L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlons de cinéma !

+13
Cowell Bratley
Lino Figueres
Tessa Nolastraosvinsky
Shyla Pusher
Psyvius
Naiara M'anrill
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Yuki Dyune
Eva Bellini
Ellana Collins
Zoey H-Mag
Siam Andersun
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

91Parlons de cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mar 21 Juil 2009 - 15:54

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je l'ai vu sur Allociné,moi.

92Parlons de cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons de cinéma ! Lun 23 Aoû 2010 - 10:28

Invité

Anonymous
Invité

Bon ben je visite je visite Smile

Quelqu'un est-il allé voir Inception ? Je le recommande vraiment. J'ai été le voir il y a peu, et ç'a été un moment de pur bonheur.

93Parlons de cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons de cinéma ! Lun 23 Aoû 2010 - 11:31

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

pas vu mais moi je l'ai su en regardant sur la chaine anglaise et en plus il y avait une interview de l'acteur qui joue Malfoy!! Trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

94Parlons de cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons de cinéma ! Lun 23 Aoû 2010 - 21:24

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

WAAA! AFO'
Pas vrai que c'est Genialisisisisime!!!! Very Happy J'ai adoré!
C'est vraiment très bien filmé et lorsque tu vois la scène du début à la fin... Tu comprend tout! Même si la fin est assez surprenante O___o
L'histoire est vraiment tres très interessante!

95Parlons de cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mar 24 Aoû 2010 - 21:46

Invité

Anonymous
Invité

Naiara > 9a y est je t'adopte là, fan de Fringe et d'Inception Very Happy

Le début j'ai pas arrêté de l'avoir en tête et j'ai tout de suite fait tilt dès qu'ils ont parlé des Limbes. La fin avec la toupie... je m'y attendais un peu, même si je m'attendais à ce qu'ils nous montrent carrément que le réel de Dom soit irréel. Au final, nous laisser dans l'incertitude n'est pas plus mal ^-^

96Parlons de cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mar 24 Aoû 2010 - 22:21

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Quelqu'un me fait le synopsis ??? Tout le monde m'en dit du bien !

Sinon quelqu'un a vu " Good Morning England " ??? Étant fan de Pop-Rock britannique et de film hilarant j'ai tout de suite adhéré ! Il est juste GÉNIAL ! Je fais un sujet Smile

97Parlons de cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mer 25 Aoû 2010 - 9:47

Invité

Anonymous
Invité

Vouiii, je veux le voir celui-là.

Pour Inception.... c'est compliqué de pas tout dire d'un coup. En gros, il existe des gens qui sont capable de contrôler leur rêve, ou de s'immiscer dans les rêves de quelqu'un d'autre afin de trouver des informations. Le héros, Dom Cobb (DiCaprio), vit de ça, à la solde de sociétés concurrentes. Ce qu'il y a, c'est qu'on apprend que sa femme est morte, et qu'il est accusé de l'avoir tué. En conséquence, il n'a pas le droit de rentrer chez lui, en Amérique, alors que son souhait serait de retrouver ses deux enfants. Jusqu'au jour où un type influent (Saito) lui demande d'implanter dans une idée dans le cerveau d'un de ses concurrents - ce qu'on appelle l'inception - afin que celui-ci démantèle l'empire financier de son défunt père, en échange de quoi il s'arrangerait pour permettre à Dom de rentrer chez lui.

(j'espère que c'est compréhensible ^-^)

Les personnages sont très sympa, surtout la petite équipe que Dom se constitue. Ça bouge bien, et l'histoire est très bien ficelée, je te conseille vraiment de le voir. Par contre attention à ne pas perdre le fil - au début on arrive en pleine "action" et on est un peu perdu - mais une fois que les choses commencent à se mettre en place, ce qui se fait très vite, ça va tout seul, et c'est tout simplement géant ^-^

98Parlons de cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mer 25 Aoû 2010 - 14:01

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

J'avoue que tu dois rien de perdre xD Je te conseille d'aller aux toilettes avant d'aller voir le film pour ne pas devoir sortir et rien comprendre à la fin! =D
Halalala... Ce film est si.... Genial!
Tu reste un peu en shock à la fin xD
Quand tu comprend le gros problème sur Mal et que son Réel devenait toujours l'Iréel.. C'est assez surprenant!

99Parlons de cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mer 25 Aoû 2010 - 14:16

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Humpf. Tant que y a Dicaprio dedans... J'ai vu Shutter Island dans l'avion pour la Guadeloupe (faut dire qu'avec les 8h de vol, j'ai pu en voir pas mal)
Et il est vraiment bien, la fin très surprenante et le tout un peu glauque, mais hyper bien !

100Parlons de cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mer 25 Aoû 2010 - 17:02

Invité

Anonymous
Invité

En fait c'est tout un jeu très bien agencé sur la réalité et le rêve.

Pfouh, Shutter Island, il faut aussi que je le voie. Comme toi Siam, je suis assez fan du "nouveau" DiCaprio. Je ne m'en souvenais que le minet de Titanic. Et il faut avouer qu'en vieillissant, il a acquis une sacrée classe et un sacré charisme (en plus d'être devenu assez canon *_*). Je l'avais adoré dans les Infiltrés I love you

101Parlons de cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mer 25 Aoû 2010 - 17:04

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai qu'en vieillissant il s'est un peu....embellit

102Parlons de cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons de cinéma ! Mer 25 Aoû 2010 - 21:21

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Comme moi!! ^^

103Parlons de cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons de cinéma ! Sam 21 Mai 2011 - 20:00

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Bon bah moi, je suis une personne très critique niveau cinéma, il en faut beaucoup pour me satisfaire, aussi je me vois l'obligation de venir ici en faire l'éloge de ces quelques films :

Inception
Spoiler:

Batman, : The Dark Knight
Spoiler:

Snatch
Spoiler:

Fight Club
Spoiler:

Domino
Spoiler:

Ce sera tout pour aujourd'hui, j'en ai marre de faire ce post !

La suite pour un autre jour donc !

104Parlons de cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons de cinéma ! Sam 21 Mai 2011 - 20:27

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouah, t'as une façon... particulière ? de présenter les films toi... J'aurais pas mis "Vous comprenez pas le lien ? C'est dommage !" pour un résumé... Tu regardes pleins de films avec des combats ? Et t'aimes bien Brad Pit ? Ou alors c'est moi qui juge trop vite en voyant le petit échantillon de films que tu viens de présenter ?

105Parlons de cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons de cinéma ! Sam 21 Mai 2011 - 20:40

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

A mort la conformité et la banalité !

Nan, je sais, je suis étrange, mais bon, ne suis-je pas un roliste après tout ^^"


Et bien oui, j'aime bien les Brad Pit, les combats mais surtout, le point commun entre ces films, c'est la remise en cause de la morale, de la conformité.

Je ne suis point un révolutionnaire, je suis juste quelqu'un qui recherche un peu d'originalité dans un monde régi par des lois, des règles, des directives...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum