L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlons de cinéma !

+13
Cowell Bratley
Lino Figueres
Tessa Nolastraosvinsky
Shyla Pusher
Psyvius
Naiara M'anrill
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Yuki Dyune
Eva Bellini
Ellana Collins
Zoey H-Mag
Siam Andersun
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

121Parlons de cinéma ! - Page 9 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mar 24 Mai 2011 - 15:48

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mais derien, très chère, et sache simplement que pour Black Swan, je te dirais ce que le film raconte quand tu l'aura vu... On ne change pas les bonnes manières, n'est-ce pas ? Comme le traditionnel bout de pain au tout début du repas...

122Parlons de cinéma ! - Page 9 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mer 25 Mai 2011 - 10:32

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais, que j'ai pris la très mauvaise habitude de ne pas manger "parce-que le pain, c'est bourratif". NOUS REMÉDIERONS A CELA DÈS DEMAIN !! =D
T'inquiètes pas Naiara, si t'as pas compris c'est pas grave... C'était légèrement bordélique, comme message ^^"

123Parlons de cinéma ! - Page 9 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mer 25 Mai 2011 - 17:01

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mais Shyla, C'est une TRADITION !!!!! Il faut absoooolument en manger AVANT TOUT AUTRE ALIMENT !!! Même de l'eau !!!! (Et même si c'est bourratif, au passage n_n)

124Parlons de cinéma ! - Page 9 Empty Re: Parlons de cinéma ! Ven 27 Mai 2011 - 20:40

Lino Figueres

Lino Figueres
2ème année
2ème année

Le pain, bourratif ? Impossible !! C'est juste bourratif si on se mange une baguette entière par jours ! Et encore ! Il en faut beaucoup pour grossir avec du pain... Et souvent, tu t'arrêtes avant d'être énoorme !

125Parlons de cinéma ! - Page 9 Empty Re: Parlons de cinéma ! Dim 29 Mai 2011 - 1:32

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Aaahhhh ! Fight club, quel grand film, la musique du générique marche encore, pour à quel point la fin est ressente, pour un film de 1999, il est énorme.

Très spirituel, digne d'un grand philosophe, bon quelques citation, histoire de (même si hors contexte, elles sont beaucoup moins bien)

"Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe, à zéro"
"Nous sommes la génération d'homme détesté de dieu, on fait des boulots qu'on déteste pour posséder des merdes inutiles. pas de guerre, pas de grande dépression, pas de conflit, notre guerre, est ce système pourri, notre grande dépression, c'est nos vies"
"C'est bien, continue comme ça tu bientôt tu auras touché le fond"
"La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club. Le deuxième règle du fight club est : On ne parle pas du fight club"

Mais regardez le donc, vous comprendrez mieux !

126Parlons de cinéma ! - Page 9 Empty Re: Parlons de cinéma ! Ven 11 Nov 2011 - 13:12

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je ne pourrais pas dire quel est mon film préféré, il y en a tellement que j'adore !

Sinon j'adore 8 femmes :
Parlons de cinéma ! - Page 9 208_2787

Années 1950, une grande demeure bourgeoise, on se prépare à fêter Noël.
Cependant, une découverte macabre bouleverse ce jour de fête... Le
maître de maison est retrouvé mort, assassiné dans son lit, un poignard
planté dans le dos. Autour de lui, huit femmes avec, chacune, un secret
jalousement gardé, qu'il faut mettre à jour, car l'une d'entre elles est
coupable. Mais laquelle ?

127Parlons de cinéma ! - Page 9 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mer 29 Aoû 2012 - 21:44

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J’essaie de relancer le sujet alors je m’excuse d'avance pour le double post.

Hier soir je me suis mis à regarder "La colline aux coquelicots" de Goro Miyazaki (le fils de Hayao Miyazaki )

Spoiler:

C'est l'histoire d'une fille qui habite en haut d'un colline, elle envoit des signales chaque jours à l'aide de drapeaux en mémoire de son père un marin tué pendant la guerre de Corée. Elle va rencontrer un garçon de son lycée et ensemble ils vont découvrir un secret qui les lient. Tout cela en essayant de sauver une vielle maison qui se trouve être le QG du quartier latin, un groupe d'étudiant.
J'ai trouvé ce film très touchant, même s'il n'y a pas de poésie onirique ni de message écologiste comme Miyazaki (père), Goro donne de la tendresse à ce film. Le scénario est parfois vague mais on se laisse facilement emporter.

128Parlons de cinéma ! - Page 9 Empty Re: Parlons de cinéma ! Dim 16 Sep 2012 - 13:28

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Hier j'ai été au cinéma. Voir "Des Hommes sans loi". Un des meilleurs films que j'aie jamais vu. Violent mais pas trop, période de la prohibition, mini-histoire d'amour, casting de rêve, BO de taré, joué à la perfection... En plus, c'est une histoire vraie. Et les acteurs... Parlons-en de ces acteurs. Tom Hardy, ronchon mais génial; Shia LaBoeuf, jeune mais merveilleux; Guy Pearce, détestable à souhait... Voilà, ce film est super trop génial de la mort qui tue !

Spoiler:

129Parlons de cinéma ! - Page 9 Empty Re: Parlons de cinéma ! Dim 30 Sep 2012 - 14:40

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je confirme les dires de Lily, hormis pour la violence, j'en ai pris plein les yeux !

Il est vraiment très bien joué, c'est un film à voir. Je ne dis rien de plus puisque Lily a déjà tout dit x)

130Parlons de cinéma ! - Page 9 Empty Re: Parlons de cinéma ! Sam 6 Oct 2012 - 10:23

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je suis allé voir "Camille Redouble".
Spoiler:

C'est l'histoire d'une femme qui reviens à l'âge de ses 15 ans et ne sais pas si elle doit essayer de revivre son amour qui est voué à l'échec ou tout faire pour ne pas se mettre se remettre avec lui pour lui éviter toutes ses peines.
Au début je me disais que c'était un film "déjà-vu" mais pas du tout. Quand Camille revient à ses 15 ans on voit encore son corps de quadragénaires, ça crée un décalage amusant entre son physique et ses actions. Noémie Lvovsky, l’actrice principale (qui est aussi la réalisatrice) est épatante, elle joue juste pendant tout le film, totalement crédible en ados. L’histoire est aussi très émouvante en partie grâce à la relation entre Camille et ses parents (en particulier sa mère).
J'ai adoré ce film plein d'idées, de rire et d'émotions.

131Parlons de cinéma ! - Page 9 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mar 9 Oct 2012 - 15:35

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

Moi, il y a pas longtemps je suis allée voir le film le plus pourri du monde, je croyais que c'était : Paint Ball, mais il y a pire croyais moi :



Cherchez Hortense !! Je suis désolée pour ce qui on aimé, mais ça raconte l'histoire d'un homme qui largue sa femme pour une autre, son père est gai et il aime un serveur chinois qui sucent les orteils !! Bref j'ai rien compris a l'histoire mais peu importe nous on était KO parcequ'il y avait un couple a côté qui faisait des trucs cochons: "Trop chère l'hotel, ils font ça au cinéma" a dit Ashe ! Je me suis rapproché, puis elle s'est raprochée et elle a voulu prendre une video mais il faisait trop noir. Conclusion : vous avez envie de vous tapez un gros délire avec une amie aller voir ce film a *hi*e.

Je suis désolée j'ai pas l'image.

132Parlons de cinéma ! - Page 9 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mer 10 Oct 2012 - 16:11

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Vous voulez voir un film complètement naze ? Regarder "les secrets du docteur Apfelglück" ! Histoire sans suite et douteuse, look bizarre, vielle folle qui tue tout ce qui bouge, lunettes pour voir a travers les habits... Rien n'est épargnée en matière de conneries, ! Après bien sûr si vous adorez Les Bronzés par exemple, peut-être aimerez vous, on ne sait jamais : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Secrets_professionnels_du_docteur_Apfelgl%C3%BCck

133Parlons de cinéma ! - Page 9 Empty Re: Parlons de cinéma ! Dim 24 Fév 2013 - 21:04

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je suis allé voir aujourd'hui "Happiness Therapy".

Spoiler:

Résumé (allocine) : La vie réserve parfois quelques surprises…
Pat Solatano a tout perdu :sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents.
Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme.
Rapidement,il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.

Ce film était génial, tour à tour drôle et grave. Bradley Cooper et Jennifer Lawrence sont fantastiques et redent le film lumineux( la phrase qui tue...). Je retiens surtout les dialogues qui sont très réussis comme :

"-C'est une salope fidèle mariée avec un mec mort"
"-Tu as des bordes d'ipod dans toutes les pièces mais tu nous fais la démonstration dans les toilettes. Génial..."

En tous cas, je comprends tout à fait toues les nominations aux Oscars et particulièrement celles pour les acteurs qui portent le film.

134Parlons de cinéma ! - Page 9 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mer 6 Mar 2013 - 15:53

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'ai envie d'aller le voir... Beaucoup de films sortent d'ailleurs en ce moment au mois de mars. J'ai récemment vu Die Hard 4, pas trop mal, Bruce Willis m'a arraché quelques bons éclats de rire grâce à son détachement et à son humour en béton.

Je vais essayer de traîner des amis pour aller voir ce film (Bradley Cooper et Jennifer Lawrence ? Obligé !).

135Parlons de cinéma ! - Page 9 Empty Re: Parlons de cinéma ! Lun 11 Mar 2013 - 18:33

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je suis allé voir Sublimes Créatures la semaine dernière.

Spoiler:

Honnêtement j'ai eu un peu peur quand on m'a proposé d'aller voir ce film parce que le spectre de Twilight était encore tout près. Je pensais voir la même histoire et donc un film assez moyen voir carrément mauvais (désolé pour les fans).
Mais en fait pas du tout, le scénario est bien fait, les acteurs jouent bien et en plus il y a une touche d'humour second degrés bien sympa. C'est vrai que ce n'est pas un grand film non plus mais j'ai passé un bon moment. Il y a certes un peu de mièvrerie mis rien de bien guimauve.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum