L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guerre des Dieux à Berthie Crochu.

+10
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Jazz Riley
Matt Creachmhaoil
Elia Stalia
El' Forgeafeux-Nicera
Shyla Pusher
Nathan Malis
Ashelia C. Osoralite
Cowell Bratley
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

Julia Mona

Julia Mona

Héra me déçevait, elle me laissait le total contrôle de mon corps, elle etait trop honteuse pour répondre elle même alors c'est mon qui répondit
-Euh...a vrai dire je suis pas au courant de vos histoire de famille.
-Non! Héra tu te cache dérrière une pauvre innocente ? dit Athena
-Oui c'est un peu ce qu'elle fait !
-Et bien peut être que je devrait vous tuer toute les deux !
J'avais encore mal au bras mais quand je vis El' me foncé dessus j'oublia vite fait mon bras et lui balança des coups de poing sur les regards étonner des autre.
El' etait contrôler mais moi je me battait seule car Héra ne voulais pas resurgire pour se faire humilier pas Athena. J'esquivait la plupart des coups qu'elle m'envoyait mais je m'en prenait quand même pas mal. Quand a un moment je sauta sur Athena/El' et la fit tomber au sol j'avait le contrôle sur elle ! Héra repris mon contrôle en me disant
-Tu t'es bien battue l'humaine ! A mon tour maintenant !
Je me sentis prendre quelque chose mais je ne savait quoi. Je levais la main pour tuer Athena mais El' en même temps. Je ne voulais pas donc tout a coups j'ai reussi a reprendre mon contrôle et a planter se que j'avait dnas les main juste a côter de la tête de El'...

107La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 8 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 10:46

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ça tournait, ça tournait affreusement dans ma tête. Et ça faisait mal non d'une hydre! Je relevais doucement la tête, voyais le paysage tourner et la reposait vite au sol en ressentant une douleur.
- Cette fois ta cheville est cassée, me signala Artémis
- Manquait plus que ça, grognais-je
Un hurlement nous sortit de nos pensées à toutes les deux. El' hurlait de colère. Tient, ça c'était Julia qui répondait.
- .... vous tuer...
Ce sont les seuls mots que je réussit à comprendre malgré mon ouïe fine. J'avais trop mal à la tête.
- Tu peux te lever? demanda Artémis. Il faut que j'aille étrangler Athéna.
- J'ai envie de l'étrangler aussi mais je ne suis pas sûre de pouvoir me mettre debout. Une entorse ou une morsure ça passe, mais une fracture c'est une autre paire de flèches.
- Je vais t'aider.
Je soulevais ma jambe gauche et roulais sur le ventre en serrant les dents. Je poussais sur mes bras et me redressais tant bien que mal. Je vacillais, tombais et me relevais. J'attrapais mon arc et le bandait. Il fallait que je vise juste même si tout tournait beaucoup trop autour de moi. Viser juste à côté de sa tête. Je lâchais la flèche et elle se ficha juste un peu trop près de son visage. Je crois même qu'elle l'érafla. J'en lâchais une deuxième qui partit trop loin.
Je continuais ainsi jusqu'à ce qu'Athéna s'énerve. Après tout cette guerre était entre Artémis et Athéna. Les autres n'avaient rien à voir là dedans.

108La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 8 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 10:48

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Poséidon était très fort, il me donna un coup de poing qui m'assomma seulement quelques secondes, mais c'était assez pour qu'il ai le temps de ramasser son trident et de me le mettre sous la gorge.
-Tu es stupide grand-père, tu sais très bien que Poséidon est imbattable dans l'eau!
-Désolée Elisa, j'ai été aveuglé par la colère.
Poséidon allait me tuer et je n'avais plus qu'a compter sur un miracle si je voulais survivre. Alors, je regardais Poséidon droit dans les yeux. En fait à cet instant ce n'était pas le dieu que je regardais c'était Cowell. J'espérais qu'il aurai la force d'arrêter le dieu des mers à temps.

109La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 8 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 11:22

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[Vous avez fait SIX pages de RP en quelques jours ?? O.o Bande de Nolife... Quelqu’un peut me faire un résumé ou... je dois me taper toutes les pages ? --"]

110La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 8 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 11:39

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

[ Moi je vote pour toute les pages !
Non en fait là on se bat comme veut contre n'importe qui ! La tu peux pas te battre contre Zeus et Poséidon ( qui sont dans le lac ) ni contre Héra, Athéna et Artémis ( qui règlent leur compte) ]

Paisiblement en tain de se soigner dans le lac, je ne pensais à rien. Tout le monde m'étais sorti de la tête. Jusqu'au moment où Zeus/Elisa est entré dans le lac.

*Mais ils sont fous ! Ils vont se faire détruire !*

J'avais malheureusement vu juste, Poséidon stoppa facilement Zeus et se préparer à lui asséner un coup de trident. Je regrettais déjà la pelle ! Elisa me regardais dans les yeux il fallait que je fasse quelque chose. Dévier le coup ne suffira pas, il faut la faire sortir de l'eau. Mais comment ?
La réponse était toute bête, Poséidon était le Dieu des mers. Il savait contrôler l'eau ! Aussitôt j'essaya de bloquer la main droite de Poséidon qui tenait le trident. Et sa marché.

-Arrête ça out de suite !

-Nan ! Jamais !

Puis je me concentra sur sa main gauche, il faillait qu'elle touche Zeus pour le faire sortir du lac. J'y était presque mais Poséidon luttait. Il ne resté que quelque petit centimètres. Je jarreta de bloquer la main droite se qui surpris Poséidon et me laissa le temps d’atteindre Zeus. Des bulles se forma autour de son corps et un puissant j'ai d'eau l'extirpa du lac. J'entendis le bruit de sa chute sur la Terre, sa avait du quand même lui faire mal. Mais compara à se qui lui attendait c'était plutôt bien joué !

-Tu ne fais que retarder l’échéance ! me dit Poséidon.

111La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 8 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 12:08

Julia Mona

Julia Mona

Je luttait toujours contre Athena quand elle pris une morceau de verre par terre et voulu me le planter dans la gorge, avec mon bras valide je l'en empecha puis elle me sauta dessus avec une nouvelle arme que je ne connaisait pas et elle me fit l'autre bars de la même façon que le premier elle fit glisser son arme tout le long de mon avant bras sous mes hurlement strident. Elle ne s'arretait pas de la faire glisser pendant que je me vidait doucement de mon sang. Quand Kamira sauta sur Athena pour la tuer, puis elle arriva vers moi et me demanda si j'allait bien. Je lui dit que oui mais je ne bougeais pas pour autant. J'attendit que mon bras me fasse un peu moin souffrir pour sauter sur le dos d'Athena et la balancer par terre...

112La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 8 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 13:00

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

El' n'avait jamais sentie Athena autant énnervé,quand au bout d'un moment Julia prit le deçu sur elle,Athena lui donna un coup de point dans la joue.Quand Hera fut par terre, elle la poussa dans un coins ou il n'y avait personne.Car Athena avait tout de même de la pitier pour Julia.

Sans même se préocuper des flêche qui la frolait elle lança un eclaire à deux milimetre de la cheville d'Artemis[oui elle peut faire ça j'ai vérifié].Sans se laisser déconcentré elle s'avança (pas trop pres non plus) d'Artemis.

-Comment te sens-tu ?Dit-elle d'une voix anormalement calme et douce.

Jusqu'a présent,Elanir regardait la scene en tant que spéctatrice bouche bée de la puissance de "sa" divinitée.

113La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 8 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 14:05

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

"Où est la lumière ? 'tain, ce mal de crâne, j'ai fait quoi hier ? pensa Psyvius"

D'une lenteur lasse et encore endormie, une main vint se poser sur un visage, aux yeux encore fermés. Auscultant lentement les parcelles de ce visage, les yeux encore fermés, le grain épais de la peau, le picotement typique d'un visage masculin au matin, un sourire étirant déjà les lèvres de ce visage.
Doucement, la main remonte jusqu'aux cheveux avant de passer entre eux, des cheveux mi-long, épai, tombant sur le visage, un chapeau non loin, étrange chose.

Doucement, les yeux s'ouvrent, la main est encore là, le mal de crâne lui aussi, quelle plaie : "mais qu'est-ce que j'ai fait pour finir comme ça ?" continua Psyvius, les pensées engourdies par son mal de tête et son réveil difficile.
"Je crois bien être la source de ton problème" La réponse était comme un écho, venant de partout et nulle part à la fois.
"Oh non, pas encore, pas encore un de ces démon, je vous l'ait dit, je ne peux rien pour vous" Psyvius, qui avait hérité du corps de Lazarius, avait aussi hérité de ce qu'il y cachait, aussi, les nombreux démons qui y sont scellés interviennent parfois, dans l'espoir de négocier leur sortie.
"Au risque de vous décevoir, je n'ai rien d'un démon, au contraire, je suis, leur opposé, autant dans l'éthique que dans l'ordre mythique des choses, mon nom est Nyx, puis-je savoir le votre ? Psyvius était sidéré, autant par le ton courtois de cette soit-disant divinité que par sa présence dans sa tête
"Une divinité dans un corps de chasseur d'êtres magique, en train de converser avec un démon, c'est peu commun, je me nomme Psyvius, un dangereux Absurdus" Psyvius avait prit cet air, à la fois snob, énervant et imposant en se présentant.
"Un Absurdus, vous voici donc à la place de votre victime, Psyvius, parce qu'à partir de maintenant, c'est moi qui mènerai la dance" Toujours très respectueuse, elle se voulait menaçante, cependant, elle semblait vouloir négocier, ou attendait quelque chose de Psyvius.
"Si les dieux se prennent pour des démons, le monde ne va plus tourner rond longtemps. Allez-y, montrez-moi de quoi vous êtes capable, je ne vous embêterai, pas pour l'instant" Psyvius était littéralement plié de rire, savoir qu'il venait de se faire contaminé comme lui contaminait les humains.
"Je vous remercie de votre courtoisie Psyvius, je ne manquerai pas d'écouter vos conseils à l'avenir, ce monde est le mien, mais je n'y suis point conviée, sachez-le"

Doucement, Psyvius sentit son corps se mouvoir, se mettre à la place de ses victimes d’antan, Psyvius trouvait cette expérience tout à fait intéressante. Nyx alors ouvrit les yeux avant de les refermer de suite, éblouie par les lieux.
"Sieur Psyvius, contemplez ma force" murmura Nyx.
Elle rouvrit les yeux mais de la grande luminosité, il ne restait plus qu'une faible lumière tamisée, la mère de la nuit, venait de plonger la pièce dans une pénombre ténébreuse. Après un rapide coup d'oeil, elle quitta la pièce, en faisant le même chose sur celle-ci, projetant son aura de nuit, afin de ne pas être indisposée.

114La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 8 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 14:23

Julia Mona

Julia Mona

Je me battait toujours contre El' même si elle m'avait ouvert les deux bras je ne voulais quand même pas la tuer. Héra par contre était obstiner a vouloir tuer Athéna malgré le fait qu'elle soit dans une humaine. Cette fois Je ne pouvais absolument plus prendre le dessus sur moi même, et apparement El' était dans la même position que moi. Kamira c'était rassise par terre et avait l'air de souffrir énomément de sa cheville cassée.
-J'espere que tu ne tien pas trop a ton amie car elle risque de mourir, dit-elle dans un petit rire machiavélique.
-Oh si j'y tient comme a tout ceux qui sont ici d'ailleur !
Et en quelques seconde a peine je me retrouvait plaqué au sol avec un couteau a moitié enfoncé dans la poitrine...

115La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 8 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 14:36

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Impassiblement, Tessa quitta Nathan pour se diriger comme un automate vers Elva et Julia. La jeune fille avait les bras complètement ensanglantés et la hache de la Naine faisait bien effet. Sachant qu'elle allait faire un acte d'une cruauté extrème, Tessa se dit qu'à l'intérieur d'Elva se trouvait une déesse complètement folle qui voulait sa mort.

- Qu'est-ce que tu fais ? Athena va vouloir me tuer, après !

- Te dégonfle pas si vite, Hestia. Je sais ce que je fais, je ne suis pas folle... Ou du moins pas assez pour mettre ma vie en danger.


Pas du tout convaincue par ses arguments, Hestia se tut, rechignant le contact qu'elle pouvait avoir avec la Marchombre. Tessa avançait, toujours impassiblement. Lorsqu'elle fut arrivée à la hauteur des deux combatantes, elle pris un de ses poignards et le colla contre la gorge d'El. Elle appuya, et sorti un deuxième poignard qu'elle planta cette fois-ci dans l'épaule de la Naine.

- J'espère seulement que ça va laisser le temps à Julia de partir se cacher....

- Pauvre folle ! Tu vas te faire massacrer !

- Non,
fit Tessa avec un sourire gagnant son visage. Pas avec un Nathan dans les parages, en tout cas.

116La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 8 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 14:58

Julia Mona

Julia Mona

J'aperçut Tessa arriver dans notre direction. Je ne voulais pas qu'elle aussi se fasse massacrer, alors entre deux coups je lui fis signe de partir. Elle arriva derriere Athéna et lui donna un coup dans le dos. Alors je compris se que Tessa voulais que je fasse, je courut me cacher derriere une grosse pierre planter dans le sol. Mais je ne pouvais me soigner car Héra n'avait pas se pouvoir. Elle me dit alors.
-Retourne te battre ! Ton amie va se faire tuer !
-Non elle tiendra le coup, je la connait bien ! Je ne retournerais pas la bas avant d'être soigner !
-Bon si tu insiste, mais qui va te soigner ?
-Bah je sais pas. Qui a le pouvoir de soigner ?

117La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 8 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 15:17

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

(c'est Apollon le guérisseur)

118La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 8 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 15:50

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je vis que Cowell avait repris le dessus sur Poséidon. Il m'éjecta de l'eau juste à temps pour que je ne me fasse pas massacrer par le dieu. Mais Zeus voulait absolument tuer Poséidon, et il repartait déjà à la charge.
-STOP!, dis-je
Zeus s'arrêta net.
-Quoi?, rétorqua t-il
-N'oublie pas de qui je suis la fille, celle de la déesse de la sagesse certes mais également de la stratégie guerrière. Et j'ai une idée!
Je ne savais pas trop si ça marcherais, mais je l'espérais très fort. Zeus était le dieu de la foudre mais surtout du ciel. C'est donc par les airs que nous viendrions à bout de Poséidon. Je fis part de mon idée à Zeus, qui l'approuva, avec quand même une pointe de scepticisme. Le dieu s'envola dans les airs et se transforma en aigle (j'ai vérifiée aussi, il peut le faire!!). Il fonça sur Poséidon et parvint à lui arracher son trident. Il le jeta le plus loin possible du lac. Poséidon n'avais plus d'arme, en revanche il avait toujours l'eau. Déjà, des torrents d'eau arrivaient droits sur moi/l'aigle Zeus. Nous les évitions tant bien que mal mais nous étions déstabilisés. Zeus et moi ne faisions plus qu'un mais j'avais un désavantage, je ne voulais pas blesser Cowell mortellement tandis que Zeus voulait tuer Poséidon et donc Cowell par la même occasion. Mais pour l'instant, je ne m'inquiétais pas trop puisque Poséidon avait largement le dessus.

119La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 8 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 15:55

Julia Mona

Julia Mona

J'était derriere ma pierre cacher, Kamira et moi avions besoin d'un guerriseur. Je me leva courut malgré le mal que j'avait au bras et attrapa Tessa au passage. Héra me laissait faire et j'esperait qu'Hestia en ferais autant pour Tessa. Je continuait de courir avec Tessa au bout de bras qui me faisait souffrir, je m'arreta et lui dit:
-Pourrais tu demander a Nathan de nous soigner moi et Kamira ? Je t'en pris...
Je m'était mise a genoux. Quand Tessa me répondit...
(laissez Tessa repondre s'il vous plait)

120La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 8 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Ven 28 Oct 2011 - 16:14

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Salle après salle, Nyx avançait lentement, son intégration au corps de Psyvius n'était pas complète, pas encore, chaque pas, chaque mouvement, était si périeux et si incertain que la déesse le faisait lentement, si lentement qu'on aurait presque cru Psyvius ralentit, malgré tout, si le corps de Lazarius était sous le contrôle de Nyx, Psyvius lui, avait les pleins pouvoir sur son apparence.

Ce n'était qu'une question de temps avant que la déesse ne s'en rende compte, d'ailleurs, le sourire qu'arborait Psyvius ne faisait que grandir, il lui donnait une apparence étrange, mais peu rassurante, il n'avait rien d'un clown mimant un homme ralentit. Le sourire qu'il abordait transpirait la haine et la colère.

Psyvius était un Absurdus, il n'allait pas se laisser contrôler par une amatrice dans le domaine. Pour toute punissions, il la transformerait en un pantin, piégée dans le corps de Lazarius.

Enfin, elle arriva dehors, le ciel était étrange, comme déformé, les combats faisaient rage, les dieux étaient en colère, Nyx avait toujours été distante de ces jouvenceaux.

Nyx était la fille du Chaos originel, mère du ciel, de la nuit, des rêves. D'un certain point de vue, tous, descendaient d'elle. C'était sans aucun doute à cause d'eux qu'on l'avait réveillée, elle était décidée à savoir qui, était responsable de tout cela.

"Psyvius, toi qui partage avec moi ton corps, admire la toute puissante qui est mienne" pensa-t-elle en tendant ses mains vers les cieux.
"J'attends cela avec impatience, dame Nyx"
Doucement, le ciel s'assombrit, puis de plus en plus rapidement, puis une nuit glaciale tomba, remplaçant le jour.

"Moi, Nyx, mère de la nuit, réclame la présence des responsables de tout ce raffut !"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum