! Par contre les autres euh... *se gratte la tête* Non, désolé =D

109Parlons de cinéma ! - Page 8 Empty Re: Parlons de cinéma ! Sam 21 Mai 2011 - 21:16

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Bon, je vais être gentil, je vais te laisser un mois pour corriger ça, sans quoi, je vais me sentir obliger de réaliser un rituel sataniste au nom de ton inculture, pour aspirer ton esprit vers un écran bien fourni ^^

Nan, je n'ai rien d'un shaman voodoo, pas d'inquiétude, ni d'un sataniste ^^"

Mais bon, franchement, ce sont des films à voir, ne serait-ce que pour pouvoir se venter de les avoirs vu !

Turkish et Tyler Dordon comptent sur toi !

110Parlons de cinéma ! - Page 8 Empty Re: Parlons de cinéma ! Sam 21 Mai 2011 - 21:34

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais, enfin c'est que c'est pas vraiment moi style moi... ce genre de films... Et puis je suis pas en BTS, je te signale que je vois pas les films que je veux quand je veux ! Ah, ce serait tellement bien T.T Liberté totale ! Utopisme pure et dure U.u Enfin, moi là je vais ma coucher, donc BONNE NUIT au père, à la mère, à la petite sœur et au chien ! =D Et puis à toi aussi, quand même ^^'

111Parlons de cinéma ! - Page 8 Empty Re: Parlons de cinéma ! Dim 22 Mai 2011 - 1:32

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

J'ai vu que les deux premiers, et j'ai bien aimé, surtout le deuxième qui est très très sympa n__n

J'ai pas tout les films bien dans ma tête mais en ce moment je pense de bons films intéressant (car il existe plein de films comiques super que j'adore mais apparemment on est entrain d'aborder de bons films avec un contenu et machin truc donc ma liste est réduite)
- Blood Diamond
- Black Swan
- The Greatest
- Waiting for forever (Romantique)
- Into the Wild
- Forest Gump
- The King Speech
Entre autres qui me viennent pas à la tête en ce moment....

112Parlons de cinéma ! - Page 8 Empty Re: Parlons de cinéma ! Dim 22 Mai 2011 - 7:20

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Ma foi, ça me fait quelques autre films à regarder, et à juger Twisted Evil

Enfin, j'en ai vu quelques uns (forest gump, black swan & into the wild)

Donc voilà.

Bon comme j'ai un peu la flemme de faire comme hier et de passer 1/4 d'heure à présenter 5 films, je vais copier Naiara (j'espère que tu n'as pas planqué de ©️)

donc voici mes films que je considère comme extra ordinaire (accrochez-vous à vos chaussettes, ça va ch...décoiffer !)

Inception
Orange Mécanique
Le prestige
L’illusionniste
Public Enemies
Arnarque crime et botanique
snatch
Domino
Fight club
Le 51ème état
The Dark Knight
Batman : Begins
Entretient avec un vampire
Le seigneur des anneaux (version longue, ça va de soit)
Watchmen
Grand Torina
Au-delà
Hitman

(on va s'arrêter là, et encore, je n'inclue pas des animés de manga que je regarde en masse également)

113Parlons de cinéma ! - Page 8 Empty Re: Parlons de cinéma ! Dim 22 Mai 2011 - 13:44

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Et "Black Swan" ? Tu oses oublier LE film à voir ? LE film boss ? LE rôle génialissime de Natalie Portman ? LA chose la plus... Cool quoi...
Bon, bien sur, à 13 ans j'ai pas touuut compris à fond, vu que la différence entre ses pensées, son "délire", et la réalité est plutôt... Difficile à voir (on voit par ailleurs que le réalisateur a du se donner un mal fou pour ce film) tellement qu'elle joue bien.
Je sais pas si vous pensez la même chose que moi, mais en tout cas, J'AIIIIME NATALIE PORTMAN !!! (Et Angelina Jolie, dans... "Salt", mais à côté de "Black Swan", "Salt" n'est pas comparable...)

114Parlons de cinéma ! - Page 8 Empty Re: Parlons de cinéma ! Dim 22 Mai 2011 - 16:15

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

La dedans, je connais...
Inception
Le prestige
The Dark Knight
Batman Begins
Le seigneur des anneaux (mais peut-être pas la version longue, ça j'en sais rien, vu que je connais pas la différence...)
Et voilà c'est tout ^^'
Je n'ai pas vu Black Swan, vu que la personne qui l'a vu que je connaissais n'a PAS VOULU MA DIRE CE QU'ELLE EN PENSAIT ET M'A ENVOYE BALADER !!

Elia : Je ne sais pas si cette personne existe vraiment Shyla mais évite de dire des noms sur Internet. Sait-on jamais.

Hum. Elle se reconnaitra, n'est ce pas Mademoiselle *regard APPUYÉ...*
Bref, je pense qu'elle a compris.

115Parlons de cinéma ! - Page 8 Empty Re: Parlons de cinéma ! Dim 22 Mai 2011 - 18:46

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oraaaaaaaaaange Mécaaaaaaniiiqueee!
Ouais! Il est très très sympa mais très très perturbant! J'étais un peu comme ça << O_O >> pendant que je le regardais!
En tout cas, bonne liste de films!

116Parlons de cinéma ! - Page 8 Empty Re: Parlons de cinéma ! Dim 22 Mai 2011 - 20:08

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bon.
Alors ce que je vais dire va sûrement en choquer plusieurs, mais je n'ai vu AUCUN de vos films.
AU-CUN.
Je suis moi même étonnée de mon inculture cinématographique... Enfin, je commence à avoir l'habitude...
Enfin, non, j'exagère, j'ai vu Forest Gump, Into the wild, le Seigneur des Anneaux, et des passages d'Entretien avec un Vampire.
...
Vous avez une corde et un tabouret?
Je crois que je vais replonger dans mes bouquins, histoire de pouvoir me rassurer sur le fait que si je suis absolument nulle en cinéma, je pourrais peut-être me rattraper en littérature... Peut-être...

117Parlons de cinéma ! - Page 8 Empty Re: Parlons de cinéma ! Dim 22 Mai 2011 - 20:15

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Ma foi, il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir, mais je dois avouer que quand même, c'est triste.

Moi qui suis un grand fan de cinéma, ne pas avoir vu entretient avec un vampire en entier, ni même le prestige ou l'illusioniste...c'est triste, surtout pour une(des) membre(s) d'un forum comme celui là

118Parlons de cinéma ! - Page 8 Empty Re: Parlons de cinéma ! Dim 22 Mai 2011 - 20:47

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hélas, je sais... Je ne suis pas vraiment amatrice des salles noires... Mais enfin, je suis jeune, j'ai le temps de rattraper ce retard Very Happy
Bref, je prend note de tout ça... Je finirais par le regarder, un jour! Enfin, au moins, je connais de nom. Tout n'est pas perdu! \o/

119Parlons de cinéma ! - Page 8 Empty Re: Parlons de cinéma ! Lun 23 Mai 2011 - 15:18

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Eva Bellini a écrit:Je ne suis pas vraiment amatrice des salles noires...

Tu veux dire que... t'es pas fana du cinéma ?! T'aimes pas aller au cinéma ?! Ouah, jamais vu ça. Enfin bref, c'est bien d'une certaine manière... les ados de la nouvelle génération ne sont donc en fin de compte pas tous des clones...
Elia, c'est très gentil pour cette fille, mais pas de problème puise-que c'est Mademoiselle Nolastraosvinsky... qui m'a en cours de maths gentiment prêté son blanc puis son stylo noir - dont je n'avais pas besoin d'ailleurs vu que j'avais celui de Tommy... Mais Chuuut ! Eh, d'ailleurs je lui ai pas rendu son stylo noir, qui était en fait un stylo quatre couleurs, ni l'équerre de Johanne... - qui m'a gentiment prêté son blanc puis son stylo noir, donc, parce-que j'ai dit puis écrit son nom correctement... Il m'a fallu du temps pour le retenir, d'ailleurs, parce-que quand même...
NOLASTRAOSVINSKY
Faut le faire, je trouve. En tout cas, merci pour le cours de Maths Tes' Nola' =D

120Parlons de cinéma ! - Page 8 Empty Re: Parlons de cinéma ! Lun 23 Mai 2011 - 22:21

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Heeiiin?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum