L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naiara et Eliot...

+2
Naiara M'anrill
Elia Stalia
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

46Naiara et Eliot... - Page 4 Empty Re: Naiara et Eliot... Jeu 2 Sep 2010 - 20:15

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia se saisit cette fois de son couteau :
- Attention les filles, essayez pas de me faire un coup comme ça ! menaça-t-elle Eva en brandissant le petit couteau argenté incapable de trancher un steack correctement.

Pendant ce temps, dans les couloirs de Berty Crochue :


- Dites moi, Alaitz, pensez-vous vraiment que cette union soit une mauvaise chose ?
Le père de Naiara se trémoussa un moment gêné avant de répondre :

[Ben non, je vais me coucher ! :p]

47Naiara et Eliot... - Page 4 Empty Re: Naiara et Eliot... Jeu 2 Sep 2010 - 22:22

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- Ah vrai dire... Je ne le pense pas...
Eloria, qui avait deja perdue espoir, se figea et fixa Alaitz avant de sourire.
- Je savais bien que vous ne le pensiez pas!
L'elfe eut un sourire géné.
- Je fais totalment confiance à ma fille et je sais qu'elle ne choisirait jamais quelqu'un de mauvais. Cependant... Je suis triste de voir mon bébé grandir si vite.
Il soupira et en vue du regard curieux d'Elora, continua:
- Ce fut deja dificil de la laisser partir toute seule dans cette école, vous savez! Je ne l'aurais jamais fait si j'en avais eu le choix... Je me rejouissais de savoir qu'à part un garçon de 11 ans... Il n'y avait pas d'hommes dans cette école! Je savais cependant que cela aller bien changer un jour.... Mais pas si tôt! Ohlalala... Elle grandit si vite et malgrès mes efforts, je ne peux rien faire pour l'arreter!
À ce moment là, Naiara sortit d'une salle proche et se jeta sur son père pour le serrer dans ses bras. Alaitz était surpris mais il ne prit pas plus d'une seconde pour faire de même. Eliot sortit à son tour de la pièce et s'approcha de sa mère pour regarder la petite scène qui se déroulait devant leurs yeux.
- J-ee t'ai-mmeee! Et je --nee t-ee laisseraaaais jaaa-aam-aaais!
Naiara formula ses mots avec du mal. Elle pleurait deja de toute ses larmes.
Un grand silence s'installa dans le couloir et on ne pouvait écouter que les sanglots de la jeune fille.
- Hum.... Vous faisiez quoi dans cette pièce?
Les quatres personnes se retournèrent et remarquèrent qu'Eva, Elia, Tessa et toutes les autres se trouvaient de l'autre coté du couloir et les observaient. Eva fit un pas en avant et ajouta:
- Alors?
Naiara eut juste le temps de rougir et ouvrir la bouche qu'Elia fut plus rapide. Elle tapa doucement la tête de l'Intendante avant de répliquer.
- Rien! Pas vrai Eliot?
Ce dernier sursauta à l'écoute de sa soeur et la regarda dans les yeux avant de rougir.
- Ben... Heu...
Tout les yeux, et particulièrement ceux d'Alaitz se tournèrent vers lui. Naiara le regarda affolée.
- Biensur qu'on ne faisait rien!, se dêpecha d'ajouter Eliot, c'est quoi c'te question!?

48Naiara et Eliot... - Page 4 Empty Re: Naiara et Eliot... Ven 3 Sep 2010 - 18:23

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia éclata de rire en meme temps qu'Eva :
- Mais on sait bien qu'ils sont sages comme des agneaux nos deux tourtereaux !
Alaitz fronça les sourcils, se demandant à quel degré le prendre.
- Bien sur, on ne fait rien avant le mariage dans notre famille, reprit Eloria en éloignant le père de Naiara et en faisant un clin d'oeil à son fils. Nous sommes des gens très corrects, et je suppose bien sur...
Aussitôt lancé, Alaitz se mit à parler de la merveilleuse éducation qu'il avait prodigué à sa fille, la laissant en plan devant tout le monde, béate d'admiration devant la technique de sa futur belle mère.
- Ben dis donc, murmura Elia, heureusement que je sais que maman n'est pas prête d'oublier papa, parce que sinon j'aurais peur qu'on célèbre son mariage avant le tien, Eliot...

Eva et Tessa ricanèrent et ramenèrent toute la clique d'élèves dans la Grande Salle.
- Ben oui ! A cause de ça, on loupe le moment le plus important du repas, commenta l'Intendante. J'aimerais bien pouvoir me resservir d'une part de tarte au citron, quand meme ! ...
Tessa incanta silencieusement, s'arrêta, et lorsqu'Eva se retourna pour voir ce qui la retardait, elle se prit une tarte pleine de crème dans la figure. Il y eut un grand silence, chacun attendant la sentence bien que la vue de la jeune fille rousse recouverte de chantilly citron était des plus comiques.
Et Eva, spécialiste des longs discours et des grandes mises à mort, se contenta juste de dire :
- Hum, un peu trop sucré...

49Naiara et Eliot... - Page 4 Empty Re: Naiara et Eliot... Ven 3 Sep 2010 - 20:57

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[ éhéh! J'adooooooooooooreuuuh!!!]
Je retirai consciencieusement la crème de mon visage, pour pouvoir la déguster ensuite. Vraiment un peu trop sucré. Je sorti alors avec calme et nonchalance ma baguette, et d'un geste décontracté, envoyai une tartelette de fraises sur la figure de Tessa. Elle l'ôta avec un sourire, et je me mis en position de combat, la baguette en avant:
-En garde, mécréante! Duel de nourriture! Que personne n'intervienne! Sauf en cas de touche accidentelle, bien sûr! m'écriai-je.
Touts les élèves s'écartèrent précipitamment, sauf Eliot, qui bien entendu, ne comprenait pas l'air mi-effrayé, mi-résigné des autres élèves. Naiara se précipita sur lui en le tirant par le bras, le poussant à s'écarter le plus possible:
-Mais, pourquoi? répondit-il. ça ne peut pas être dangereux, non?
Naiara eu un rire nerveux.
-Ce sont les pires élèves de l'académie... Il faut faire très attention avec elles...
Tessa engagea le duel, avec une belle meringue crémeuse. Eva l'évita avec un manque de leste évident, et
elle atterrit avec un bruit mou sur sa jambe. Eva riposta par un gâteau crème de marron/ génoise, dont Tessa ne put s'empêcher de goûter lorsqu'il s'écrasa sur son pied. C'est ainsi que les pâtisseries fusèrent dans touts les sens, parfois bien, parfois mal, mais lorsque Eliot reçu une pâte d'amande perdue juste devant le nez, il s'énerva un peu:
-J'en ai marre, j'y vais!
-NON! s'écria Elia, je m'en occupe, tu va te faire lyncher!
Et elle avança, décidée, vers les duellistes.
Eliot grogna. C'était SA petite soeur, il n'allait pas la laisser toute seule... Il la suivit de près, et Naiara, juste derrière, ne put rien y faire. Elle se résolut donc à avancer, en se tenant prête à attaquer...
-TESSAAA! hurla Elia, ARRÊTE DE SUITE!
Tessa s'immobilisa un instant, hésitante. Mais Eva lui lança un mille-feuille très appétissant- "Quel gâchis, un si beau mille-feuille" pensa-t-elle avant de le lancer sans remords- et Tessa se ressaisi. Elle propulsa sur Elia une forêt noire et renvoya un éclair au chocolat à Eva. Elia, dégoulinant de substance crémeuse, poussa un hululement colérique et dessina des profiteroles chocolatées qu'elle fit s'écraser contre Tessa, qui sourit et fit démarrer une crème glacée pour orner les cheveux de son amie. Ce qui réussit très bien. Eliot, pas très content que quelqu'un touche à sa soeur à lui, invoqua un gâteau à l'ananas et le lanca, furibard, sur Tessa, qui l'évita souplement. Le gâteau atterrit sur une Eva surprise, qui riposta par un fondant au chocolat qui termina sa course contre la figure d'Eliot, déversant du chocolat fondu extrêmement appétissant sur tout son visage. Naiara, furieuse, envoya une énoooooooooorme tarte au citron sur Eva, qui, très occupée à la manger, se désintéressa du combat.
Naiara évita un biscuit de Tessa et se tourna vers Eliot, qui avait toujours le visage couvert de chocolat. Elle se mordit la lèvre, dévorée par l'envie du chocolat, mais beaucoup plus par le garçon en dessous.
Elle résista quelques secondes, vaillante Dentdesabre, mais ne put s'empêcher de poser ses lèvres sur les siennes, s'accrochant à son cou. Il répondit avec ferveur, enlaçant la taille fine de sa petite-amie, jouant avec ses beaux cheveux soyeux. Ils s'embrassèrent tendrement pendant plusieurs minutes, indifférents au monde qui les entourait, puis Eliot écarta son visage pour poser son front contre celui de Naiara. Mutine, elle retira avec son index un peu de chocolat sur la joue d'Eliot, avant de le goûter et de claironner: << Délicieux! >> en rougissant un peu de son audace. Il sourit et tout en soutenant son dos, il attrapa ses jambes, et la porta comme on porte les princesses. Il incanta rapidement et apparut une sorte d'énorme banquette en mousse, avec beaucoup de coussins. Ils s'installèrent dessus pour continuer à s'embrasser amoureusement, n'ayant absolument pas vu qu'à côté, les trois combattantes avaient cessé pour regarder les deux tourtereaux. Quand un raclement de gorge bruyant retentit, ils tournèrent touts deux la tête avec étonnement. Une Tessa morte de rire, un bâillon défait à ses pieds, retenue par chaque bras par une Elia et une Eva furieuses, qui la menaçaient avec de grands gestes éloquents. Finalement, elles se tournèrent toutes les trois vers les deux amoureux rouges de confusion, des expressions moqueuses sur le visage.
-Euh... Je... J'enlevai tout ce chocolat d'Eliot! Non mais vraiment, Eva, quelle idée t'es passé par la tête?
Naiara regretta sa phrase au moment où elle l'a dit.
-Ah oui, et tu l'enlevais avec ta bouche, ce chocolat?
-Drôle de manière de faire, approuva Elia,
-Tu devrais utiliser une serviette, recommanda Tessa.
-Mais non! protesta Elia, c'était très bien de sa manière!
Tessa et Eva ricanèrent, et s'éloignèrent un petit peu. Elia, quand à elle, leur fit un clin d'oeil, et dessina un immense paravent entre leur banquette et le lieu du carnage. Eliot et Naiara se regardèrent, gênés. Puis leurs regards tombèrent sur le plat de pâtisserie laissé par Elia. Eliot fondit alors sur la bouche de sa jolie petite-amie...
Une trentaine de minutes plus tard
Le paravent fut brusquement écarté. Une Siam échevelée, des cheveux roux sombres coupés courts, un corps grand et athlétique, des yeux gris foudroyants:
-Qu'est ce que vous faites ici, vous deux? Allez faire ça ailleurs! J'ai déjà dû courir après les trois folles dans touts le château, et réparer leurs dégâts, je ne vais pas en plus devoir vous avoir sous les yeux!
[Oh là là, une Siam responsable... Heureusement que ça n'arrive que dans mon imagination, Razz ]
Soudain, un cri anormalement aigu retenti. C'était Tessa, et les rires des deux autres. Siam se dépêcha de courir après l'origine du bruit en proférant des imprécations, laissant Naiara et Eliot secoués d'un fou rire silencieux...

50Naiara et Eliot... - Page 4 Empty Re: Naiara et Eliot... Sam 4 Sep 2010 - 8:13

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Excellent, Eva ! C'était encore mieux que ce que tu m'avais annoncé ! :p
Mais, dis-moi, ce serait pas la première fois que je prend ton parti et celui de Tessa ? Rends toi compte quand meme, ça n'arrive pas tous les jours que je barbouille quelqu'un de chantilly ! Razz ]

Derrière le paravant :

Eliot et Naiara nettoyèrent les dégats qu'ils avaient causé, les coussins du canapé étant devenu tout poisseux et le paravent lui meme avait pris un grand coup sur le devant, tout en s'embrassant furieusement.
Au bout d'un moment, ils entendirent deux voix (plus graves que celles qu'avaient les élèves) et effacèrent avec précipitation toute trace de leur délit tandis que la tete d'Alaitz poussait le paravent.
- Mais qu'est-ce que vous faites ici ?
Naiara rougit pile au moment où une Elia encore couverte de chocolat-fraise-menthe arrivait dans le couloir poursuivi par une Tessa qui semait de la crème à chaque foulée derrière elle.
- C'est rien, monsieur, cria Elia en pilant devant le paravant. Tous les élèves se sont protegés durant la grande bata... !
Elia ne finit pas sa phrase qu'un éclair au chocolat lui fondait dans la bouche. Elle manqua de s'étouffer et répliqua en dessinant une marée de mousse chocolatée qui poursuivit Tessa, la forçant à faire demi-tour.
- Hum, je disais, reprit Elia en se léchant les lèvres, que suite à la grande bataille de patisseries... !
Eva venait d'arriver par l'autre couloir et Elia se retrouvait de nouveau avec une tarte dans la figure.
- Non mais ho, je parle, s'exclama son visage recouvert de pâte et de crème.
Mais Eva n'était déjà plus là, lancée à la poursuite des traces (très visibles) de Tessa.

Une demi-heure plus tard, Elia réussie enfin à inventer une histoire correcte :

Sa mère la regarda d'un air moqueur tandis qu'Alaitz essayait de démêler le vrai du faux. Quand il se tourna vers sa fille pour avoir confirmation, il s'aperçut qu'elle et son fiancée chocolaté avaient disparu.
- Ils devaient passer à la douche, et d'ailleurs, moi aussi ! dit Elia en s'éloignant prestement.
- Comment ça, à la douche ? Mais ne me dîtes pas qu'ils vont y aller ensemble ! protesta Alaitz dans le vide.

51Naiara et Eliot... - Page 4 Empty Re: Naiara et Eliot... Sam 4 Sep 2010 - 11:17

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Je me suis TROOOP éclatée à l'écrire, je te promet!Et pour ce qui va suivre... J'ai pas pu m'empêcher!!!! Désolée... =D]
-WAAAAAAZAAAAAAAAAAAA!!!!! Hurlai-je en lançant une mousse au citron en direction d'Elia... Qui se baissa, évitant le délicieux dessert... Qui atterrit sur Alaitz, juste derrière... Il ouvrit des yeux encore plus groggy, et Eva plaqua les mains sur sa bouche, désolée. Elle courut vers Alaitz, ratant au passage le gâteau chocolaté de Tessa... Qui atteignit une Eloria prise d'un fou-rire en pleine poitrine... Elle fut coupée net dans son rire, observant le gâteau qui glissait sur sa robe... Avant de se remettre à rire, pliée en deux. Elia contempla sa mère couverte de gâteau avant de se tourner vers Tessa, furieuse. Elle dessina une pièce montée qu'elle jeta sur Tessa qui éclata de rire avant de partir en courant, poursuivie par une Elia en rage.
Eva éclata d'un rire peu charitable pour Tessa, et dit à Eloria et Alaitz:
-Ah là là là, c'est trop rare quand Elia devient aussi folle que nous... Mais quand ça arrive, c'est trop bien!
Et elle partie aussi sec, une tarte à la pèche dans la main, en criant: << TAHIAUUUT!! >>.
Alaitz et Eloria se regardèrent, éberlués...

52Naiara et Eliot... - Page 4 Empty Re: Naiara et Eliot... Sam 4 Sep 2010 - 12:02

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Evaaaa ! Tu m'avais dit que tu le ferais pas ! :p]

- Hum, hum... marmonna Eloria. Je vois que ma fille s'est fait de redoutables amies dans cette école...
Alaitz ouvrit la bouche puis la referma avant de parler :
- Je la voyais... plus calme...

Dans une des douches communes :

Naiara se savonnait furieusement, essayant de faire partir les restes d'un éclair au chocolat particulièrement coriace. Elle avait beau frotter le savon sur sa peau blanche, elle s'écorchait plus qu'autre chose, incrustant le chocolat dans sa chair.
- Scregnegneu ! jura-t-elle. Maudit chocolat ! J'arrive pas à croire qu'Elia se soit laissée embarquer là dedans ! Enfin, ça fait toujours du bien, une cure de patisseries...
Une main traversa alors le rideau de douche, paume tendue :
- Et Naiara, tu me passes le savon s'il te plait ?
La jeune fille rougit horriblement et se cacha derrière ses longs cheveux bleus en criant :
- Eliiiot ! Tu m'avais dit que tu irais dans une autre douche !
Le garçon bougonna une phrase qu'elle n'entendit pas sous le bruit de l'eau coulant :
- Quoi ? lui demanda-t-elle.
- Je suis sure que c'est un coup des trois chipies... Elles ont fermées toutes les douches sauf celles-ci. Il y avait des restes de gateaux partout, ça devrait suffir comme preuve...
Naiara éclata de rire tellement la situation était comique : elle et Eliot dans les memes douches publiques, à se passer le savon et se frotter le dos...
Elle rougit de nouveau et lui donna la savonette pour reprendre ses esprits.
La main d'Eliot disparue avec le savon.

- Dis moi, commença-t-il cinq minutes plus tard, toi aussi t'arrives pas à faire partir tout ce chocolat ?
- Hum, hum, acquiesça Naiara en essayant de se laver l'épaule droite.
- Tu voudrais pas me savonner le dos ? osa-t-il quémander tel que Naiara l'avait imaginé...

[Et un p'tit plus :]

Elia courait, en jurant beaucoup pour venger sa mère, après Tessa et Eva criait après Elia.
La jeune fille brune fit brisquement volte face pour faire face à ses camarades rousse et argentée.
- Et hop, un cannelet cannelle ! s'esclama-t-elle en visant l'Intendante.
Pour une fois, Eva chercha à éviter le gateau en courant en zigzag dans l'autre sens :
- Noooooon ! Pas de la cannelle !
Elia, écroulée de rire, tapant le sol de son poing, les yeux fermés tellement elle riait, ne vit pas la myriade de gateaux aux spéculos qu'Eva propulsa vers elle en contre partie et manqua une fois de plus de s'étouffer.
Elle dessina une vague de chantilly et Eva se protégea avec un mur de tuiles chocolatées tandis que Tessa se construisait en plein milieu du couloir une maison digne d'Hensel et Gretel, avec beaucoup de pains d'épices et meme un p'tit bonhomme placé en garde devant la maison.
A ce moment là, Eva et Elia s'allièrent provisoirement contre Tessa, n'hésitant pas à manger les murs de gateau, cherchant à atteindre le donjon que Tessa avait improvisé pour se défendre.
Finalement, l'estomac plein, les deux filles abandonnèrent tandis que Tessa se proclamait vainqueuse.
Perdue dans leur délire, Eva décida de reprendre son role d'Officiante et de marier Elia avec le bonhomme de pain d'épice...

53Naiara et Eliot... - Page 4 Empty Re: Naiara et Eliot... Sam 4 Sep 2010 - 17:34

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Petites chipies va! Vous m'avez laissé Shocked
Je me suis tellement amusée à vous lire! XD ]

Mais Elia ne lui laissa pas le temps de reprendre son poste d'Intendante. Elle dessina une énoooooooooooorme bouteille de crème chantilly. Tessa et Eva eurent juste le temps de se retourner et apercevoir le sourire farceur de la jeune dessinatrice que celle-ci cria "BAAAAAANZAAAAAAAIII" et sauta sur la capuchon de la bouteille. Les deux filles furent propulsées en arrière par la vague de crème blanche collante qui les toucha en pleine poitrine.
Quiconque serait passé par le couloir à ce moment là ne l'aurait pas reconnue.
Tessa et Eva se relevèrent comme elles purent, dégoulinantes de crème, et fixèrent Elia qui roulait par terre tellement elle rigolait. Les deux filles se regardèrent et sourirent.
- À L'ATTTAAAAQUUUUUUUUUEEEEEE!
Eva se dépêcha d'incanter pour faire apparaître un canon pendant que Tessa le remplissait de tarte à la fraise, à la banane et aux pommes. L'Intendante se plaça au dessus de sa création et bombarda Elia de tout les desserts que son alliée lui passait. Elia évita les premiers missiles et leurs tira la langue. Un petit sourire s'éleva des lèvres d'Eva qui releva la tête et attaqua de toutes ses forces.
Des centaines de tartes attérirent sur Elia qui regardait cet envahissement avec de gros yeux bien ronds.
Eva et Tessa se levèrent et fixèrent l'endroit où avait disparue Elia jusqu'à ce qu'un drapeau blanc s'éleva de ce secteur et les deux filles sautèrent de joie en levant les bras en l'air.
- VICTOIRE!

54Naiara et Eliot... - Page 4 Empty Re: Naiara et Eliot... Sam 4 Sep 2010 - 18:39

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Moi j'cris plus, je crois qu'Eva avait une super suite très très longue :p
Mais c'est trop marrant hein, Naiara ?]

55Naiara et Eliot... - Page 4 Empty Re: Naiara et Eliot... Sam 4 Sep 2010 - 18:46

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Vouuuuui! Very Happy ]

56Naiara et Eliot... - Page 4 Empty Re: Naiara et Eliot... Sam 4 Sep 2010 - 21:40

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Naiara sentit toute la couleur quitter son visage. Il venait vraiment de... ?
Eliot, sentant son trouble, dit prestement:
-Euh... Ne t'inquiète pas, hein, ma chérie, je rigolais!
Naiara se ressaisit, et piqua un énième fard. Comment venait-il de l'appeler?
-Tu... Comment m'as tu appelé? demanda-t-elle, hésitante.
-<< Ma chérie >>, mon coeur...
Naiara se sentit toute légère. Elle avait l'impression de voler, que le monde était parfait. Elle oublia instantanément touts ses soucis, et sortit de la cabine de douche sans bruits.
-Naiara? ça va? fit Eliot, alarmé par le silence de sa petite-amie.
elle enfila un peignoir blanc, pas folle, et entra dans la cabine d'Eliot. Elle posa ses lèvres sur sa nuque, et il eut un sursaut. Il voulut se retourner, mais elle l'en empêcha en posant ses mains sur son dos musclé toujours couvert de chocolat. Elle retint son regard qui descendait inévitablement, et s'absorba dans le massage des épaules de son petit-ami. Il se détendit à son contact, et quelques minutes plus tard, quand Naiara eut terminer son apnée, elle remarqua enfin qu'à son toucher, le chocolat partait... Comme par magie... Elle retint un juron, et expliqua avec un rougissement ses observations à Eliot, qui éclata de rire, les joues rouges. Puis il demanda, la voix plus rauque:
-Donc, ça veut dire que ça marche certainement dans l'autre sens?
Naiara devait avoir le visage plus rouge que jamais. Elle articula une sorte de faible pépiement, censé ressembler à un "Oui peut-être mais tu sais ce n'est vraiment pas sûr...". Eliot voulut se retourner, avant de remarquer son... Hum, manque d'accoutrement. Ses oreilles chauffèrent, puis ses pouvoirs lui revinrent en tête. Il se donna une gifle mentale et dessina une chemise et un jean sur lui même (Et certainement un cale con, mais ça, Naiara n'en savait rien... Même si elle aurait bien aimé regarder... Elle rougit à peine de ses pensées, pour pouvoir se retourner. Il fit un sourire lumineux à Naiara, et captura ses lèvres en un baiser fougueux. Elle enfoui ses mains dans ses cheveux, en profitant pour les nettoyer de toutes traces de chocolats. Ils restèrent ainsi un moment, avant qu'une pensée ne traverse l'esprit de Naiara:
- Papa! s'écria-telle, catastrophée.
-Qui a-t-il ? demanda Eliot, pas très content d'être interrompu.
-Il va nous chercher partout, et si il nous trouve ici... Et moi qui suis en peignoir... Aie aie aie!
Elle se précipita hors de la cabine, et se dépêcha de s'habiller. Elle déposa ensuite un baiser papillon sur le nez de son petit-ami et ils sortirent dehors, main dans la main.
-Nous en profiterons pour demander aux trois folles d'enlever ce sort...
-Bonne idée, mon chéri, répondit Naiara, sans pouvoir s'empêcher de l'embrasser à nouveau....
*°*°*°*°*°*°*°*
-Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare, Mari et Femme! Vous pouvez embrasser la mariée!
Tessa s'écroula par terre en riant, et Elia s'écarta légèrement du bonhomme tout en riant. Eva donna un léger coup de baguette, et le bonhomme en pain d'épice s'anima, et se pencha pour embrasser Elia, qui le repoussa avec un "Errrk!!" retentissant. Ensuite, Tessa et Eva signèrent un grand registre métamorphosé à la va vite, et le bonhomme pris dans ses bras une Elia qui faisait tout pour le repousser, et courut vers une illusion de limousine. Seulement, son bras se cassa, et Elia dégringola de ses bras en poussant un cri perçant.
Tessa se précipita pour relever la mariée, mais trop morte de rire, elles tombèrent toutes les deux sur le pain d'épice. Tessa se releva, cassa un bout d'oreille du bonhomme, et le porta à sa bouche
-Mmmh, délicieux!
Il eut un cri scandalisé et repoussa l'intruse, mais d'un autre coup de baguette, Eva le rendit à nouveau inanimé, avant de se précipiter pour manger un bout de son épaule. Elia s'immobilisa alors et eut un sourire étrange. Elle se pencha, comme si elle embrassai le bonhomme de pain d'épice... Qui avait désormais un beau trou à la place de la bouche. Les joues gonflées comme un hamster, Elia fit un regard victorieux pour les deux filles pliées en deux, et fit en mâchant précautionneusement:
-Mmh... Ché vaiment chuper bon!
Ses deux amies éclatèrent de rire. Elle les regarda sans comprendre:
-Hein? Mé pourchoi vous riez?
Leurs rires redoublèrent, et Elia haussa les épaules, déglutit, avant de reprendre un morceau de pain d'épice...
Après la dégustation du bonhomme en pain d'épice
-Ouah... J'en peux plus!
-Tu l'as dit Tessie.. Soupira Eva, assise contre le dos de Tessa, Elia allongée par terre à côté des dernières miettes de son époux.
-Tessie? Qu'est ce que c'est que ça? Répète moi un peu ça en face! fit elle en se levant d'un bond.
Eva fit de même et elles s'affrontèrent du regard en se mordant la joue. Tessa poussa un cri de guerre et se précipita sur Eva, qui l'évita, et tomba sur Elia qui se releva en hululant d'indignation [Désolée, Elia, mais toi, tu hulule...] et coursa Tessa dans les couloirs en jurant. Eva courut derrière Elia, comme un peu plus tôt, mais cette fois-ci, la plaqua au sol comme au rugby, avant de se relever et de se faire à son tour poursuivre par une folle aux cheveux argentés. Elles coururent comme des dingues, accompagnées de Tessa qui prodiguait des encouragements à Elia tout en courant à côté d'elle, avant de piler net devant la porte des douches de la porte de la tour des Pattedelièvre. Elia se précipita à l'intérieur, ensorcela la porte des douches, avant de revenir:
-Il faut fermer toutes les douches, hormis celle où va toujours Naiara, celle du troisième! s'écria-t-elle,
Tessa et Eva se regardèrent avant d'éclater d'un rire démoniaque.
-Je connais un petit enchantement pas méchant, dit Eva.
Les deux autres se tournèrent vers elle, sourcils haussés.
-Un enchantement du genre que l'on jette sur les journaux intimes, celui qui n'autorise qu'une seule personne à ouvrir le livre. On pourrait, disons, lancer ce sort sur le chocolat qui est sur Eliot... Avec quelques transformations...
Elia frappa des mains, très enthousiaste, et Tessa siffla doucement, avant de faire:
-Et on fait la même chose avec Naiara... Maintenant, il suffit de les chopper et que tu lance le charme, Evie... Eva accepta avec un sourire le surnom, et commença à leur expliquer le sortilège. Elles se répartirent les tâches, et chacune parti dans son coin avec un sourire peu rassurant...
Aussi, quand tout le collège vit Eva et Tessa en train de fermer les portes des douches à clef, un sourire sadique sur les lèvres, couvertes de pâtisseries et en en mettant partout, vu qu'elle ne s'étaient absolument pas nettoyé, toute l'académie se tut, presque habituée.
Mais quand Elia fit la même chose, des cris étonnés fusèrent...

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
-Ah! Vous voilà, vous! s'exclama Naiara en fonçant sur ses trois camarades en train de faire une partie de cartes.
-Ouiiii, Nairie?
-Nairie?
Tessa haussa les épaules en souriant.
-Euh... Bref, rompez le charme que vous nous avez lancé! Immédiatement!
-Le charme? Quel charme? questionna Elia, totalement décontractée.
-Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, Naiara, dit Eva en piochant négligemment une carte dans le paquet au centre.
-Aaaaaaah, ne faites pas les malignes! Enlevez-moi ça, maintenant! grogna Naiara en brandissant un poing.
-Doucement, ma chérie... fit Eliot en posant une main sur son épaule.
-Ma chérie? Oooooh...
Les trois filles soupirèrent de concert, toutes attendries.
-Mais Elia, enlève nous ça... dit tout de même Eliot, sourcils froncés.
Elia soupira, changea une carte, avant de dire:
-Eva s'il te plaît....
L'interpellée poussa elle aussi un soupir, mais indigné, et tira sa baguette de sa manche, avant de faire un geste vague vers le couple. Naiara souleva sa manche et frotta l'éclair au chocolat de tout à l'heure, qui partit cette fois-si comme un bout de pâtisserie normale. C'est à dire en se mettant sur les doigts.
-Contents? ronchonna Tessa en lançant un biscuit à la tête d'Elia qui venait de gagner la partie.

57Naiara et Eliot... - Page 4 Empty Re: Naiara et Eliot... Sam 4 Sep 2010 - 21:41

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[OOOOH NAAAAAAAN, NAIAAARAAAAAAA!!!! Tu fais ce que tu veux, mais je ré écris pas! Pffff, j'ai trop la flemme, maintenant....]

58Naiara et Eliot... - Page 4 Empty Re: Naiara et Eliot... Sam 4 Sep 2010 - 22:29

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Hein? J'ai pas compris... Qu'est-ce que j'ai fait? ]

59Naiara et Eliot... - Page 4 Empty Re: Naiara et Eliot... Dim 5 Sep 2010 - 9:13

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[T'as fait un début autre que le mien pendant que je m'échinais à écrire... 'Fin bon, pas grave!!^^ Et sinon, verdict?]

60Naiara et Eliot... - Page 4 Empty Re: Naiara et Eliot... Dim 5 Sep 2010 - 10:22

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Comment ça, je hulule ? o_O
A part ce détail, c'est trop marrant Wink ! J'adore le passage avec le pain d'épice Wink
Et le moment où tu dis "Mais quand Elia fit la meme chose, des cris étonnés fusèrent..."
C'est trop marrant ! =)
Et le passage de la douche est super bien fait Eva, je t'avais dit que tu y arriverais !]

Elia attrapa au vol le gateau de Tessa et le mangea sous le regard étonné de son frère, encore un peu barbouillé de chocolat.
- Dis... P'tite soeur, elles t'ont jeté quoi comme sort ?
Eva et Tessa regardèrent le garçon, outrées.
- Comment ça on lui a jeté un sort ? Elia nous a suivit de son plein grès ! C'est meme elle qui a eu l'idée des douches fermées ainsi que du chocolat colla... !
Elia bombarda Eva de chantilly jusqu'à ce qu'elle se taise et Tessa la baillonna avec un éclair au chocolat mais trop tard, le mal était fait et Naiara plaçait ses poings sur ses hanches.
- Alors, c'est toi ?
Elia hocha la tete timidement, se préparant déjà à la fuite et à la course-poursuite que son frère et la jeune fille ne manqueraient pas de lui donner.
- Franchement... Je ne m'attendais pas à ça de toi, Elia, commença Naiara en fronçant les sourcils. Mais quelle merveilleuse idée ! s'exclama-t-elle joyeusement en lui faisant un clin d'oeil.
Le frère et la soeur dévisagèrent Naiara tandis qu'Eva explosait de rire en se tenant les côtes.
Et au moment où Elia allait demander à Naiara quelques détails "croustillants", Eva fit un drole de bruit :
- Hirk !
Les 4 autres jeunes la regardèrent bizarrement, ce qui n'empêcha pas Eva de refaire le bruit, plus fort encore.
Ce fut Elia qui comprit la première en éclatant de rire :
- Hou, Evy, tu as le hoquet !
Et comme pour confirmer, l'Intendante hoqueta de nouveau sous un tonnerre de rire.



Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum