L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naiara et Eliot...

+2
Naiara M'anrill
Elia Stalia
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

16Naiara et Eliot... - Page 2 Empty Re: Naiara et Eliot... Sam 5 Juin 2010 - 10:55

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Rhaaaaaa ! *Elia saute en l'air, danse avec sa mère, revenue annoncée la bonne nouvelle et entame un cri de guerre !*]

Dans le Parc :

Eva, Yuki et Eva attendaient le retour des Deux Directrices accompagnées de la mère d'Elia, que l'on voyait discuter tranquillement au pied des Escaliers. Elles ne se préssèrent pas, Mme Stalia écoutant avec un ravissement non feint tout ce que racontaient les Directrices.
En bas, Elia soupira :
- J'aimerais bien savoir ce que fais mon frère quand meme...
Yuki eut un sourire malin.
- Fais preuve d'imagination, chère Elia. Que pourrait-il faire ?
La jeune fille rougit et secoua ses cheveux argentés en regardant sa mère.
- Bah, je lui fais confiance.
Eva bougonna :
- Oui mais quand même, insulter notre belle école...

Dans la Grande Salle :

Le soir venu, toutes les élèves, plus les deux nouveaux garçons [Dont on attend la participation XD] regardaient Eliot s'avancer vers la Choixssure Magique.
Ellana la lui mit au pied et un pli formant la bouche s'ouvrit :
- Hum... Je vois beaucoup d'émotions, dans ce jeune coeur... Du courage, de la détermination, un grand talent... Hum... déclara la Choixssure d'un ton lent et envoutant.
Ellana essaya de presser la Choixssure mais celle-ci n'en fit qu'à sa tête.
- Oui, oui, du talent... Eh bien, où allons-nous mettre ce jeune garçon ? Chez sa soeur ou...
La Choixssure n'eut pas le temps de finir sa phrase : Eliot venait de dessiner un baillon autour de sa bouche.
Ellana soupira. Encore des problèmes à régler.
- Tu iras chez ta soeur tout le temps que tu resteras ici. Cela peut etre providentiel comme durable, mais tu t'habituras aux autres élèves, tu verras.
A regret, Eliot enleva le baillon et se dirigea vers sa soeur qui le prit immédiatement dans ses bras pour cacher le fait qu'elle lui murmurait à l'oreille :
- Alloooooors ?
Eliot n'eut pas le temps de répondre. Mme Stalia s'approcha rapidement d'eux, les embrassa fort en leur prodiguant multiples conseils, fit un signe si discret à Naiara que cette dernière pensa l'avoir imaginé et salua enfin les Directrices.
Puis, ramenant sa capuche sur sa tete, elle sortit de la Grande Salle et s'en alla.

Dans un couloir, loin du tumulte de la grande salle :

Elia et Eliot se baladaient lentement, bras dessus bras dessous, quand Naiara surgit au bout d'un détour. Elle paru surprise de les trouver là et rougit fortement mais réussit à garder son calme.
Prétextant avoir aperçu une amie de l'autre coté, Elia leur faussa compagnie et par solidarité par son frère, s'en alla gaiement, ne voulant pas l'espionner avec celle qu'elle soupçonnait fortement d'etre sa petite amie...

17Naiara et Eliot... - Page 2 Empty Re: Naiara et Eliot... Sam 5 Juin 2010 - 18:26

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[[ WAAA! J'adooooreraaait continur mais je dois y aller dans 30 minutes et je n'ai pas mangée! Si j'ai le temps.. je continue! Sinon.. Ce sera demain soir!! J'adoooooreeee ce que tu as écrit Elia! ]]

18Naiara et Eliot... - Page 2 Empty Re: Naiara et Eliot... Dim 6 Juin 2010 - 10:55

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Oui moi aussi j'aime bien ! ça se développe !]

19Naiara et Eliot... - Page 2 Empty Re: Naiara et Eliot... Dim 6 Juin 2010 - 17:40

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[haha, vous écrivez trop bien les filles! Surtout les histoires d'amour! ^^]

20Naiara et Eliot... - Page 2 Empty Re: Naiara et Eliot... Lun 7 Juin 2010 - 1:50

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Bon... Allez.. Ça me fait bizarre d'écrire ces trucs sur moi-même mais bon... Il faut finir vite cette histoire pour que je puisse commencer la prochaine Smile J'ai deja tout en tête ^^ Vous savez quoi? Disons qu'une semaine est passée! Je vais finir cette histoire... Enfin... 'finir' .. après il y a l'action qui commence Wink ]

Partie 1

Une semaine plus tard...

Elia et Eliot se baladaient lentement, bras dessus bras dessous, quand Naiara surgit au bout d'un détour. Elle paru surprise de les trouver là et rougit fortement mais réussit à garder son calme.
Prétextant avoir aperçu une amie de l'autre coté, Elia leur faussa compagnie et par solidarité par son frère, s'en alla gaiement, ne voulant pas l'espionner avec celle qu'elle soupçonnait fortement d'etre sa petite amie...

En passant devant Naiara, Elia lui envoya un clin d'oeil et un sourire coquin. Naiara voulait la tuer mais se retint.... Elle regarda devant et se retrouva avec le regard d'Eliot qui la fit voler au paradis pendant quelques secondes. Elle se reprit juste avant de commencer à baver et se mit à rougir de plus belle. Eliot souria. Naiara eut un petit problème avec sa mémoire qui venait l'embeter et lui montrer les images de la semaine dernière. Elle ne put se retenir et se retourna pour s'éloigner d'Eliot tant elle avait honte: elle avait embrassée un mec sans vraiment le connaître e et avait honte d'elle même. Rice, son familier, la regardait confus et ne comprenait pas pourquoi elle était si embarassée même si il n'aimait pas beaucpup le garçon car elle ne pensait qu'à lui en ce moment...
Lorsque Naiara crut avoir échappé à Eliot, celui-ci la pris par la bras et la retourna pour qu'elle lui fasse face.
- Pourquoi t'échappes tu comme ça? - demanda t-il - J'ai fait quelque chose de mal?
Naiara faillit s'éfondrer devant un telle tendresse.
- Aahhh.. Non! Au contraire... Tu es parf_....... parfaitement mal informé - elle essaya de se reprendre mais le garçon avait très bien compris -
Eliot fit un sourire charmeur lorsqu'il capta les vrai mots de la fille. Cette dernière baissa la tête et ses longs cheveux cachèrent son visage rouge. Eliot s'attendrit devant cette innocence et lui caressa la joue... Ce qu'elle était belle. Il savait ce qu'il avait à faire mais ne savait pas comment s'y prendre. Il décida d'improviser sur le champ et prit son courage à deux mains avant de dire:
- Naiara... J'ai quelque chose d'important à te dire
La jeune fille releva son visage et se surprit lorsqu'elle vit Eliot serieux. Elle comprit que c'était important et l'écouta.
- Je... Je ne sais pas comment dire cela... Je ne sais pas comment m'y prendre mais... c'est tr'es serieux ce que j'ai à te dire -
Le garçon était affreusement nerveux et cela fit que Naiara rigola en silence.
- Naiara... Je sais que je suis plus grand que toi de deux ans et que j'ai atteind la majorité. Je ne sais pas si c'est important pour toi - il ne savait vraiment pas que Naiara aimait les garçons plus grand qu'elle - mais moi.. Je m'en fiche complètement! Tu es la plus belle, la plus gentille, la plus intelligente, la plus tendre fille que j'ai jamais connues! [T'inquiète Elia! Il parles que des filles dont il a était amoureux! Very Happy ] Depuis que tu es entrée dans ma vie, mon coeur ne bat plus que pour toi..
Naiara voguait au paradis et ne savait plus quoi dire.
- Oh! Eliot! C'est trop romantique! - s'exclama Naiara -
- Et je n'ai pas encore finie - ajouta t-il avec un sourire nerveux -
Eliot s'éloigna un petit peu de Naiara et la pris par la main. Il s'agenouilla devant elle et ferma les yeux. Il utilisa son pouvoir de Dessinateur et une bague se materialisa dans sa main libre.
- Naiara M'anrill... Voudrais-tu te marier avec moi?



Dernière édition par Naiara M'anrill le Lun 7 Juin 2010 - 2:30, édité 1 fois

21Naiara et Eliot... - Page 2 Empty Re: Naiara et Eliot... Lun 7 Juin 2010 - 2:24

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Vous pensiez que je vous laisserai la?? MAIS NAN! Mème si je l'ai considerée jajajaja ]

Partie 2 (la premiere partie se trouve sur la page 1 du sujet)

À la grande suprise du garçon, Naiara s'éloigna très lentement et des larmes coulèrent de ses joues. Ce n'était pas vraiment la reáction qu'il attendait.
- Oh Eliot! - dit elle en lachant la main d'Eliot - c'est vraiment merveilleux ce que tu me dit mais... On se connait à peine... Je... je.. Il y a à peine un semaine....
Le jeune garçon se releva et s'approcha de Naiara. Celle-ci recula en pleurant.
- Je suis vraiment très touchée mais... Je ne sais pas si je peux.... Je veux dire... Tu es le garçon le plus fantastique que j'ai jamais connue mais tout est passée si vite et je ne sais plus que...
Naiara sentait que tout tournait autour d'elle et partit en courant. Elle ne savait pas où elle allait... Les gouttes ne la laissait pas voir son chemin... Mais Eliot, étant bien plus sportif qu'elle, la ratrappa en un rien de temps. Il la retourna et l'obligea à le regarder dans les yeux.
- Je me fous du temps, je me fous des gens, je me fous de tout lorsque je suis amoureux - déclara t-il à ce que Naiara sanglota de plus belle - Ne me fais pas ça Naiara... Je ne veux pas te perdre -
Eliot la pris dans ses bras et la leva de quelques centimètres pour qu'elle soit plus haute que lui. Eliot enfoua son visage dans le cou de Naiara et celle-ci passa ses bras derrière la tête du garçon et cacha son visage dans ses cheveux bleus. Pour l'aider un peu, Naiara fit une prise sur la ceinture du garçon avec ses jambes et le garçon la plaqua contre un mur. Ils restèrent comme ça... Enlacés. Naiara pouvait, à présent, sentir des gouttes sur son cou: Eliot était entrain de pleurer. Elle savait très bien qu'il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état et garda le secret pour elle.
Petit à petit... Eliot fit redescendre Naiara. Il se plia un peu et colla son visage contre le sien.
- On a toute une vie pour mieux nous connaître ma belle - dit-il -
- Oui... - chuchota Naiara... Elle avait compris qu'elle ne pouvait vivre sans le garçon -
Ils restèrent ainsi quelques secondes. Visage contre visage. Ils pouvaient sentir la respiration de l'autre sur leurs joues. Naiara cassa le silence.
- Je veux bien me marier avec toi Eliot - annonça t-elle tout bas - Je suis vraiment désolé... Je ne sais pas ce qu'il m'est arriv...-
- Shhht..... - la coupa Eliot -
Sans rompre le contact visuel.. Eliot fit réapparaître la bague de tout à l'heure. Il prit délicatemment la main gauche de Naiara et glissa le bijou sur son annuaire. Le garçon ne laissa pas le temps à la fille d'apprecier le joyau. Il essuya les larmes qui continuait de couler sur les joues de sa bien-aimée et il se pencha vers la jeune fille. Celle-ci sentit l'émerveillement l'envahir comme la première fois où Eliot l'avait embrassée. Naiara sentit que son fiancé souriait et elle fit de même. Bien sur... Un jour où l'autre, l'un des deux allait avoir besoin d'air. La jeune sorcelière se separa lentiment du jeune dessinateur et elle cacha son visage dans son cou. Le garçon la prit dans ses bras et appuya son dos sur un mur.
- Ne me laisse pas Naiara.... - suplia t-il -
- Jamais... - promit la fille dans son oreille - Ne laisse pas que les autres filles te séduisent...
- Tu es et sera la seule à mes yeux - chuchota t-il - Je t'aime Naiara.
- Moi aussi Eliot...
Nos deux adolescents restèrent dans leur petit coin obscur et profitèrent de cette tranquilité.


Smile

22Naiara et Eliot... - Page 2 Empty Re: Naiara et Eliot... Lun 7 Juin 2010 - 16:39

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Ho la vache ! J'aurais du rester ! ^^ pour voir ça ! Rhooooooooooo ! J'adore mon frère et son romantisme ! Et le tien aussi, bien sur ! ^^ J'en suis soufflée ! J'adooooore ! Tu as encore une partie à faire où je peux continuer ? j'ai une suite (accelerée dans le temps) dans ma tete !]

23Naiara et Eliot... - Page 2 Empty Re: Naiara et Eliot... Lun 7 Juin 2010 - 20:52

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Continuez! J'ai toout dit jaajaja xD ]

24Naiara et Eliot... - Page 2 Empty Re: Naiara et Eliot... Mar 8 Juin 2010 - 15:58

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Les deux adolescents s'embrassèrent un long moment jusqu'à en avoir les lèvres à vif presque.
Là Elia et Tessa traversèrent le couloir par hasard, cherchant le chemin de la bibliothèque. Lorsqu'elles les virent, bien longtemps avant eux, elles s'arreterent au bout du couloir.
- QU'EST CE QUE TU VIENS DE DIRE ? hurla Elia en les faisant sursauter. VOUS ALLEZ VOUS MARIEZ ? continua-t-elle sur le meme ton.
Son frère se tourna vers elle, prêt à défendre son point de vue quand Elia se précipita vers eux.
- Mais c'est magnifique !
Son visage s'assombrit un instant.
- Vous auriez pu me le dire...
- Tu n'espérais que ça ! dit en meme temps le couple.
Elia rougit et se trémoussa, gênée.
- Tous mes voeux de bonheur ! s'écria alors Tessa.
Elia apprécia sa discrétion et renchérit encore :
- On organisera le mariage avec Eva, vous allez voiiiiiir !
Naiara frémit : toute l'école allait savoir.
- Mais on s'en fiche ! fit remarquer Elia quand elle le lui avoua, on s'en fiche ! C'est encore mieux !
Elle les entraina vers la Grande Salle :
- Allez, venez faut qu'on annonce la bonne nouvelle à tout le monde ! A maman aussi, dit Elia à l'attention de son frère.
- ....
- Mouarf, mouarf, elle en était sure alors elle est restée dans le coin... ricana Elia.
- Tu lui as dis ! protesta Eliot.
- Nan, tu m'avais rien dit ! répliqua en riant Elia.
- Mais moi si ! enchaina Naiara.
- Traitresse !
- Quand on va annoncer la nouvelle, murmura Tessa, béate.

25Naiara et Eliot... - Page 2 Empty Re: Naiara et Eliot... Mar 8 Juin 2010 - 22:44

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Naiara ne savait pas quoi faire. Rouge comme une tomate, elle regardait Elia desespérée. Elle pouvait vraiment s'attendre à tout si elles organisaient le mariage! Et zut! Son plan de discrétion avait été jetés à la poubelle! Eliot lui prit la main pour lui inspirer confiance. Elle marcha derrière Elia avec son... fiancé. La mère des deux frères allait l'apprecier? Ou se facherait-elle car Naiara lui prenait son fils?

[ En parlant de mariage... Euh Elia... J'éspère que tu sais qu'il faut le prêtre... Les fleurs.. Le repas... La fête.. Les dames d'honneurs... Celles qui lancent les fleurs... Les costumes... Les gâteaux.. Etc... C'est du boulot ma vieillee! Même si quelque chose de petit et simple me convient PARFAITEMENT! Very Happy ]

26Naiara et Eliot... - Page 2 Empty Re: Naiara et Eliot... Mer 9 Juin 2010 - 14:52

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

"Ma vieille" ???? C'est quoi ça !?
XD Je suis jeune. Na !

Oui je sais dans quoi je me lance mais toi aussi, non... ? XD

27Naiara et Eliot... - Page 2 Empty Re: Naiara et Eliot... Jeu 10 Juin 2010 - 0:01

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ ma vieille est une expression ma poulette! [jajaja c'est une blaguuee! J'arrete Razz] Et oui! Je sais dans quoi je me lance avec ce mariage.. Je n'aurai plus le droit de baver, ni de draguer, ni de m'approcher, ni de toucher ni rien à un autre garçon! XD Mais bon... Même si le mariage est un ppeu ... radical? C'eest pas graaave! Je me suis résignée il y a deja un moment! Very Happy ]

28Naiara et Eliot... - Page 2 Empty Re: Naiara et Eliot... Jeu 10 Juin 2010 - 17:16

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Quand exactement ? Avant ou après que je te menace avec le couteau ?]

Le petit groupe composé de Tessa, Elia, Naiara et Eliot s'avança résolumment dans la grande salle. Toutes les filles se tournèrent vers eux et eurent le meme sourire en coin.
Pas la peine de leur annoncer la nouvelle, pensa Elia. Elle aperçut sa mère aux cotés des Directrices et sourit. Sa mère lui rendit son sourire et se leva de table en faisant tinter sa cuillère contre un verre.
- Qu'est-ce qui vous amène ici mes enfants ? demanda-t-elle.
Elia prit la parole, puisque Naiara était paralysée sous le regard de sa futur belle mère.
- He bien... Visiblement, Eva, je vais avoir besoin de toi...
Bien que le sens de la phrase fut caché, l'assemblée entière la prit pour ce qu'elle sous entendait : il y allait y avoir un nouveau mariage... !

29Naiara et Eliot... - Page 2 Empty Re: Naiara et Eliot... Ven 11 Juin 2010 - 3:35

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Tout à coup... La grande porte s'ouvrit brusquement et un elfe entra à toute vitesse.
- Père!? - s'exclama Naiara en se levant brusquement et lachant la main d'Eliot -
Les élèves regardèrent l'elfe avec grande curiosité. Celui-ci ne laissa pas le temps à Naiara de continuer.
- Où est-il?! - cria t-il avec le visage crispé -
- Mais de qui tu parles? - Naiara s'avanca vers lui et Alaitz la prit dans ses bras - Je suis si contente que tu sois ici... Je dois te presenter plein d'amis... Moi qui te disais que je ne voulais aller dans une école et je suis si heurese maintenant et..
- Moi aussi je suis content - coupa l'elfe distrait - Qui est le con qui veut te voler!?
Au début, personne ne compris puis petit à petit, les regards se dirigèrent sur Eliot. alaitz remarqua très vite fait QUI était le coupable et s'approcha de lui si vite que ce dernier ne remarqua rien. L'elfe leva le garçon et le prit par le col de sa chemise.
- COMMENT OSES-TU ME PRENDRE MA PETITE FILLE!? QUI T'EN A DONNÉ LA PERMISSION DE LA DEMANDER EN MARIAGE!? QUI.--
- PAPA! Arrete! Et lache le! - cria Naiara - Comment as-tu su si vite que j'allais me marier? J'ai à peine le temps de digerer la nouvelle que tu le sait deja...
- Je suis toujours au courant de tout ce qui te concerne - expliqua Alaitz doucement en direction de sa fille -
- Désolé Monsieur... - dit Eliot - J'aurai du vous demander avant mais vous n'étiez pas la et... Je suis vraiment désolé - Alaitz n'accepta pas ses excuses et le regarda super faché -
- Papa.. Si tu continue comme ça, c'est moi qui va me facher contre toi!
- Mais... Mon bébé... - Naiara rougit devant ce surnom...
Elle se reprit à temps et s'approcha d'Eliot. Elle le prit par la main et parla à son père.
- Je l'aime... Et avec ou sans ton accord, je me marierai avec lui - anoonça Naiara en rougissant -
Alaitz se résigna et soupira. Il prit sa fille dans ses bras et ne la lacha pas pendant de longues minutes.
- Mais tu es si jeune... Es-tu sure?
Naiara lui fit son plus sourire pour lui faire comprendre sa désicion. Elle s'approcha lentement de son fiancé et lui demanda pardon pour la réaction de son père. Eliot souria et l'embrassa. Cela ne dura pas longtemps car ils pouvaient sentir le regard pesant d'Alaitz sur eux. Celui-ci avait accepté le mariage... Mais pas le marié... Apparemment...
Naiara supplia de toutes ses forces que la mère à Elia ne sois pas aussi tetue que son père.

30Naiara et Eliot... - Page 2 Empty Re: Naiara et Eliot... Ven 11 Juin 2010 - 19:34

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[XD fallait pas me dire ça !]

Elia assista éblouie à la colère de l'elfe, stupéfaite. Quand il prit son frère au collet, elle se retint de justesse de bondir, ne voulant pas lui saper le peu d'honneur qui lui restait. Mais les poings d'Elia demeuraient serrés et son regard ne lacha pas Alaitz d'un pouce.
L'Elfe reposa finalement son frère et Naiara se lança dans une courte tirade pour expliquer son amour envers Eliot. Elia sourit tendrement et l'elfe se tourna brusquement vers elle.
- Tu es sa soeur, non ? Tu dois savoir si oui ou non, il l'a ensorcelée.
La machoire de la jeune fille lui tomba. De 1, elle n'imaginait pas son frère faire une chose pareille ; et de 2, comment cet homme pouvait-il dire ça devant sa fille et son gendre ?
- Monsieur, déclara Elia avec de nouveau un regard froid et un éclat métallique dans les yeux, je suis prete à jurer sur mon ame que mon frère n'a rien fait de tel de toute sa vie, et surtout pas avec votre fille.
Son frère lui prit un instant la main, juste avant que Mme Stalia n'arrive en faisant claquer ses chaussures (aujourd'hui des talons hauts) sur le marbre de la Grande Salle.
- Je suis la mère de ces deux enfants, monsieur, et je ne permettrais pas qu'on les insulte sous mon nez ou meme en mon absence. Vous n'accepteriez pas plus que je traite votre fille d'ensorceleuse, n'est-ce pas ?
L'elfe lui décocha un regard acide avant de le reporter sur Naiara. Etait-elle sure de son choix ? Car la jeune fille avait vu juste : le mariage ne le genait en rien mais le mari lui paraissait suspect. Soudainement, Naiara se demanda depuis quand son père était là.
- Je m'appelle Eloria Stalia, monsieur. Puis-je connaitre le nom du père de ma futur fille ?
L'elfe se présenta sobrement en maugréant. Il était agacé du regard amoureux que le jeune homme posait sur sa fille.
- Si je peux me permettre, Alaitz, dit Elia sagement, prenez le temps de comprendre la décision de ces jeunes gens avant de la condamner, comprenez les désirs de votre fille et faites connaissance avec mon frère. Il ne vous décevra pas.
Eloria hocha la tete.
- Je n'ai pas eu une vie facile, Alaitz, mais j'ai transmis tout mon savoir, mon élégance, mon éducation et mon expérience à mes enfants. S'il leur ai arrivé de manquer d'amour, je vous jure que leur coeur n'en manquent pas, eux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum