L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Exceptionnal Halloween Party!

+11
Reima hatashina
Kimi-Shi Gen
Althéa Vestrit
Nikita Chii
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Kimie stark
Shyla Pusher
Yuki Dyune
Eva Bellini
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

106The Exceptionnal Halloween Party! - Page 8 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 15 Jan 2011 - 13:35

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Moi je suis pour faire bouger les choses!!! Après tout j'ai "vécue" beaucoup de choses sur ce forum!! Alors si les admins n'ont plus le courage de faire marché ce forum ils n'ont cas passer la relève personnellement je veux absolument que se forum survive!!

107The Exceptionnal Halloween Party! - Page 8 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 15 Jan 2011 - 14:05

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[Ben, c'est vrai que se serai triste, et je veux pas jouer les rabat joie, mais si les Admins ne viennent plus, il n'y a plus de nouveaux intégrés aux maisons, plus d'espoirs d'ouvertures de la Galerie Marchande, plus de résultats au concours, alors hein, faut pas vivre dans ses utopies !]

108The Exceptionnal Halloween Party! - Page 8 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Lun 17 Jan 2011 - 16:24

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Ouais, et perso, refiler le Forum à Yuki, je sais pas si c'est une bonne idée... Je ne dit pas que Yuki serait pas bien dans le rôle d'Admin, mais ça va devenir du Flood de première qualité... Si y a pas Eva ou Siam, on meurt. Point. Y a pas d'autre solution, soit on trouve autre chose et tout s'arrête ici, soit tout le monde s'y met pour les faire revenir. Personellement, je pense que c'est mieux si tout le monde part. Ca nous aura fait à tout le monde un bon moment de notre vie. On enterre celui-là, mais on va autre part. On redevient la personne qui aime voir de nouvelles choses, apprendre à connaître les gens, ... tout ça quoi !]

109The Exceptionnal Halloween Party! - Page 8 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Jeu 20 Jan 2011 - 17:29

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

HAAAAAA !
Je viens juste de m'inscrire T_T

110The Exceptionnal Halloween Party! - Page 8 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 21 Jan 2011 - 15:46

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pas grave, on va trouver une solution... Ou alors qqun refait un Forum et on refait des pages et des pages de Flood là-bas, tout le monde s'inscrit, ect... Un deuxième UDF quoi

111The Exceptionnal Halloween Party! - Page 8 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 21 Jan 2011 - 15:48

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Mouais..... Tant que Yuki n'est pas admin...

112The Exceptionnal Halloween Party! - Page 8 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 21 Jan 2011 - 15:58

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Question bête : C'était une remarque ironique ou tu es du même avis ??

113The Exceptionnal Halloween Party! - Page 8 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 21 Jan 2011 - 20:25

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Maieuh...pourquoi pas admin vous savez je ne suis pas comme vous le pensez je prend mes résponssabilités moi!!!

114The Exceptionnal Halloween Party! - Page 8 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 22 Jan 2011 - 8:48

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Yuki, je suis quasi sure qu tu feras des tonnes et des tonnes de RPs en même temps. Et puis même en laissant les RPs de côté, vous pensez vraiment que l'UDF va continuer à vivre sans Siam, Ellana et Eva ? Moi non, en tout cas.]

115The Exceptionnal Halloween Party! - Page 8 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 22 Jan 2011 - 12:09

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Mais aussi si personne n'est optimiste! Et puis Yuki pourrait être super en tant qu'Admin! ....

116The Exceptionnal Halloween Party! - Page 8 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 22 Jan 2011 - 19:07

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

c'est vrai il n'y a que Kimie qui m'a déjà vus sérieuse et stricte jusque là après tout nous ne jouont que des roles et quand ses rôles changent les personnages aussi

117The Exceptionnal Halloween Party! - Page 8 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 23 Jan 2011 - 10:02

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Faites comme vous voulez. Moi, je pense me barrer rapidement, histoire de faire de la place pour les nouveaux arrivants.

118The Exceptionnal Halloween Party! - Page 8 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 23 Jan 2011 - 12:38

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Oui pour Yuki!

...

Tessa tu peux partir, mais comme moi revenir tout les deux jours! .....

119The Exceptionnal Halloween Party! - Page 8 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 23 Jan 2011 - 14:19

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'ai déjà vu Yuki en temps qu'Admin, le seul truc c'est que je ne dirais rien à son sujet, je préfère ne pas me disputer avec les gens.
Ensuite, Kimie, si je pars, je pars et je ne reviens jamais. Je me suis vite habituée à venir ici, mais en partir, ça se fera plus vite, vu l'état du Forum.

120The Exceptionnal Halloween Party! - Page 8 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 23 Jan 2011 - 14:21

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Argh! -__-

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum