L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naiara et Eliot...

+2
Naiara M'anrill
Elia Stalia
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

31Naiara et Eliot... - Page 3 Empty Re: Naiara et Eliot... Ven 11 Juin 2010 - 22:40

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Bien dit! ]
- J'avoue Papa... Tu exagère trop... - réplique Naiara fachée - J'croyais que c'étais toi qui m'avait dit de ne jamais faire de jugement sans connaître - elle croisa les bras en attendant une réponse -
- Naiara... Ma fille... Comprend que je ne veux pas qu'on t'enlève de ma vie... Je t'aime ma petite... - Alaitz serra sa fille dans ses bras -
- Je sais... Mais un jour où l'autre ça devait arriver... C'est plus tôt que prévu mais comprend-moi à mon tour...
L'elfe soupira.
- Tu as raison.... Je suis désolé - fit-il en direction de la famille Stalia - Je vous ai mal jugée. J m'excuse et je suis près à faire n'importe quoi pour vous - dit-il en s'agenouillant en baissant la tête -
L'actitude d'Alaitz était un peu bipolaire et radical... Halala...

32Naiara et Eliot... - Page 3 Empty Re: Naiara et Eliot... Ven 11 Juin 2010 - 22:47

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia se retint de rire en croisant le regard de Naiara mais elle savait que sa capacité à se retenir pouvait jour pour le marige de Naiara et Eliot. Elle ferma donc fort les yeux, croisant les doigts dans son dos et expira longuement. Quand elle les rouvrit, sa mère relevait Alaitz en l'entrainant ailleurs. Eloria tourna la tete par dessus son épaule et leur adressa un grand sourire qui voulait dire "Laissez moi faire les enfants, je vais régler le problème..."
Naiara eut un peu peur de voir son père partir mais se contenta de sourire. Il fallait qu'il se fasse une raison...

33Naiara et Eliot... - Page 3 Empty Re: Naiara et Eliot... Ven 11 Juin 2010 - 23:02

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Naiara resta sur place en fixant un point mort. Eliot remarqua que son père était parti et en profita pour s'approcher de la fille et la prit par la main. Naiara sortit de son trance et rougit en croisant le regard de son fiancé. Eliot l'embrassa et Naiara passa ses bras derrière le cou du jeune homme. Elle esperait de tout son coeur que son oère n'aprenne pas que son fiancé était majeur et avait trois ans de plus qu'elle. [ATTENDEZ UNE SECONDE! ILS ONT 3 ANS DE DIFFERENCE! J'avais oublié que mon personnage a 15 ans! C'est moi qui ai 16 ans! Oulalal! C'est enore mieux Razz jajajaja Je suis trop follee ]

34Naiara et Eliot... - Page 3 Empty Re: Naiara et Eliot... Ven 11 Juin 2010 - 23:04

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[XD ça te plait les plus grands !]

35Naiara et Eliot... - Page 3 Empty Re: Naiara et Eliot... Ven 11 Juin 2010 - 23:06

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Je suis amoureuse de mon prof de maths, de mon ex-prof de maths, de mon prof de svt, de mon ex-prof de svt... De mon prof de histoire et d'un prof d'anglais... Pour voir si t'arrive à visualiser la scène xD ]

36Naiara et Eliot... - Page 3 Empty Re: Naiara et Eliot... Ven 11 Juin 2010 - 23:14

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[J'y arrive très bien... XD moi ils sont moyens mes profs... Comme quoi ! XD]

37Naiara et Eliot... - Page 3 Empty Re: Naiara et Eliot... Mer 23 Juin 2010 - 14:41

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Eloria Stalia avait toujours été une femme convainquante. Quand elle et Alaitz revinrent dans la Grande Salle, il avait accepté le choix de sa fille, meme celui de son fiancé. Il serra Naiara et Eliot dans ses bras puis s'assit à une table. La soirée se poursuivit sans encombre, tout comme les jours qui suivirent...

15 Jours plus tard :

Vêtue de gris de la tête aux pieds, Elia resplendissait. Mais d'après ses dires, elle arrivait à peine à la cheville de Naiara, la future mariée...
Refusant de céder à sa timidité, Elia grimpa sur la scène de bois et aussitot, quelqu'un pris le relais pour l'aider à porter sa voix magiquement tandis que la jeune fille entamait un court discours.
- Mesdemoiselles et Messieurs, nous sommes ici pour un événement que j'ai l'honneur d'inaugurer. Il s'agit en effet du mariage de mon frère et d'une grande amie à moi, je nomme Naiara M'Anrill !

38Naiara et Eliot... - Page 3 Empty Re: Naiara et Eliot... Dim 8 Aoû 2010 - 19:51

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[HEEEEEE!!!! COMMENT CA QUE JE SUIS PAS AU COURANT ALORS QUE Y A UN MARIAGE QUI SE PREPARE????? Elia!!! Enfin!!! J'attendais un peu plus de sérieux de ta part!! Na mé ho!! Naiara et Eliot... - Page 3 Icon_razz. Sinon votre RPG est pas mal du tout!!! Très bien écrit, extrèmement correct, bien que le coup du mariage, je pense que faudrait que vous écriviez deux ou trois histoires de plus sur le couple avant que je le célèbre...1, parce que ce serait plus mignon, 2, parce que vous écrivez très bien et que c'est agréable, 3, parce que je suis overbookée, et 4, parce qu'il se peut que j'aimerai bien répondre...
La seule remarque que je dois faire....
"Naiara, voudrais-tu te marier avec moi?"
Argh.
Vous voudriez me tuer que vous n'auriez pas mieux fait.
"Naiara M'anrill, me ferais-tu l'honneur de m'épouser?"
"Naiara, ferais-tu de moi l'homme le plus heureux de la terre en m'épousant?"
Tout sauf ça... Pitiééé...
Enfin, c'est du très bon boulot !! ^^]

39Naiara et Eliot... - Page 3 Empty Re: Naiara et Eliot... Ven 13 Aoû 2010 - 16:05

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

[AhAh ! J'ai enfin réussit à faire des crochets ^^ Enfin bref, Votre Rpg est très réussit, et ici on récompense les RPG très bien réussit... J'en parle a El dès qu'elle rentre. Par contre je trouve dommage que ce soit si vite... J'aurais voulu que ça dure plus longtemps Razz En tout cas c'est génial, et je suis pour l'idée d'Eva : ÉCRIVEZ ENCORE DEUX OU TROIS HISTOIRES XD Vous prenez bien soin de garder les caractères des personnages des autres et ça c'est vraiment cool ! ]

40Naiara et Eliot... - Page 3 Empty Re: Naiara et Eliot... Dim 22 Aoû 2010 - 4:46

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Embarassed Merci!
J'ai fai exprès de faire que le rpg soit court en pensant que ça n'allait interesser personne à part moi et Elia car on aimait bien écrire l'histoire xD
Je ne sais pas si Elia est d'accord (Reviens vite chère Demi-Soeurette!) mais je veux bien essayer de continuer un peu >///<
Je sais que la mariage est assez.... vite? Vu que je ne connais Eliot de quelques semaines mais on allait quand même pas faire passer un an xD ]

41Naiara et Eliot... - Page 3 Empty Re: Naiara et Eliot... Dim 22 Aoû 2010 - 16:02

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ Ben pourquoi pas ? Un an virtuel = " Plusieurs mois s'écoulèrent " }

42Naiara et Eliot... - Page 3 Empty Re: Naiara et Eliot... Dim 22 Aoû 2010 - 16:47

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bah... Je sais pas :S Ça fait bizarre d'écrire dans le futur O__o Ou dans le futur du passé... Mmhmm... On peut aussi dire que tout ce qui s'est passé était le passé et après des mois, c'est le présent! XD
Bah.. Je sais pas si je me suis bien expliqué mais bon! Very Happy

43Naiara et Eliot... - Page 3 Empty Re: Naiara et Eliot... Ven 27 Aoû 2010 - 20:40

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Fais ce que tu veux, Naiara! C'est TON copain après tout, Razz

44Naiara et Eliot... - Page 3 Empty Re: Naiara et Eliot... Jeu 2 Sep 2010 - 18:46

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Mouahaha ! Vous voulez qu'on continue ce RPG ? *Les yeux d'Elia brillent de mille feux*

Reviens vite Demi Soeurette, je suis prête à continuer quand tu veux ! :p

J'attendais que ça meme ! Donc on reprend au moment où Eloria emporte Alaitz hors de la Grande Salle.
Et Eva, ne t'inquiète pas, je garde mon sérieux. Quand on célebrera vraimet le mariage, tu en seras la première avertie ! Tu es contente ?
XD]

Elia observa avec un peu de jalousie le baiser enflammé de Naiara et Eliot, se sentant bien seule...
Avec un soupir contredit par son grand sourire, elle poussa le couple hors de la Grande Salle :
- Allez, zou ! C'est pas poli de s'embrasser ainsi devant tout le monde ! Et puis, sait-on jamais, si vous voulez aller plus loin et qu'on est tous à vous dévisager, vous allez vous sentir gênés et ça foutrait tout en l'air, alors, hein, dehooors !
Elia referma les Portes sur le couple et sourit à tous les élèves en train de manger.
- Ils sont mignons, hein ?

45Naiara et Eliot... - Page 3 Empty Re: Naiara et Eliot... Jeu 2 Sep 2010 - 19:14

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Extrêmement! ]

-Très! J'adore mon boulot... Enfin, mon deuxième boulot, se corrigea Eva en se resservant une part de tarte au citron. Et d'ailleurs, j'espère que ça ira vite pour ces deux là... Quoique, faut pas qu'ils se pressent, ils sont encore jeunes... Se marier trop jeune, c'est pas toujours bon....
Elle avait murmurer cette dernière phrase, et retourna à son repas, taciturne. Siam et Ellana aussi, s'étaient renfrognées, et l'ambiance tiédit d'un coup. Elia se rassit sans trop savoir que dire.
-Enfin! s'écria soudainement Eva, j'espère que d'autres personnes trouveront vite chaussure à leur pied... Fit elle en observant malicieusement Elia, qui brandit sa fourchette, menaçante:
-Essaye même pas!
-Oh, mais non... Ta future belle-soeur s'en chargera bien toute seule, si tu veux mon avis...
Elia rougit et jura en même temps.
Quelques uns rirent, et Tessa s'écria:
-Et je suis persuadée que certains donnerait avec plaisir un coup de main à Naiara, hein Eva?
Eva sourit:
-Peut-être...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum