L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Elle ne disait rien, le silence prenant place sur ses lèvres pendant qu'elle méditait au sujet des paroles et déclarations de Psyvius. Il avait cette manie de parler en codes avec elle et bien évidemment, elle est horriblement nulle pour tout ce qui était déchiffrage de codes. Il lançait toujours de ces phrases qui pour lui devait avoir un sens incroyable mais qui pour elle, c'était plutôt des mystères.
Des mystères. Tout comme cette personne en générale, apparemment construite sur une base de mystères, secrets et codes qu'il se gardait bien de dire. Cela n'embêtait pas Naiara, habituée à ne pas comprendre les allusions auxquelles faisait le jeune homme. Elle se contentait d’acquiescer, se disant que de toute façon, c'était sa vie à lui et elle n'avait pas à se mettre dans les affaires des autres. Si un jour il aurait besoin de son aide, il le lui ferait savoir à ce moment-là. En attendant, elle serait toujours là pour écouter ces énigmes avec amusement.

- Hum... Fait ce qui te semble correcte! Ce que bon te semble, d'accord? Tu auras mon soutien au 100% quelque soit tes décisions!

En le pensant bien...

- Sauf si tu me reparles de cette envie de partir car tu es soit-disant "dangereux" pour nous.

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

C'est vrai ? Merci Naiara !

La voix de Psyvius avait prit un ton enjoué, cette courte annonce de Naiara avait eu le don de lui redonner foi en lui.

Toutefois il se releva, aidant Naiara a se relevée (si elle le souhaite)


Je vais au réfectoire, tu m'y rejoint ?

(j'essaye de relier les RP entre eux ^^)

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Elle accepta volontiers l'aide que lui offrait Psyvius. C'était toujours plus pratique que de se lever en prenant appuie sur ses mains, sur le mur ou sur n'importe quoi à disposition car après on avait surtout l'air stupide puisqu'elle n'avait pas assez de force pour se lever dans appuie.

- Mais de rien Psyvi! Merci à toi de bien vouloir me raconter tes trucs, et merci de m'avoir fait découvrir ton chapeau.

Elle s'approcha du jeune homme, un sourire collée aux lèvres et lui déposa un bisou sur la joue.
Puis, se souvenant où il se dirigeait, une idée lui vint à l'esprit.

Prenant Psyvi par la main, elle siffla vers Noshka. Lorsqu'il fut tout près, elle sauta sur son dos, entraînant Psyvi avec elle jusqu'à qu'il soit bien en place sur son ami l'Ours.

- Accroche-toi bien! dit-elle avec un énorme sourire sur les lèvres. En avant Noshka!

L'Ours en question lança un rugissement digne de son espèce et démarra comme une fusée en direction des longs couloirs du château.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum