L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guerre des Dieux à Berthie Crochu.

+10
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Jazz Riley
Matt Creachmhaoil
Elia Stalia
El' Forgeafeux-Nicera
Shyla Pusher
Nathan Malis
Ashelia C. Osoralite
Cowell Bratley
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

- Puisque c'est ça, très chère soeur, je ne combattrais pas à tes côtés ! s'exclama Apollon, visiblement vexé en montant le menton avec dédain et en se dirigeant vers Athéna.

Tessa avait attendu ça tellement longtemps, que sur le coup, elle fut folle de joie. Puis, elle se rappela qu'elle était avec Artémis, et pas Athéna.

Son expression changeant du tout au tout, son visage se transforma de "petit sourire timide" à "tête de trente-deux pieds de long". Si elle avait pu, soyez certain qu'elle aurait couru vers Nathan et qu'on aurait eu du mal à l'arracher de son fiancé.
Elle voulu courir, crier, le supplier, mais elle ne savais même pas si son expression se reflétait devant tous.

-La vie est faite ainsi, ma chérie fit Hestia la voix maternelle.

-Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ta vie à toi est infinie. La mienne, ses jours sont comptés. Donc ta philosophie à la con, je m'en moque éperduement.

Ses derniers mots ayant instantanément fait boucler la parole à la Déesse, Tessa en profita pour regarder Nathan. Au fond, elle n'espérait qu'une chose : que la guerre passe le plus vite possible.

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je souriais mentalement, sadique. Je continuais de ruminer ma colère histoire de faire souffrir la déesse. Je sentais parfaitement qu'elle avait la nausée mais elle le cachait bien. Je me demandais quand même pourquoi toute cette haine? Bon d'accord, un combat ne me déplaisait pas mais quand même. En fait Artémis me ressemblait tellement moralement que nous orions du nous entendre. Dans d'autres circonstances toutes fois.
- Tu pense trop,siffla-t-elle
- Fiche moi la paix, je pense si je veux, répliquais-je
Artémis était déesse de la lune et de la nature. Elle contrôlait les animaux. Aussi je ne fut pas surprise de voir Embri faire des mouvements étranges.
- Regarde et apprends, me dit-elle
La patte de mon lynx se tordit et j'en ressentit la douleur. Seulement la déesse la sentit aussi. Elle stoppa sa torture tout de suite.
- Raaah c'est quoi ça? grogna-t-elle
- Ça comme tu dis ça s'appelle un familier. Mon âme est liée à la sienne alors s'il souffre je souffre aussi et toi en même temps puisque tu fais un squatte, ricanais-je. Si tu veux gagner ta foutue guerre je te conseille d'utiliser Embri a bon escient et surtout de le protéger.
La déesse fulminait. Soudain nous levâmes tous la tête. Il faisait... nuit! Déesse de la lune hein? Sa colère faisait tomber la nuit. Un nuage de chauve-souris s'éleva soudain des arbres proches et tournoyèrent au dessus d'elle, enfin de moi.
- J'en ais assez d'attendre, dit-elle à voix haute. Ce corps me gêne.
- Non, arrête Artémis! cria Nathan ou plutôt Apollon
Le dieu du soleil tenta de faire revenir le jour mais la colère de sa soeur l'en empêcha. Nous vîmes pendant quelques secondes une partie du ciel illuminé d'un ciel radieux et l'autre éclairé d'une lune blafarde. Artémis prit finalement le dessus.
Elle tendit brusquement le bras et les chauves-souris se jetèrent comme des folles sur le petit groupe d'Athéna.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Il n'y avait pas que Zeus qui s'impatientait. Artémis avait fait tomber la nuit malgré la tentative de contrage [ouais je sais c'est pas français --''] de la part d'Apollon. Soudain, des centaines de chauves-souris se jetèrent sur nous.
-Aaaaaaah!, criai mentalement.
Zeus, lui, ne se laissa pas impressionner. Il envoya des éclairs sur les chauves-souris, sans succès. Alors, il se recroquevilla sur lui même en attendant que ça passe. Je sentais cependant les animaux qui lacéraient les vêtements et qui nous griffaient. Une fois les volatiles calmés, Zeus se leva lentement et lança un éclair puissant sur Artémis. Cette fois, même si tous les dieux n'avaient pas choisi leur camp, la guerre avait commencé.

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[Kamira je ne pense pas qu'Artemis puisse faire tomber la nuit, ce n'est pas la divinitéede la nuit n_n]

Des chauves souris se jetèrent sur nous,Zeus éssaya de les faire fuir mais sans résultat. Athena elle réflaichissait à une vitessa ahurissante.Ca bourdonnait dans son cervaux.

Chauve-souris, aussi appellé chiroptéra...prédateur...CHOUETTE!

-Artemis à été bête,dit Athena à Elva,les prédateur de ses chauves souris sont des chouette,horsmon animal est la chouette.

A ses mots; une horde de chouette toute sortie de nul part fonçèrent sur les chauves souris.

En un eclaire les petite bête s'en retournèrent dans leurs grotte.

-PATHETIQUE!hurla Athena à Artemis,Artemis tu est pathetique,tes pauvre petite bêtes sont partit se cacher!La prochaine fois,use de ta sagesse!Oh j'allais oublier,il parait que je n'en ai pas!Maisas-tu oublier que mon animal est la chouette?Et que les chouette sont leurs prédatteurs naturels?

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Après avoir lancé son éclair sur Artémis, Zeus se retourna vers Athéna et lui souris.
-Ce mal de crâne pendant un siècle n'aura pas été inutile. Bravo ma fille!
Moi, à l'intérieur, je fulminais. "Si Athéna était vraiment sage, elle arrêterai cette guerre"
-Je t'interdis de parler comme ça de ta mère!, s'écria Zeus mentalement.
-Désolée, dis-je, sans l'être du tout.
Les chauves-souris étaient retournées vite dans leur grotte, mais elles avaient eus le temps de me griffer et du sang maculait ma belle robe. De plus, j'avais mal partout, au dos, aux bras... Vraiment, cette guerre était un vrai supplice.

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

(c'est la divinité de la lune, ont peut toujours imaginer, ce n'est pas dit précisemment)

L'éclaire fila droit sur moi, enfin nous... non Artémis... oh et puis zut! Il fonça sur mon corps. Artémis se baissa. Elle évita le plus gros mais une étincelle brûla son bras.
- Fais attention, râlais-je, il fallait t'aplatir, pas te baisser!
- Fiche-moi la paix!
- Comme tu voudras.
Déesse chasseresse hein? Elle n'était même pas capable d'esquiver. Ou alors elle devait être plus petite que moi et s'attendait à ne rien prendre.
Artémis se redressa, siffla et une nuée de hiboux grand duc arriva. Deuxième sifflement et un hibou grand duc se posa sur son épaule. Comment elle fit, je n'en sut rien, mais les volatiles se divisèrent pour attaquer chacun des membres du groupe d'en face.
Les autres dieux derrières, moi ne bougeaient toujours pas pour le moment. Lorsqu'un autre éclair jaillit, la déesse eut une réaction qui la surpris. Mes réflexes revinrent et mon corps bougea seul par la force de l'habitude.
- Qu'est-ce-que tu fais? s'inquiéta la déesse
- Moi, rien du tout. Par contre mon corps a des réflexes, des gestes mécaniques. Une part de l'inconscient emmagasine des informations qui peuvent surgirent même si je n'ai plus accès à mes muscles.
La déesse se figea. Je sentit mes lèvres sourirent. Elle avait une idée et ça n'augurait rien de bon. Son regard se tourna vers Elisa et je compris. Les réflexes. Elle avait bien compris qu'il y avait certaines personnes plus attachées que d'autres.
- Oublis tout de suite! m'écriais-je
- Oublier quoi? répondit-elle ironique
Elle se retourna.
- Poséidon, viens ici, dit-elle à voix haute
- Non, arrête!
- Laisse toi faire, dit la déesse à Poséidon. J'ai trouvé quelque chose pour faire craquer Zeus et Athéna.
Le dieu sourit. Je ne pouvais le voir mais j'imaginais que Cowell devait sérieusement s'inquiéter.
Sans le prévenir, pour qu'il ne puisse mimer la terreur, elle attrapa Cowell et passa un couteau sous sa gorge.
- Laisse l'humain reprendre un peu le contrôle. Ou du moins, laisse ses émotions transparaître, chuchota-t-elle au dieu.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je vis Cowell s'approcher de Kamira qui soudain le pris au cou et lui mit un coup sous la gorge.
-Noooooooooooooooon! , hurlais-je, Ne fais pas ça, Kamira!
Zeus avait crié cela aussi. J'avais réussi à reprendre un peu du contrôle de mon corps tant ma peur était forte. Et soudain, comme un réflexe, je sautai en direction du groupe d'Artémis afin de protéger Cowell. J'entendais que Zeus voulait m'en empêcher et qu'il tentait de reprendre le contrôle de mon corps, mais la panique m'avait rendue trop forte...

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Artémis sourit, soudain mauvaise. Elle avait ce qu'elle voulait, cette histoire allait mal finir. Faire quelque chose, vite, trouver une idée. Je n'avais pas de magie sous la main. J'avais mon esprit mais pas pl...
Quelle andouille! Embri!
- Mords, Embri. Mords moi! hurlais-je mentalement
Le lynx hésita et se jeta sur ma jambe.

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

En 1 minute, Elisa c'était mise à courir dans ma direction et j'avais un couteau sous la gorge.

-Je fais quoi je peux pas me dégager, Elisa risque de se faire tuer !

Heureusement Embri eu la bonne idée d’attaquer Artémis juste le temps de me dégagé et de rejoindre Elisa. J'avais tellement de force en moi que le Dieu n’arrivait même plus à me contrôler. Je pris Elisa dans mes bras, j’étais juste heureux mais là GROS BUG ! Je sentis Zeus reprendre le contrôle d'Eisa et Poséidon de mon corps. Les deux frères qui se déteste plus que tout était en train s'enlacer.
Il n'y avait plus aucun bruit, plus personnes n'osait respirer. Bref il y avait un malaise. Le Dieu des Dieux et celui de la mer ne bougeaient pas.

-Tu te rends compte dans quelle position de ma mise !, me hurla Poséidon ( intérieurement ).

-...

Je ne savais pas quoi dire. J'hésitais entre lui dire que tout ça étaient de leur faute ou à adoucir la situation. Car le risque de l'énervé était grand et je ne voulais pas qu' Elisa soit blessé.

-Essai de rejoindre doucement le camps d'Artémis sans aucun geste brusque, après on fera comme si rien ne c'était passé. Avec un peu de chance personne n'en parlera.

Mais mon plan fut vite gâché.

Julia Mona

Julia Mona

Je vis Elisa courir en direction de Cowell, prisonier de Kamira...Je n'osait bouger, J'avait peur si j'avais pu je serait partie en courant mais Héra m'en empechait, je n'avait personne a qui sauté dans les bras a la fin de la guerre, personne a qui me rattachée pour tenir le coup, je n'avait personne...Au moin Elisa pouvait se battre pour Cowell ou Tessa avec Nathan...Mais non moi j'etait seule.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Par chance, Embri attaqua Artémis et Cowell put se libérer. Reprenant le contrôle de son corps, il courut vers moi et m'enlaça. Mais les deux dieux en profitèrent pour reprendre le contrôle. Les deux frères se dégagèrent rapidement en se lançant des regards noirs. Zeus recula, rouge, non noir de colère et recula jusqu'a Athéna. J'accusai le coup, je savais que j'allais encore me faire frapper. Mais Zeus n'en fis rien. Il se contenta de dire:
-Tu l'aimes vraiment beaucoup hein?
-...
-Bon alors quand la guerre sera fini, j'organiserai moi même ton mariage!
-Grand-Père, il est déjà organisé et tu étais invité mais vu ce qui se passe, je sais même pas si Cowell et moi on vivra assez longtemps pour le célébrer.
Zeus ne répondit rien, mais je la reçu, ma baffe.

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia, ou plutôt Aphrodite, se leva brusquement. Elle dit intérieurement à Ashelia :

- C'est vraiment horrible ! Ils ne peuvent se battre alors qu'ils s'aiment !

- Mais c'est votre faute tout ça ! (Ashe sentit que la déesse était honteuse) Si vous n'étiez pas venus tout gâcher, ils seraient encore dans les bras !

-... Mais... (Vénus prit un ton plus ferme) La guerre doit avoir lieu ! Point final !

Ashelia se tut. Que devait elle répondre à ça ? A la place, Aphrodite répondit aux deux Dieux :

- Laissez-les s'aimaient ces pauvres enfants ! Ils vont devoirs s'affronter à cause de nous ! Laissez leurs une minute...

Mais à la place, Poséidon répondit :

- Tant que je serais dans se corps, je ne laisserais personnes toucher ce jeune homme ! Et encore moins mon "bon" frère ! Dit-il ironiquement.

La déesse, fit un grand sourire et la ceinture s'illumina au grand désespoir d'Ashelia.
Poséidon fit un grand sourire a Aphrodite.

- Je vous aime tellement...

- Moi aussi, si vous saviez ! Rétorqua la Déesse et non la vampirette. Mais avant toute chose, si vous pouviez laisser l'humain, juste une minute.

Le Dieu s'exécuta. Tandis que la déesse faisait de même au Dieu des Dieux.

Cowell et Elisa se retrouvèrent pendant une minute. Mais les Dieux reprirent vite le contrôle du corps. Vénus en profita pour annuler l'enchantement.

- J'ai hâte que cette guerre commence ! lancèrent Ashe et Vénus en même temps

Julia Mona

Julia Mona

Je ne savait pas quoi faire j'était perdu en quelques sorte je pleurais, et oui c'était bien moi qui pleurait et non Héra, je pleurais devant l'amour d'Elisa et Cowell je trouvait sa tellement beau (a part le fait qu'ont est en pleine guerre --'), ils sont vraiment trop mignons...Là je sentis Héra se mettre elle aussi a pleurer et je vis tous les regards tourner vers moi...

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Concentrée, Tessa regardait la scène. A peine une minute auparavant, des éclairs, des chouettes et des hiboux s'étaient baladés et avaient frappés plusieurs élèves. Cool. Vraiment très cool. D'aurant plus que tout ce qui frappait les élèves était physique, et donc le dieu ne sentais rien, ou du moins pas grand chose.

- Déjà que j'étais pas super heureuse avant ça, mais alros si maintenant j'ai des chauves-souris qui s'amusent à me bouffer à moitier, je sent que je vais pas passer une très bonne journée ! fit Tessa -dont l'humeur était massacrante- à Hestia.

Ne répondant pas, elle se dit que la Déesse était partie, mais... Contre elle-même, elle bougea. Sa jambe droite s'avança et se posa au sol, tandis que le bras gauche avançais lui aussi. "Et merde..." se dit la blonde. "Elle aurait pas pu me laisser encore seule cinq minutes, celle là ?".

Tandis que Julia pleurait et que Tessa se disait que cette fille était vraiment une petite nature, elle se reconcentra sur Cowell et Elisa, puis se demanda si Apollon et Hestia étaient plutôt potes ou plutôt "tu me regarde et je te fait de la chirurgie esthétique". Déçue qu'il ne la regarde pas à ce moment là, elle reporta son attention sur le reste des personnes présentes dans le camp où elle était : Kamira, qui devait être possédée par Artémis si elle avait bien tout compris, Ashelia, par Aphrodite, Cowell, par Poseidon, Arya, par Eole, et Julia, par Héra. Les autres, ses ennemis. Puis une question majeure lui vint à l'esprit : faut-il tuer l'équipe adverse ?

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Tout ça c'etais passer en une minute;le couteau,Cowell Embry et...Julia. Mais pourquoi donc pleurais-t-elle?Agacé Athena lui parla:

-A la guerre comme à la guerre, Artemis à utilisé une chose avec laquelle j'essaye de ne pas jouer : les Sentiments.(on sentais le "S" majuscule dans sa voix),mais cette petite sotte à aussi oublier une chose,Aphrodite étais là. La Déesse des Sentiments si quelqun n'aimais qu'on joue avec çela c'etais bien elle.Mais dit moi, n'as tu pas toi aussi un animal comme a ta copine Kamira?

-Cette animal qu'a Kamira est un famillier, les famillier sont liées avec les sorcelier ils peuvent parler avec eux par pensée

-Et pourquoi ton "familier n'est pas avec toi?

-Set' n'est pas là car elle à sentie le danger,vous ne pourez pas parler avec elle inutile d'essayer,seule moi le puije,car Set mle reconnait et ne se fait pas berné.

-Et qu'elle est ton familier?

El' réfléchit,çela valait-il la peine qu'elle le lui dise?Athena pourait partir à la rechercche de Setalivéa et dieu ceul sait ce qu'elle en ferait ensuite.

Puis une douleurs ce fiot sentir,au niveau du poignet. Athena plantait une aiguille dedans pour la faire parler.

-Une spatchoune.

-Et qu'est-ce?

La Elanir ne répondit pas.Elle boudait,elle en avait marre,elle avait la rage. Les Dieu se croyais tout permis, Cowell et Elisa devait se battre, Tessa et Nathan pareil, quand à Julia elle pleurait et personne ne savait pourquoi.Alors El' hurla sa rage, si puissante et pleura. Elle pleura de haine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum