L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Exceptionnal Halloween Party!

+11
Reima hatashina
Kimi-Shi Gen
Althéa Vestrit
Nikita Chii
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Kimie stark
Shyla Pusher
Yuki Dyune
Eva Bellini
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

61The Exceptionnal Halloween Party! - Page 5 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Lun 13 Déc 2010 - 16:58

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[Ma pauvre Eva... Ça te dérange pas, des fois, d'avoir une réputation pareille ??]

62The Exceptionnal Halloween Party! - Page 5 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mer 15 Déc 2010 - 20:41

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

[ Je trouve que cette réputation lui va ben ^^ ]

Après m'ettre décoller de Kimi, je chercha Jénifaël du regard ...

- Mais ou est-elle passer cette fois ?

63The Exceptionnal Halloween Party! - Page 5 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Jeu 16 Déc 2010 - 13:59

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

-Par contre on se demande bien qui a pus lui créer une réputation pareil quelque fois je la plein!!!

64The Exceptionnal Halloween Party! - Page 5 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Jeu 16 Déc 2010 - 20:32

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Je parcourais la salle du regard puis me colla contre un mur et soupira. Je voyais la table pleine de nourriture et souris.
°BOUFFE!!!!°

65The Exceptionnal Halloween Party! - Page 5 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 17 Déc 2010 - 21:08

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Je m'approcha de Kimi et lui dit :

-Alors tu te perds dans les p'tits gâteaux ?!

66The Exceptionnal Halloween Party! - Page 5 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 17 Déc 2010 - 21:11

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Je me tourna d'un coup en entendant Kimie.
-Ah! Euh... nan pas trop.

67The Exceptionnal Halloween Party! - Page 5 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 17 Déc 2010 - 22:40

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

dit-elle les mains pleines de sucres et les joues pleines de crèmes....

68The Exceptionnal Halloween Party! - Page 5 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 18 Déc 2010 - 9:40

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

J'avalais tout se que j'avais dans la bouche puis souris.
°Bien manger! Maintenant 1mois de régime.°

69The Exceptionnal Halloween Party! - Page 5 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 18 Déc 2010 - 11:34

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Je m'aprocha de Kimi et Kimie.
-Eh bas vous avez vraiment fin dommage qu'il n'y a plus de sang!!

70The Exceptionnal Halloween Party! - Page 5 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 18 Déc 2010 - 17:36

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Je regardais Yuki.
-Vous les vampire ne pouvais pas manger autres chose quant vous n'avez pas de sang?

71The Exceptionnal Halloween Party! - Page 5 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 19 Déc 2010 - 13:30

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Je m'approchai, toute fière de pouvoir placer un mot dans une conversation que me concernait:
- Aha !! Normalement, ils ne peuvent pas, mais moi si, grâce à mon sang humain !!
*mode frime*

72The Exceptionnal Halloween Party! - Page 5 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 19 Déc 2010 - 13:41

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

-Mmh... je vois.
Je souris puis pris un autre petit gâteau.

73The Exceptionnal Halloween Party! - Page 5 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 19 Déc 2010 - 14:14

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

-Je peux sombrer avec toi dans toutes ces sucreries????
Dit Kimie avec un regard émerveillé....

74The Exceptionnal Halloween Party! - Page 5 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 19 Déc 2010 - 14:15

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Je regarda Kimie.
-Pourquoi il n'y aurait que moi qui pourrais manger?

75The Exceptionnal Halloween Party! - Page 5 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 19 Déc 2010 - 14:16

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Plonge sa main dans un panier, pour en sortir trois gâteaux, et enfin les diriger vers sa bouche....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum