L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naiara et Eliot...

+2
Naiara M'anrill
Elia Stalia
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

61Naiara et Eliot... - Page 5 Empty Re: Naiara et Eliot... Dim 19 Sep 2010 - 10:23

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Ben, personne a continué ?
*Elia surprise*
Ben alors à moi ! Smile ]

Le jeune couple passa de nouveau à la douche et cette fois-ci, tout disparut, les laissant propres comme des sous neufs.
Elia, Eva et Tessa finirent leur partie de cartes puis vaquèrent à leurs occupations habituelles, plus ou moins farceuses selon les cas...

Huit heures du soir, dans la Grande Salle, entrée :

Elia et Naiara discutaient gaiement des cours de Cuisine Magique et Moldue, chacune ventant ses catastrophes culinaires tout en dégustant un feuilleté au fromage craquant. Les deux "soeurs" riaient beaucoup, Elia s'amusant à reproduire en miniature le produit des cours tandis que Naiara ne pouvait plus s'arreter de rigoler.

Pour ce soir, Eva avait rejoint la table des Directrices où l'ambiance était nettement plus calme, Siam lui en voulant encore d'avoir barbouillée l'ensemble du chateau avec des patisseries.

Tessa essayait de garder son calme face à une Kimie plus déchainée que jamais et un Julien accablé face à leurs "gentilles" disputes.
Bref, dans toute la salle, l'ambiance était plus au moins au rire quand les lourdes Portes de bois s'ouvrirent sur Alitz et Eloria, cette dernière ayant posé sa main gauche sur le bras de l'homme, telle une dame distinguée.
Leurs deux filles ouvrirent grand la bouche, les dessins d'Elia disparaissant sous la surprise.
La vampire et l'Elfe s'entendaient à merveille et Alitz paraissait passablement de bonne humeur.

Il embrassa sa fille, salua chaleureusement Elia et son frère assis un peu plus loin puis se dirigea calmement avec Eloria vers la grande table réservée aux professeurs ou invités à laquelle était assise une Eva s'ennuyant ferme et voyant là un bon moyen de s'amuser...

[Je sèche complet... cyclops
Aidez-moi les filles ! J'ai besoin d'une bonne idée...]


62Naiara et Eliot... - Page 5 Empty Re: Naiara et Eliot... Dim 19 Sep 2010 - 19:57

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Bah! Je continuerais mais je dois y aller >____< Mais! J'ai de l'avantage car comme il est tard pour vous... J'ai toute la journée et la nuit pour continuer! MAUAJAJAJAJA Wink ]

63Naiara et Eliot... - Page 5 Empty Re: Naiara et Eliot... Lun 20 Sep 2010 - 17:50

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année


A la Grande Table des Professeurs :


Toujours assise à sa place, Eva salua Eloria et Alaritz tranquillement, un sourire reconnaissable entre mille plaqué sur le visage.
Mais ça faisait trop peu de temps qu'Alaritz et Eloria étaient à l'école pour qu'ils sachent le reconnaitre.
Eva tourna légèrement la tete de façon à cacher son sourire aux Directrices puis incanta doucement un long moment.
Quand elle eut finie, toute la Grande Salle résonna de cris de stupeurs.
Tessa, Kimie, Julien, Siam, et Ellana étaient transformés en minuscules bébés gazouillants.


Eva ricana un moment, très satisfaite, avant qu'un bébé particulier n'attire son oeil.
Une Elia complètement siderée et une Naiara paniquée observait un petit garçon d'un an aux cheveux fluorescents.
Sa chevelure, déjà longue pour un bébé, changeait de couleur toutes les secondes, passant d'un pourpre bordeau au jaune paille puis au brun sombre avant de retourner dans des tons bleutés.
Cette fois-ci, Eva éclata véritablement de rire en voyant Elia soulever le bébé et demander :
- Eliot ?

64Naiara et Eliot... - Page 5 Empty Re: Naiara et Eliot... Lun 20 Sep 2010 - 22:50

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Naiara s'approcha d'Elia qui tenait un bébé dans les bras. Ses cheveux changeaient sans arrêt de couleur et il regardait cela avec amusement. Elia posa une question qui figea Naiara sur place.
- Eliot?
Comme prévu, le bébé se mit à sourire et à tendre les bras vers Elia qui le regardait avec surprise. Ce qui se passa ensuite fut encore plus surprenant.
Naiara prit Eliot des bras de Elia et le serra dans ses bras.
- Comme il est miiiiiiiiignooooon! cria t'elle.
Le bébé fit une bulle qui lui éclata sur le nez et lui s’écarquiller les yeux. Vu comme cette bulle avait aussitôt disparue était bizarre, le bébé eu tout de suite envie d’en revoir. Malgrès ses efforts, la chose gluante ne réapparut pas. Eliot eut soudain envie de pleurer et Naiara voulut éviter cela. Elle incanta et aussitôt des bulles de savons se mirent à voler autour d'eux, sous le regard amusé du bébé.
Bien évidemment, Eliot avait rajeuni, mais pas ses vêtements. Le bébé était donc totalement découvert.
- Heu.. Naiara.. C'est pas pour dire mais... Mon frère est tout nu! expliqua Elia.
- Je sais mais c'est un tout petit bébé donc ça ne m'embête pas.
- Peut-être mais c'est tout de même mon frère... et ton petit copain, se dépêcha t'elle d'ajouter.
Naiara se mit aussitôt à rougir et Elia dessina quelques vêtements en rigolant. Sa belle soeur se dépêcha d'habiller Eliot.
Pendant que la jeune fille s'occupait de son << petitamidevenubébé >> Elia se tourna vers les autres et remarqua qu'Eva continuait de rigoler en se tenant les cotes. La jeune dessinatrice ne comprit pas pourquoi lorsqu'elle porta son regard un peu plus loin. Kimie, devenue bébé, avait les mains dans le gâteau au chocolat et elle le lançait sur une Tessa et un Julien miniature. Ce dernier se mit à pleurer mais Tessa mit sa main dans la crème de fromage et se vengea sur Kimie qui se mit aussitôt à sentir le roquefort.
- Eva? demanda Elia lorsqu'elle s'était remis de son fou rire. Ton sort dure combien de temps?
- Encore pour quelques secondes, répondit t'elle en se séchant les larmes.
Elia calcula rapidement quelques détails et se dépêcha de crier à Naiara qu'elle lache Eliot. Hélas, trop tard... Le sort ne résista pas plus longtemps et chacun reprit son apparence. Elia eut un beau réflexe et habilla Tessa, Kimie, Julien, Siam et Ellana avant que quelqu'un ne puisse les voir. Elle se tourna vers Naiara mais celle-ci était par terre avec son frère sur elle, vêtu uniquement d'un couche. Sa demi soeur était toute rouge et Eliot ne comprenait pas vraiment ce qui lui était arrivé.

65Naiara et Eliot... - Page 5 Empty Re: Naiara et Eliot... Mar 21 Sep 2010 - 19:44

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[J'ai failli me pisser dessus en le lisant ! Je sais, c'est pas très élégant mais je suis vraiment pliée en deux ! Smile]

Tous les élèves n'avaient aucun souvenir de leur transformation. Malheureusement, Kimie la violette sentait encore le fromage et Tessa, comme pour la désigner, était encore barbouillée de chocolats ou autres aliments moins... ragoutants.
Julien essuya avec étonnement ses larmes tandis qu'Elia aidait Eliot à se remettre debout, histoire qu'il arrête enfin d'écraser sa petite copine.
Sa soeur, morte de rire, lui expliqua rapidement ce qui c'était passé tandis qu'Eliot rougissait d'avoir été nu devant sa bien aimée.
Mais Naiara le rassura aussitot :
- Ho, tu sais, c'était tout petit...
Elia et Eva, cette dernière s'étant rapprochée d'eux pour échapper aux foudres des Directrices, éclatèrent de rire quand Naiara réalisa ce qu'elle venait de dire. Ses joues prirent une teinte rouge assortie à celles d'Eliot et pendant un moment - tout le temps que les deux filles rièrent - ni l'un ni l'autre n'osa se regarder, horriblement gênés.
Finalement, ce fut un événement étonnement qui les obligea à regarder Eliot : le garçon rétrécissait, retrouvant à nouveau la taille d'un bébé.
Eloria s'approcha alors d'eux, curieuse, rattrapant son fils dans ses bras, et dit en le berçant :
- Ha, les temps anciens où il n'était pas encore aussi pénible...
Sa belle fille se tourna vers Eva, faussement furieuse, mais celle-ci secoua négativement la tete :
- Rha non, j'y suis pour rien !
- Bien sur, c'est la gêne de Métamorphe en Eliot qui produit ça. Elia, prépares-toi à lui faire des vetements à tout instant, Eliot va grandir et rajeunir toutes les heures avant que le phénomène s'arrete, indiqua Eloria.
Naiara demanda aussitot, l'air très enthousiaste :
- Vous voulez dire que je vais garder ce bébé Eliot pendant une heure ?
Eloria hocha la tete.
- Houuuuu ! Mais c'est qu'il est mignon le petit bébé, fit elle, complètement gaga devant son petit copain miniature. Hooou mais c'est qu'il va rester avec Naiara le petit Eliot...
Elle le prit des bras d'Eloria - Elia lui ayant confectionné une couche - et s'assit sur le banc pour mieux s'occuper de son fiancé rajeuni.

66Naiara et Eliot... - Page 5 Empty Re: Naiara et Eliot... Mar 28 Sep 2010 - 17:38

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Une heure et des desserts plus tard, le sort s'arrêta enfin et Eliot partit mettre des vêtements à sa taille - la magie d'Elia n'étant pas éternelle - avant de se retrouver nu une fois de plus.
Elia et sa mère mangèrent cote à cote, racontant à Naiara les bêtises que son petit ami avait fait enfant. Celle-ci se marra beaucoup quand Eloria raconta qu'Eliot était très doué au théâtre, jouant plusieurs rôles à la fois grâce à son métamorphosage. A ce moment là, quand Naiara argumenta que ce devait etre dur pour un garçon aussi jeune de mémoriser plus de cinq rôles différents, Elia marmonna :
- L'avait pas de problèmes de mémoire, lui au moins...
Toute la tablée éclata de rire tandis qu'Elia continuait de pester contre le malheureux qui lui avait lancé ce sort qui lui pourrissait constamment la vie.
Les Directrices se levèrent à cet instant, signalant la fin du repas en retournant à leurs occupations habituelles. Elia et Naiara partirent en cours tandis qu'Eloria et Alaritz se rejoignaient pour une promenade dans le Parc.
Les voyant partir, Naiara attrapa le bras d'Elia et lui proposa de sécher les cours.
- C'est pas pour suivre les parents que tu m'emmènes avec toi, c'est bien parce que tu as la flemme d'aller en cours ! En plus c'est Eva aujourd'hui, elle va nous passer un savon quand on...
Mais Naiara la coupa, un grand sourire aux lèvres.
- On aura qu'à pas revenir aujourd'hui, d'ici demain, elle aura oublié, non ?
Elia gronda entre ses dents.
- Tu parles, tu la connais plus ou quoi ? D'ici demain, elle aura surtout eu le temps de nous préparer une tonne de devoirs et une vengeance machiavélique ! Mais bon, on est en retard maintenant, alors autant continuer sur cette... lancée ni bonne ni mauvaise, juste dangereuse...

67Naiara et Eliot... - Page 5 Empty Re: Naiara et Eliot... Mer 29 Sep 2010 - 6:20

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- On aura qu'à pas revenir aujourd'hui, d'ici demain, elle aura oublié, non ?
Elia n'avait pas l'air convaincue par l'idée et encore moins par le sourire enchantée de Naiara. Cette fille alors! Toujours partante lorsqu'il était sujet de sécher les cours. La jeune fille aux cheveux bleus regarda sa belle-soeur avec un regard de chiot abandonné. La jeune dessinatrice céda et gronda entre ses dents.
- Tu parles, tu la connais plus ou quoi ? D'ici demain, elle aura surtout eu le temps de nous préparer une tonne de devoirs et une vengeance machiavélique ! Mais bon, on est en retard maintenant, alors autant continuer sur cette... lancée ni bonne ni mauvaise, juste dangereuse...
Naiara ne put éviter de sauter dans les airs en poussant un fort << YEEEEEEEEES! >>. Elia se précipita de mettre une main sur sa bouche et de l’entraîner loin de ce couloir.
- Mais t'es folles ou quoi?! Eva va finir pas nous choper avant même qu'on est le temps de profiter de notre journée libre!
Naiara rougit puis adressa un jolie sourire à Elia.
- Désolé!
La jeune dessinatrice soupira mais fini tout de même par répondre à son sourire.
Naiara s'amusait tellement et prit Elia par la main avant de partir en courant avec elle.
- On v-vaa o-où? articula Elia comme elle put vu que Naiara courait comme une malade en tenant Elia.
Sa belle-soeur n'eut pas le temps de répondre qu'elles se trouvaient déjà dans le parc de l'école, mais dans un endroit un peu plus en cachette, pour éviter de se faire choper.
- Tu est consciente qu'on peut quand même se faire arrêter ici, non?
- Parfaitement! répondit Naiara. Mais regarde comme il fait beau! C'était l'endroit idéal!
Effectivement, c'était une belle journée. Elle ferma les yeux et respira un grand coup. Les oiseaux chantaient, le vent faisait danser les arbres et les écureuils jouaient sans préoccupations. Les rayons du soleil tapaient contre sa peau en essayant en vain de la bronzer un petit peu et ils lui envoyaient de la chaleur et du bonheur en même temps. C'était vraiment une journée magnifique, une de ces journées qu'elle adorait, une de ces journées dont elle ne voulait jamais voir la fin...
- Et si on faisait un tour aux écuries? demanda-t-elle. Oh! Et aussi dans les cuisines, j'ai un peu faim... Oh! Oh! Attend! Et pourquoi pas au lac pour admirer les poissons?
La jeune fille avait un trop plein d'énergie et ne savait pas vraiment comme le dépenser. Son vieil ami Claude Roy avait une fois dit: « Ne te presse pas : cela oppresse » donc Naiara décida que se calmer était la meilleur idée. Mais à l'instant même où elle soupira, elle se rappela que son autre compagnon Henri le Saux pensait le contraire: « Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ». La jeune sorcelière eut une légère préférence pour les paroles de se dernier et se tourna vers Elia pour savoir ce qu'elle préférait faire aujourd'hui.

68Naiara et Eliot... - Page 5 Empty Re: Naiara et Eliot... Mer 29 Sep 2010 - 16:18

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia soupira... avant d'éclater de rire !
- Ok ! lança-t-elle en se levant brusquement, la première arrivée au lac est une fille mouillée !
Naiara la fixa, ébahie, tandis qu'Elia dévalait tout pour se jeter tete la première et toute habillée dans l'eau tiède du lac.
- Ramène tes fesses, Nayrinette, elle est suuuuuper bonne ! cria-t-elle.
La jeune fille aux cheveux bleus se dépêcha donc de rejoindre dans l'eau sa camarade aux cheveux argentés, l'entraînant sous l'eau en la faisant couler.
- Au secoooours ! hurla Elia juste avant que Naiara ne lui plonge la tete dans l'eau, au secours !!
Naiara rigolait tellement que lorsqu'une main venue des profondeurs lui agrippa la cheville, elle se laissa aller au fond de l'eau, ouvrant grands les yeux [On fait un remake du Lac, XD] pour voir les merveilleux poissons qui peuplaient le lac. Elia nageait quelques mètres plus loin, une poche d'air dessinée autour du visage.
- Ha, je comprend mieux pourquoi elle a autant d'apnée maintenant ! pensa Naiara.
Elle produisit quelques bulles en rejoignant son amie quand, dans un jaillissement qui brouilla leur vision, une tierce personne sauta dans le lac.
Naiara reconnut immédiatement Eliot, vêtu d'un baggy et torse nu - la tenue normale pour se baigner. Ses cheveux noirs à présent formaient une bouée autour de sa tete, quelques mèches pointant dans différentes directions.
En manque d'air, Naiara remonta au même moment que lui, ce qui surprit le jeune homme, sur de trouver le lac vide.
- Naiara ! cria-t-elle en se jetant sur elle.
L'adolescente eut un sourire, convaincue qu'il allait l'embrasser mais taquin, le garçon se contenta de la couler, l'entrainant avec lui en la serrant plus fort qu'il ne l'aurait fait avec une autre fille...

69Naiara et Eliot... - Page 5 Empty Re: Naiara et Eliot... Mer 27 Oct 2010 - 10:07

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Je tiens à préciser que ce qui suit n'est qu'une intrigue pour relancer le RPG. Il ne s'agit aucunement de la vérité (vous comprendrez en lisant). Prière donc de ne pas créer de personnage, de ne pas faire de bêtises quoi... >.< Ce qui suit reste dans ce RPG, pour le bonheur de Naiara ! Bonne lecture ^^]


Dans le Lac, même journée mais tôt dans la soirée, juste avant le repas, à l'heure où tout le monde prend sa douche :

Elia était seule dans l'eau noire. Vêtue d'un maillot de bain bleu ciel, ses cheveux ondulés du fait qu'ils aient séchés naturellement, elle se reposait, somnolant à moitié. Ses coudes s'enfonçaient dans le sable du Lac tandis que de petites vaguelettes glissaient sur le bas de son corps, aspergeant parfois son visage. Elia dormait presque après cette journée - certes très amusante - mais fatiguante physiquement. Elle et Naiara avaient séchés les cours toute la journée, ne daignant rentrer au Château que pour l'heure du repas. Elia toute seule ne l'aurait jamais fait mais Naiara avait veillé à ce que la jeune fille ne pense pas une seule seconde aux cours.

Il était donc 19h26 exactement, Elia était seule dans l'eau tiède du Lac.

Entrée du Château :

La femme était hautaine, droite et fière. A côté d'elle se tenait une fille de seize ans à peu près qui avait hérité des traits forts du visage de sa mère. Sa cape noire pendait dans son dos telle une trainée de suie mais suffisait à cacher ses vêtements chics et ses cheveux qui descendaient à l'intérieur de la cape. La mère et la fille ne se parlaient pas, le silence tombant petit à petit en même temps que la nuit les recouvrait. Qu'attendaient-elles ?

La fille poussa délicatement le portail qui s'ouvrit à peine. Elles rentrèrent dans le Parc, toujours aussi silencieuses entre elles. Leurs pas résonnaient fort sur les dalles qui conduisaient au Château.

Elia sortit de l'eau à ce moment précis, attachant par réflexe ses longs cheveux avant de se dessiner provisoirement un drap de bain sec et chaud de couleur bleu aussi, assorti à son maillot. Elle aperçut alors les deux femmes qui montaient lentement vers le Château. Elia s'approcha aussi discrètement d'elles que possible mais la fille l'entendit. Elle se tourna vers elle et ses yeux verts flamboyèrent au moment où Elia dessina une torche.

Les deux filles se regardèrent, chacune se reconnaissant, chacune se redécouvrant.
- Elia !
-Théd !

Dans la Grande Salle, enfin le repas !


Eliot, Naiara et toute la joyeuse bande venait de s'installer à table quand Eva, soudainement, traversa la salle en sens inverse, direction la sortie. Elle revint quelques minutes plus tard accompagnée d'une Elia changée et d'une jeune fille très belle, aux longs cheveux violets qui descendaient jusqu'à sa taille en une vague ondulante. Ses yeux d'un vert brillant scrutèrent la scène avec avidité avant de s'arrêter sur un visage stupéfié, figé mais dont le regard trahissait la joie. Théodora Monks se précipita donc vers Eliot Stalia et se jeta à son cou dans un élan passionné. Eliot la serra avec douceur contre lui, son visage plaqué dans le cou de la jaune fille cachant ses expressions à Naiara...






70Naiara et Eliot... - Page 5 Empty Re: Naiara et Eliot... Mer 27 Oct 2010 - 21:22

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[JE ¨REPARE UNE SUITE, MAIS ON ME LAISSE FAIIRE! J'ai tout le schéma en tête, là, ça va dépoter...XD]

71Naiara et Eliot... - Page 5 Empty Re: Naiara et Eliot... Mer 5 Jan 2011 - 15:38

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


[BON! J'avais envie de re-animer le gorum en ranimant les RPGs mais apparemment cela ne va pas être possible...
Donc tiens moi au courant si on a le droit de continuer ou non avec ce RPG ou si on le laisse à la poubelle?
<3 ]

72Naiara et Eliot... - Page 5 Empty Re: Naiara et Eliot... Dim 6 Fév 2011 - 19:26

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Eliot se dégagea de l’étreinte un peu trop longue de Théodora, les joues rouges, sous le regard incendiaire de Naiara qui fit claquer un peu trop bruyamment sa chaise contre le sol. Théodora poussa un soupir contrit et fit un grand sourire à Eliot qui rougit de plus belle :

-Mon cœur, pourrais-tu décaler ta chaise? Je ne peux pas bouger, c’est désagréable… dit brutalement Naiara. Eliot passa du vermeil à un rouge carmin plus sombre et marmonna quelque chose ressemblant à « Bien sûr, ma chérie… » en reculant sa chaise. Théodora eut un regard acide vers la jeune fille :

-« Mon cœur » ?

Naiara releva fièrement la tête :

-Eh bien, Eliot est mon petit ami…

Théodora fit une moue, plissant ses lèvres, et elles s’affrontèrent du regard, tandis que derrière, Elia et Eva faisaient leurs plus belles grimaces au dos de l’arrivante.

-Messieurs, Mesdemoiselles, j'ai grand plaisir à vous annoncer la venue d'une nouvelle élève dans cette école, Miss Théodora Monks, clama Siam avec un sourire bienveillant. Miss, continua-t-elle, je serais ravie de vous répartir après le dîner, et l’Intendante sera tout aussi ravie de vous guider dans le château le temps que vous preniez vos marques…

Alors que tout le monde se tournait vers elle, Eva arrêta soudainement de faire des grands gestes signifiant clairement « NOOOOON, NE ME FAIIIS PAAAS CAA ! » pour adresser un grand sourire hypocrite à Theodora.

-Bien entendu, Miss, j’en serais absolument ravie…

Théodora rendit son sourire à l’Intendante, qui se détendit, et son sourire se fit plus franc. Derrière, Elia observait avec de grands yeux Théodora charmer toutes les personnes qui l’entouraient. Elle serra les dents. Thèd avait toujours eu ce charme, ce charisme, qu’elle répandait comme du venin sur son passage…

Yuki, comme l’unique vampire sociable du monde qu’elle était, lui dit avec un grand sourire :

-Bienvenue, Théodora ! Ravie de t’avoir à l’école !

Il y eut un grand vide. Généralement, Naiara, en jeune personne sympathique et bienveillante, se présentait alors en faisant un maximum de bruit, quand ce n’était pas elle qui accueillait avec force d’effusions le nouveau venu. [HJ : J’exagère même pas… C’est qu’elle est accueillante, notre petite Nairy en sucre d’orge !]

-Et elle n’est pas la seule ! S’écria Shyla avec un léger temps de retard.

Beaucoup de sourires fleurirent et même les plus acariâtres firent un effort. [HJ : Bon, d’accord, je pense essentiellement à Tessa. Qui est super sympa, hein, Tessynounette, mais quand t’es de mauvaise humeur… Enfin, je dis ça, mais moi, je suis la première à être une abominable harpie mal-léchée… JE N’AI PAS DIT QUE TU ETAIS UNE HARPIE MAL LECHEE, HEIN TESSA…. Juste que JE l’étais… N’est ce paas ? ]
La jeune fille eut un grand sourire charmant, ses yeux verts rieurs :

-Merci beaucoup ! Vous êtes super sympa, dans cette école, vous savez ?

Un chœur réjoui la remercia, avant que ne s’instaure un concours maléfique pour savoir qui l’aurait à côté de soi, et mieux, qui la conseillerait pour remplir son assiette, et encore mieux, qui lui présenterait tout le monde. Durant la joyeuse débandade qui suivit, la jeune nouvelle dût s’éloigner d’Eliot, de sa sœur et sa petite-amie, ainsi qu’Eva qui était restée, sourcils froncés, pour attraper Elia par le bras et l’emmener à un coin de table vide.

*Pendant ce temps, à la table de Naiara et Eliot*

Le silence était lourd. Très lourd. Très très très très très lourd.
Plus lourd qu’une armada de mammouths venant de déjeuner, ou encore qu’un trente-huit tonnes pirate qui en faisait en réalité quarante-deux.
Eliot hésitait franchement à bouger sous le regard noir et lourd de sa copine, même pour essuyer la petite gouttelette de sueur qui glissait sur son front. Il osait à peine respirait, et attendait avec frayeur le moment où elle lui demanderait des explications.
Il attendit longtemps. Enfin, du moins, à ses yeux, même si en réalité, cela n’avait duré que trois courtes minutes. Mais, lorsqu’on attends que quelqu’un parle, quand ce quelqu’un peut d’une minute à l’autre signer votre arrêt de mort, trois pauvres minutes, c’est très long. Surtout quand on ne peut pas bouger. Et à peine respirer.

-Explique.

La voix de Naiara, coupante comme la lame d’un poignard, retentit sèchement. Mais… Pourtant calme. Eliot, en jeune homme pondéré, ne sonna pas le gong de la victoire tout de suite. Il avait suffisamment dégusté avec sa très chère sœur pour savoir que ce n’était très certainement que le calme avant la tempête. Et si Naiara avait la même tendance que sa sœur, à savoir être trèèèès impatiente quand elle est en colère, il ferait bien de répondre.











Maintenant, là.








Roh, flûte, ce n’était pas une faible femme qui allait lui faire peur, non ?

Eliot regretta un instant ces paroles sexistes et débiles, mais cela suffit pour lui faire redresser les épaules et garder un peu de dignité. Quelques miettes, traînant par çi, par là…. Il leva les yeux, arrêtant de contempler son assiette et ouvrit la bouche, décidé :

-Euh… Ben, en fait…

Et hop, les miettes avaient été emportés par le vent (ou plutôt le regard impitoyable de Naiara) aussitôt la bouche ouverte. Il re-baissa aussi sec le regard vers l’assiette, tortillant ses doigts comme un enfant pris en faute.

-Eliot…

La menace était franchement très claire. Eliot déglutit :

-Ben, disons que Théodora… Bah… C’était la meilleure amie d’Elia.

Il leva un œil hésitant vers le visage de sa petite-amie. Elle était impassible, bien qu’une légère crispation du coin de sa lèvre inférieure droite indiquait qu’elle avait capté l’information, et réagit. Il ne savait cependant pas si cette réaction signifiait : « Ah, ouais, et c’est pour ça qu’elle l’a snobée comme ça… » ou encore « Espèce de résidu de veracrasse gluant en décomposition, tu sais très bien que c’est pas ça que je te demandais, abruti des fin fonds du désert du Sahara ! ».
Tout bien réfléchi, ça pouvait également être : « Continue ». Il décida de prendre la troisième option :

-Voilà, donc, sauf que, ben, on à encore une fois déménagés, quoi. Et, euh, ben, elles se sont éloignés, et euh… Plus revue.

Ah ! Différence notable, la paupière gauche de la jeune fille venait de se plisser de quelques millimètres.

-Voilà, sauf que, ben, à un moment, et ben elles se sont revues.

Un sourcil haussé moqueur. Eliot était si soulagé de voir que sa petite-amie était encore capable de bouger que tout le sarcasme du mouvement lui passa loin au-dessus de la tête.

-Donc, eh bah, le problème, c’est que… Ben…

Eliot se tut, sans arriver à prononcer un seul mot sous le regard foudroyant de noirceur de sa petite-amie.

-Théodora, en peste qu’elle était, m’as totalement ignorée, comme elle le fait aujourd’hui, pour sortir avec mon crétin de frère, coupa la voix glaciale d’Elia. Il se retourna avec soulagement vers elle, mais déchanta bien vite en voyant sa tête. La tête des mauvais jours. Celle du « Vient pas m’chercher si tu veux pas finir dans un sale pétrin ». Le visage, froid, ironique. En retrait derrière elle, Eva lui adressa un sourire sarcastique et articula sans un son : « Là, mon gars, t’es dans la merde… »
Sur ce, en croisant le regard vert de jalousie de sa copine (Lui qui croyait qu’elle avait les yeux bleus, ben il venait de découvrir deux couleurs à rajouter à toutes la magnifiques nuances qu’il adorait contempler) Eliot voulait parfaitement la croire…


[i ]*Pendant la discussion d’Eliot et Naiara, du côté d’Elia et Eva *[/i]

-Elia, explique-moi, pourquoi tu lui en veux autant, à cette fille ? Surtout qu’elle à l’air parfaitement adorable, si on exclut le fait qu’elle s’est jetée sur Eliot… Chuchota Eva en jetant des regards à la ronde. La réponse d’Elia ne tarda pas :

-Ce n’est qu’une sale garce, une peste de la pire espèce, et elle n’est absolument pas adorable, cracha la jeune fille, ses yeux argentés brillant de fureur.

-Wooo, doucement, pourquoi tu l’accables comme ça ? Qu’est ce qu’elle t’as fait ?

Elia ferma les yeux et pinca l’arête de son nez en inspirant avec lenteur. Puis elle les rouvrit, chargés de tristesse, et lui expliqua :
-Avant… Théodora et moi, nous étions les meilleures amies du monde. On s’adorait, on ne pouvait rien faire l’une sans l’autre. C’était sœurs de cœurs, amies à la vie. Et puis… Comme d’habitude, j’ai déménagé. Ma mère connaissait notre amitié, elle avait tout fait pour que nous restions longtemps… Mais il à bien fallu repartir. Au début, ma famille et moi ne sommes pas allée loin, alors nous nous envoyions des lettres touts les jours, nous nous voyions le plus souvent possible… Jusqu’à un autre déménagement, encore. Trop loin, cette fois çi. Nous nous écrivions plus que périodiquement, nous voyions plus qu’une fois par année, puis… Tout à cessé, nous nous sommes oubliées. Nous étions encore petites, à l’époque. Cela nous as fait pleurer, au début, puis nous sommes passées à autre chose. Ce n’était pas grave, il n’y avait pas mort d’homme, c’était juste… Dommage.

Elia avait les yeux dans le vague, plongée dans ses souvenirs.

-Après… Par le plus grand des hasards, Théodora et sa famille sont venus près de notre ville actuelle. Nous nous sommes revues, une fois. Nous n’avons pas discuté longtemps, juste le temps de se demander ce qu’on devenait mutuellement. J’ai organisé une fête, avec mon frère, et pour essayer de renouer les liens, je l’ai invitée. Elle vint, mais passa la soirée collée à mes basques, et plus particulièrement quand Eliot était dans les parages. Elle le draguait outrageusement, mais je n’en pris pas vraiment ombrage, après tout, chacun sa vie, non ?
Elle vint à plusieurs sauteries, comme ça, mais seulement quand mon frère était présent. Puis d’un coup, aucune nouvelle. Je ne l’ai plus revue que très rarement, juste le temps de se dire bonjour, de temps à autre. Etrangement, à chaque fois que j’essayer de la voir plus longtemps, de nous donner rendez-vous, pour une quelconque fête, même en arguant qu’Eliot serait là, elle était mystérieusement absente ou occupée. J’ai finalement renoncé, puis appris qu’elle traînait avec la bande d’amis d’Eliot, et qu’elle était plutôt collée à mon frère, selon les dires d’un de ses amis. J’étais assez blessée, tout de même, qu’elle prenne le temps de voir mon frère, de le draguer, et qu’elle m’oubliait soudainement. Mais la goutte d’eau qui fit déborder le vase fut lorsque j’appris de la bouche de cet ami qu’ils sortaient ensemble. Depuis près de quatre mois. Je suspectais mon frère d’avoir une petite-amie, bien évidemment, mais je n’avais jamais imaginé que ce soit Théodora… Je suis allée demander des comptes à mon frère, évidemment, qui à d’abord tempêté que ce n’était pas mes affaires, avant de finir par avouer qu’elle lui avait interdit de me révéler notre relation, ce que je trouvais très stupide. Je lui fis une crise, et pour se racheter, il essaya de nous rabibocher, Théodora et moi. Ce fut un ratage total qui se conclut seulement par leur rupture. Quelques jours après, Théodora vint me trouver, écumante de rage, pour me dire des gentillesses de son cru : « Sale gamine, tu as tout fait foiré ! », « Tu n’es qu’une garce qui n’as aucune considération pour les autres ! », « Tu es manipulatrice, fourbe, et possessive envers ton frère, laisse le vivre, il en à plus qu’assez que toi, chaque fois que je le voyais, il passait cinq minutes à se plaindre de toi, la petite Elia qui est toujours en train de le suivre comme une ombre ! ». Ce fut surtout cette phrase qui me blessa le plus. Je fus tellement blessée qu’Eliot et moi… Nous nous sommes disputés plus violemment que jamais. Et je pris la décision de m’éloigner.

Eva resta silencieuse quelques instant, assimilant tout ce que venait de lui dire la jeune fille aux cheveux argentés.

-Tu veux dire que c’est à cause de ça que tu es venue à Bertie Crochue? Hésita-t-elle.

Elia eut un petit rire triste:

-Pas vraiment…

Elle ne rajouta rien et Eva n’insista pas. Un ange passa, et Eva s’exclama joyeusement:

-Eh bien, que dirais-tu de lui faire regretter avec classe et élégance sa venue, à cette briseuse de couple pot de colle?

Un éclat de rire lui répondit:

-Sur ce sujet, je te fais confiance…


*Peu après, une fois qu’Elia et Eva furent retournés près d’Eliot et Naiara*

Le silence était encore une fois très lourd, et Eliot aurait volontiers soupiré d’agacement si il n’était pas entouré de deux personnes à haut risques d’explosion. Eva l’observais avec un regard compatissant mais aussi très amusé de sa déconvenue, et alors qu’il lui renvoyait un regard meurtier, Naiara pris le bras d’Elia et la tira à la table d’où les deux filles revenaient. Eliot se détendit sensiblement tandis qu’Eva s’asseyait nonchalamment en travers de sa chaise.

-Elle t’as raconté?

-Ouaip, dans les grandes lignes. Et la seule chose que je dirais et que franchement, là, tu vas devoir te faire pardonner, et que ce ne sera pas aussi facile. Mais…
Elle eut un sourire franchement inquiétant (Un sourire « Evassien» comme disait souvent les Directrices) et il hésita entre l’encourager et se mettre à l’abri:

-Mais… ?

-Mais j’ai une petite idée pour accueillir d’une manière tout à fait sympathique notre nouvelle élève, et je suis persuadée que si tu m’aide, les filles seront plus clémentes.

Eliot hocha simplement la tête, et Eva lui fit un grand sourire ravi:

-Je savais que tu serais d’accord! Suis moi!

Elle se leva à toute vitesse et disparut derrière la porte du Réfectoire, suivie par un Eliot plus que réticent…

*°*°*°*°*°*°

-Feux d’artifices?

-Check.

-Peinture?

-Check.

-Dragées Sauteuses?

-Check.

-Tourne-disque?

-Check.

-Le canard orange?

Eliot leva les yeux de sa liste, déconcerté:

-Un canard orange? Depuis quand y à un canard orange?

-Non, y en à jamais eu, c’était juste pour voir si tu sui…

Eva s’interrompit en pleine phrase, figée:

-Eh bien si, désormais, il y à un canard orange.

Elle incanta rapidement et fit apparaître un énorme canard orange, bien vivant, enfermé dans une cage. Puis elle reprit son énumération:

-Vernis à ongles?

-Check. Même si je ne vois toujours pas à quoi il peut servir… Comme la totalité des choses que nous sommes allez chercher.

-Passe le moi.

-Tu ne veux pas vérifier le reste de la liste avant?

Elle ne répondit pas, attrapa le flacon qu’elle pointa de sa baguette. Quelques seconde après, le pinceau s’animait pour venir peindre ses ongles d’un beau rouge sang.
Eliot leva les yeux au ciel:

-Je vois…

-Vinyle?

-Check

-Boursouflets?

-Check.

-Philtres d’Amortentia?

-Check.

-Très bien.

Elle resta silencieuse.

-Qu’Est-ce qu’on fait, maintenant? Demanda Eliot, impatienté.

-La ferme. Je réfléchis.

Il retint avec difficulté le grognement que lui inspirait la lunatique jeune femme et se tut. Après tout, c’était sa seule chance…

-Lethrow! Cria soudain Eva, comme une folle furieuse. Aussitôt, un Elfe de Maison bombant fièrement son petit torse recouvert de l’uniforme réglementaire apparut:

-Oui Miss Eva? Que puis-je pour Miss Eva?

-Vas me chercher la damoiselle Tessa Nola, s’il te plaît, Lethrow, dit-elle avec douceur, un ton qu’elle n’employait quasiment jamais. Oh, et si tu pouvais me récupérer une de tes délicieuse tarte au citron au passage, je t’en serais plus que reconnaissante!

L’Elfe rosit et s’exclama:

-Tout de suite Miss Eva! Lethrow est toujours ravi de s’occuper de la charmante Miss Eva!

Et il disparu dans un « PLOC » sonore. Eliot faillit s’étrangler de rage. Il n’était en aucun cas pour l’esclavage des Elfes, et avait du respect pour ces petits êtres, mais c’était assez vexant de constater qu’Eva avait, elle, plus de respect pour l’Elfe Lethrow, que pour lui, qui était quand même son ami, en quelques sortes…

-Bien, nous n’avons plus qu’à attendre… Fit Eva en s’installant confortablement dans l’unique fauteuil de la pièce. Eliot la fixa un moment, les yeux orageux.
Jamais auparavant, Eva Bellini n’avait été aussi chieuse en sa présence.
Jamais, et ce n’était pas peu dire.
Finalement, il n’y avait pas que sa sœur et sa petite-amie qui lui feraient payer…

*°*°*°*°*°*°*°

Elia et Naiara avaient eu une bonne discussion.
Très enrichissante, à vrai dire.
Et quand elles revinrent à la table, Eliot et Eva avaient disparus.
Elles entre-changèrent un regard:

-ça ne sent pas bon, ça… Marmonna Naiara.

-Comme tout ce que prépare Eva, fit Elia avec un sourire assez sarcastique, ce qui était très étonnant quand on connaissait la douce jeune fille. Preuve que Théodora l’avait vraiment mise en colère.

*°*°*°*°*°*°*°

Théodora était ravie, bien qu’aussi très dédaigneuse.
Ces gens étaient si stupides qu’ils l’avaient accueillie sans la moindre remarque et le moindre soupçon, elle les avaient tous dans la poche. Sauf peut-être la brune à la cravate verte et brun, là-bas, qui avait à peine fait un effort pour lui sourire avant de retourner à son repas. Ou du moins, elle avait essayer d’attirer l’attention d’une autre fille, Shyla, qui trop occupée à effectuer des estimations sur Théodora, ne lui avait accordé aucune attention. La fille s’était donc résolue à faire un tête-à-tête avec son omelette. La très jolie Théodora était persuadée que la fille voulait transpercer son omelette par la force de la pensée, car sinon, que pouvait expliquer la raison de ce soudain acharnement à la fixer de ce regard féroce et déterminé?
Théodora haussa les épaules. Elle avait toujours eu le chic pour déterminer les ennemis coriaces, et celle-ci ne devrait pas lui poser de problèmes, du moins, si elle ne l’embêtait pas.
Soudain un « PLOC » retentit, et un Elfe de Maison apparut devant « la fille ». Théodora considéra avec curiosité la créature petite, verdâtre, avec une sorte de coton duveteux qui lui sortait des oreilles et attifée d’une sorte d’uniforme violet tâché d’un peu de farine sur la manche. Elle retroussa son nez fin en voyant la fille suivre la petite créature dégoûtante hors de la salle. Non mais franchement, et cette prétendue prestigieuse école qui employait des créatures comme ça…

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Tessa entra dans la salle et retint un mouvement de recul instinctif en voyant le pur bordel qui y régnait. C’était indescriptible. Elle fit quelques pas dans la pièce, évita un carton, sauta par-dessus une boite remplie de bestioles poilues roses, marcha sur un énorme pavé de 1 000 pages et quelques, fit un écart en voyant le gros canard orange qui s’agitait dans sa cage, et arriva enfin face à Eva et Eliot. L’une était, comme à son habitude, étalée indolemment dans un fauteuil à l’air très confortable, chantonnant un rock pendant que des pinceaux animés lui peignaient les ongles, et l’autre regardait l’Intendante très méchamment, assis sur deux cartons menaçants de se casser la gueule au moindre geste, en tenant une longue liste encombrante. En entendant Tessa arriver, Eva se redressa avec un sourire ravi:

-Ah, mon héroïne! Assieds-toi, je t’en prie! Fit-elle avec un geste flou, faisait apparaître un fauteuil identique au sien. Là, Tessa se sentit tout autant visée par le regard furieux d’Eliot…

Mais ça ne l’empêcha pas de s’installer bien tranquillement, alors que l’Elfe qui l’accompagnait tendait une assiette pleine de tartelettes aux citrons à Eva, qui se servit, en proposa à Tessa et Eliot, avant de le congédier gentiment. Tessa mordit dans sa délicieuse tarte avant de demander négligemment:

-Alors, Evy, dis-moi en quoi j’peux t’aider?

L’Intendante eut un sourire diabolique, tout à fait Evassien, en se penchant vers la jeune fille brune:

-Eh bien…

*°*°*°*°*°*°*°*
Le plan était… Machavélique.
Parfait!
Il décrédibilisait Théodora, tout en la ridiculisant et démontrant sa face abjecte à chacun.
Lorsque Tessa l’entendit, elle éclata de rire. Eliot aussi.
Ils échangèrent un regard de connivence… Et se mirent au boulot.



[VOILAAAAAA! J’en ai mis du temps mais je l’ai PONDU! Ce petit bébé de Sept pages en police 12, que j’écrivais dès que j’avais deux minutes! Very Happy Et j’en suis vraiment très très très fière, si c’est pas malheureux! U_u. Bon, sinon, j’espère que malgré ce long délai, il y aura des réponses… n_n ]

73Naiara et Eliot... - Page 5 Empty Re: Naiara et Eliot... Lun 7 Fév 2011 - 16:38

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


[ AAAAH! C'est trop genial Eva! Trop super! Même si je ne suis pas aussi jalouse que cela tu sais ^^"... Si ce n'est que son ex et qu'apparemment il ne fait rien avec elle... Euh... Je ne serais pas si fâche n__n Mais bon! C'est assez drole de toute facon donc j'aime beaucoup! Je pourrais répondre mais je n'ai malheuresement pas le temps en ce moment et je ne connais pas ton super plan! Je me co un de ces jours et on parlera toute les deux Wink
SINON... FELICITATION POUR CE SUPERBE TEXTE! MAGNIFIQUE! MERCI! ]

74Naiara et Eliot... - Page 5 Empty Re: Naiara et Eliot... Lun 7 Fév 2011 - 20:27

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Eva, j'adoooooooooore !! J'attendais ton texte, je n'en suis pas déçue du tout Razz A moi la suite, donc !]

Avant qu'Eva n'emmène Eliot préparer son plan diabolique :

-Elia, explique-moi, pourquoi tu lui en veux autant, à cette fille ? Surtout qu’elle à l’air parfaitement adorable, si on exclut le fait qu’elle s’est jetée sur Eliot… Chuchota Eva en jetant des regards à la ronde. La réponse d’Elia ne tarda pas :

-Ce n’est qu’une sale garce, une peste de la pire espèce, et elle n’est absolument pas adorable, cracha la jeune fille, ses yeux argentés brillant de fureur.

-Wooo, doucement, pourquoi tu l’accables comme ça ? Qu’est ce qu’elle t’as fait ?

Elia ferma les yeux et pinca l’arête de son nez en inspirant avec lenteur. Puis elle les rouvrit, chargés de tristesse, et lui expliqua :
-Avant… Théodora et moi, nous étions les meilleures amies du monde. On s’adorait, on ne pouvait rien faire l’une sans l’autre. C’était sœurs de cœurs, amies à la vie. Et puis… Comme d’habitude, j’ai déménagé. Ma mère connaissait notre amitié, elle avait tout fait pour que nous restions longtemps… Mais il à bien fallu repartir. Au début, ma famille et moi ne sommes pas allée loin, alors nous nous envoyions des lettres touts les jours, nous nous voyions le plus souvent possible… Jusqu’à un autre déménagement, encore. Trop loin, cette fois çi. Nous nous écrivions plus que périodiquement, nous voyions plus qu’une fois par année, puis… Tout à cessé, nous nous sommes oubliées. Nous étions encore petites, à l’époque. Cela nous as fait pleurer, au début, puis nous sommes passées à autre chose. Ce n’était pas grave, il n’y avait pas mort d’homme, c’était juste… Dommage.

Elia avait les yeux dans le vague, plongée dans ses souvenirs.

-Après… Par le plus grand des hasards, Théodora et sa famille sont venus près de notre ville actuelle. Nous nous sommes revues, une fois. Nous n’avons pas discuté longtemps, juste le temps de se demander ce qu’on devenait mutuellement. J’ai organisé une fête, avec mon frère, et pour essayer de renouer les liens, je l’ai invitée. Elle vint, mais passa la soirée collée à mes basques, et plus particulièrement quand Eliot était dans les parages. Elle le draguait outrageusement, mais je n’en pris pas vraiment ombrage, après tout, chacun sa vie, non ?
Elle vint à plusieurs sauteries, comme ça, mais seulement quand mon frère était présent. Puis d’un coup, aucune nouvelle. Je ne l’ai plus revue que très rarement, juste le temps de se dire bonjour, de temps à autre. Etrangement, à chaque fois que j’essayer de la voir plus longtemps, de nous donner rendez-vous, pour une quelconque fête, même en arguant qu’Eliot serait là, elle était mystérieusement absente ou occupée. J’ai finalement renoncé, puis appris qu’elle traînait avec la bande d’amis d’Eliot, et qu’elle était plutôt collée à mon frère, selon les dires d’un de ses amis. J’étais assez blessée, tout de même, qu’elle prenne le temps de voir mon frère, de le draguer, et qu’elle m’oubliait soudainement. Mais la goutte d’eau qui fit déborder le vase fut lorsque j’appris de la bouche de cet ami qu’ils sortaient ensemble. Depuis près de quatre mois. Je suspectais mon frère d’avoir une petite-amie, bien évidemment, mais je n’avais jamais imaginé que ce soit Théodora… Je suis allée demander des comptes à mon frère, évidemment, qui à d’abord tempêté que ce n’était pas mes affaires, avant de finir par avouer qu’elle lui avait interdit de me révéler notre relation, ce que je trouvais très stupide. Je lui fis une crise, et pour se racheter, il essaya de nous rabibocher, Théodora et moi. Ce fut un ratage total qui se conclut seulement par leur rupture. Quelques jours après, Théodora vint me trouver, écumante de rage, pour me dire des gentillesses de son cru : « Sale gamine, tu as tout fait foiré ! », « Tu n’es qu’une garce qui n’as aucune considération pour les autres ! », « Tu es manipulatrice, fourbe, et possessive envers ton frère, laisse le vivre, il en à plus qu’assez que toi, chaque fois que je le voyais, il passait cinq minutes à se plaindre de toi, la petite Elia qui est toujours en train de le suivre comme une ombre ! ». Ce fut surtout cette phrase qui me blessa le plus. Je fus tellement blessée qu’Eliot et moi… Nous nous sommes disputés plus violemment que jamais. Et je pris la décision de m’éloigner.

Eva resta silencieuse quelques instant, assimilant tout ce que venait de lui dire la jeune fille aux cheveux argentés.

-Tu veux dire que c’est à cause de ça que tu es venue à Bertie Crochue? Hésita-t-elle.

Elia eut un petit rire triste:

-Pas vraiment…

Elle ne rajouta rien et Eva n’insista pas. Un ange passa, et Eva s’exclama joyeusement:

-Eh bien, que dirais-tu de lui faire regretter avec classe et élégance sa venue, à cette briseuse de couple pot de colle?

Un éclat de rire lui répondit:

-Sur ce sujet, je te fais confiance….

Elia ajouta alors, un vague air triste sur le visage :

- Je sais que tu es curieuse et que tu ne manqueras pas de me demander pourquoi j'ai intégré l'Ecole, surtout que tu connais tous des circonstances qui y ont menées mon frère. Si tu te rappelles bien, après mon départ, Eliot utilisait ses pouvoirs de Métamorphe à tort et à travers, se créant de multiples problèmes...

Eva hocha la tête, se rappellant parfaitement bien l'étrange arrivée d'Eliot à l'école ainsi que celle, encore plus mystérieuse, d'Elia. La jeune fille, effectivement, avait débarquée d'un seul coup, seule, en suppliant les Directrices de l'accepter dans leur école. Eloria Stalia avait ensuite clarifié les choses, rattrapant sa fille. Mais cette histoire familiale avait gardé un gout de secret aux yeux (ou plutot au palais) d'Eva, qui hésitait encore à poser des questions à la jeune fille aux cheveux d'argent.

- Eliot était devenu un dragueur, il profitait de son Don et de son charisme, il n'était plus que l'ombre du grand frère qu'il était et qu'il est redevenu aujourd'hui.

Elia marqua une pause, fuyant le regard d'Eva.

- Vous avez tendance à l'oublier, mais moi, non. Je suis une élève particulière parmi pleins d'autres élèves particuliers et géniaux, mais je possède - si c'est le therme exact - quand même quelque chose que les autres n'ont pas... Te souviens-tu, Eva, de cette particularité ?

L'Intendante avait déjà compris de quoi parlait Elia. Cette répétition de mots, ce ton hésitant... Elia était bien sûr très particulière mais il est vrai qu'elle était unique en son genre.

- Tu veux parler de tes pertes de mémoire ?

Elia hocha la tête, ses yeux gris baissés vers ses chaussures.

- Eliot est en partie responsable de ce qui m'est arrivé ce jour-là, de l'accident qui a affecté ma mémoire. Il s'en est toujours voulu et a souhaité se faire pardonner mais... l'amour l'a aveuglé.

Là, Eva commençait à être perdue. Les histoires de famille entre les Stalia étaient bien compliquées.

- La raison exacte pour laquelle je déteste tant Théodora, c'est parce que la véritable responsable de mon accident, c'est elle. Et qu'elle s'en moque.

La jeune femme rousse fut stupéfaite. Elle avait bien compris que Théodora était une peste, mais laisser sa meilleure amie dans une telle situation et ne jamais s'excuser... C'était immonde !

- Théonodra a eu de nombreux copains, dont certains que j'aimais. Elle finissait toujours par les briser en me narguant de ramasser les morceaux. Mais je t'assure qu'elle ne lâchera pas le morceau, pour Eliot. Elle est véritablement amoureuse. Au point d'avoir manipulé tout le monde pour qu'ils puissent rester ensembles. Tu vas sans doute croire qu'elle ne fait que se moquer de lui mais c'est bien plus que ça, elle est véritablement amoureuse, répéta Elia, le visage déformé par le chagrin.


75Naiara et Eliot... - Page 5 Empty Re: Naiara et Eliot... Jeu 10 Fév 2011 - 2:42

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

(Bon.. Je vais essayer de continuer mais je n'ai pas envie a cause des fautes d'orthographe que je suis obligée de faire a cause de ce P**** de clavier... Si c'est trop inacceptable, supprimez-le)

(Je préviens aux allergiques aux histoires d'amour tres romantique, cursis et clichee pour qu'ils ne lisent pas la suite car je me suis laissée allé... Et c'est très, et peut-être même trop, clichee romantique de dispute amoureuse... Mais bon....J'ai trop lu de livre romantique a mourir...)

Intéressant...Et surtout horrible, triste et sadique...
Naiara avait écoutée toute la conversation car elle ne pouvait tout simplement l'ignorer.. Sa curiosité avait une fois de plus remporte la bataille contre sa conscience. En tout cas, elle avait bien fait parce-qu'elle avait apprit plein de choses utiles. Enfin... Elle avait une envie folle de serrer Elia très fort dans ses bras pour lui montrer qu'au moins ici elle avait des amies qui ne feraient jamais un truc comme cela! Cependant elle ne pouvait pas puisque cela aurait révéler sa position. Elle en voulait tellement a cette Theadora et cela n'avait rien avoir avec Eliot, elle lui en voulait pour ce qu'elle avait fait a sa petite Elinouchette de son coeur. Qui pouvait-être aussi méchant et faire un truc pareil a une si gentille jeune fille? Et comment Eliot avait pu se fâcher ensuite avec elle? Deux coups d'un coup? C’était trop!
D'un autre cote... Elle ne pouvait éviter de sentir de la peine pour Theadora... Si ce que disait Elia était vrai..Ce devait vraiment être dur pour elle qui était amoureuse d'un homme qui ne la correspondait pas... Parce-que oui, même si Naiara lui avait fait une crise un peu avant... Au fond de son coeur, elle savait qu'Eliot l'aimait encore et elle n'aurait pas du réagir ainsi mais cette situation l'avait prise au dépourvue. Jamais elle n'avait fait d’aussi grosse crise de jalousie. Juste de s'en rappeler, elle s'en voulait déjà et avait envie de courir vers son chéri pour se faire pardonner.

***

- Explique-toi, lus avait-elle dit avec un ton plus glaciale que le propre pôle Nord.
- Je ne vois pas pourquoi tu es dans cet état ma chérie, dit-il avant de regretter ses paroles. Je veux dire... Oui... On a eu quelque chose mais plus maintenant... Tu es la seule qui peuple mes rêves.

Oh comme il était bon a ce jeu le petit Eliot. Naiara avait faillit tomber et accepter de se faire câliner par son petit ami mais elle avait tenue. Cela avait était dur, très dur, mais elle avait résiste, comme une vraie femme.

- Qu'est-ce qu-elle te veut? avait-elle insiste.

Il soupira et se fut trop pour la jeune fille.

- Je m'en fous si tu t'en fou complètement et que tu ne m'aimes plus mais tu pourrais me le dire en face!

Oui bon d'accord. Elle avait affreusement exagérée et cela lui avait coûte cher. Elle avait jurer dans ses pensées puis avait eviter le regard blesse d'Eliot qui changea rapidement pour adopter une expression coléreuse et fâchée.

- Je ne veux pas continuer et je ne comprend pas pourquoi tu me fais cette crise de jalousie mais..
- JE NE SUIS PAS JALOUSE! avait-elle fini par crier.
- Ouais et moi je m'appelle pas Eliot! Arrête tes conneries! Je pensais pas que tu étais comme ça.

Ce fut comme un si on transperçait le coeur de Naiara et mémé si la tristesse se montra sur son visage, cela ne dura pas longtemps car elle reprit rapidement une neutralité forte.

- Je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne comprend pas ce que j'essaye de te faire comprendre. Je te laisse tranquille un moment... Essaie de penser à la débilité de cette histoire, s'il te plait...

Pendant un instant, Naiara put voir la vérité ans son regard, la vérité sur ses sentiments envers elle et elle sut qu'elle venait de faire une grosse, grosse, ÉNORME erreur. Elle baissa le regard pour ne pas voir Eliot qui s’éloignait.
Que lui arrivait-elle? Elle n'était pas jalouse normalement... Peu lui importait si son petit copain avec des amies! Tant qu'il ne la trompait pas...
Naiara s'agenouilla et s’appuya sur le mur tout en pensant comment allait-elle pouvoir le lui expliquer...

***

Naiara réprima sa tristesse et son envie de se faire pardonner et se concentra a nouveau sur la conversation. Theadora allait finir pas souffrir a cause d'elle car ce n'est pas marrant de voir l'amour de ton coeur prés d'une autre femme qu'il a choisit. Et même si c’était cette peste de Theadora, Naiara ne souhaitait pas cela a personne, et encore moins si cette tristesse qu'elle ressentirait serait a cause de Naiara. Cette dernière devait faire quelque chose pour faire comprendre a Theadora qu'elle devait arrêter d’être méchante et si peu humaine... Mais elle devait aussi l'aider d'une certaine façon sans pour autant casser avec Eliot pour son bonheur...
OH QUE NON! Elle sentait de la peine envers elle mais pas autant... Cette fille avait cause trop de dommage et elle devrait partir, c'est sur, mais avec deux idées bien incrustées dans sa petite tête:
1. Arrêter de faire souffrir son entourage pour son propre plaisir.
2. Oublier Eliot d'une bonne fois pour toute.
Cette peste devait comprendre que faire souffrir Elia c'était un acte qui n'allait pas passer sans une douce vengeance!

[ Bon... Je sais pas vraiment ce que je viens d’écrire car c'est sortit tout seul d'un coup et j'ai pas envie de relire sous peur de tout effacer car je pense avoir fait un passage Naiara/Eliot bien trop exagérée et bien trop trempée a l'eau de rose.
Eliminez si ce n'est pas bien! Je vous laisse l'honneur de juger mon travail bien trop embarrassant.. Ce serait bien plus facile a écrire si ce n’était pas avec Naiara --" Quelqu'un ne veut pas faire un autre Rp avec son amoureux?? x) ]



Dernière édition par Naiara M'anrill le Sam 30 Avr 2011 - 20:12, édité 3 fois (Raison : Je m'ennuyais)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum