L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlons de cinéma !

+13
Cowell Bratley
Lino Figueres
Tessa Nolastraosvinsky
Shyla Pusher
Psyvius
Naiara M'anrill
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Yuki Dyune
Eva Bellini
Ellana Collins
Zoey H-Mag
Siam Andersun
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

46Parlons de cinéma ! - Page 4 Empty Re: Parlons de cinéma ! Ven 24 Avr 2009 - 17:18

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

mais c'est pas sur parce que il va faire le casting

47Parlons de cinéma ! - Page 4 Empty Re: Parlons de cinéma ! Ven 24 Avr 2009 - 18:07

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

ouah pirate des caraïbe avec zac efron le rêve dirait une autre fille mais moi c'est plutôt ça:

qu'est-ce qu'il a de plus que les autres?

48Parlons de cinéma ! - Page 4 Empty Re: Parlons de cinéma ! Ven 24 Avr 2009 - 18:39

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

C'est surtout :
Parlons de cinéma ! - Page 4 Sexy-zac-efron
Avec :
Parlons de cinéma ! - Page 4 Capt-Jack-Sparrow

49Parlons de cinéma ! - Page 4 Empty Re: Parlons de cinéma ! Sam 25 Avr 2009 - 7:34

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

jack sparow je comprend mais zac efron qu'est-ce que vous lui trouver??

50Parlons de cinéma ! - Page 4 Empty Re: Parlons de cinéma ! Sam 25 Avr 2009 - 8:56

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je déteste Zack Efron!

51Parlons de cinéma ! - Page 4 Empty Re: Parlons de cinéma ! Sam 25 Avr 2009 - 10:07

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Bah en fait c'est comme pour Tokio Hotel : Toute les filles font TTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOO
HHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOTTTTTTTTEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLL !!!
Et la elles s'évanouissent parce que elle viennent de rencontrer le chanteur !!
Et en plus c'est vraiment très nul a part 2,3 chansons mais sinon c'est completement ringard et moche et nul ! Je crois que je vais mettre un logo contre Tokio Hotel a coté de la banière des langages sms (Mais si vous êtes d'accord !

Pour ce qui ne connaissent pas Tokio Hotel (ce n'est pas honteux du tout ) Zac Efron a le même effet sur les fillles que Patric Bruel :
Toutes les filles crient PPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
Et a ce moment la ta plus d'oreille et tu ne reviendras plus jamais le voir en concert !!!

52Parlons de cinéma ! - Page 4 Empty Re: Parlons de cinéma ! Sam 25 Avr 2009 - 10:09

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Pour ce qui ne save pas Zac Efron a joué dans la comédie musicale High School Musical et il chante !

53Parlons de cinéma ! - Page 4 Empty Re: Parlons de cinéma ! Sam 25 Avr 2009 - 11:49

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

moi j'aime bien deux chansons de tokio hotel: shrei et durch den monsun

54Parlons de cinéma ! - Page 4 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mer 29 Avr 2009 - 13:47

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

mais moi je trouve que zack est plus mignon que jack!!!

55Parlons de cinéma ! - Page 4 Empty Re: Parlons de cinéma ! Jeu 21 Mai 2009 - 17:29

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

-_-'

56Parlons de cinéma ! - Page 4 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mer 27 Mai 2009 - 14:07

Néko Yukìno

Néko Yukìno
1ère année
1ère année

?????

57Parlons de cinéma ! - Page 4 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mer 27 Mai 2009 - 15:52

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Jack sparo ? enfin Jonny Depp ? Trop parce que Jonny Depp tout le monde dit qu'il est beau mais moi... faut surtout pas dire sa a mes potes qui l'adorent comme un dieu !!!

58Parlons de cinéma ! - Page 4 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mer 27 Mai 2009 - 18:13

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

ARRRRRGGG JE DETSTE CE SURFAIT DE ZAC EFRON!!!!
Naan mais ho,il est tellement superficiel...
Quand je vois une copine qui manque de s'évanouir devant une photo,a cause de son sourire,j'ai envie de gerber!!
Quoi??
C'est pas vrai!!
Oui,j'avoue que j'ai regardée toute les vidéo du festival de cannes le concernant...
Oui, je sais,j'ai une photo de lui en fond d'écran...
MAIS MOI JE NE TOMBE PAS DANS LES POMMES DEVANT SON SOURIRE!!!
Et il ne ressemble PAS DU TOUT A ZAC EFRON!!Il est cent fois mieux!!!
!!!!
Na mé ho!!!



Dernière édition par Eva le Lun 29 Juin 2009 - 20:02, édité 1 fois

59Parlons de cinéma ! - Page 4 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mer 27 Mai 2009 - 18:21

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

-_-'! Je déteste Zack Efron. C'est comme quand il y a des filles qui s'extasient devant les dauphins ou les chevaux! ça fait pitié, elle sont là : Oh c'est mignon, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh! Et puis là elles tombent dans les pommes!

60Parlons de cinéma ! - Page 4 Empty Re: Parlons de cinéma ! Ven 29 Mai 2009 - 7:07

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

oui je trouve ça pitoyable!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum