L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guerre des Dieux à Berthie Crochu.

+10
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Jazz Riley
Matt Creachmhaoil
Elia Stalia
El' Forgeafeux-Nicera
Shyla Pusher
Nathan Malis
Ashelia C. Osoralite
Cowell Bratley
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

121La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 9 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 16:30

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Un jet d'eau m'arriva droit sur la poitrine et je tombai. J'étais plus que déstabilisée cette fois, j'étais carrément sonnée. Le sol arriva très vite, beaucoup trop vite d'ailleurs. Je m'écrasai avec un bruit sourd, toujours sous la forme d'un aigle. Quand je repris connaissance,j'avais repris mon apparence initiale et j'avais mal partout. Ma tête saignait un peu mais il n'y avait rien de grave. Zeus se releva et regarda Poséidon droit dans les yeux. Soudain, une chose brillante attira notre attention. Zeus se retourna et vis... SON ÉPÉE. Je ne sais pas par quel miracle (ou malheur), elle s'était retrouvée là, mais Zeus la saisi et la lança en direction de son frère. Il la reçu de plein fouet, dans le bras. Mais cela ne servait pas à grand chose, l'eau soigna très vite la blessure, avant même qu'elle ai le temps de saigner. Le combat était plus qu'inégal!



Dernière édition par Elisa Bratley le Sam 29 Oct 2011 - 11:41, édité 1 fois

122La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 9 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 18:15

Julia Mona

Julia Mona

J'avais demander a Nathan/Apollon si il pouvais nous soigner moi et Kamira et il l'avait fait (j'espere que tu est d'accord Nathan sinon je peut editer), j'allait mieu et Kamira aussi alors j'aperçu au loin Athéna...Kamira et moi avions eu la même idée au même moment. Chaqune de nous l'attaqua de son coté, bizarrement Athéna choisie de me tuer avant Kamira car elle preferait fait souffrir Kamira en tuant tous ses amis avant elle. Héra me dit

-Bravo petite je ne pensait pas que les humains était aussi fort mentalement que physiquement !

-Et oui je sais ont est très fort !

Athéna arrivait vers moi avec un regard qui vous fait peur. Elle se jetta sur moi avec une force inimaginable et me planta son couteau a l'épaule. Je hurla de souffrance, mais, je ne m'avoua pas vaincu par une sale déesse. Je me releva et Héra reprit le contrôle. Je ne voyait plus Athéna, mais ou était elle passée, je le su...Elle était derriere moi et pour me faire souffrir elle me replanta son couteau mais cette fois ci dans la jambe, je tomba a terre. Cette fois s'en était trop, me prendre des coup de couteau c'était bien deux seconde mais après sa devennait lassant. Malgré le mal je me releva pris l'arc de Kamira et tira une fleche dans la main d'Athéna qui ne réagit même pas. Moi je n'en pouvait plus je tomba a terre, j'avait perdu connaisance.

123La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 9 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 18:39

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Athena c'étais jetée sur Hera,l'avait fait souffrir et enfin s'évanouir.

Ensuite elle se tourna vers Artemis qui l'avait regarder faire sans broncher.Puis Athena fit quelque chose de tres bizard (pour El').En a peine une minute,Athena/El étais coiffé d'un casque.Une lance avait pris la place de Tenace mais elle (la hache) se tenait quand même accrochée à sa ceinture.

-Me sent beaucoup mieu maintenant!Je n'ai malheureusement pas pufaire venir l'Egide...domage.Fit Athena à El.

Puis voyant qu'Artemis ne bougeait pas,elle fit atterire un éclaire juste à côté d'elle.

124La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 9 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 23:16

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

La bataille faisait rage et je n'y comprenais plus rien. Tessa s'était échappée de mes bras pour venir en aide à Julia, laquelle était blessée. Immédiatement, Apollon, aussi attiré par la jeune fille que par l'idée d'étaler ses pouvoirs, s'était empréssé de la soigner. Julia avait repris le combat pendant qu'Apollon, dirigeant toujours mon corps, errait sur l'air de combat. Il croisa Artémis au sol et je m'affolais en voyant Kamira aussi mal en point. Même si nous étions ennemis dans cette guerre, j'étais possédé par Apollon, et Apollon n'en avait rien à fichtre de la guerre. Il voulait juste sauver Tessa - il était visiblement affecté par mes sentiments - et raconter plus tard les exploits des dieux et des mortels. Même si c'était un parfait imbécile, il avait un bon fond, que je pouvais comprendre. Et tandis que lui se prenait à aimer Tessa, je me prenais à croire que Kamira était vraiment ma soeur.

- Oh et puis zut, tant pis pour ma réputation, mon arrogance et mon esprit blasé, on s'en fiche du camp dans lequel on est ! m'exclamai-je à voix haute, surprenant Apollon qui m'avait laissé reprendre le contrôle une seconde. Sauve-la avec tes si merveilleux pouvoirs !

Oh, et au fait, j'étais pas un Guérisseur, moi aussi ? Tiens, visiblement, j'avais plus de points communs que je ne le pensais avec Apollon. Il faudrait que je demande à Tessa si j'étais aussi idiot que le Dieu.
Et pendant ce temps, Apollon frôla la joue de Kamira écroulée, et ses plaies et sa force vitale revinrent aussitôt. Mon corps afficha un merveilleux sourire, je me penchais vers Kamira, l'embrassait sur la joue et murmurai :

- Que ne ferais-tu pas sans moi, Arté ?

Julia Mona

Julia Mona

Je me battai de nouveau contre El'.Mais je ne voulais plus me battre...j'en avait marre...et a mon avis je n'était pas la seule.

-Non du doit continuer a te battre, me dit Héra
-Non je ne battrait plus c'est fini !
-Alors sa ça m'étonnerait !


Héra me reprit en contrôle. Mais là s'en était trop...

-JE NE MA BATTRAIT PLUS J'TAI DIT !
-...

Alors avec tout se que je pouvais je luttai contre Héra.

-Arrete de lutter sa ne sert a rien !
-Très bien mais cette guerre va durer combien de temps hein ?

-Je n'en sais rien !
-Eh ba tu devrait savoir !


Je continuait ou plutôt Héra continuait a se battre contre El' en lui donnant des coup dans le ventre, des les côtes,...

-Arrete tu lui fait mal ! Et c'est peu être ton ennemis a l'interieur mais c'est mon amie a l'exterieur alors arrete je t'en pris !
-Tu me prend par les sentiments ? Bon d'accor allon derriere une pierre nous cacher et attendre la fin de ta rebelation !

-Ma rebelation ?

J'allais alors derriere une pierre pour me cacher. Quand tout a coup surgit Athéna.
Elle continua de me frapper pendant que je me relevait. Puis finalement s'arreta et partie en me lançant une regard noir. Elle partais vers Kamira. Et moi j'était la toute seule derriere une pierre a attendre la fin de la guerre non sa n'allait pas, alors je retourna me battre avec Kamira contre Athéna !

126La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 9 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Sam 29 Oct 2011 - 11:27

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je n'avais pas bougée. Artémis et moi étions enfin en accord et c'étais génial. Par contre elle était là depuis si longtemps que nos pensées se mélangées un peu trop à mon. J'avais de plus en plus de mal à me souvenir que j'étais fille unique. Maintenant j'avais la sensation que Nathan était mon frère. Je secouais la tête et regardais Athéna.
- On finis ce qu'ont a commencé et on s'en va? demandais-je comme on demande la météo.
La déesse en face ne broncha pas.
- Embri, appelais dans mon esprit. Va te cacher dans les fourrés proches et attends que je t'appelle.
Qu'allait faire Athéna? Je verrais bien. Du coin de l'oeil je repéré Julia. D'un geste des doigts j'envoyais Embri la chercher et la cacher avec lui. Elle se rait plus utile en renfort. Mais j’espérais quand même qu'elle comprendrais pourquoi le lynx s'accrochait comme ça à sa robe.
Je refixais mon regard sur Athéna.

127La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 9 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Sam 29 Oct 2011 - 11:54

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Cette fois ci, Zeus et moi nous nous battions en parfaite harmonie contre Poséidon tout en faisant très attention à Cowell. Zeus avait compris comment faire pour que je fasse ce qu'il voulait. Mais c'était quand même un désavantage par rapport à Poséidon qui avait l'air de s'en foutre de blesser et même de tuer la petite fille de Zeus. Le dieu des mers redoublait les coups, que ce soit des jets d'eau ou bien toutes sortes de choses coupantes. Zeus n'eut pas d'autre choix que de battre en retraite pour ne pas se blesser. J'avais déjà des coupures un peu partout et même si elles n'étaient pas graves, elles faisaient mal. Zeus se dirigea vers le champ de bataille. Là, il y avait tous les dieux qui se battaient entre eux, et Apollon qui passait pour soigner les blessures.
-On est pas près d'en finir, hein Elisa!, me dit Zeus avec un petit rire.
Je regardais la scène, et bizarrement elle me faisait beaucoup rire. En effet, les dieux auraient pus être terrifiants, si Nathan ne passait pas entre eux à chaque petite blessure pour les soigner. Finalement, la guerre n'avançait pas plus et c'était grâce à lui. Je dit grâce à lui puisque, au moins, les mortels n'étaient jamais blessés et aucun ne mourraient. Zeus, lui, n'était pas content du tout. Ce n'était pas pour arriver au même point que sur l'Olympe que les dieux étaient descendus sur Terre. Fous de rage, il lançait des éclairs un peu partout, sans regarder où il atterrissaient. Cependant, en même temps, il se dirigeait vers Apollon. J'eus seulement le temps de reprendre ma voix pour crier:
-NATHAN! SAUVE TOI! VIIIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEE!!!!!!



Dernière édition par Elisa Bratley le Sam 29 Oct 2011 - 12:40, édité 1 fois

128La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 9 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Sam 29 Oct 2011 - 12:15

Julia Mona

Julia Mona

Je vis Embri arriver vers moi et tirer sur ma robe ! Je compris qu'il voulais que je vienne avec ou plutôt que Kamira voulas que j'aille avec lui. Alors je le suisvi dans les bois pas trop pour observer la guerre (faut pas aexagérer quand même...) Puis au loin j'entendit une voix crié :

-NATHAN! SAUVE TOI! VIIIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEE!!!!!!

C'était Elisa qui avait crée car Zeus s'appretais a le tuer. Puis ensuite j'aperçut Kamira qui se battait contre Athéna (et oui encore), elle se prenait de gros coup, mais elle tenait bon quans Nathan passa en courant devant moi, il essayait d'échappé a Zeus qui avait bien l'air décider a faire des mort et en particulier Nathan pour le moment. Je me demandait se que faisait Tessa, je pensait qu'elle aurait essayer de le sauvé ou au moin de crée un truc du genre "NOONN NAATTHHANN" mais rien, peut être était elle morte mais là sa aurait été Nathan qui aurait crié "NOONN TESSSSAA".quand je me sentis touché quelque chose c'était Héra qui voulais caressé Embri.

-Oh qu'il est mignon, me dit elle.

-Oui mais c'est pas vraiment le moment il fut attendre le signal de Kamira si jamais elle a besoin de renfort...

129La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 9 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Sam 29 Oct 2011 - 12:32

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Zeus fonçai sur Nathan qui essayait de s'enfuir. Il parvint à l'attraper par la jambe et le fis tomber au sol. Nathan s'écrasa littéralement par terre dans un bruit sourd. Zeus le retourna et pointa son épée sur son cou.
-Grand-père, je t'en prie! Pas ça!
Mais le dieu ne m'écoutai plus, il enfonça l'arme dans la jambe d'Apollon pour qu'il ne puisse pas s'enfuir puis revint à sa gorge. J'espérais vraiment un miracle cette fois, en me doutant bien qu'il ne viendrai pas.

130La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 9 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Sam 29 Oct 2011 - 12:39

Julia Mona

Julia Mona

Quand je vis Nathan au sol avec des tous dans la jambe je me suis lévée et j'ai fait quelque chose. J'ai courut vers eux j'ai poussé l'épée de Zeus en crian "STOOOPP" pour que Zeus soit déconcentré, Zeus commençait a m'attaquer pendant que Nathant se soignait puis quans il eu fini de se soigner il est partie et m'a laiser seule contre Zeus, je n'avait aucune chance contre lui surtout si j'était seule...

131La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 9 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Sam 29 Oct 2011 - 13:38

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Tout ce vacarme faisait un peu mal aux oreilles de la vampire et de la Déesse. Mais elle se battait de plein fouet avec Eris, déesse de la discorde. Ashe était bien sur tiste de se battre avec Jazz, son oncle (X]). Mais Eris et Aphrodite étaient plutôt contente, d'avoir leur revanche ! Ashe qui n'en pouvait plus, demanda une minute de répis a Vénus qui s'epuisait, elle aussi.
Voyant qu'Eris aussi manquait de force, elle demanda une pause :
- Voyons Eris, tu sais très bien que tu vas épuiser l'humain, tu ne tiens quand même pas a sa perte ?
- Ce n'est qu'un mortelle ! Bat toi jusqu'au bout... Aphrodite. dit Eris en d'un air a faire palir un vampire !
- Avoue que toi aussi tu manques de force !
Eris fit un sourire moqueur et alla se placer contre une pierre.
- Dix minutes, pas plus. Juste le temps de convaicre les autres...
Pendant qu'Eris alla propager son venin, Vénus en profita pour prendre la fuite sous les bon conseilles d'Ashelia...
Aphrodite couru et alla se reposer derrière une pierre. Elle reprit quelques forces et regarda derrière la pierre, ou se trouvait le champs de bataille... Elle vit une Eris étonnée qui tournait la tête de droite à gauche se demandant surement ou étais passé l'autre Déesse.
Ashe était aussi amusée qu'Aphrodite. Mais elle reprit son sérieux et scruta la scène... Et vit Julia entre la vie et la mort a cause d'Elisa. Enfin Zeus qui tuait Héra...
Ashe, vit Julia qui allait se faire tuer... Elle devait la sauver ! Et Aphrodite avait eu... une sorte de choque, mari et femme s'entretuait ! Il fallait qu'elle l'aide !
La Déesse se leva et alla secourir Héra/Julia. Elle l'a porta du mieux qu'elle put et la mit contre un arbre. Ashe fixait le sang qui coulait le long du corps de son amie... Si elle avait le contrôle de son corps, elle n'en aurait fait qu'une bouchée ! Elle utilisa toute sa force et réussi juste a raprocher sa tête près du cou de Julia. Puis elle renonça en se disant que ce n'était pas le moment de penser a ça...
Puis, Vénus s'avança vers Zeus...



Dernière édition par Ashelia Osoralite le Sam 29 Oct 2011 - 13:42, édité 1 fois (Raison : ... faute de frappe !)

132La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 9 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Sam 29 Oct 2011 - 14:11

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je prenais des coups mais j'en rendais autant. Je me sentais largement mieux et Artémis aussi. Athéna était déesse de la guerre, il ne fallait pas la sous-estimer mais je tenais bien pour l'instant. J'étais mains nues contre une lance. C'était dur mais maintenant que toutes mes capacités étaient revenues ça allait mieux. Embri m'envoya soudain l'image d'une Julia ensanglantée. Je fut surprise mais j'étais habituée à recevoir des images étranges en permanence. Par contre Artémis ne l'était pas. Elle sursauta brutalement, poussa un cris et prit un coup de lance au visage.
- Relève toi Artémis, ordonnais-je. Ne t'occupe pas des images, c'est mon problème.
La déesse se releva vivement et évita souplement un balayage en hauteur. Je demandais plus d'informations à mon lynx et vit Ashelia qui soignait un peu Julia. Juste assez plus lui permettre de rester en vie. Elle était largement hors combat.
- Tu n'aurais pas un moyen de contacter Apollon? demandais-je
- Si mais ce n'est pas vraiment le moment.
J'évitais un coup de botte en cherchant une solution pour me dégager de cette situation.
- Viens ici Embri. Mais arrive derrière El'.
Le lynx rampa, étalé de tout son long dans l'herbe. Lorsqu'il arriva à notre hauteur je lui ordonnais de sauter.
Problème, Athéna disposait des réflexes d'El'. Comme dans un sixième sens, la déesse se retourna et évita le félin. Embri atterrit à mes pieds et feula.
- Va-t-en vite, ordonnais-je
Il parti en courant et moi aussi. De l'autre côté. Athéna c'était un peu déconcentrée et j'eus le temps de fuir. Elle me poursuivis. Je trébuchais brutalement sur sa lance tendue. Elle me coinça au sol mais je relevais les pieds et lui envoyais un coup de botte dans la poitrine. Elle tomba sur le dos et se releva sur les genoux en se massant la poitrine. Elle tâtonna pour trouver sa lance. J'étais déjà en garde et j'attendais.

133La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 9 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Sam 29 Oct 2011 - 14:27

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

[Je vous rappelle que je suis dans l'équipe d'Athéna et de Zeus, ce n'est pas très logique qu'il veuille me tuer, juste me mettre hors d'état de nuire pour que j'arrête de soigner les gens. Dire que j'allais aller vers lui...]

En voyant Zeus approcher, mon corps prit la fuite. Apollon était peut-être un peu débile parfois, et lâche pour le coup, mais je voulais bien reconnaître avec lui qu'il valait mieux fuir que d'approcher le Dieu des Dieux en colère. Du reste, pourquoi me courrait-il après ? D'accord, Apollon avait soigné Hestia et Artémis mais... Rhuuum, rappellez-moi dans quel camp étaient les deux Déesses ? Le camp opposé ? Oui oui, c'est ça.

Zeus avait donc parfaitement le droit de me courir après, et moi celui de sauver ma peau, poussé par l'instinct de survie d'Apollon qui savait très bien à quel point les éclairs de son père faisait mal. Brusquement, Héra se plaça entre moi et Zeus et... Le mari et la femme s'affrontèrent.

- Il lui arrive quoi à papa ? C'est la bataille d'Athéna - jolie, jolie Athéna - et d'Artémis - ma très chère jolie soeur - et il se retrouve à régler ses comptes avec Héra... Du reste, j'vais peut-être aller me cacher, Héra m'a sauvé une fois mais je sais qu'elle veut ma mort depuis... Avant ma naissance, même.

Et c'est ainsi qu'Apollon partit se cacher dans la forêt, moi criant une fois de plus à l'intérieur de ma tête contre cet imbécile, tandis que le combat continuait à faire rage autour de moi.

134La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 9 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Sam 29 Oct 2011 - 18:29

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Ashelia c'était mise entre Julia et moi juste à temps pour que Zeus ne la tue pas. Mais Zeus regardait déjà Ashelia avec dédain et se préparait à l'attaquer.
"Et c'est reparti, pensai-je"
Zeus pris son épée, puis, juste avant de frapper, il se détourna de sa cible et partit.
"Hein???? O.o (les yeux que je fais ^^)"
Il ne voulait plus se battre, il s'était lassé. Alors, il fit ce qu'il savait le mieux faire en temps que chef, il posa ses fesses sur un rocher et regarda les combats. J'étais plutôt contente, d'une part de ne pas me battre contre Ashelia, et d'autre part, de pouvoir me reposer un peu. Mais très vite la voix de mon grand-père me ramena à la réalité.
-Ne t'en fais pas ma petite, je ne vais pas me tourner les pouces longtemps, j'attends seulement que tu reprenne assez de force pour pouvoir tuer Poséidon.
-Je me disais aussi, pensai-je tout haut.

135La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 9 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Sam 29 Oct 2011 - 18:47

Julia Mona

Julia Mona

je vis Elisa partir s'assoir sur un rocher, je n'en croyait pas mes yeux, Zeus ne se battait pas ? Eh bien non apparement. Puis au bout de dix minutes je le vis se relever et aller vers Cowell qui avait le dos tourné et lui donna un coup qui le fit tombé au sol, Puis Zeus releva Poseidon et lui mit son épée sous le coup. Il allait tuer Cowell. Je ne pouvais pas le laisser faire, il fallait soit un miracle soit du courage pour empecher Zeus de faire sa,il se mit debout sur une pierre et dit:

-Voila le premier mort de cette guerre !

C'est alors que tout le monde le regarda et moi je me mit aussi debout sur une pierre et dit en regardant Elisa au font des yeux

-Elisa ? Je sais que tu est quelque part dans ce corps et que tu ne veux pas tuer ton fiancé et si tu veux empecher ton grand pere de le tuer tu doit ressurgir !

Je disais tout cela tout en regardant Elisa dans les yeux.

-Toi et moi nous savons que tu aime Cowell et que tu dois empecher Zeus de le tuer ! Donc si tu veux empecher se meurtre tu dois reprendre le controle !

C'est alors qu'Elisa resurgit dans son corps et lacha Cowell. J'était soulagée, j'avait réussi !! J'avait réussi a faire resurgir Elisa dans son corps et a sauvé Cowell par la même occasion.Héra me dit alors.

-Ta puissance mental est d'une force ! Comment fait tu cela ?
-C'est un don de la nature...

Tout le monde me regardait d'un air stupéfait, je descendit de ma pierre quand je vis Elisa courir vers moi et me faire un gros calin en me disant

-Merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum