L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Exceptionnal Halloween Party!

+11
Reima hatashina
Kimi-Shi Gen
Althéa Vestrit
Nikita Chii
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Kimie stark
Shyla Pusher
Yuki Dyune
Eva Bellini
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

91The Exceptionnal Halloween Party! - Page 7 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 4 Jan 2011 - 15:09

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[Pas plus que ça ??? Haha !! Tu me fais bien rire. *clame, pas taper... penser pacte...*]

92The Exceptionnal Halloween Party! - Page 7 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 4 Jan 2011 - 15:36

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( Vous faites des pactes de non violence ? Rho! C'est marrant! )

93The Exceptionnal Halloween Party! - Page 7 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 4 Jan 2011 - 15:42

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Kimie, je voit pas en quoi c'est marrant... Et le pacte est un peu plus complexe que ça en fait.]

94The Exceptionnal Halloween Party! - Page 7 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 4 Jan 2011 - 17:27

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( Mais c'est marrant! XD laisse c'est bon! )

95The Exceptionnal Halloween Party! - Page 7 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mer 5 Jan 2011 - 11:43

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[pacte de non-violences... ouais, je me demande pourquoi on a accepté ça, d'ailleurs...]

96The Exceptionnal Halloween Party! - Page 7 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mer 5 Jan 2011 - 15:24

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Parce-que vous êtes amiiiiiiie (A) ]

97The Exceptionnal Halloween Party! - Page 7 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Jeu 6 Jan 2011 - 18:44

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[Ah ouais, c'est pas faux ça. Enfin, je crois. Je pense que nos relations sont un peu différentes de ce qu'on appelle une amitié classique, quand même.]

98The Exceptionnal Halloween Party! - Page 7 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 7 Jan 2011 - 13:58

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[C'est vrai que, quand on dit à son "amie" qu'une autre fille n'est pas sympa et que, finalement, le lendemain, et bien tu restes avec cette fille dont tu disais du mal hier ! C'est vrai que c'est pas une amitié aussi simpla que ça !]

99The Exceptionnal Halloween Party! - Page 7 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 8 Jan 2011 - 14:27

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

|Hum, j'ai pas compris l'allusion, là. Sauf si il n'y en avait pas, dans ce cas là tout est réglé. Ah, si, peut-être que si en fait. Faut voir. Bref, j'arrête de raconter des conneries]

100The Exceptionnal Halloween Party! - Page 7 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 9 Jan 2011 - 22:21

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

[ouai, ça serait mieu, sinon, comme ça, il se passe plus grand chose sur le forum, je me trompe ??]

101The Exceptionnal Halloween Party! - Page 7 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Lun 10 Jan 2011 - 16:06

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Bizarrement, Althéa, t'a pas compris les choses : le Forum est tout simplement mort. C'est mieux comme ça ?]

102The Exceptionnal Halloween Party! - Page 7 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Lun 10 Jan 2011 - 18:57

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


M-O-R-T
D-E-A-D
M-U-E-R-T-O

Bref... Plus de membres actifs et plus d’administrateurs actifs non plus!
Solutions:
- Soit vous l'adorez trop et vous ne pouvez vous en passer et dans ce cas vous vous bougez pour le faire revivre [Pourcentage de réussite: Faible]
- Soit vous vous trouvez un autre forum sur un sujet que vos aimez bien! (Entre nous... Il y en a des milliards de Ewilan, Tara Duncan et Harry Potter comme celui-ci donc vous avez le choix) [Pourcentage de réussite: Très élevé]

BON COURAGE!

103The Exceptionnal Halloween Party! - Page 7 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 11 Jan 2011 - 15:15

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[XD (désolée, j'ai rien de mieux à mettre) Mais sinon, peut-être que Orion voudrait bien qu'on vienne tous chez lui ! Et puis Naira, tu te rappelles du dernier message que je t'ai envoyé ? Ca pourrait peut-être le faire, comme moyon de... Survie ?]

104The Exceptionnal Halloween Party! - Page 7 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 14 Jan 2011 - 18:55

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

[Moi je suis là encore =) je publie pas vraiment de choses en ce moment mais le week-end j'essaye de venir mais en ce moment j'ai pplein de boulot donc voilà mais gardons ESPOIR le forum n'est pas encore mort...enfin j'espère]

105The Exceptionnal Halloween Party! - Page 7 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 15 Jan 2011 - 9:46

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

[Moi aussi je suis là même si poste pas :'D]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum