L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naiara et Eliot...

+2
Naiara M'anrill
Elia Stalia
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Naiara et Eliot... Empty Naiara et Eliot... Lun 17 Mai 2010 - 19:19

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Dans le Bureau d'Ellana Collins :

Ellana était assise dans son fauteuil rembourré, tranquille et paisible, en train de remplir les fiches des élèves.
Elle était calme, apaisée, et lorsque retentit en bas de sa tour un léger brouhaha, elle enleva ses pieds du bureau, se leva souplement et s'approcha de l'immense minitature du chateau qu'on lui avait offert pour son anniversaire, le 25 Février rappellons-le. C'était un cadeau d'Eva, la charmante intendante, et Ellana crut tout d'abord que l'objet auquel elle s'était tant fié pour surveiller les élèves lui faisait sa première farce.
Il n'y avait qu'Eva pour échanger les noms des élèves et surtout, les multiplier...
Car en bas de la Tour où on pouvait lire "Ellana Collins", se trouvait l'Entrée du Chateau fermée par des grilles. Et aux pieds de ses grilles, trois noms étranges.
Le premier, celui qui courait vers les deux autres, se prénommait "Elia Stalia".
Et venait ensuite deux noms incomplets où Ellana ne put lire que "Stalia".

Elia s'était-elle démultiplier ou Eva était-elle dans le coup ? La question se posait.

Ellana se pencha vers la miniature et essaya de scruter les silhouettes qu'elle distinguait mais ce n'était que des petits bonhommes grossièrement représentés.
En se reculant légèrement, Ellana put toutefois apercevoir une grande foule de points - tellement nombreux qu'elle n'arrivait pas à s'avoir qui était qui - qui couraient à leur tour vers le Parc et surtout, vers l'Entrée du Chateau...

[PS : RPG non terminé, faute de devoir aller me coucher. Si vous souhaitez écrire quelque chose, faites dans le style "Accompagné de toute une foule, je me précipitai dans le Parc pour y voir Elia, reconnaissable à (etc.) et...
Ce qui voudra dire que vous participez en tant que témoins...
Je poursuis dès demain 16h Naiara !]

2Naiara et Eliot... Empty Re: Naiara et Eliot... Lun 17 Mai 2010 - 23:13

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Ññiiaaaa! Je suuuuiiisss impatieeeenteee de voooir la suiiiteeee!! ]

3Naiara et Eliot... Empty Re: Naiara et Eliot... Mar 18 Mai 2010 - 16:59

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

[moi aussi!!!]

4Naiara et Eliot... Empty Re: Naiara et Eliot... Mar 18 Mai 2010 - 17:19

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Puisque tout le monde me le réclame (^^) je continue :]

Dans le Parc :

Eva et Siam discutaient des nouveaux venus, regrettant l'absence de garçon et de certaines jeunes filles ayant depuis longtemps disparues du Chateau.
L'Intendante et la Directrice étaient d'humeur mélancolique, et tandis qu'elle se taisait, elles entendirent des voix étouffées venant du portail.
- C'est charmant ici, tu ne trouves pas ? demanda une voix de femme sur un ton badin.
- Tu parles, c'est morbide et lugubre. Meme le chateau de Dracula avait meilleure allure ! répliqua froidement une deuxième voix, plus grave.
- Ecoute, je sais que... S'impatienta la femme.
- Tais-toi.
La voix masculine fit taire la voix féminine l'espace d'un instant.
- Tu n'as malheureusement pas le choix.
Elle n'obtint aucune réponse et décida de continuer :
- Si ce n'était pas arrivé, tu...
- Tais-toi !

Eva et Siam tournèrent la tete vers le Portail. Une femme, très grande et d'apparence hautaine, se dressait de toute sa hauteur de l'autre coté des grilles.
Derrière elle, un peu en retrait, se tenait un jeune homme qui fixait le chateau d'un oeil noir malgré le manque d'expression de son beau visage pâle.
- Appelle-la. J'ai d'autre chose à faire que de te conduire en...
- Je ne sais pas comment faire.
La femme éclata d'un rire froid.
- N'essaye pas de me mentir, tu sais très bien que je le sens. Appelle-la.

Siam et Eva, comme envoutées par la voix suave de la femme et celle dédaigneuse du jeune homme, s'approchèrent du portail. La femme les vit et s'écria :
- Ha enfin ! J'ai cru que nous y allons y passer la nuit !
Le jeune homme se taisait toujours, détournant le regard pour le fixer vers le sol. Ses cheveux noirs cachaient désormais complètement son visage.
- Puis-je vous aider madame ? demanda Eva avec un sourire sadique, signe que cette femme commençait à l'énerver avec ses manières.
- Vous etes la Directrice ?
- Non mais... poursuivit-elle avant d'etre coupée.
- Je suis une des Directrices, se présenta Siam à travers la grille.
La femme sourit.
- Bien, dans ce cas, j'aimerais que vous alliez chercher...

Quelques instants plus tard, dans la Bibliothèque :

Elia et Béryl recopiaient soigneusement un extrait du livre "Des Charmes et Potions Niveau 1" pour leur futur cours de potion quand un grand bruit leur fit lever la tete simultanément.
Eva, Yuki et Siam se précipitèrent vers elles, claquant la porte de bois ancien qui fit un bruit épouvantable, et poussèrent la table en dérapant.
- C'est quiiiiiiiiiiiiiiii ? hurlèrent-elles, le visage rouge par leur course.

5Naiara et Eliot... Empty Re: Naiara et Eliot... Mar 18 Mai 2010 - 18:06

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Toujours dans la bibliothèque :

Elia sourit nerveusement : Qu'avait-elle encore fait de mal pour que l'une des directrices viennent la questionner ainsi ? Surtout qu'elle ne comprenait pas le sens de la question.
- Que...
Toutes les filles se turent alors. Un son doux et mélodieux s'élevait de dehors. Eva, Siam, Yuki et Béryl étaient fascinées par la beauté du chant tandis qu'Elia s'approchait de la fenêtre ouverte qui laissait passer le bruit.
- Voleur ?
Le Familier d'Elia vint se poser sur son bras tendu, ses longues plumes rouges et or flottant dans le vent. L'Oiseau de Feu continuait de chanter mais uniquement à l'oreille d'Elia qui hochait la tete en l'écoutant.

Quand Voleur s'envola de nouveau, sur une dernière caresse d'Elia, la jeune fille se tourna vers les autres qui l'observaient, bouche bée.
- On vous a demandé de venir me chercher ?
- Oui, répondit Eva, une drole de femme et un garçon boudeur.
Contre toute attente, Elia sourit. Puis elle sortit de la Bibliothèque en courant, suivis par Siam, Eva et Yuki - qui avait juste croisé l'Intendante et la Directrice quand elles cherchaient Elia - et se rendit dans le dortoir des filles.
Elle se changea et lorsqu'elle redescendit vêtu d'une belle robe grise qui allait merveilleusement bien avec ses yeux et ses cheveux, elle étonna tout le monde.
- Pourquoi tu t'es changée ? demanda Yuki.
De nouveau, Elia ne prit pas le temps de répondre et poursuivit sa course jusqu'au Hall.

Pendant ce temps, dans le Bureau d'Ellana :

- Mais que se passe-t-il enfin ?
La jeune directrice décida d'agir et sortant de son bureau, elle croisa Siam qui lui expliqua rapidement qu'une femme et un jeune homme cherchait Elia.
De son côté, Ellana lui apprit ce qu'elle avait vu sur la miniature.
- Alors ce serait... ? demanda Siam.
- Fort possible, répondit Ellana en fronçant les sourcils. Plutot étrange, non ?
Elle ajouta en observant la cohue d'élèves qui se précipitaient vers le Parc :
- ça va faire une émeute, si j'en crois ce que tu m'as dit.
- Il n'y a que des filles, ici, compléta Siam. Il va attirer l'attention.
- Mais quand même, à son age... Elle a bien peu d'expérience...
- Il y a une autre possibilité, réfléchit à voix haute Siam. Il pourrait etre son frère...

6Naiara et Eliot... Empty Re: Naiara et Eliot... Mar 18 Mai 2010 - 23:52

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Je sais pas si tu as finis mais j'ai envie de participer Wink T'inquiète... Je continue pas l'histoire!... Je fais juste un petit bonus! Et au fait! T as dit cheveux noirs mais normalment il a les cheveux bleus... Mais si ça t'arranges noirs >////< Je sais paaas
kjerhtkjwerhtkjwtkh Sinoooon... Je suis impatieeenteeee! Et sttp... dis nous lorsqu'on pourra participer ouvertement et continuer l'histoire! Very Happy]


Naiara profitait de sa journée libre pour parcourir de long en large le château et de cette façon arriver à le mémoriser. Elle en avait marre de ce perdre chaque 5 minutes et devoir attendre un élève pour retrouver son chemin. Mais lorsqu'elle se trouvait dans le couloir qui menait à la bibliotèque, elle écouta un bruit de pas qui s'intensifiait, preuve que ceux-ci s'approchaient. Après quelques secondes, elle aperçut Eva, Siam et Yuki qui couraient en direction de la bibliotèque.
* Tiens, Tiens... Eva et Siam entrain de courrir dans les couloirs même si c'est interdit? Je suis curieuse de savoir pourquoi...*
Or, à la place de rentrer directemment dans la bibliotèque et le leurs demander... Sa curiosité la gagna et elle continua son chemin par où Eva, Siam et Yuki étaient arrivées. Elle doubla à droite comme les filles avaient faits en arrivant. Mais lorsque plus loin, elle dus se decider entre tourner à gauche où à droite, elle se rendit compte un peu tard qu'elle ne pouvait pas savoir exactement d'où elles venaient. Naiara regarda à droite et ne remarqua rien d'anormal. Lorsqu'elle se tourna pour voir à gauche, elle n'apperçut que la porte d'entrée. Elle soupira apparemment déçue. Elle allait retourner sur ses pas mais quelque chose lui en empecha....
La porte était entre-ouverte.
Sa curiosité fut si forte qu'elle ne put pas l'ignorer. Elle s'approcha de la grande porte en bois sur la pointe des pieds. Elle regarda en dehors par la petite ouverture de la porte. Elle put voir deux personnes qui se tenaient de l'autre coté du portail et qui fixaient le château tout en chuchotant.
L'un de ces deux personnages était un femme très grande et d'apparence hautaine [HS: Je ne peux continuer la description car c'est un personnage à Elia que je ne connais pas xD].
L'autre était un jeune homme. Il avait les cheveux bleus et de taille assez moyenne pour un garçon. Ses yeux avaient la même couleur. Il était grand. Il n'était pas moche.
La femme et garçon parlaient, même si ce dernier n'avait pas l'air très interessé et regardais ailleurs.
- Tu n'as vraiment pas le choix - dit la femme en soupirant -
- Tais-toi - la coupa le garçon d'un ton froid et sec - Cet endroit est moche, sinistre, cafardeux, malheureux, mélancolique, sinistre, sombre...
- Tu n'as pas à me reciter les synonymes de lugubre - répondit la femme - j'avais compris la première fois que tu avais fait la remarque.
*J'écoute quoi la?! Il insulte notre belle et parfaite école?! Il se croit tout permis ce garçon où quoi!? T'es pas le nombril du monde mon vieux, donc vaut mieux que tu te la ferme avant que les choses ne se complique.... Si au moins je pouvais le lui dire...*
Naiara se retourna pour s'en aller mais trébucha et tomba en arrière poussant la porte, pour finir applatit sur les marches extérieur de l'entrée. Les deux intrus la fixèrent du regard.
- AAaahhh... Eeeuuuhh... Jeeee... .... Ñmmm...
Naiara ne termina pas sa 'phrase'. Elle se releva à toute allure et rentra en courant dans le château, fermant la porte derrière elle et laissant les deux intrus se demandant ce qui venait de se passer.

7Naiara et Eliot... Empty Re: Naiara et Eliot... Mer 19 Mai 2010 - 11:36

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Pas mal ! Je sais très bien qu'il a les cheveux bleus et les yeux pareils, Naiara, mais tu vas voir ! En tout cas c'est pas mal et ça me gêne pas pour la suite ! D'ici un petit commentaire, vous pourrez continuer...]

Dans le Hall :

Elia passa en courant devant une Naiara toute étonnée, les joues en feu, qui venait de tomber par terre. Meme si elle était pressée, Elia ne put se résoudre à la laisser ainsi.
- Appuie-toi sur moi.
Elle la releva, l'aida à retrouver un équilibre à peu près stable et s'approcha de la porte du Hall, celle qui permettait de sortir dans le Parc.
- Attends !
Elia se retourna. Naiara s'avançait gauchement vers elle, le visage à peine moins rouge.
- Il y a quelqu'un dehors. Une...
Elia la coupa, le sourire aux lèvres :
- Une drole de femme et un garçon boudeur et insultant ?
Soufflée, Naiara ne pu qu'hocher la tête.
- Je sais, je les connais. Ils sont venus pour moi.
A ce moment là, les deux filles entendirent des bruits venant de partout :
- Oui, un garçon dehors, je l'ai vu depuis la fenêtre.
- Mais pourquoi un garçon ici ?
- Et tu as vus son visage ? demanda une troisième.
- Ho que oui ! Et par tous les Dieux... soupira la première. Il est...
Elles - et tous les autres - furent interrompus par Siam et Ellana, qui arrivaient rapidement.
- Retournez en cours, mademoiselles ! Je ne vois pas qui vous a autorisé à quitter vos études, enfin !
La voix froide d'Ellana s'éleva alors :
- Si vous êtes encore là dans...
Elle ne finit pas sa phrase : tous les élèves disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Ne restèrent plus qu'Ellana, Siam, Eva, Yuki, Naiara et Elia.
- Tu le connais ? demanda Eva avec un grand sourire.
- Bien sur, répliqua Elia sans répondre à sa question muette.
Puis elle s'inclina devant les Directrices "Mesdames, excusez-moi" et poussa les grandes portes du Hall.
Retentit aussitôt de dehors un cri :
- Eeeeliiiiaaa !
La jeune fille couru à travers le Parc, ouvrit les grilles et se jeta dans les bras du jeune homme.
Elle le serra un long moment dans ses bras - sous le regard scotchés de celles restées dans le Hall - et recula pour l'observer.
- ça ne te va pas le noir, fut son seul commentaire. Je préférais le gris ou le bleu.
Puis Elia se tourna vers la femme dont le visage se fendit d'un grand sourire et qui perdit tout à coup son attitude hautaine.
- Ma petite fille !
Elia rougit et la serra maladroitement.

Plus loin, Ellana et Siam traversèrent le Parc sans se rendre compte qu'elles étaient suivis par Naiara, Eva et Yuki, très curieuses.
Le jeune homme, entendant des pas, se tourna vers elle. Ses cheveux étaient d'un noir d'encre et ses yeux de meme. Il les observa d'un regard froid puis sourit en apercevant Naiara, qui rougit et se demanda si elle n'avait pas rêvé tout à l'heure.
- Vous êtes la Directrice de tout à l'heure, s'inclina-t-il devant Siam. Et vous, ajouta-t-il pour Ellana, vous devez etre la deuxième Directrice de cet établissement.
Dans son dos, la femme sourit.
- Enfin Eliot, je croyais que tu ne voulais pas aller dans cette école !
Le jeune homme, qui se prénommait donc Eliot, sourit à son tour.
- Après tout, pourquoi pas. Je ne pensais pas qu'Elia vivait réellement ici.
Eva prit sa remarque de travers. Elle s'avança vers lui et le fixa d'un regard froid où une lueur de démence commençait à apparaitre.
- Qui es-tu pour critiquer notre merveilleuse école ? Un snobinard hautain avec...
- Eva ! cria une voix.
Ils se tournèrent tous vers Elia, qui venait de parler en haussant de beaucoup le ton.
- Eva, Eliot est mon frère !

[Encore un petit peu et j'ai finit mon monologue. Naiara tu peux participer si tu veux décrire ce que tu ressens ! XD]

8Naiara et Eliot... Empty Re: Naiara et Eliot... Mer 19 Mai 2010 - 22:59

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Eva, Yuki et moi suivirent Siam et Ellana qui se dirigeaient vers les visiteurs. Le jeune homme, entendant des pas, se tourna vers nous. Ses cheveux étaient d'un noir d'encre et ses yeux de meme. Il nous observa un instant avec un regard froid et... souria en m'apercevant? Je devint toute rouge par pur reflexe.
*Mais pourquoi rougis-tu Naiara!? Aurai-je seulement revé d'avoir écouté ses méchants mots sur notre école? NAN! Je suis sure qu'il les a dit.... Je suis pas folle! Enfin... J'espère...*
Je répondis à son sourire avec un regard glacial.
- Vous êtes la Directrice de tout à l'heure, s'inclina-t-il devant Siam. Et vous, ajouta-t-il pour Ellana, vous devez etre la deuxième Directrice de cet établissement.
*C'est ça ouais.... Personne ne croit á ton role de petit fils éduqué...*
Dans son dos, la femme sourit.
- Enfin Eliot, je croyais que tu ne voulais pas aller dans cette école !
*Je savais que je n'avais pas révé... Il n'aime pas l'école! Ben il n'a qu'à pas venir! On l'a pas causé lui... Raaah....*
Le jeune homme, qui se prénommait donc Eliot, sourit à son tour.
- Après tout, pourquoi pas. Je ne pensais pas qu'Elia vivait réellement ici.
Eva prit sa remarque de travers. Elle s'avança vers lui et le fixa d'un regard froid où une lueur de démence commençait à apparaitre.
- Qui es-tu pour critiquer notre merveilleuse école ? Un snobinard hautain avec...
Naiara souria. *Bien dit Eva! Remet le à sa place!*
- Eva ! cria une voix.
On se tourna tous vers Elia, qui venait de parler en haussant de beaucoup le ton.
- Eva, Eliot est mon frère !
J'avalai de travers. *QUOI!? COMMENT ?! PARDON?! mmm....*

9Naiara et Eliot... Empty Re: Naiara et Eliot... Jeu 20 Mai 2010 - 17:04

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

S'aperçevant qu'elle était le point de mire de beaucoup de regards (certains noirs) Elia faillit rougir puis décida de poursuivre calmement :
- Franchement, je ne pensais pas que tu viendrais non plus, Eliot. Tu m'avais pourtant bien juré que tu serais sage en mon absence.
Le jeune homme sourit à sa soeur.
- C'était trop long sans toi, Elianounettecherie.
Elia rougit et flaqua un coup de poing à son frère, qui l'évita sans mal. Il en profita pour l'attirer dans ses bras et la serrer fort.
- Tu m'as manqué. Notre lien s'est affaibli avec la distance, et comme j'étais surveillé, je ne pouvais pas t'envoyer de hiboux !
Ellana hocha la tete.
- Si j'ai bien compris ce que j'ai moi meme lu dans la lettre de Mme Stalia - soit dis en passant, vous avez deux mois de retard, madame, comparé à la date que vous m'aviez annoncée - Eliot veut venir étudier dans notre école ?
La femme approuva. Elle frappa doucement la tete de son fils.
- Enlève moi tout ce noir. Fais bonne impression.
Eliot regarda en direction de sa soeur, qui lui sourit ave confiance.
L'instant d'après, Eliot portait des cheveux courts et bleus légèrement foncé ainsi que des yeux de la meme couleur, bien qu'avec une pointe de gris au milieu. Il enleva son manteau - il avait juste voulu se cacher - et les filles purent voir une chemise turquoise ainsi qu'un pantalon gris clair et des chaussures blanches. L'ensemble lui allait merveilleusement bien et Naiara rougit de plus belle. Il fit semblant de ne rien voir.
A son tour, la femme enleva le capuchon qui lui masquait le visage et fit disparaitre son long manteau noir. Elle avait de beaux cheveux gris teintés de bleu - le mélange exact de ses deux enfants - qui lui descendaient jusqu'à la taille en une cascade de boucles et de grands yeux bleus aux longs cils. Sur elle, une très élégante robe rouge avec un léger décolleté. Elle ne portait pas de talons, juste une paire de chaussures plates qui prouvaient bien qu'elle était grande.
Naiara se demanda pourquoi Elia était si petite alors que sa mère mesurait plus d'1m80 meme si elle était toute en finesse.
Quand à Yuki, elle mit enfin le doigt - ou plutot la pensée - sur ce qui la genait tant chez cette femme. Sa peau était très pâle, ses mains blanches aux doigts longs et parfois, ses yeux prenaient une couleur beaucoup plus foncé qu'elle prit d'abord pour le reflet de sa robe.
Mais non, c'était bien du rouge qui brillait au fond des yeux de la mère d'Elia.
Stupéfaite, Yuki laissa éclater un "C'est une vampire !" pas très discret et qui laissa tout le monde silencieux.
- De même que toi, jeune fille, répondit la mère d'Elia. Mais je ne suis pas complètement vampire.
- Attendez, s'exclama Siam qui était restée sur le changement d'apparence d'Eliot, c'est du Métamorphosage !
Le jeune homme rougit.
- Oui, répondit Elia à sa place. Et s'il te plait, Yuki, n'agresse pas ma mère ainsi. Etre vampire dans le monde où nous avons vécu n'était pas facile.
Naiara ne comprenait plus rien à rien, si ce n'est que le beau Eliot pouvait changer d'apparence. Comme s'il sentait son regard, il se tourna vers elle et plongea ses magnifiques yeux dans les siens. A partir de ce moment, Naiara ne suivit plus la conversation.
- Excuse-moi. C'était sous le coup de la surprise, s'excusa Yuki un peu gênée.
- Il y a des choses que je ne comprend pas... murmura Ellana.
Elia regarda son frère et le voyant soudainement très occupé à sonder les yeux de Naiara, elle décida de continuer seule, puisque sa mère se taisait.
- Eliot et moi avons grandi sur Gwendalavir. Là bas, les vampires sont parfois mal vus, ce qui a été le cas de ma mère. Plus il grandissait et plus Eliot développait son don de Métamorphosage. Au bout d'un moment, la période de l'adolescente, expliqua Elia avec un sourire, il a tenté de se servir de ce don contre les filles et comme il est beau et bon charmeur, il a réussi à se mettre des villages entiers à dos. A cause de lui, ma mère et moi avons du beaucoup déménager.
- Mais je vous rassure, grâce à un dessinateur - c'est ce qui nous a pris tant de temps - nous avons réussi à bloquer le don d'Eliot. Il ne change plus complètement d'apparence et cela ne lui plait guère. Toutefois, il est trop beau garçon pour que cela le dérange véritablement.
Eliot n'entendait plus rien, fascinée par Naiara. Qui était-elle et comment s'appellait-elle ?
Le connaissant par coeur, Elia s'autorisa un sourire.
- Effectivement, il n'en a pas besoin !
Il y eut un silence.
- D'accord. Si il renonce à etre turbulent, nous prenons Eliot dans notre école, dirent en meme temps Siam et Ellana.
Eva fit la moue. Après tout ce qu'il avait dit de méchant ?
Le jeune homme sortit enfin de sa transe.
- Bien, je vous promets que je ne me servirais pas de mes pouvoirs à mauvaises fins.
- Justement, qu'es-tu ? Sortcelier, dragonnier, magicien, sorcier ?
- Je suis Dessinateur, répondit Eliot.

10Naiara et Eliot... Empty Re: Naiara et Eliot... Jeu 20 Mai 2010 - 23:26

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

*Raaaaah! C'est paaas juuuuusssteee! Pourquoi un mec si beaaaau et parfaaaaiittt doit avoir autant de préjugés, mauvaises manière et être si problématique! C'est pas juuuusteeee*
Naiara regardait Eliot en rougissant et avait perdue le file de la conversation. Lui aussi la regardait.
- [···] il a tenté de se servir de ce don contre les filles et comme il est beau et bon charmeur
*Pffff.... Frimeur! Encore un de ces mecs qui ne font que s'amuser avec nous...*
Or, même si elle s'obligeait à penser du mal de lui, elle n'y arrivait pas... Ce regard était trop jolie et inspirait tant de tendresse qu'elle ne pouvait que partager son regard et sourire comme une idiote.
- [···] est trop beau garçon pour que cela le dérange véritablement.
Naiara n'écouta que se bout de conversation. *Totalement d'accord* pensa Naiara sous le transe qui lui creait Eliot.
Or, un petit peu plus tard, lorsqu'Eliot revint à lui, elle fit de même et réalisa quelques passages de l'histoire qu'elle n'avait écouté qu'à moitié.
- Ah? Quoi? - demanda Naiara perdue - Vous etes tous vampires dans votre famille? Mais..... Eliot? - ajouta t-elle en evitant de regarder Eliot pour ne pas se reperdre dans ses yeux -

11Naiara et Eliot... Empty Re: Naiara et Eliot... Mer 2 Juin 2010 - 22:59

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ J'aimerai bien qu'Elia revienne vite pour pouvoir me marier d'une fois pour toute et commencer ma mission pour marier tout le monde Very Happy]

12Naiara et Eliot... Empty Re: Naiara et Eliot... Jeu 3 Juin 2010 - 7:37

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Je suis là ! Officiellement demain soir mais bon ! Contente que vous ayez pas continué sans moi, ça m'aurait vexée ! XD !]

Dans le Parc :

- Non, non Naiara, rassures-toi, nous ne sommes pas des vampires à part entière. Eliot et moi n'avons presque rien hérité de notre mère.
La mère en question eut un pauvre sourire qui signifiait clairement sa légère déception.
- Bien, bien... Mme Stalia, proposa calmement Ellana, si vous voulez bien me suivre, nous discuterons de l'inscription d'Eliot, en espérant qu'il se conduise bien, ajouta-t-elle avec un regard froid vers le jeune homme qui essayait de nouveau d'attirer l'attention de Naiara.
- Je suis d'accord.
Elle se tourna vers Elia et Eliot :
- Les enfants, soyez sages durant mon absence.
La phrase, déclarée d'un ton moqueur, fit rire tout le monde à part le frère et la soeur qui rougirent.
- Génial... marmonna Elia, qui fit redoubler les rires.

Dans le Bureau des Deux Directrices : [Ben ouais, y a un bureau pour Ellana, un bureau pour Siam et un bureau pour les punitions collectives...]

- Etes-vous sure qu'Eliot sera un élève modèle ? demanda Siam avec un peu d'inquiétude.
La mère du jeune homme soupira.
- Oui, j'en suis sure. Il ne pensait pas ce qu'il a dit sur cette école, c'est un bon garçon, malgré ses pouvoirs qu'il ne controle parfois pas.
- Un peu comme sa soeur, en fait... murmura Ellana.
- Vous parlez de sa mémoire ? s'enquit Mme Stalia.
Les Directrices hochèrent la tete.
- C'est une bien longue et triste histoire... Il y a environ 5 ans, lorsqu'Elia fêtait ses 9 ans, un garçon amoureux d'elle a décidé de l'enlever avec lui pour l'épouser dès qu'il pourrait. Malheureusement, Elia, c'est du aux mélanges de sang, a toujours été d'une nature sensible et a eu une overdose de magie - car bien qu'elle soit Dessinatrice, un peu de magie de sorcier coule dans ses veines. Quand Eliot a réussi à la retrouver, ils ont un certain lien, Elia n'arrivait plus à maitriser ses pouvoirs. Son frère s'est battu avec le jeune garçon et un maléfice a touché Elia. Depuis ce jour là, sa mémoire s'échappe.
- Est-il possible de... guérir Elia ? demanda doucement Siam.
- Non, ce n'est malheureusement pas possible. Mais avec le temps, elle a fini par s'y habituer et n'oubli jamais de prévenir les gens qu'elle connait de sa maladie. Le seul avantage, c'est qu'elle n'a plus été que Dessinatrice à partir de ce jour là.
- Qu'est-il arrivé au jeune garçon ? questionna Ellana sans voulant vraiment connaitre la réponse.
Mme Stalia eut un instant d'hésitation.
- Il est mort. Son maléfice lui est revenu mille fois plus puissant qu'il ne l'avait lancé et il en est mort.
- C'est pour ça qu'Eliot a été classé "dangereux" ?
- Oui. Mais ce n'était pas sa faute, il essayait de protéger sa soeur.
- Alors vous pouvez jurer qu'Eliot est inoffensif ?
- Oui, je peux meme le prouver. Il suffit de le regarder avec sa petite soeur.
Les deux Directrices chuchotèrent un instant entre elles et la mère d'Elia fit semblant de ne pas les entendre.
- C'est d'accord. Nous le prenons dans cette école.

13Naiara et Eliot... Empty Re: Naiara et Eliot... Jeu 3 Juin 2010 - 23:08

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Lorsque les directrices la mère d'Elia s'éloignèrent, Naiara resta plantée la à regarder l'infini. Elle pensait à un milliard de choses à la fois et entre elles... Elliot. En parlant de lui! Il s'approchait de Naiara avec un petit air interessé.
- Salut! - fit il en souriant -
Naiara, qui regardait pas terre, releva son visage et croisa la regard du jeune homme. Elle se plongea dans ses beaux yeux bleus pendant quelques secondes et se depêcha de revenir à la réalité. *Mais c'est quoi ce truc? Il y a un enchantement dans ses yeux ou quoi!?*
- Euuh.. Bonjour - répondit-elle - Désolé! Je dois y aller! Namarïé!
Elle partit en courant en laissant le garçon stupefait. Elle ne savait pas si l'acepter ou pas. Il avait pourtant eut plein de préjugés et un trèes mauvais caractère. D'autre part, c'était le frère à Elia et elle ne pensait pas qu'il puisse être un mauvais garçon avec une soeur comme elle. Naiara participait à un debat avec elle-même lorsqu'une idée lui passa par la tête. Mais oui! Les diretrices et la mère! Elles savaient tout! Naiara acourut vers le portes du bureau et incanta pour faire apparaître un verre qu'elle colla sur la porte avant d'approcher son oreille.
- [···] Eliot a réussi à la retrouver, ils ont un certain lien, Elia n'arrivait plus à maitriser ses pouvoirs. Son frère s'est battu avec le jeune garçon et un maléfice a touché Elia. Depuis ce jour là, sa mémoire s'échappe.
Naiara s'éloigna du verre, surprise.
- [···] Qu'est-il arrivé au jeune garçon ? questionna Ellana sans voulant vraiment connaitre la réponse.
Mme Stalia eut un instant d'hésitation.
- Il est mort. Son maléfice lui est revenu mille fois plus puissant qu'il ne l'avait lancé et il en est mort.
- C'est pour ça qu'Eliot a été classé "dangereux" ?
- Oui. Mais ce n'était pas sa faute, il essayait de protéger sa soeur.
- Alors vous pouvez jurer qu'Eliot est inoffensif ?
- Oui, je peux meme le prouver. Il suffit de le regarder avec sa petite soeur. [···]
Naiara n'eut plus de doute. Ce garçon n'était pas méchant.
- Génial! Ce garçon est.. PARFAIT - grommela Naiara avc ironit -
- Qui ça? - demanda une voie derrière elle -
Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec Elliot.
- Euh... Personne.. Mmm... - Naiara ne savait plus quoi dire -
Elliot le regarda en doutant quelques secondes ..
*- Ouais.. Bof.. Il est pas si parfait que ça.. Il lui manque un peu de logique quand même... - remarqua Naiara dans sa tête -*
La jeune homme haussa les épaules puis plongea son regard dans les yeux bleus de Naiara.
- Je suis désolé de t'avoir suivi, mais comme tu es parti d'un coup, j'ai pensé que tu avais un problème - Naiara voulait vraiment lui sauter au coup... Il se préocupait pour elle! -
- A--aa-Aahh... C'est.. plutot à moi de dire pardon.. J'ai été froide avec toi sans te connaître et je t'ai mal jugé...Tu n'es ni hypocrite, ni préjudicieux - remarque Naiara -
- Je suis tout de même désolé d'avoir dit tant de mal de votre école... Elle est très bien.
Les deux ados se regardèrent et sourièrent. Naiara rougit et baissa le regard. Elliot s'approcha d'elle et lui toucha la joue pour lui faire remonter la tête. Leurs deux regards se croisèrent et ils furent absorbés par les yeux de l'autre.

[[ Je sais que je me depêche un peut troopp.. Il se connaise de quelques heures! Mais si je ne me depêche pas... Le mariagene sera pas prévu pour bientôt! XD DONC on évite de faire trop de commentaires sur la rapidité de leur amooour! ;D ]]

14Naiara et Eliot... Empty Re: Naiara et Eliot... Ven 4 Juin 2010 - 20:30

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Mais y a pas de problème Naira ! XD !]

Elia regarda sa mère s'éloigner avec un vague sourire. Elle savait qu'on allait parler de son accident.
C'est alors qu'elle vit Eliot s'approcher de Naiara. Elle en fut surprise et légèrement satisfaite : son instinct ne la trompait jamais et elle avait bien vu l'interêt de son frère pour la jeune fille.
Elia fit alors une moue : Naiara partait en courant, très genée.
- Cours lui après, imbécile ! cria-t-elle à son frère en oubliant la foule qui était encore là.
Eliot n'attendit pas que sa soeur lui donne sa permission. Inquiet, il se ruait déjà à la poursuite de Naiara avec une passion qui enchante Elia.
- Heu... Tu viens de dire quoi là ? demanda Yuki après un long silence.
Aux anges, Elia ne rougit même pas, se contentant de sourire un peu bêtement. Elle adorait Naiara et savait que c'était une fille bien, honnete, gentille, mignonne, adorable en touts points ! Et Elia connaissait parfaitement son frère : il avait craqué pour elle au premier regard.

15Naiara et Eliot... Empty Re: Naiara et Eliot... Ven 4 Juin 2010 - 21:51

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[[ Mais ce que je t'aaaimmee pppoour avoir écrit celaaa! (L)(L) ]]

Naiara était parti en courant, génée. Elle n'était pas comme cela normalement, elle ne tombait pas amoureuse du premier garçon qui lui tombait dessus... Mais Eliot avait un petit quelque chose qui la faisait oublier le reste du monde et tomber dans un enchantement sans fin. Naiara trouva un coin au s'asseoir. Elle appuya son dos contre le mur et approcha ses jambes contre elle. Elle se mit à pleurer en silence. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait réagit de cette façon.. Elle était certaine qu'Eliot allait la detester maintenant.
Elle resta ainsi quelques secondes lorsqu'une respiration accelerée et un présence la fit remonter la tête. Elle se retrouva nez à nez avec Eliot qui se tenait sur ses genoux et la regardait.
- Qu'est-ce qui t'a pris de partir comme ça!?- cria t'il - tu sais combien de temps j'ai pris pour te trouver!? - cria t'il plus fort -
Naiara se recrovilla plus sur elle-même. Elle avait raison: Il était faché.
- Désolé...
Naiara sursauta et le regarda dans les yeux sans dire un mot
- J'étais préocupé... - il s'agenouilla devant elle - Ne pleure pas... Je ne veux pas être la cause de ta tristesse - ajouta t-il en sechant ses larmes avec son doigt -
- Ce n'est pas ta faute... C'est la mienne - répondit Naiara à mis voix pour la grande surprise du garçon -
Eliot lui souria, la regarda dans les yeux et ne put se resister. Ça faisait quelques heures qu'ils se connaissaient et il ne savait rien sur elle, mais le destin avait deja était écrit. Il ne voulait se separer d'elle. Il en était presque amoureux. Eliot se surprit lui-même de penser cela et souria... Oui.. rien qu'un regard et il était deja à ses pieds. Il s'approcha lentement de Naiara. Il étaient si près qu'ils pouvaient sentir la respiration l'un de l'autre sur leurs visages. Naiara ferma instinctivement les yeux et Eliot l'embrassa.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum