L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guerre des Dieux à Berthie Crochu.

+10
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Jazz Riley
Matt Creachmhaoil
Elia Stalia
El' Forgeafeux-Nicera
Shyla Pusher
Nathan Malis
Ashelia C. Osoralite
Cowell Bratley
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

- Oh làlà, la galère. Eole fait quelque chose !? Pensais-je

- Pour arrêter ce massacre il va falloir séparer les deux camps, ce qui n'est pas chose facile. Me répndit-il, très embarrassé

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Zeus s'assit et scruta le camp adverse. Tous les dieux n'avaient pas encore choisi leur camp mais il y avait déjà Poséidon dans le camp d'Artémis. Hélas, je savais parfaitement que Poséidon et Zeus se détestaient plus que tout. Zeus allait donc forcément choisir Poséidon comme premier adversaire, je commençais à avoir peur, car je savais à ce moment là que ce serai soit moi soit Cowell qui serait tué et ça je ne pouvais pas le supporter. Alors de toute mes forces, je tentai de chasser mon grand-père de mon esprit, en vain. Une gifle intérieur me fit perdre pied, Zeus ne rigolai plus maintenant, et même si j'avais été sa petite-fille à un moment donné, je n'était plus qu'un objet à présent. Le Dieu des Dieux était désormais le seul maître de mon corps.
-Athéna, dit il, ta fille tient bien de toi, c'est une vrai furie...

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

-Athena ta fille tien bien de toi c'est une vrai furie...

A ses mot Athena se retourna:

-Si elle tien de moi,elle tien de toi aussi,papa.

Non mais attend!Daccord elle n'allait pas renvoyé son pere de son clan, mais quand même!Un peu de respect vieille homme!

El' se contenta de l'aprouver et attendais impatiament que les Dieu choisissent leurs clan,elle aurais bien voulu demander une sucette à Jazzy mais elle ne pouvais pas.

Elle continua donc a bouder en regardant les Dieu qui ne savait pas choisirent.

[Faites vite S.VP et innutile de vouloir faire la paix, il faut passer par la guerre !Le RP s'appelle la guerre des Dieux quang même!]

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia regarda le "clan" adversaire et le compara au sien. "Nous avons une personne de plus !" pensa-t-elle.
Aphrodite approuva ce que dit la jeune fille et regarda les autres. Vénus parla avec Ashe pour savoir si elle devait utiliser la ceinture de séduction comme protection lors de l'attaque. La vampirette pensa que c'était une bonne idée.

- Mais ceci ne durera que pendant la guerre ?

- Oui, ne t'inquiète pas !

Ashe se rendait vite compte des qualités de la déesse. Elle était douce, belle, gentille et intelligente.

Aphrodite n'oublia pas son miroir, elle le reprit, se contempla, le rangea et déclara haut et fort :

- Réfléchissez bien, mais faite vite s'il vous plait ! Ne ne reviendrons pas tous les jours sur cette Terre !

Ashelia fit un grand sourire à la déesse qu'elle aimait tant...

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je soupirais. C'était quoi ce délire? Un jeu de rôle? Un jeu d'équipe? Chacun répétait "Dépéchez-vous, dêpéchez-vous" mais rien ne se passait.
-Vous êtes vraiment pas doué, lançais-je à Artémis
- Un peu de respect jeune elfe, répondit-elle
- Respect oui, mais reconnaissez que vous vous comportez comme des enfants qui jouent. Je me demande comment vous avez fait pour nous dominer aussi facilement.
A mon tour je recevais une gifle. Les dieux ne riaient plus. Sauf que moi non plus. Me frapper ne servait à rien. J'avais beau être coincée dans ma tête je pouvais tout de même m'énerver.
- Ne fais pas ça, cria Artémis dans ma tête
Je laissais exploser ma fureur et je sentis tout mon corps chuter. Artémis grogna, se releva sur les genoux en se tenant la tête à deux mains.
- Arrête tout de suite, dit-elle à voix haute
- Tu rêve. Vous arrivez dans ce monde sans le connaitre. Tout le monde sais qu'il ne faut pas frapper un elfe. Même un demi. Alors si vous voulez continuer votre jeu idiot et qui nous pourris la vie allez-y. Mais vous devrez le faire avec un horrible mal de crâne.
Je ricanait en constatant que la déesse avait du mal à se relever. Elle vacilla un peu et tenta de se murer pour ne plus ressentir la douleur. J'avais toujours adoré Artémis, mais aujourd'hui je constatais qu'elle n'était pas si parfaite.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Avec surprise, je vis Kamira vaciller et tomber à genoux. J'interrogeais mentalement Zeus.
-C'est sans doute son hôte...
-Kamira, le coupai-je
-Oui bref. Enfin c'est elle qui essaye de reprendre le dessus et elle a l'air puissante pour pouvoir faire ça, même à Artémis.
Zeus lança un regard noir à Artémis qui était surement directement adresser à Kamira.
Les dieux n'en finissaient toujours pas de choisir leur camp et je sentais que Zeus commençais réellement à s'énerver. D'ailleurs, je pense que tout le monde le sentais. D'énormes nuages noirs empiétaient sur le bleu du ciel et la pluie commençait à tomber. J'eus très envie de demander de l'aide à ma mère avant de me rappeler que c'était la guerre des dieux et qu'Athéna en faisait aussi partit.

Julia Mona

Julia Mona

Je me reveillais avec une sensation bizarre, la sensetion d'être deux...Et non je ne revais pas ont était bien deux dans mon corps,je l'ai su car une voix dans ma tête me parlais.
-Je suis Héra je dois t'emprunter ton corps juste le temps de la grande Guerre des Dieux
-La Guerre des Dieux dit-tu ? Mais c'est vraiment n'importe quoi tout sa non ?
-Non et il va vraiment falloir t'habituer a ce que se soit moi qui te contrôle.
-Quoi comment sa que tu me contrôle ?
-Bah oui je fais partie de toi maintenant, je suis dans ton corps et il va falloir t'y habituer car la guerre risque d'être longue.
Je me sentis alors marcher, mais marcher sans m'en rendre compte je marchais tout droit vers Ashelia, je compris alors que j'était dans son camps.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je vis Julia parler mentalement avec sa déesse (Héra me dit mon grand-père), puis se diriger vers Ashelia. Oh non, pas elle aussi.
-Grand-père arrête ça tout de suite!
-NON!
Le cri résonna dans ma tête et fit vaciller mon esprit. Il l'avait dit aussi à voix haute mais tout le monde avait compris qu'il s'adressait à moi. Alors de toute mes forces, je luttai pour reprendre mon esprit, je parvins seulement à donner une gifle monumentale à Zeus et c'était déjà pas mal. Mais le dieu me la renvoya deux fois plus forte. Et à présent je savais que, dans cette guerre, les élèves de BertieCrochue avaient d'ors et déjà perdu.

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa s'était réveillée. Depuis un bon bout de temps, en fait. Elle se voilait simplement la face, histoire de ne pas croire ce qui était l'évidence. Un mensonge lui aurait plus à ce moment même, même le pire cauchemard qu'elle aurait jamais fait de sa vie lui aurait mieux convenu à cet instant plutôt que d'être "habitée" par un Dieu ou une Déesse.

-La ferme, humaine fit une voix (inconnue) dans sa tête.

Si elle avait pu, Tessa aurait hurlé jusqu'à s'en esquinter la gorge et sauté dans les bras du premier venu. Sauf que... Auncun son ne sorti d'elle, et ses membres restèrent sur place.

-Si tu commences déjà à avoir peur, petite, on est pas prêtes d'y arriver... refit la voix.

Tessa se figea. "O.K : c'est un cauchemard. Un simple cauchemard. Je vais me réveiller dans mon lit, j'irais prendre le petit déjeuner avec les autres et tout redeviendra comme avant..."

-Bon, vu que t'as pas l'air d'avoir compris, je t'invite à ouvrir bien grand les yeux et à ordonner à toutes tes neurones de fonctionner. Nous sommes des Dieux, et chacuns de tes amis sont actuellement habités par un Dieu.

-Et t'es qui, toi ?
fit Tessa sur la deffensive.

-Hestia, très chère, Hestia.

-Bon. Je suppose que si vous êtes ici, toi et tes potes, c'est pas parce que vous avez étés invités au mariage d'Elisa et Cowell. Donc, qu'est-ce que tu fous dans mon corps, et pourquoi vous êtes là ?

-C'est bien simple,
reprit la Déesse. Nous sommes ici pour faire la guerre.

O.K. Alors là, il y avait vraiment un truc de pas net du tout.

-Bon, au lieu de t'appitoyer sur ton sort comme tu le fais si bien, faut que je choisisse un camp. Etant donné que je suis la déesse du foyer, je ne sais pas me battre, alors...

-Alors tu vas virer de mon corps de suite, et je vais me battre à ta place, c'est ça ?

-Absolument pas, petite garce.

-Tessa, je préfère.

-Très bien, Tessa. Je te laisserais te battre mais je resterais dans ton corps. Je ferais en sorte que tu puisses faire tous les gestes qui te plaisent.

-Parce que c'est possible ?

-Comment ça ?

-Est-ce que t'as vu une seule personne qui peut faire ce qu'il veut, là ?


Coupée de court, la déesse regarda autour d'elle. Des regards appeurés, des démarches à l'air puissante. Personne ne faisait ce qu'il voulait, bien qu'il fasse des efforts pour retrouver le peu de liberté qu'il avait.

-On se débrouillera. En attendant, faut que tu choisisse un camp, l'humaine.

Tessa chercha des yeux Nathan, qu'elle vit dans aucun des camps. Elle regarda ses amis, et vit que Cowell et Elisa devraient se battre l'un contre l'autre. "Quelle galère !" se dit-elle.

Décidée à aller avec les Dieux de la guerre et les Dieux les plus callés dans ce domaine, Tessa fit simplement :

-Où est Artémis ?

-Là bas,
fit Hestia en montrant ... (je sais pas qui, en fait) du doigt.

-Ok, on y va.

Sachant très bien que son choix était complètemet bête, désordonné et incompréhenssif, Tessa avança vers Artémis, bien qu'elle n'en eu pas d'autre choix. Et dire que deux jours auparavant elle aurait tout donné pour être quelqu'un d'autre...



Dernière édition par Tessa Nolastraosvinsky le Mer 26 Oct 2011 - 14:30, édité 1 fois (Raison : Erreur de codes)

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Zeus commençait à se calmer en voyant que les dieux choisissaient petit à petit leur
camp. Moi j'étais, au contraire, complètement paniquée. J'allais devoir me battre contre non seulement Cowell, mais aussi Arya, Julia et maintenant Tessa. "NON c'est pas vrai, dîtes moi que c'est un cauchemar, ou une blague d'un des élèves"
-Elisa, je te demande de te taire à présent!
-NON, NON, NON! Je ne veux pas me battre contre mes amis! Je ne veux pas!!!
-SILLLLLEEEEEENNNNCEEEEEE! Espèce de petite pleurnicheuse.
-NON!
Mon combat intérieur avec le dieu se voyait de l'extérieur, Zeus devint rouge de colère et des éclairs fusaient un peu partout, contraignant les autres à se protéger. Les éclairs touchèrent tout de même Apollon, Artémis, Athéna et même Poséidon. Je ne voulais plus cesser de lutter, je voulais me battre, non pas contre les autres dieux, mais contre celui qui avait pris possession de moi. Je fermais mon esprit le plus possible, puis je poussais mentalement l'autre esprit et je parvins à faire tomber Zeus. Mais il se releva aussitôt et m'assena une claque si forte que je perdis connaissance pendant quelques minutes. Cela suffit largement à Zeus pour récupérer le contrôle complet de mon corps et même d'une partie de mon esprit.

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Les Dieux se répartissaient petit à peit. A présent avec Kamira/Artémis il y avait : Ashelia/Aphrodite, Tessa/Hestia, Julia/Héra, Arya/Eole et Moi/Poséidon. Avec El'/Athéna il ny' avait qu' Elisa/Zeus.
Mais sa ne me plaisait pas du tout ma fiancé et mon clone en plus possédé par des Dieux que Poséidon détesté plus que tout. Je me disais que sa ne pouvais pas être pire. Je regretta tout de suite d'avoir dis ça car un éclair toucha Poséidon. Mais se fut surtout le Dieu qui était touché alors je me suis dit que c'était une bonne occasion de reprendre le contrôle de mon corps. Je concentra toutes mes forces et essaya de faire tomber le Dieu. Se fut assez facile mais après il y a avait comme un mur psychologique pratiquement impossible à passer. Le Dieu m'arrêta assez facilement.

-Ne crois pas que se sera si facile petit sorcier philosophe, dis Poséidon à voix haute.

Le fait de m'avoir comme expulser m'avait fait rendre compte que je me trouvait dans de l'eau.

*De l'eau dans une tête ?*

A vrai dire c’était assez agréable, je pouvais respirer chose que j'avais toujours rêver. Respirer sous l'eau. Je me remit plutôt vite de ma tentative d'invasion de ma tête.

-J'ai besoin que tu sois éveillé, tu vas comprendre quand le combat va commencer, me dit Poséidon.

Sa voix glaciale me donna des frisson et une vague de peur se sentit en moi. Je me rendit compte que se qui se passer était vraiment sérieux.



Dernière édition par Cowell Bratley le Mar 25 Oct 2011 - 12:12, édité 1 fois

Julia Mona

Julia Mona

J'essayait tant bien que mal de parler ou de marcher mais impossible de le faire, Héra m'en empechait et elle commençait même a s'enerver en me répétant
-Cesse de tenter de récuperer ton corps, je suis bien plus forte que toi, en plus du doit garder tes forces pour la guerre.
Et là je me mis a penser très fort
-Eh bah dis donc elle est pas du tout prétencieuse celle là..."je suis bien plus forte que toi" gnia gnia gnia non mais franchement...
-QUOI MOI PRETENCIEUSE NON MAIS TU TE PREND POUR QUI TOI MINUS ?
Je commençait a avoir peur, peur de moi même ou plutôt de Héra...

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Je n'aimais pas, mais alors pas du tout, Zeus. Il avait prit possession du corps d'Elisa, sa petite-fille si on remontait les liens de parenté entre Athéna et Zeus. Du reste, la pauvre Déesse de la Sagesse se retrouvait en sous-nombre comparé à la troupe qui s'était rangée du côté d'Artémis la Chasseuse. Tiens, il y avait même Tessa rangée du côté d'Artémis, constatai-je.

- Vraiment, vous êtes immondes, me demander de choisir entre ma ravissante soeur - Artémis foudroya à cet instant précis son imbécile de frère du regard - et cette charmante demoiselle qu'est Athéna - laquelle le regarda avec un mélange de sceptiscisme et de dédain - c'est vraiment vraiment trop dur !

A côté de moi et Apollon, Hermès hocha la tête, l'air compatissant. Elia et lui n'avait toujours pas choisi non plus. Je me demandais quel clan Elia allait choisir. Si je me rappellais bien, ni elle ni Naiara n'aimaient la guerre, cette histoire ne devait donc pas lui plaire. Et mon pote Jazzie, dans quel groupe irait-il ?
Pendant que je cogitais, Apollon, en parfait imbécile qu'il était - Pourquoi moi ?! Je leur avais fais quoi aux Dieux pour mériter ça ?! - venait de se disputer avec sa soeur, Artémis. J'avoue n'avoir rien écouté à la dispute, parce qu'à côté de Kamira se tenait ma fiancée, Tessa, et que j'étais totalement absorbé dans sa contemplation.

- Puisque c'est ça, très chère soeur, je ne combattrais pas à tes côtés ! s'exclama Apollon, visiblement vexé en montant le menton avec dédain et en se dirigeant vers Athéna.

Voilà, mon Dieu avait enfin choisi son camp. Tiens, pourquoi Tessa avait cette drôle d'expression ? On allait pourtant être ense...
- T'es pire que moi à la détente, en fait...marmonna Apollon dans ma tête. Je viens accidentellement de te séparer de ta jolie fiancée. Je t'assure, j'y suis pour rien, j'ai choisi Athéna que pour contrarier ma soeur, j'aurais bien aimé l'embrasser, ta fiancée !

Et pendant que je jurais mentalement et m'énervais, tapant du poing dans ma tête, criant que j'allais trucider ce sale brok d'Apollon, j'entendis clairement Artémis soupirer :

- Un crétin de moins...

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

- Puisque c'est ça, très chère soeur, je ne combattrais pas à tes côtés ! s'exclama Nathan.
Sa soeur, j'allais l'apprendre très vite, étant Artémis, Nathan, ou plutôt Apollon, se plaça aux côtés d'Athéna. J'entendis Zeus fulminer mentalement. Pour lui, Apollon n'était qu'un crétin de séducteur. Moi, j'étais un peu rassurée de voir qu'un autre dieu venait dans nos rangs, même si c'était Apollon. Mais en même temps, je plaignais Nathan, il allais devoir combattre sa fiancée. A cet instant, j'aurai tout donné pour échanger de dieu avec Tessa, quelque soit le dieu d'ailleurs. Mais c'était tout bonnement impossible.Mon cœur se serra tout d'un coup, et des larmes commencèrent à couler dans mon esprit. Non, elles coulaient aussi physiquement. Ma peine était trop grande pour être contenue par un dieu, même si ce dieu était Zeus, le dieu des Dieux lui même.

Julia Mona

Julia Mona

Je vit Elisa se mettre a pleurée.Je me demandait pourquoi. Elle allait devoir se battre contre son fiancé, et Tessa aussi d'ailleur...Cela devait être dur pour elle
-Oh arrete ! Arrete de penser qu'a tes amis, pense un peu a moi je suis dans un corps !
-OUI ET MOI JE SUIS POSSEDER PAR UNE DEESSE TU CROIS QUE C'EST MIEUX ? Et mes amis vont se battre CONTRE LEUR FIANCE tu trouve sa normale toi ?
-C'est vrai, tu a raison... Dans ce cas la il faut quelle échange de camps.
-Oui mais je peut pas les forcées si elles ne veulent pas.
A ce moment la je m'aperçu qu'Héra avait un coeur...un grand coeur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum