L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guerre des Dieux à Berthie Crochu.

+10
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Jazz Riley
Matt Creachmhaoil
Elia Stalia
El' Forgeafeux-Nicera
Shyla Pusher
Nathan Malis
Ashelia C. Osoralite
Cowell Bratley
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

C'était une belle journée, je me promenais avec Ashe et El'. On se dirigeait vers le lac car un pique-nique était organisé. Pratiquement tous les élèves y participaient. Il y avait déjà Elia, Tessa, Naiara, Kamira et la bande des 4 garçons : Jazz, Lino, Matt' et Nathan. Elisa et Arya s'asseyaient à coté d'eux et nous faisaient signe de venir.

-Vous êtes enfin là, dit Tessa, il ne
manque plus que Béryl, Shyla, Psyvius …

Elle s'interrompit, l'atmosphère étant soudain devenu sombre. Un nuage recouvrit les rayons du Soleil. Il était noir et englobait toute la surface du château. On pouvais voir des éclairs à l'intérieur, il ne sortais pas du nuage mais on entendait la foudre quand ils se frappaient entre eux.
Tout le monde se regardait, tout le monde était inquiet. Personne ne comprenait ce qu'il se passait.
Un bruit sourd résonna dans ma tête. J'avais l'impression que mon cerveau allait exploser. Je tombais à genoux les mains collées aux oreilles. Les élèves présents se regroupèrent autour de moi quand Elisa poussa un cri et tomba à coté de moi. Puis se fut au tour de Nathan ensuite Ashelia... Tout le monde fut à terre en à peine quelques secondes. On criaient pour que sa se finissent, en vain.
Après quelques minutes d'une horrible souffrance, le bruit pris fin. Je voulais rester à terre car j'étais très mal mais je me relevais. Mes jambes étaient lourdes, je me tenais debout quand même. Ma main alla vers mes cheveux. Là je compris que se n'était plus moi qui contrôlais mon corps. La panique monta en moi. Je résistais, j'essayais de me faire tomber mais il n'y avait rien à faire.
Tout le monde était relevé, on se regardait avec un expression de méfiance. Quand quelqu'un chuchota à
mon oreille :


-Poséidon, le plan peux commencer.

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia se "réveilla" en sursaut. Elle se leva, tourna la tête à droite et à gauche. Mais, ce n'était pas de son plein gré. Comme s'il y avait une force, plus puissante, en elle qui la magnait comme une marionnette.
Tout le monde s'était levé et se regardait.
Ashe s'avança et chuchota dans l'oreille de Cowell :

- Poséidon, le plan peut commencer.

Elle s'était rendu compte de ce qu'elle avait dit, mais essaya de le contrôler mais n'y arriva pas.
Cowell lui sourit et la vampirette comprit que ce n'étais pas lui, que lui aussi était possédé...
Elle regarda tout le monde avec un grand sourire. Mais un sourire charmeur que la jeune fille reconnut. Le sourire d'une déesse qu'elle aimait. Et cette déesse était Aphrodite, déesse de la beauté et de l'amour.

[Youpi ! Youpi ! Youpi ! Le plan peut enfin commencer !! Niark Niark Niark !!]

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Qu'est-ce qui se passait ? J'étais debout sans me souvenir m'être levé. J'avais l'étrange impression d'être deux dans ma tête. Ce qui était mathématiquement impossible, bien sûr ! Les gens normaux n'étaient pas plusieurs dans leur tête. Surtout que la personne qui avait envahi ma conscience était radicalement différente de moi. Son esprit pétillait, de perpétuel bonne humeur, bien loin de mes pensées sombres.

Ma main droite se leva, chassant une main de mes cheveux chocolats d'un geste à la fois négligé et calculé. Un sourire charmeur apparut sur mon visage, sans que je ne comprenne ni ne contrôle rien.

- Aaaaah, qu'est-ce que ça fait du bien ! Longtemps que je m'étais pas senti aussi entier ! m'écriai-je.

Je claquais des doigts de la main gauche et une glace, véritable oeuvre d'art brillante sous le soleil revenu, apparut en face de moi, surprenant ceux qui se réveillaient lentement.

Mon corps effectua un tour sur lui-même, gonflant mes biceps, bombant le torse, le même sourire satisfait et charmeur aux lèvres. Qu'est-ce qui se passait ?!

A côté de moi, Ashelia pouffa, m'éclairant enfin, d'une phrase qui me plongea pourtant dans l'étonnement et le désespoir.

- Oh, Apollon, quel délicieux corps tu nous as choisis ! s'exclama-t-elle.

[Désolé de te faire intervenir... Je peux ?]

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

[Mais je t'en prie Nathan ^^]

Ashelia resta bouche bée de ce qu'elle s'était entendu dire. Elle renonça à toute résistance car cela ne servait strictement à rien et laissa parler la déesse qui avait pris son corps.
Elle remarqua que chaque personne avait changé ses habitudes.
Bizarrement, elle aussi... Elle avait une ceinture à la taille. "Elle est magnifique" pensa la jeune fille. Elle prit le temps de réfléchir et s'en rappela l'utilité... C'était une ceinture de séduction ! Elle essaya de l'enlever mais ses bras ne bougèrent qu'à peine. Une voix résonna dans sa tête "Laisse moi revivre. Juste le temps de ma revanche."
Ashe, perdue, décida donc d'abandonner l'idée de résister...
Un miroir apparue dans sa main droite tandis que la main gauche se caressa les cheveux... Et elle continua jusqu'à que tout le monde soit "prêt" !

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

- Aïe ! Ça fait mal, je suis tombée sur la tête ! dit Shyla.
Enfin, non, ça c'était ce qu'elle avait prévu de dire. A la place, elle entendit une voix horriblement condescendante sortir de sa bouche.
- Enfin mais qu'est ce qui se passe ! Je suis toute petite ! Et... roses ! Mes cheveux sont roses ! C'est du grand n'importe quoi ! Franchement, c'est bien mal organisé tout ça !
- Voyons Hécate, souris Ashelia. Tu n'es pas difforme au moins ! Vois le bon côté des choses !
Hein ?! Ashelia venait de dire ça ? Oula, léger problème. Bien sûr qu'elle n'était pas difforme ! Elle tenta de protester, mais encore une fois aucun son ne sortit de sa bouche. Enfin si, mais c'était toujours cette voix hautaine qui reprit:
- Tu ne penses vraiment qu'à ça, Aphrodite. L’apparence, encore, encore ! Tu me fais pitié. Bon, ce n'est pas bien grave. Il suffit de les teindre. Mais tout de même, j'aurais espéré plus ! J'attends ça depuis tant d'années !
Les teindre ?!
Ho, ho ! Il était hors de question de teindre ses cheveux ! Non mais ! Elle tenta de résister, mais la déesse balaya ses efforts d’un geste de la main agacé, et ses belles mèches lisse et roses devinrent des boucles noirs qui descendaient jusqu’aux omoplates.
« Dégueulasse ! songea Shyla. C’est juste dégueulasse ! Non mais franchement ! C’est quoi cette couleur ! Et cette forme ! »
Après quelques secondes d’horreur et de jurons, pourtant, elle décida que ses cheveux n’étaient peut-être pas le plus important dans tout ça et commença à observer les autres qui se réveillaient lentement. Ashelia, Nathan, Cowell... Ils semblaient tous « possédés » par l’esprit d’un des dieux grecs. Elle retint un cri de dégout – qui de toutes façons ne serait pas sorti, on est d’accord – quand elle réalisa que c’était Hécate, déesse de la magie, qui s’était réincarné en elle. Elle la détestait paskeu c’est de sa faute si Médée & Jason ont pas pu vivre un amour heureux avec leurs enfants, d'abord ! Bon, OK, un peu de sa faute à lui aussi, puise-qu’il trompait sa femme, mais quand même... Bref, elle continuait à méditer sur Médée, Jason, et le rôle d’Hécate dans tout ça, pendant que les autres continuaient à prendre possession de leurs nouveaux corps.



Dernière édition par Shyla Pusher le Mer 12 Oct 2011 - 10:39, édité 2 fois

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

El' se réveilla avec un sentiment de...vide.Quand elle voulut prendre sa hache (simple précotion) une voix vint a son esprit:

-Petite,je te possede ne me résiste pas.

Petite?Daccord c'etais une demi naine mais elle étais plus grande Naiara d'abord!Et de Emily aussi!Mais elle balaya ses pensée pour une autre:

-Commença "posséder"?

-Deja je dois te dire que ce ne fut pas facile,répondit une voix,tu as voulu me résister jusqu'a ce que tu n'est plus la force de faire un pas,tu as même songer a te tuer,heureusement que j'ai plus de puissance que toi!Tu m'as fatigué tu sait?Ton côté nain est tres...obstiné...

El' réflechit,elle fesait curieusement confiance a la voix qui lui parlait.Elle n'essaya donc pas de se tuer.

-Pense a voix haute s'il te plaît.Dit la voix.

Elanir sourit,aisi elle ne pouvais pas lire ses pensée?Mais c'estais fantastique!

-Qui est-tu?dit Elva

-Je suis Athena,la plus puissante des déesse,celle qui défend les artistes,la guerre est ma passion et la sagesse ma qualité

-Jolie blabla,commenta El',et pourquoi me possedez-vous?

-Si tu savais depuis combien de temps j'attendais ce moment,je tiens a ma vie d'eternelle,mais je désirais changer de corps (même si je préfère tout de même le mien),alors nous avaons envahis votre monde!

-Tu n'aimes pas mon corps?Aussi idiote soit elle c'est la seule question qui vint à Elanir

Elle entendit un pouffement et la voix répondit:

-J'aime bien ton corps petite guerriere,et...tu est farouche,un peu comme moi.

-Tu sais Athena,si tu ne me possedait pas je pense que nous serions bien amis,aller ne fait pas la tête et arrête cette invasion dit a tes copains les Dieu que vous repartez sur l'Olympe!

-Ce ne sont pas mes copains!Je t'ai choisit aussi pour ne pas abimé mon corps!C'est la guerre!La guerre des Dieu!

Elva ne répondit pas mais ce demanda vraiment ce qui ce passait dans la tête d'Athena.



Dernière édition par El' Forgeafeux-Nicera le Mer 12 Oct 2011 - 11:24, édité 1 fois (Raison : regarder le mesage d'en bas)

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[J'ai effacé ton message, Shyla, maintenant que Elva a corrigé ! Wink]

Elia plaisantait avec Tessa et Naiara tout en tenant la main de Jazz lorsque les dieux avaient pris possession du corps de ses amis. Une fois passée la crise et l'étourdissement, Elia se releva, très lentement, la tête lui tournant. Elle regarda autour d'elle, aperçut Nathan et son miroir, Ashelia se brossant les cheveux avec désinvolture, Shyla... Attendez, c'était vraiment Shyla là ? Où étaient passés les cheveux roses de la vampyr ? Elia n'en savait rien et n'avait aucun moyen de le savoir, jusqu'à ce qu'une voix résonne dans sa tête « Hécate est d'une banalité ! Nan mais franchement, des cheveux noirs pour une Déesse Sombre, c'est désolant ! Regardez-moi, j'ai fait dans l'originalité, me réincarner dans le corps d'une fille, si c'est pas surprenant ça ! ».

Elia secoua la tête. C'était quoi cette voix dans sa tête ? Avec ses troubles de mémoire, elle avait l'habitude d'entendre des voix qui appartenaient à des souvenirs qui remontaient, elle n'y faisait plus attention. Mais cette voix-là n'était pas, vraiment pas, une voix venue de son passé. On aurait plutôt dit celle d'un homme, très amusé, un peu hautain et pourtant drôle. Si Elia ne comprenait pas ce qu'il voulait dire exactement, elle voulait bien admettre que la voix dans sa tête lui donnait envie de rire. La suite un peu moins.

- Bon bon bon, c'est quoi l'plan, p'pa ? s'exclama Elia, surprenant tout le monde et s'adressant bien évidemment à Zeus. Parce que c'est bien beau de se réincarner dans ces humains, à quoi ça va nous servir ? continua-t-elle, entortillant une mèche de ses cheveux gris autour de son index, un air très amusé au visage.

En voyant le regard des autres, Elia, la vraie, la Petite Préfète Amésique, comprit que c'était elle qui venait de parler. Que quelqu'un venait vraiment de s'exprimer à travers elle, se servant de son corps comme d'un interprète. Ressentant son étonnement, et sa peur, la voix retentit à nouveau dans son esprit « Ne t'inquiètes pas, jeune fille, je ne t'emprunte ton corps que privoirement. J'y ferais bien attention, tu veux ? ». Un silence puis... « Ah et au fait ! Mon nom, c'est Hermès ! ».

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

(Hermes?!Tu as choisit Hermes?Oh tusait que j'ai eu un coup de foudre pour lui aussi?)

-bon bon bon ,c'est quoi l'plan p'pa ?El' s'etonnac'etais bien Elia qui venait de parler?,parceque c'est bien beau de se réincarner dans ces humain,mais a quoi ça va nous servir?

Athena!hurla Elva,c'est quoi l'histoire là?Non parceque serieusement,l'Olympe vous suffit pas?Il faut que vous fassiez vot'e gué-guerre ici?Non que j'aime pas la guerre mais de là a nous posséder?Vous êtes vraiment stupide ou quoi?C'est une ecole de surdoué!On trouvera un plan et on réussira!Quitte a vous tuer!

-Tss...siffla la voix,ainsi c'est une ecoole de surdoués?Mais c'et tres amusant!Puis utilisant la bouche d'El elle dit aux autre Dieux,Eh!On a l'a dans le mille!C'est une ecole de surdoué!Ils ont plus de pouvoirs que les autre regarder!En disant ses mot,un feu vert,plus claire que celui habituel d'Elanir,transperça un arbre et roussit l'herbe verte.

-C'est génial ça!dit Ashe d'une voix mielleuse,aller j'essaye!

A ses mot,Natan se mit a crier:

-Arrete Aphro' ça fait mal!dit-t-il en se tenant le coup

-Oh!dit Aphrodite amusé,c'est marrant je peut pau faire mal!Je regarde encore une fois!Mais a la grande surprise de tous,elle ne réussis pas,on la vit silencieuse,El' devina qu'elle parlait à Ashe,puis Aphrodite eleva la voix:Elle dit qu'elle n'y est pour rien,mais je pense qu'elle ment,essayer vous!

Athena essaya,elle ne réussit pas.

-Aller petite,ne me force pas a faire des chose que je regretterais;

-Oh!Mais je n'ai rien fait,répondit El' en rigolant,mes pouvoirs sont partit pendant qu'Aphrodite essayait les pouvoirs d'Ash',tes pouvoirs ont sans doute remplacer les miens!

-Pourquoi ne m'a tu pas prévenue?!Vociféra Athena

-Tu est la déesse de la sagesse non?Je pensait que tu arriverait a cette conclusion.

Véxé Athena ne répondit pas

El' et Athena regarderent les Dieux,silencieux en train de parler avec leurs "prisonniers".Au bout d'un moment,ils eurent la même conclusion:les pouvoirs de leurs posseder c'etait enfuit

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Hécate regardait avec mépris les autres dieux faire leur petite démonstration de magie. Curieuse de savoir de quoi était capable sa nouveau corps, elle fit résonner sa voix dans la tête de Shyla:
"Et toi, dis moi, que peux-tu donc faire ?"
Shyla ne répondit pas (en fait, elle boudait, mais ça Hécate ne pouvait pas le savoir). Elle soupira et agita ses mains pour voir s'il n'en sortait pas quelque chose (avec un peu de chance...) Déçu, elle comprit que ses propres pouvoirs avaient déjà pris le dessus sur ceux de Shyla.
Celle-ci boudait, donc, à l'intérieur de son propre corps (!), à cause de ses cheveux mais aussi à cause d'Hécate, tout simplement.
"Vraiment pas de chance, songea-t-elle. Pourquoi c'est pas Apollon qui ne s'est pas réincarner en moi, hein ? Ou même Hermès ? Non non, au lieu de ça moi j'hérite d'Hécate, cette rabat joie qui EN PLUS ce permet de me teindre les cheveux !"
Bon, il fallait vraiment qu'elle arrête avec cette histoire de cheveux. Ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout le plus inquiétant. Elle ferrait mieux de se préoccuper, par exemple, du fait que les dieux de l'Olympe s'étaient tous réincarné en les plus puissantes créatures magiques de leur génération.
"Tout le monde n'était pas présent au pique-nique, résonna-t-elle. Donc, avec un peu de chance, tout le monde n'est pas posséder au château. Et puis, ils veulent se venger ! Mais de quoi, franchement ?!"
Mais avec la plus grande volonté du monde, elle ne voyait vraiment pas. D'avoir été oublié par les humains ? Mouais... et alors ils ferraient quoi ? Ils tueraient tout le monde ? Ça ne tenait pas debout ! A court d'idées, elle arrêta de se torturer la tête, et observa les autres. Aphrodite (ou Ashelia, au choix ), fidèle à elle-même, se brossait toujours les cheveux tandis qu'Apollon et Hermès plaisantait à propos du corps de ce dernier et qu'Athéna, les yeux dans le vide, semblait plonger dans une longue conversation avec El' (qui portait en fait sur les différentes stratégies de guerre à adopter selon les situations).

[Dites, tout le monde parle de "père", qui est très certainement Zeus, mais qui le joue en réalité ? Sur l'UDF je veux dire ?]

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

[Normalement c'est Elisa qui fait Zeus]

Aphrodite posa le miroir sur la pierre qu'elle avait pris pour chaise, balaya les cheveux noir ébène de la jeune fille derrière son épaule, et essaya d'user de sa propre magie. Elle fit apparaître une jolie colombe tout droit sortie de sa robe. Elle avait une magnifique robe rose avec un voile sur l'épaule droite qui allait jusqu'à la main. Elle décréta :

- Les pouvoirs de ces "sorciers" ne marche pas. Mais nos pouvoirs si !

- Et comment es-tu arrivée à cette déduction, très chère ? Répondu ironiquement Shyla. Ou plutôt Hécate.

- Eh bien, j'ai fait preuve d'intelligence ! Peut être aussi avec l'aide de la petite... le visage de la jeune fille prit l'apparence d'Aphrodite et rougit.

Cowell fit jaillir une grande vague de son bras. Et effectivement, ça marchait.

Aphrodite, fière d'elle, se rassit en reprenant son miroir. Ashe, trouvait qu'Aphrodite était plus intéressante dans les livres.
La vampirette cria (intérieurement) quand elle vit le visage d'une autre personne au lieu du sien dans le miroir. Elle savait bien que c'était le vrai visage de la déesse. Elle était bien plus belle que ce qu'elle avait pu voir sur les peintures et sculptures. "Mais qu'est ce que tu m'a fait ? - Je ne suis pas jolie ? En plus ton visage ne me convenait pas du tout ! Et comme je t'ai l'ai dit, je te le rendrai !" Ashelia ne répondit rien. Elle était maintenant une jolie déesse blonde ! Il lui tardait que cette déesse débile obsédé par l'apparence s'en aille.

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

[Ca va venir ! Bon, puisque j'ai du temps de libre, je continue un peu à plaisanter en attendant que tout le monde se réveille ! Smile Au fait, j'ai remarqué un truc, selon les dieux et les gens qui les jouent, on est tous possédés différémments. Certaines entendent les dieux dans leur tête, les dieux peuvent écouter les conversations intérieures... Ca dépend pour chaque joueur ? Oh et, ne m'en veuillez pas pour la suite ! Wink]

D'accord. Apollon. J'avais Apollon dans ma tête. Oui oui, vous savez, Apollon, le dieu de la lumière, de la musique et de je-ne-sais-plus-quoi d'autre. Assez frivole d'ailleurs, le dieu, puisqu'il ne pensait qu'à s'amuser. Je n'entendais plus sa voix dans ma tête, je ressentais juste ses envies. Ses envies qui passaient par mon corps !

- Hermès ? m'écriai-je en m'élançant vers Elia. Hey, mon frère ! Comment tu vas ? Trop mignonne ton hôtesse ! continua le dieu par ma bouche tout en tripotant les cheveux d'Elia. Mais... pourquoi une fille ? demanda Apollon.

Apollon. Pourquoi Apollon ? Il allait ruiner toute ma réputation ! ... Quoique, ce n'était même pas sur que l'on survive à ces possessions, ce n'était donc sans doute pas le moment de me soucier de ma réputation de garçon froid et manipulateur. Là, j'étais plutôt le manipulé, à cause de l'autre imbécile de Dieu fanfaron qui exhibait mon corps à droite à gauche sous le nez d'Aphrodite/Ashelia et d'Hermès/Elia. La pauvre Elia du reste, fait prisonnière par l'esprit d'un voleur. Elle devait détester ça ! La copine de Jazz était plutôt du genre honnête et droite alors que si je me rappellais mes cours de mythologie en sixième, Hermès, lui, était le dieu des chapardeurs et autres cannailles dans le style malhonnête des voleurs. Amusé, je transmis mes pensées à Apollon. Je venais de remarquer que nos esprits étaient complètement distincts et qu'il n'avait que très peu accès à mes pensées, de même pour moi, même si un cable semblait nous relier et nous permettait de discuter. Sauf que je n'avais aucune envie de discuter avec le dieu qui s'amusait à tourner autour d'Elia et de... Hein !? Attendez là, pause, qu'est-ce que ce dieu est en train de faire à mon corps ? Pourquoi j'vais embrasser Elia, là ?

D'extrême justesse, je parviens à récupérer le contrôle de mon corps, juste à temps. Mes lèvres se déposèrent juste sur les joues d'Elia et non sur ses fines lèvres qu'Apollon visait à la base. Nan mais oh, il était pas au courant que j'avais une petite amie, lui ?!

- Si j'ai choisi une fille, c'est pour m'amuser avec les garçons. J'ai toujours rêvé de savoir ce que ça faisait... répondit enfin Hermès à la question d'Apollon, avec un clin d'oeil, tandis que j'imaginais clairement Elia tourner de l'oeil à l'intérieur de son propre corps.

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

[ Normalement les dieux peuvent entendre nos pensées, on peut toujours arriver avec de volonté à ne pas les faire entendres ]

La séance baiser raté de Nathan/ Apollon et de Hermès/Elia me laissa perplexe. Tout comme le réponse d'Hermès :

- Si j'ai choisi une fille, c'est pour m'amuser avec les garçons. J'ai toujours rêvé de savoir ce que ça faisait...

-Ils devaient vraiment s'ennuyaient à l'Olympe, pensai-je

-Tu n'a même pas idée ! me répondis tout de suite Posésidon, le pire c'est que moi je vis la plupart du temps au fond l'océan. A part les hippocampes qui parlent c'est à mourir d’ennuis. Si je ne savais pas respirer sous l'eau, je me serais jeter dans l'océan pour m'y noyer !

- Donc si j'ai bien compris, vous voulez vous faire la guerre car vous vous ennuyez ? Vous vous rendez compte des dégâts que sa va causer ?

-Eh bien oui ! On s'ennuie et la semaine dernière Dionysos à eu cette brillante idée de s'emparer de corps plus ou moins humain et de ce faire la guerre.

-Vous ne serez pas légèrement immature ?

-Ce qu'il y a dans la tête des Dieux ne s’arrange pas avec l'âge c'est vrai.

-D'accord je comprend mieux. Et pourquoi moi et pas quelqu’un d'autres ?

-De toutes ces petites personnes c'est toi qui est le plus attentifs et le plus calme et c'est égalent toi qui sait le mieux nager.

-Comment vous le savez ?

-Je suis le Dieu des mers ne l’oubli pas coté natation on ne peut rien me cacher.

-Je parlais pas de ça !

Un bruit se fit entendre suivit d'un cri. C'était Ashelia/Aphrodite qui avait casser son miroir.

-Sa t’apprendra, 8 ans de malheur ! dit Hermès.

Un regard tueur de tous les Dieux le fit taire.

-Avec cette bande de bras-cassé on va pas allé loin, me dit Poséidon.

-Vous savez, pour les catastrophes mes amis ne sont pas mal n'ont plus.

-Passons je vais attendre que tout le monde retrouve ces esprits, après notre petite guerre pourra commencer.

Il fit apparaitre une vague miniature dans sa main sans doute ne pouvait-il pas penser à autres chose que l'eau.

*La vibration de la vague est très agréable. Mais qu'est ce que je dis, on est possédé par des Dieux et tout ce que je trouve à faire c'est parlais avec mon ... comment on peut appelé ça ? Mon hôte ? *pensais-je en me concentrant pour que le dieu des mers n'entende pas.

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

« SILENCE! BANDE DE MORMONS! »
[ Bref, j'ai pas sommeil, j'ai trois heures libres demain matin et j'ai rien à foutre donc... Pourquoi pas initier ma participation à votre RP? (: ]

Mais que....? Matthew avait quelque part compris qu'il n'était plus maître de son corps et que ses compatriotes avaient été possédés par les Dieux de l'Olympe. Enfin... À preuve du contraire, c'était bel et bien les Dieux de l'Olympe. Cependant, pourquoi ne pouvait-il pas bouger? Était-il lui aussi possédé? Il n'avait pas l'impression d'être deux à parler dans sa tête mais l'étrange impression de sentir une présence dans son corps lui provoquait curiosité. Comme si cette force était tranquille, ne parlait pas, écoutait les autres et patientait. Enfin... Cet esprit avait l'air plutôt agacé et si il aurait pu le voir, c'était certain qu'il aurait prit la pose d'un individu qui soupirait et agitait son pied droit.

Puis il avait parlé, et tout avait changé.

Si Matt aurait pu parler, il aurait sûrement grommelé d'agacements. Quel Dieu avait bien pu prendre possession de son corps? Serais-ce une femme? Ou plutôt un homme? Quelle serait sa spécialité? Dyonisos, le dieu du vin, de ses excès, de la fête et du théâtre? Ou peut-être Éole, régisseur des vents et du ciel?

« Moi, Hadès, Roi des morts et dieu des Enfers, ordonne l'arrêt de vos bavardages inutiles et incessants! »

Bien sûr. Effectivement. Hadès. Comment n'y avait-il pas pensé avant? Lui, démon et monstre des Limbes ne pouvait vraiment pas mériter autre chose que le possesseur des Limbes terrestres. Tout allait parfaitement bien dans le meilleur des mondes et c'est lui qui allait devoir supporter Monsieur Je suis le Maître du Monde.

« Je te prie de te taire misérable mortel parce-que si tu te comportes pas, c'est ton corps qui va en souffrir, pas moi, je ne suis qu'une essence en recherche d'un corps. »

Chuchota une voix dans sa tête.
Merveilleux. Magnifique. Génial. Il pouvait lui parler en privé via cérébrale.

« Oh la ferme toi! Tu sais où je me les mets tes chantages moi? Dans mon... »

Matthew se gifla. Ou plutôt, Hadès gifla Matthew, laissant ce dernier avec ces paroles dans sa bouche. Notre jeune démon bouda en silence dans sa tête, ne voulant pas gémir de douleur et faire ainsi plaisir à cette bestiole qui lui piquait SON corps. Hadès, lui, ricaner de l'autre coté du cerveau, amusé par la situation.

« Puis-je savoir pourquoi tu frappes ton hôte Hadès? »

Demanda Elia, ou plutôt Hermès, en s'approchant dangereusement de Matt.

« Fais-lui plaisir et laisse moi l'embrasser, veux-tu? Un si beau spécimen mérite d'embrasser une jolie fille comme celle que j'ai en ma possession, tu penses pas? »

Matt s'étrangla en pensée. Alors là, c'était pas sa faute si il embrassait Elia parce-que ce serait purement la faute de cette dernière et Jazz n'aurait rien à dire! Pauvre Lilou.... Elle qui était si gentille et fidèle à son copain, à force d'être maniée par Hermes, elle terminerait comme su vraie coureuse de garçons.

Mais un miracle se produisit et Matt, ou plutôt Hadès, détourna le visage juste à temps, sous les plaintifs gémissements d'Elia.

« Laisse-moi sale pervers, je n'ai aucun intérêt à embrasser un microbe et crois-moi, même mon hôte, pourtant homosexuel, détesterait t'embrasser. »

Puis avec un mouvement parfaitement royal et prétentieux, il se tourna vers Poséidon et Zeus, montrant le dos à ce qui paraissait une Elia déconcertée. Et oui, personne n'avait dit que Hadès était le roi du tact.

« Mes chers frères, pourrais-je savoir ce que vous avez en tête pour m'avoir obligé de délaisser mes terres pour venir vous donner mon aide, que, si bien mal je me souviens, vous avez toujours refusé? »

Pendant que Hadès était occupé autre part, le vrai Matthew essayait de penser à une solution quelconque mais une partie de son cerveau ne pouvait éviter de songer à Lino et de savoir quel horrible monstre avait bien posséder SON copain. La seule image de quelqu'un qui occupait le corps de Lino et le faisait agir contre son gré lui donnait envie de frapper Poséidon et de lui dire d'aller se faire foutre, lui et ses plans à la con.

Cette impulsion de rage lui fit faire quelque chose de... Miraculeux.

Son bras se leva et se planta sur la joue de Poséidon, laissant une marque rouge où se trouvait sa main quelques secondes auparavant.

Cependant, cette rage disparut juste après et Matthew perdit à nouveau le contrôle de son corps.

« Oulà! Du calme mon petit, je suis maître de ton corps maintenant et tu me refais plus un de tes petits tours à la con, c'est compris? »

Matt ne répondit pas à la provocation de Hadès. Il était bien trop occupé à penser à ce merveilleux évènements: Ils étaient capable de bouger lorsqu'ils étaient soumis à un sentiment si fort, que même eux ne pouvaient contrôler. Mais... Comment susciter à nouveau un tel sentiment?

[Bon, je sais, j'invente un petit truc mais c'est pour faire avancer le RP, sinon on n'aurait aucune possibilité de s'évader! ]

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[C'est marrant ça...s'évader de son propre corps...]

El' aimait bien Athena.Serieux.Ci elle n'avait pas son délir de guerre Elva pensait qu'elle pourait bien s'entendre.

-Pfff...pathetique,Poséidon et Hermes ne comprène vraiment rien!Comment peuvent-ils penser a s'amuser plutôt d'établir une stratégie?

A ses mot elle lança la hache qu'elle tenait a la main sur Hermes et lui dit:

-tu crois vraiment que papa serait fiere de toi?Aller embrasser tout le monde?Même Hadès!Et tu y pense que si tu le fache trop ce ne sera plus toi qui ferat le trajet des âmes jusqu'aux enfer?!Réflechit un peu!

El' pensa qu'Athena étais tres protectrice et que l'avoir comme soeur ne devrait être facile tout les jours.Puis elle dit,ou plutôt cria à Athena:

-Ma Hâche!Qu'as tu fait à ma Hâche?!Vas la chercher tout de suite!

-Petite,ce n'est qu'une hâche!J'en ai vue des bien plus jolie

-Peut être,siffla El',mais c'est MA Hâche.Donc tu vas la chercher tout de suite!

-Non.

A la grande surprise d'El' ses pieds se mirent en marche vers Hermes qui jouait a la mettre en equilibre sur son doigt.Elle la prit d'un geste vif et avant qu'elle est le temps de lancer le regard noir qu'elle compter donner à Hermes,Athena repris le pouvoir.

-Excuse là,Hermes.

Puis à El':

-Ne refait plus ça

-Je pourais dire pareil pour vous,dit elle encore sous le choc d'avoire repris posséssion de son corps.

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Un flash blanc aveugla Jazz alors qu’un bourdonnement intensif résonnait dans sa tête. Il étouffa un cri, tenant entre ses mains sa tête avec l’impression qu’on venait de la lui couper en deux… Puis tout s’arrêta aussi brutalement que ça avait commencé. Jazz tenta d’exprimer son désarroi par un vibrant « Bloody hell ! » mais ses lèvres ne répondirent pas. Il essaya de bouger, de faire un pas en avant… Sans succès.
Il voyait pourtant autour de lui se relever, il les entendait parler, sentait l’odeur d’herbe et d’orage qui imprégnait l’air. Il avait même l’impression dérangeante en regardant ses amis qu’ils n’étaient pas les mêmes. Mais c’était comme s’il assistait aux sensations d’un autre, ses propres sens phagocytés, inutiles.
Il s’étira. Ou plutôt, il sentit ses bras se tendre vers le haut, la hanche poussée vers la droite dans une attitude indubitablement féminine, sans qu’il ne puisse décider quoi que ce soit.

-Mmh, quelle agréable visite ! ronronna-t-il.

Minute.
Lui, il venait de ronronner ? Sérieusement ?

Où étaient planquées les caméras cachées ?

« Du calme, sombre idiot… » fit une voix aux accents sirupeux, résonnant directement dans son crâne. Il arrêta de gigoter mentalement, abasourdi.

-Un délice, vraiment ! J’avais oublié à quel point posséder les mortels étaient réjouissants, ils sont tellement… Stupides ! reprit-t-il.
Etrangement, sa voix habituelle avait changée, et prit la même tournure velouté que celle qui venait de l’insulter dans son propre corps. C’était plus que perturbant, et ce n’était pas fini. Jazz, ou plutôt la personne qui contrôlait son corps, s’arrêta devant le miroir brisé d’Ashelia, et le reconstitua d’un claquement de doigts. Jazz regarda son propre reflet dans le miroir. Les mains sur les hanches, une moue boudeuse aux lèvres, les cheveux plus longs et plus sombres, tout comme ses yeux. Il y avait aussi une légère brume qui vaguait autour de lui, très légère, presque invisible, mais lui conférant un aspect irréel. C’était tout bonnement… Effrayant. Entre la voix glaciale qui le contrôlait, son changement d’apparence, discret mais bien présent, et l’attitude totalement démentielle des autres… Il avait entraperçu seulement Elia se jeter sur Nathan, et ça lui avait suffit pour sentir sa jalousie s’éveiller (après tout, elle n’était jamais bien loin), mais aussi de comprendre que non, rien n’allait…

-Mouais, continua Jazz-qui-n’était-pas-Jazz en se détournant négligemment du miroir, pas trop mal… Il est grand encore, ça compense.

-Eris, ma chère Eris, toujours aussi optimiste, à ce que je vois ! fis une autre voix sarcastique…



Dernière édition par Jazz Riley le Sam 15 Oct 2011 - 17:28, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum