L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Exceptionnal Halloween Party!

+11
Reima hatashina
Kimi-Shi Gen
Althéa Vestrit
Nikita Chii
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Kimie stark
Shyla Pusher
Yuki Dyune
Eva Bellini
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1The Exceptionnal Halloween Party! Empty The Exceptionnal Halloween Party! Ven 5 Nov 2010 - 21:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Les élèves sortirent sur le balcon principal Bertie Crochue en frissonnant lourdement. Il faisait froid, un froid qui s’infiltrait dans les vêtements et s’imprégnait dans les os, qui pesait sur l’âme. Un froid…. Tout sauf naturel. La lumière faiblarde que dispensait la lune donnait un aspect encore plus effrayant aux arbres qui entouraient le château, et les élèves se pressèrent de monter sur l’immense passerelle en verre et marbre, arachnéenne, qui enjambait la forêt en une gracieuse parabole. Le trajet était étrangement long, et les élèves avaient le dos voûté et les yeux inquiets. Ils arrivèrent enfin en vue de la Salle des Fêtes, qui avait… Changée. Avant, cet immense bâtiment en coupole dans un verre fin et décoré de gracieuses arabesques illuminait la nuit tel un phare au milieu de la mer, magnificence émergeant dans la sombre forêt, toute de lumière et de beauté. Désormais, elle n’émettait plus aucune lumière, et les murs en verres avaient été curieusement opacifié. De temps à autre, une fumée rougeâtre montait de l’impressionnant bâtisse, accompagné d’une nuée de chauves-souris silencieuses. Les élèves s’arrêtèrent devant l’entrée et quelqu’un eurent un mouvement de recul instinctif. Deux grands squelettes immenses les fixaient de leurs orbites vides, habillés d’un uniforme rouge sombre tombait sur leurs os décharnés. Mais, si les squelettes avaient de quoi impressionner le plus courageux des chevaliers, l’entrée était bien plus inquiétante.
D’ordinaire, l’entrée consistait en une simple arcade illuminée et incrustée de joyaux aux couleurs des quatre maisons. Ce soir, l’arcade ne comportait plus de joyaux, mais était emplie d’une fumée orange aux inclinations rouge, et un simple voile noir agité d’un souffle imperceptible. Les élèves s’entreregardèrent avec inquiétude. Ce serait tout à fait le genre des Directrices et de l’Intendante d’avoir ensorcelé la porte…. Naiara pris une brusque inspiration et fis un pas en avant:

« -Je vais revenir vous dire si c’est risqué, okay? Souhaitez moi bonne chance… »

Et elle disparut sous le voile avant qu’aucun n’est eu le temps de dire un mot, ou plutôt avant qu’elle ne se décourage…
Ils attendirent longtemps, dans le froid et les bruissements de feuilles.
Aucuns n’eut l’idées de regarder leur montre, pourtant, ils auraient compris bien des choses, en voyant les aiguilles avancer comme si elles étaient prises dans une substance gluante…
Puis, enfin, le voile se releva, et une Naiara aux joues roses apparues:

-Venez, vite! C’est magnifique!

Les élèves entrèrent, curieux…
*°*°*°*°*°*°*°
Les murmures bruissaient dans la Salle des Fêtes, qui était, une fois de plus, magnifique. Les murs en verre avaient été recouverts de lourde tentures noires tâchée de liquide rouge, et les seules lumières venaient des nombreuses citrouilles rougeoyantes flottants dans les airs. Des chauves souris voletaient avec tranquillité dans l’immense Salle, et un bar décoré de petits fantômes animés trônait à côté d’une immense estrade cachée par un rideau rouge sombre. Seul les plus attentifs ont devinés le petit filet de faux sang qui suintait sur l’estrade, gouttant avec la régularité d’une horloge sur le sol. Une musique d’ambiance sortait de l’estrade, un grincement discret accompagné de chuchotements et de cris prompt aux cauchemars. Chaque élève de Bertie Crochue veillait à entretenir l’ambiance macabre qui régnait, aucun n’osait dire un mot plus haut qu’un murmure. Un buffet avait été entreposé dans le coin habituel, et sur ce point là, les seuls changements avaient été le fait que toutes les boissons avaient pris une teinte rouge sombre très perturbante, que les glaçons étaient en forme de citrouilles, ou encore que de petits fantômes animés assuraient le service des amuse-gueules. Très divertissant, surtout lorsque Yuki découvrit par inadvertance que les fantômes étaient en réalité de petits lutins bleu électriques à qui on avait vraisemblablement promis des cervelles de sauterelles(leur péché mignon) en pagaille. Et qui avaient aussi subit un bon coup de Silencio, car ils ne pouvaient s’empêcher de jurer comme des charretiers, en rompant l’image du fantôme modèle qui n’émet pas un bruit. Bref, malgré les chuchotements et les bruits angoissants, il régnait tout de même une bonne ambiance.
Soudain, un énorme « Bricboumbadaboum! » retentit, accompagné d’un hurlement de fureur.

« -EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! »

« -Oh, navrée… » dit Eva, sans une once de remord dans la voix.

Un soupir retentit:

« -Evaa, on avait dit, les farces, que sûr les élèves…. »

« -Pas ma faute si Siam fait autant de dégâts qu’un dragon dans un magasin de porcelaines! »

« -PARDON?! TU SAIS CE QU’IL DIT LE DRAGON, ESPECE DE BOUSE DE TRADUC AVARIÉ ?! »

Un bruit sourd résonna derrière le rideau:

« -AIEUUUH, MA TÊTE! J’VAIS AVOIR LA MARQUE DE TA CHEVALIERE IMPRIMÉE SUR LE CRÂNE! » s’énerva Eva,

Seul le ricanement moqueur de Siam lui répondit.

« -TU VEUX UNE ETOILE SUR LA JOUE, LA VERACRASSE? »

« -Ah non! Moi, c’est le soleil! *» protesta-t-elle

« -Ce que j’en ai à fiche! »

« -Les filles, je me croiraient revenue à nos seize ans….  » soupira Ellana.

« -Les as-t-on un jour quitté? »

« -Eva, arrête de faire ta psy, on est censé faire notre discours, là… »

« -Ah oui, le discours morbide que tu nous as préparé… »

« -Morbide? Comment ça MORBIDE? Tu veux une lune, sur la tête, en plus du soleil?! »

« -Calme, El, calme… »

« -Allez, on y va, courage… »

Les trois jeunes femmes entrèrent sur l’estrade.
Ellana, tout d’abord, avait revêtu une longue robe noire bleutée, fendue jusqu’à la cuisse, et dont le dos était dévoilé. Ses cheveux noirs avait été retenus en un chignon lâche et piqueté de plumes sombres, et deux grandes ailes de corbeau avaient prises place sur ses omoplates. Et de grands yeux entièrement noirs, sans pupille. Un magnifique et effrayant corbeau.
Siam, elle, était une sorte de fée. Des ailes de libellule recouverte d‘une pellicule noire, une jupe courte rose sale, des bas résilles, et une sorte de bustier noir. Ses cheveux étaient blonds sales, méchés de gris, longs et emmêlés, et ses yeux avaient une teinte rose foncée mystérieuse, elle paraissait folle, mystérieuse.
Quand Eva sortit de derrière le rideau en dernier, elle était vêtue d’une robe de mariée. Une robe avec la dentelle déchirée, terreuse, et rougie de sang. Un manche de poignard sortait de son ventre, et ses cheveux en chignon (Par quel miracle des cheveux si courts tienne-t-il comme ça, on se le demande encore) avait un filet de sang qui terminait sur ses lèvres.
Elles étaient toutes trois très effrayante et macabre. Même si leur précédent dialogue avait un peu atténué cet aspect, que voulez-vous, on est des clowns ou on ne l’est pas. Siam prit la parole:

« -Bonjour, Mesdemoiselles, Messieurs! J’espère que vous passez une bonne soirée, malgré cette date fort, ma foi, funèbre! »

Un concert de oui et de rires légers lui répondirent. Elle fit un grand sourire de travers, accentuant encore l’impression de folie sous jacente qu’elle inspirait, et fit un geste englobant la salle:

« -J’espère que vous appréciez le fruit d’un dur labeur, mais ce n’est pas le sujet, si nous sommes ici, c’est tout d’abord pour FAIRE LA FÊTE! Laissez moi donc vous présenter le programme! Tout d’abord, nous passerons le début de la soirée à danser… Puis, nous remettrons les résultats des participations aux concours, et cela sera suivi d’un grand festin, et le tout agrémenté de quelques farces de la part de Miss Bellini dont le cerveau fourmille d’idées pour Halloween, et un divertissement très spécial organisé par Miss Collins qui est allée convaincre notre invité de venir! Et personnellement, je vous propose l’un des meilleurs groupes de rock sorcier de tout les temps…Acueillez… LES CROOOQUES MITAIIIINES! »

Des cris hystériques emplirent la salle, et le groupe apparus, le bad-boy Stubby Boardman en tête. Il passa une main dans ses longs cheveux noirs et s’écria:

« -Salut le château, y à de l’ambiance ici! Tenez vous prêt, ça va décoiffer! »

Et la musique démarra dans un son tonitruant, pour le plus grand bonheur des élèves….




[HJ: Et voilà, je vous laisse jouer!
D'autres partie de textes arriveront demain, dont les résultats du concours^^

*Petite z’explication. Siam à une chevalière avec un diamant rose et un soleil gravé, El une avec un saphir étoilé et une lune, et moi, j’ai une étoile et du jade. Si vous voulez un exemple, un peu comme un sceau. Vous comprendrez certainement pourquoi un jour, ainsi que toutes les allusions glissées au fil des RPG. ]

2The Exceptionnal Halloween Party! Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 6 Nov 2010 - 14:54

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

La fête était une vrai réussite, j'avais enfilé un costume d'ange pour changer un peu étant donné que toute l'année je portais des vêtements gothique. Je m'étais même fais juré d'être gentille pour cette fois et de ne rien faire de déplacé se qui m'étais vraiment très difficile étant donné le nombre de beaux jeunes hommes présent. Je rejoignit Kimie qui discutais avec Naiara.

3The Exceptionnal Halloween Party! Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 6 Nov 2010 - 20:23

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Même si tout le monde pouvait changer, je ne pouvais pas m'empêcher d'être très étonnée par le costume de Yuki... Surtout que ça ne faisait pas très Halloween! Moi, j'avais mis une sorte de robe rouge un peu bizarre [je dis ça faute d'autre idée de description]. Je discutais avec Kimie, et ça ressemblait un peu à ça:
Moi: Ma p'tite carotte!
Elle: Ma banane adorée!
Moi: Ma jolie framboise!
Elle: Ma papaye en sucre!
Et ainsi de suite...
[Je sais, ça ressemble plus à une discution d'une fille avec son mec, et pas de deux meilleures amies, mais bon, on s'est dit un truc de ce genre de toutes façons, et faute de meilleurs idées...]
Tessa arriva derrière nous sans qu'on la remarque, et elle me gueula dans les oreilles:
VIVE INDOCHINE ET LA CORSE!!!



Dernière édition par Shyla Pusher le Dim 2 Jan 2011 - 12:47, édité 1 fois

4The Exceptionnal Halloween Party! Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 6 Nov 2010 - 22:57

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Yuki se demande pourquoi Shyla et Kimie ont ce genre de.... conversation, assez fruitée.... Mais bon elles ont le droit d'être folles non?
Kimie se tourne vers Tessa et lui dit en ouvrant les bras
-Ma deuxièmes papayes en sucre!

5The Exceptionnal Halloween Party! Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 9 Nov 2010 - 15:52

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[ Pour tous les br*nl*urs qui ne répondent pas au RPG, sachez que les résultats du concours ne peuvent pas être donnés TANT QUE VOUS NE METTEZ PAS UN MINIMUM D'AMBIANCE! U.U ]

6The Exceptionnal Halloween Party! Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 9 Nov 2010 - 18:02

Néko Yukìno

Néko Yukìno
1ère année
1ère année

Quelle fête magnifique!! Les décors étaient somptueux et il y avait... LES CROQUES-MITAINES!!!
Pour cette soirée j'avais revétue une robe courte de velour rouge sombre, en simple une vraie petite merveille! Avec cela j'avais un colier de rubis qui ressemblai a à des gouttes de sang dégoulinantes sur mon cou. Bon asser parler de moi et revenons à cette superbe soirée...

7The Exceptionnal Halloween Party! Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 9 Nov 2010 - 18:53

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Je dansais avec Drago qui avait était exceptionnellement autorisé à venir. Lors d'une chanson plutôt romantique entr'aperçue un garçon, il avait des cheveux blancs. Plus blancs que ceux de Drago et des yeux violets mais pourtant son visage me disait quelque chose...

8The Exceptionnal Halloween Party! Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 9 Nov 2010 - 19:29

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

J'étais assise sur un banc en train de siroter un verre de limonade et en tapant le rithme endiablé des Corque Mitaines avec mes pieds. J'étais maquillée tout de noir, je m'étais faites des méches violettes et j'étais habilleé de ses deux couleurs, dont deux ailes aux plumes noirs et deux cornes de diable.
Soudain Yuki, laissant son jeune cavalier (Drago), vient à ma renconte:

-Hey ! Tu danse pas ? demanda-t-elle.
-Non, tu vois bien que je bois ... et puis j'ai pas de cavalier ... répondis-je.

Elle haussa les épaules et s'en alla rejoindre son Drago.
Je soupira, à vrai dire, j'avais un folle envie de danser ... mais toute seule, ce n'est pas très drôle.
Je continuais donc à siroter mon soda toute seule et chantant les parles de la chansons Que je connaissais par coeur.
Soudain, mon sirotement se fit plus bruyant et je me rendis compte que mon verre étais vide.
Je me leva en trenant les pieds pour en chercher un autre.
Arrivée là bas, je pris un autre verre et mis mon coude sur la table, les yeux dans le vide.

*Quel ennui ... je devrais mettre de l'action ... mais comment ?*

J'eu soudain une petite idée.
Pourquoi ça ne serais QUE Eva qui embêtrais tout le monde ?
Pourquoi pas MOI ?
J'eu un petit sourire machiavélique qui s'accorda pafaitement avec ma tenue démoniaque, et parti, pour mettre mon plan en marche.

[Bon je laisse un petit suspence ... enf ait c'est parce que j'ai pas d'idées là XD je vais y réfléchir...]



Dernière édition par Béryl Dal Salian le Mer 10 Nov 2010 - 20:26, édité 1 fois

9The Exceptionnal Halloween Party! Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mer 10 Nov 2010 - 12:03

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[bruyant, Béryl. Enfin je crois.
Mais ça, Eva... c'est du chantage!!]

10The Exceptionnal Halloween Party! Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mer 10 Nov 2010 - 22:10

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Nan, juste que j'ai fait touts les textes de manières à les intégrer dans la fête. Donc ça marche que si vous postez quelques messages]
Je n'étais pas, comme beaucoup d'autres, à me défouler sur le rock endiablé des Croques-Mitaines, même si Stubby Boardman était charmant. Non, j'étais simplement en train d'ensorceler les pichets de jus de fruits, discrètement, avant de m'éloigner avec mon sourire diabolique habituel.
Une ou deux minutes plus tard, Yuki se dirigea vers le buffet et se saisit d'un verre rempli de liquide vermeille tout en souriant à Drago. Alors que le sang frais touchait ses lèvres pâles, son verre ainsi que touts les pichets de la table explosèrent en de gigantesques fontaines de différentes couleurs. C'était assez explosif, et toute la salle fut touchée, même si étrangement, les boissons disparaissaient au contact autre que celui d'une personne. Yuki fut la première atteinte et resta un moment immobile, recouverte de sang, avant d'exploser de rire. Kimie poussa un cri surpris, Shyla commença à asperger Tessa, Naiara essora ses longs cheveux en visant bien Elia qui grogna et dessina un seau d'eau au-dessus de sa belle-soeur "Pour la nettoyer", enfin, bref, tout était dans un très joyeux délire sous la musique des Croques-Mitaines imperturbables...

[ATTENTION, CE QUI SUIT EST UN SPOILER HARRY POTTER CINQ!
Spoiler:
]

11The Exceptionnal Halloween Party! Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Jeu 11 Nov 2010 - 13:00

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[A mon tour ! Razz]

L'ambiance était... démoniaque ! Eva et Béryl avaient le même sourire, un sourire à la fois coupable et satisfait tandis qu'elles observaient la pagaille monstrueuse qu'elles avaient mis. Je n'allais pas m'en plaindre, pour une fois que je pouvais utiliser mon Don !
Après avoir copieusement arrosé Naiara, dans le but pur, simple et innofncif de la nettoyer ; je m'approchais de notre chère Intendante. J'allais pieds nus, un corset violet sombre enserrant ma poitrine et une jupe déchirée battant contre mes jambes au rythme de mes pas. Du sang coulait lentement dans le creux de mon haut depuis l'arrière de mon crâne.
- Et si... ? dis-je à Eva, très doucement avec un sourire machiavélique.
Eva approuva et aussitôt, l'Enfer se déchaina grâce à mon Don : de vrais serpents glissaient au sol, effrayant les élèves tandis que les chauves souris piquaient du nez vers nous. Eva incanta et les squelettes présents un peu partout dans la salle encerclèrent les élèves.
Yuki s'écria alors, en pleine danse avec Malfoy :
- Ha non, hein ! Pas maintenant, il allait m'embrasser !

12The Exceptionnal Halloween Party! Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Jeu 11 Nov 2010 - 18:00

Néko Yukìno

Néko Yukìno
1ère année
1ère année

J'étais tellement heureuse de ce qui se passait (voilà une vrai fête d'Halloween!!! ) que j'incantais à mon tour faisant apparaître des araignées de toutes tailles et de toutes sortes. Ce qui ne plut pas à tout le monde, et surtot pas à yuki qui pour la deuxième fois essayait d'embrasser Malefoy!

13The Exceptionnal Halloween Party! Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Jeu 11 Nov 2010 - 18:08

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nikita et Kimie venaient de se joindre les mains et de crier un cri d'Hystérie et pour cause:
Un gigantesque serpent, ainsi qu'une araignée qui avait l'air d'avoir plus de patte que de poils, frôlaient leurs jambes nues.



Dernière édition par Kimie stark le Ven 12 Nov 2010 - 17:30, édité 1 fois

14The Exceptionnal Halloween Party! Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 12 Nov 2010 - 6:39

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

[pourquoi es ce que vous dites toutes que je suis entrain d'essayer d'embrasser Malfoy?!!]

[Puis un grand Serpent se mit en face de moi et essaya de m'attaquer mais quand j'allais répliqué le garçon qui m'intriguait se déplaça à la vitesse de la lumière et vint me secourir. C'est là que je me rappela de son identité.
-Zero?!!! C'est toi?!!
Cela faisait des années que je ne l'avais pas vus. ]



EDIT PAR EVA: Désolée, Yuki, mais pas sur ce Rp, oublie tes prétendants, on verra ça durant le RPG Poudlard!

15The Exceptionnal Halloween Party! Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 12 Nov 2010 - 17:36

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( Aouch! Ça va devenir chaud!) Kimie et Nikita venaient de s'arrêtaient de rire et de crier pour observer la scène Yuki/Zero/Malfoy. "-Zero?!!! C'est toi?!!" Suite à cette phrase Kimie regardais Yuki intensément pendant que Nikita dévisageait Zéro en se demandant ce qu'il venait faire ici: Récupérer Yuki ? .... Ou simplement donner une droite à Drago....


EDIT: Maaiiiiis, si j'édite le post de Yuki, c'est pas pour qu'une autre vienne répondre par derrière! u-u

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum