L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Exceptionnal Halloween Party!

+11
Reima hatashina
Kimi-Shi Gen
Althéa Vestrit
Nikita Chii
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Kimie stark
Shyla Pusher
Yuki Dyune
Eva Bellini
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

46The Exceptionnal Halloween Party! - Page 4 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 21 Nov 2010 - 17:18

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Pendant que les filles s'amusaient avec la peinture, Eva fis tourner sa baguette entre ses doigts en réfléchissant intensément.
-Mmmh, un sort d'agrandissement, de la fumée, des éclairs et du tonerre...

47The Exceptionnal Halloween Party! - Page 4 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 21 Nov 2010 - 17:27

Reima hatashina

Reima hatashina
2ème année
2ème année

Je regarde Kimi et lève les yeux au ciel . Quel Gamine !
Je regarde Eva .

48The Exceptionnal Halloween Party! - Page 4 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 21 Nov 2010 - 17:31

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Je regarda Reima en souriant puis dit:
-Tu veux que je t'aide a en mettre.
Je fit un petite tête innocente.

49The Exceptionnal Halloween Party! - Page 4 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 21 Nov 2010 - 17:36

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je souris:
-C'est bon! Filez vous cacher dans des coins de la salle, et je vais venir vous jeter les sorts... Lorsque vous sentirez une décharge électrique dans votre bras, sautez en l'air!
-La salle est ronde...
-Euh, bah, dans un coin rond, alors...
Nous éclatâmes de rire et elles partirent à pas de loups...

50The Exceptionnal Halloween Party! - Page 4 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 21 Nov 2010 - 17:40

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Je trouva en endroit bien ou personne ne pouvait me voir sans bien me chercher. Je regarda tous se qui se passait en attendant le signal.

51The Exceptionnal Halloween Party! - Page 4 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 21 Nov 2010 - 17:43

Reima hatashina

Reima hatashina
2ème année
2ème année

Je me mis a un endroit assez éloigner , de la ou je suis je regarde tous les gens dans la salle .En attendant la décharge je sourie doucement .

52The Exceptionnal Halloween Party! - Page 4 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 21 Nov 2010 - 18:08

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Les filles sentirent soudain une décharge tellement forte qui les fit bondir sans besoin d'aide.
Elles étaient effrayantes. Le visage couvert de peinture, et une épaisse fumée cinglée d'éclairs les entouraient. Elles étaient plus grandes, et leurs visages ricanants en affolèrent plus d'un...

53The Exceptionnal Halloween Party! - Page 4 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 21 Nov 2010 - 18:14

Reima hatashina

Reima hatashina
2ème année
2ème année

Je glousse mentalement , c'était tous simplement génial .

54The Exceptionnal Halloween Party! - Page 4 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 21 Nov 2010 - 18:16

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Je sourit en voyant les tête de certain. Ah! Si j'avais pus j'aurais bien fait un photo pour rigoler un peu.
Je regarda Reima qui avait l'air de s'amuser aussi.

55The Exceptionnal Halloween Party! - Page 4 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 21 Nov 2010 - 18:17

Reima hatashina

Reima hatashina
2ème année
2ème année

Je m'arrete puis lance un regard et Kimi et je me remis a rire .c'etait vraiment débile , mais si drôle .

56The Exceptionnal Halloween Party! - Page 4 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Lun 22 Nov 2010 - 17:33

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Niki venait de pousser un long cri repli de terreur et d'amusement, alors que je tournai la tête pour savoir pourquoi elle avait fait ça, je n'eus le temps que d'apercevoir une forme noire glissant sur moi puis un petit gloussement jusqu'à ce que Nikita, vienne et se sert contre moi avant de se mettre à rigoler.......

57The Exceptionnal Halloween Party! - Page 4 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 28 Nov 2010 - 13:08

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia crut d'abord à une illusion. Elle chercha donc Eva, souriante, pour lui dire que c'était très réussi, quand une main noire et froide se posa sur son épaule découverte.
Apeurée, Elia poussa un long hurlement tandis qu'Eva rigolait jusqu'à ne plus pouvoir respirer !

58The Exceptionnal Halloween Party! - Page 4 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 10 Déc 2010 - 20:20

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Après quelques minutes de rigolades et de freyeures les blagues séssèrent. Tous le monde attendaient avec impatience les résultats du concoure.

59The Exceptionnal Halloween Party! - Page 4 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 10 Déc 2010 - 20:35

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[OUIII, C'EST BON, C'EST BON, J'AI PRESQUE FINI! Vous savez, les Admins, CA A UNE VIE! ]

60The Exceptionnal Halloween Party! - Page 4 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Lun 13 Déc 2010 - 1:51

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ ET ZUT HEIN! On aurait dit que ça allait prendre du temps et j'aurais put participer! SNIF! *Va bouder dans son coin*
MAIS NON! JE BLAGUE EVI<3 Et ne te fâche pas... On est toutes très patiente! (L) ]

Tout le monde attendait les résultats du concours mais ceux-ci n'arrivaient pas. Les participants commencèrent à s'impatienter et à taper des pieds. Bien évidemment, le regard noir que lança Eva sur la foule stoppa instantanément tout mouvements. Les têtes fusèrent vers les quatre coins de la salle et les sifflotement s’échappèrent des lèvres de tout le monde pour échapper à la fureur apparente de l'Intendante.

(Plus d'inspiration..)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum