L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guerre des Dieux à Berthie Crochu.

+10
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Jazz Riley
Matt Creachmhaoil
Elia Stalia
El' Forgeafeux-Nicera
Shyla Pusher
Nathan Malis
Ashelia C. Osoralite
Cowell Bratley
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

136La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 10 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Sam 29 Oct 2011 - 18:55

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Julia était dans mes bras, et je ne comptais pas la lâcher. Elle venait de sauver mon amour et moi en même temps. J'avais complètement le contrôle de mon corps et Zeus, même s'il était dans mon esprit, n'avait plus aucun pouvoir. Il avait franchi la frontière de trop cette fois, en disant que Cowell était déjà mort. Je fini quand même par lâcher Julia, sans lâcher le contrôle et me dirigeais vers Cowell. Lui, il était toujours contrôlé par Poséidon et je le savais parfaitement. Mais maintenant, je savais comment faire pour qu'il reprenne le contrôle. J'avançais droit sur Poséidon. A l'intérieur, je sentais que Zeus luttai pour reprendre le pouvoir, mais c'était totalement inutile. Je ramassais mon épée et arrivai devant Cowell. Là, je levai l'arme et la planta dans mon ventre, le plus fort possible.

137La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 10 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Sam 29 Oct 2011 - 19:07

Julia Mona

Julia Mona

Je vis alors qu'Elisa se planta l'épée dans le ventre et alors Cowell coura vers ellepour la soigner, Elisa se releva enlaca Cowell mais Poseidon reprit de nouveau le contrôle, Héra m'emena vers eux et me dit:

-Fait comme tout a l'heure mais sur le petit mec maintenant !
-...
-Allez quoi c'est tellement captivant quand tu fais sa !
-Bon ok mais c'est la derniere fois que je le fait !


Alors je m'avança vers Cowell sous le regard d'Elisa.Je dit alors

-Cowell ? M'entend tu ? Tu est dans ce corps tout le monde le sais ! Mais tu te laisse faire comme une marionnette ! Défent toi et ne laisse pas un vulgaire Dieu prendre le contrôle sur toi. Tu est toi même et tu le restera mais pour cela tu doit ressurgir de ton corps !

Cowell tourna la tête vers Elisa et la pris dans ses bras !! Ils ne se lachait pas. Quans Héra me dit

-Encore bien joué ma petite Julia c'est ça ?
-C'est sa --' ! Mais merci !


Je vis alors Elisa et Cowell approcher de moi et me dire "Merci Julia !".

138La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 10 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Sam 29 Oct 2011 - 20:04

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

J'étais enfin avec Cowell et aucun des
deux dieux qui nous possédaient ne pouvaient reprendre le contrôle
de nos corps. A présent, nous étions seulement nous et les esprits
qui voulaient contrôler notre corps étaient presque comme absents.
J'embrassai tendrement Cowell avant de me tourner vers les autres. Je
les regardaient un à un, droit dans les yeux. Puis, je m'assis par
terre et je fermai les yeux. Je ne pensai plus à rien, je vidai
complètement mon esprit. J'avais conscience que tous les autres
devaient me regarder et se dire que j'étais folle mais je m'en
fichais. Des oliviers poussaient autour de moi (le symbole d'Athéna
c'est aussi un olivier) et faisaient comme un rempart. Je sentais que l'esprit de Zeus commençait à partir en même temps que je vidais mon esprit. A présent, ma tête était complètement vide, et Zeus était sortit de mon corps. Je rouvris lentement les yeux et je regardais tout le monde. Les oliviers rentrèrent dans le sol et je me levai. J'embrassai Cowell, et m'inclinai devant l'Olympe.

139La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 10 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Sam 29 Oct 2011 - 20:15

Julia Mona

Julia Mona

Je vis alors qu'Elisa s'était assise. Puis tout a coup je vis...je vis...Zeus en chère et en os debout devant elle !
Alors je voulu faire pareil ! Je me suis assise et j'ai fait comme elle et quand j'ai rouvert les yeux Héra était la devant moi et je ne pu m'empecher de la serrée dans mes bras !



Dernière édition par Julia Mona le Dim 30 Oct 2011 - 8:15, édité 1 fois

140La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 10 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Sam 29 Oct 2011 - 21:58

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

[Je sais pas pour les autres, Julia, mais ça m'embête un peu quand tu fais jouer tout le monde comme ça. C'est sympa quand il s'agit de faire des blagues et des plaisanteries mais pour toutes les actions importantes, comme se battre, il vaut mieux attendre que les gens répondent, non ? On a chacun notre façon de réagir face aux attaques, la fuite, la défense, l'entraide, et quitte à faire ce Rpg, autant que chacun joue son propre rôle, non ? Ce n'est qu'une remarque hein bien sûr, mais moi ça m'embête un peu...]

- Tiens, Zusi a rendu son tablier ? Sont vraiments pas drôles les grands Dieux, ils viennent ici pour s'entretuer, font leur petit bonhomme de chemin et se font dégager par de simples mortels. Moi au moins j'ai réussi à te contrôler Nathan ! s'exclama Apollon, toujours caché dans sa forêt, tout en observant attentivement le changement autour de Zeus et Héra.

Intérieurement, je soupirais. Si j'avais vraiment voulu reprendre le contrôle de mon corps, je pense que passé l'effet de surprise, je l'aurais pu. Du reste, j'allais lui montrer que j'étais plus fort que le Dieu des Arts. En un instant, sans que je ne comprenne comment je faisais, mon corps m'appartenait à nouveau. Je marchais d'un pas vif vers l'attroupement de Dieux. Bien qu'encore prudent, qui sait, tout le monde n'avait pas rendu son tablier, comme disait Apo, j'avançais vite. Et Apollon, justement, tapait rageusement du poing dans ma tête, hurlait que j'allais l'empêcher de jouer les héros avec mon sale caractère de mortel stupide et... J'crois que j'vais sauter ce passage, c'est vraiment trop vulgaire de la part du Dieu de la Musicalité.

Elisa venait de faire disparaitre les oliviers autour d'elle. Julia serrait quelqu'un dans ses bras, quelqu'un de dos. Sauf que pour le moment, je me fichais totalement, mais totalement, de qui pouvait être cette personne. Seule comptait la flaque de sang qui maculait le rocher sur lequel était assis Elisa. Instantanément, Apollon reprit le contrôle. J'étais un Guérisseur, certes, mais je pratiquais surtout l'auto-guérison et ce n'était pas de ça qu'Elisa avait besoin. Sous l'oeil attentif et impassible de Zeus, je m'agenouillais devant Elisa, posais les mains sur sa tunique et laissais Apollon faire. Depuis le début, il en avait soigné pas mal des personnes, et, vu les flaques de sang que je voyais, il allait devoir continuer.

- Voilà, Elisa, c'est fait ! s'exclama le Dieu. Tu peux embrasser ton sauveur !

SBAFF ! Pendant une seconde, je crus que ma tête allait s'arracher de mes épaules. J'avais, mentalement, mis une claque à Apollon. Mais Zeus et Cowell, eux, l'avaient véritablement fait ! Ouch !

141La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 10 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Sam 29 Oct 2011 - 22:20

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Nathan était venu me soigner de mes blessures mais aussitôt après, Apollon avait dit:
- Voilà, Elisa, c'est fait ! Tu peux embrasser ton sauveur !
SBAFF, il reçut une baffe monumentale donnée par moi même, aussitôt suivie d'une autre baffe monumentale donnée par Zeus. Puis, je fis quand même un bisou sur la joue de Nathan, rien que pour énerver Tessa. Cependant, tout de suite après, c'est moi qui me pris une paire de baffes, décidément c'était le moment. C'était Zeus qui venait de se faire humilier. Il ne supportai pas qu'on lui tienne tête, et le fait que je l'ai éjecté de mon corps l'avait mis dans une colère noire. Il me pris par le cou et me jeta à terre. Il parvint à rentrer de nouveau dans mon corps. Malheureusement, cela m'empêcha de respirer toute la durée du "transfert". Quand je me relevais, j'étais redevenue Zeus.

Julia Mona

Julia Mona

[Désolée Nathan si sa t'embete je vien d'éditer ce passage!!!!]

J'avais arreter de serrer Héra dans quand je vis Nathan se prendre des baffes puis Elisa aussi. C'était drôle, mais je ne voulait a en reçenvoir alors tout de suite je m'arreta de rire ! Héra me dit alors

-Pourquoi m'a tu fait sortir de ton corps c'était tellement bien !
-Bah je pensait que tu aimerais bien sortir un peu non ?
-Oui mais je peu rerentrer s'il te plait ?

Et avant que j'eu le temps de répondre elle est déja retourner dans mon corps mais puisque c'était une gentille Déesse un peu acharnée parfois...--'elle me laissa tout de même le contrôle de mon corps !

143La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 10 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Dim 30 Oct 2011 - 10:12

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Les rôles s'étaient inversés depuis tout à l'heure. Cette fois, c'était moi qui n'avait plus aucun contrôle. Même les réflexes les plus simples, comme respirer, étaient contrôlés par le dieu. Zeus ne voulait plus prendre le risque que je reprenne quoi que ce soit de mon corps car il avait trop peur que je l'éjecte de nouveau. A présent, j'étais comme prisonnière dans un corps qui ne m'appartenait plus. Je voyais tout, j'entendais tout mais je ne sentais plus rien, tout appartenait à Zeus. Je tentai de me débattre, je luttai pour reprendre, ne serai-ce que le contrôle de ma respiration. Cependant, dès que j'essayai, Zeus cessai de respirer et j'étais forcée de lâcher si je ne voulais pas étouffer. Je pleurai intérieurement, mais cette fois, mes larmes ne coulaient que dans mon esprit. Le Dieu des Dieux avait compris qu'en me laissant même un tout petit peu de liberté, j'étais plus forte que lui. Je me vis me diriger vers Cowell, encore une fois. Cette fois Zeus était plus que déterminé à le tuer.

144La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 10 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Dim 30 Oct 2011 - 11:13

Julia Mona

Julia Mona

Et voila le guerre recommençait je voyait Elisa ou plutôt Zeus qui se dirigeait vers Cowell. Cette fois je pensait vraiment que c'était finis pour lui. Mais j'esperait tout de même un miracle...Héra était bien de retour dans mon corps et me dirigeais vraiment, et pour de bon cette fois ci. Je voulu quand même essayer de lutter contre elle mais en vint. Je me dirigeais alors vers Athéna/El', elle était de dos et Héra était plus determiner que jamais a la tuer pour de bon cette fois.

-Non Stop ! Sa suffit maaintenant j'en ai marre de vos gaminerie, quand aller vous cesser de vous entretuer ?

-Jamais ma petite, Jamais...Je sais c'est riste mais c'est comme sa il faudra t'y faire ! Vous allez tous sans exception mourir d'en d'atroce souffrance

-Pff...Jamais vous pourrez tous nous abattre ! Ont se battra aussi nous

*Héra fit un petit rire sarcastique*

-Vous pensez nous battre ? Non mais franchement réflehcit un peu nous somme tous des Dieu de l'Olympe. Et le Dieu des Dieu possède une de tes amies alors vous serez tous mort d'ici quelques jours...

-NNNNOOOOOONNNN!


Mais se mot je l'avait vraiment crié...

145La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 10 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Dim 30 Oct 2011 - 11:23

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Zeus s'avançait silencieusement vers Poséidon qui était de dos. Je voulais crier à Cowell de fuir mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je voulais faire tomber l'épée de Zeus, mais ma main ne m'écoutait pas. J'allais bel et bien tuer Cowell, et pour de bon cette fois. Heureusement, Zeus n'était pas un lâche:
-POSEIDON! Mon cher frère, cria t-il, retourne toi, et bat toi!
Je ne savais pas trop si Cowell était toujours en possession de son corps ou si Poséidon avait repris le dessus. J'espérais que Cowell contrôlais toujours et qu'il aurait la merveilleuse idée de fuir mais j'en doutais fort. Poséidon se retourna et, à peine eut-il fait face à Zeus que celui-ci lui assena un coup d'épée qui le fit tomber, assommer.
"Oh non, pensais-je"
Zeus pris son frère, le rapprocha de son visage et... l'embrassa????
-Ceci était le dernier baiser de ton amoureux avant qu'il ne parte vers l'enfer en compagnie de Poséidon.
Puis Zeus leva son épée et se prépara à tuer Poséidon et donc principalement Cowell.

146La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 10 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Lun 31 Oct 2011 - 10:08

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Quand tout un coup, une puissante tempête envoya valser les deux frères à l'opposé. Eole avait utilisé son pouvoir des vents pour les séparer et maintenant il les tenait à distance l'un de l'autre. Poséidon et Zeus ne pouvait pas se rapprocher l'un de l'autre car un énorme souffle les en empéchait

147La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 10 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Lun 31 Oct 2011 - 16:20

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je m'imaginai déjà l'horrible avenir sans Cowell quand un souffle, non une tempête nous sépara. C'était Arya ou plutôt Eole qui venait d'intervenir.
"Ouf, cette fois, on est passé à deux doigts de la catastrophe"
Zeus luttai pour revenir vers Poséidon mais rien n'y faisait, Eole était trop fort, heureusement.

148La guerre des Dieux à Berthie Crochu. - Page 10 Empty Re: La guerre des Dieux à Berthie Crochu. Lun 31 Oct 2011 - 17:22

Julia Mona

Julia Mona

Je vis une tornade arriver vers Elisa et Cowell j'eu peur pour eux, mais je compris alors que c'était Eole qui avait fais sa pour les séparer et sauver Cowell (pour une fois c'est pas moi --'). Je me sentis marcher je ne savait pas ce que Héra avait en tête mais elle avait l'air decider.

-Que fais tu au juste ?
-Je me venge !!
-QUOI de qui ?
-A ton avis...
-OH non tu a pas interet a recommencer
-Tu ne pourras m'en empecher tu est trop impuissante !*Héra fit un petit rire sarcastique interieur*
-Rahhhhh tu m'enerve
-Oui je sais c'est un don !


Je m'approchait d'El' J'allait peut être la tuer ? Je ne voulais pas. Je pris une arme tomber au sol et l'éleva au dessus de la tête d'El'. J'allait donc la tuer...Il fallait quelque chose ou quelqu'un pour la sauver...Mais qui ?

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Eole vit Julia/Héra si dirigée vers El'/Athéna et envoya une tornade de leurs côté qu'avec son pouvoir il fini par séparé tout le monde. Il fallait vite trouver une solution parce qu'il s'affaiblissait ...

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

El' en avait assez. Car il ne faut pas oublier que c'étais ELLE qui se prenait des coup pour un guerre qui ne la concerne ABSOLUMENT pas. Elle en avait marre marre marre.Athena étais dacord avec elle aparament.

Athena jança donc un éclaire à Posséidon, et se malheureux été dans l'eau, El' n'eut pas le courage de se rebeller qu'elle s'attaqua à Eole, se faire séparer par une tornade elle n'aimait pas.

Une fois qu'elles furent calmées (les tornades) elle se jetta sur Artemis quin'eut le temps de ne rien faire.Elle s'attaqua tout d'abord à sa tête (trois paires de gifle furent donner).Aveugler dans sa rage , ses yeux gris étais rougis et ses cheveux en batailles. Elle continua donc de frappé Artemmis de toute ses forces.El' voulut lui rendre la raison:

-Ath' regarde ce que tu fait!Ce n'ai pas sa la guerre!Cen''est pas ça TA guerre!Ta guerre ne montre pas la cruautée!Et regarde ce que tu fait!Je te rapelle que c'est nous qui nous prenons VOS coups!Les bleus ce n'est pas vous quiles aurez!Alors arrête!

Mais Athena ne lui répondit pas.Quand soudain...

[merci de laisser Cox répondre]



Dernière édition par El' Forgeafeux-Nicera le Jeu 3 Nov 2011 - 19:30, édité 1 fois (Raison : j'aicliquer sur "envoyer" au lieu de "prévisualiser")

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum