L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guerre des Dieux à Berthie Crochu.

+10
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Jazz Riley
Matt Creachmhaoil
Elia Stalia
El' Forgeafeux-Nicera
Shyla Pusher
Nathan Malis
Ashelia C. Osoralite
Cowell Bratley
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

On entendit un craquellement,la terre s'eleva devant nos yeux,quand au ciel,il fit apparaître un magnifique tourbillon bleuté.
Gaia et Ouranos. Devant nos yeux. Nous ressentions une crainte,celle des Dieux.

-LE FERRERO, dirent les 2 Dieux d'une seule voix.


-Ferrero ils veulent dire quoi par là ?

Zeus se raidit.

-Je crois qu'il est temps.

A c'est simple mots, tous les Dieux sortirent du corps de tous les élèves. Se fut comme une libération. Mon corps était de nouveau à moi. Toutes mes plaies se refermèrent et ma fatigue s'enleva. On se regardait tous le sourire aux lèvres. C'était finis ! On se sera tous dans les bras. C'était si bon de retrouver l'usage de son corps. Après que l'excès de joie fut passé. Nous nous rendirent compte que les Dieux étaient toujours au dessus de nous. Ils étaient tous si imposant !

-Regarde Zeus !, me dit Elisa, Il a l'air si puissant avec son éclair de foudre dans les mains mais son visage est plutôt doux !

-Je ne vois pas son éclair, pour moi son visage est glacial. Il inspire le respect.

-Comment c'est possible ?

-On doit voir se que les Dieux représente pour nous. Chacun à une façon différente de l'aient voir.

Les Dieux se mirent en cercle autour de nous. Zeus parla :

-Nous sommes désolé ! Au départ si nous étions là se n'était pas pour faire la guerre mais pour une autre raison. Revenir sur Terre nous à complétement bouleversé. Pour Athéna et Artémis c'est un peu plus compliqué, elles se sont fait prendre par la guerre. Mais promis nous repartons une fois le délice des Dieux repris.

Tous les Olympiens levèrent leur mains. Elia poussa un petit cri. Les Dieux dirigèrent les bras vers elle.

-Oui ! Il est là !, dit Hermès.

La poche d'Elia tremblait. Puis quelque chose apparut. Un Ferrero rocher ! Il s'éleva jusqu'à la hauteur des divinités.

-Depuis quand tu avais se Ferrero rocher dans ta poche ?, demanda Jazz a Elia.

-Quand je préparer la pique-nique je crois. Oui c'est ça il est tombé du ciel !

-Pourquoi tu ne l'a pas dit ? Hurla tout les élèves à l'unisson.

-Eh bien j'ai oublié, dit la PPP d'une petite voix.

Tout le monde se donna un coup sur le front en signe de désabusement.

-Mais tous ça pour ça !, demanda Shyla aux Dieux.

Ceux ci se trouvèrent assez mal à l'aise.

-Eh bien, au départ nous ne deviens que prendre vos corps et retrouver le Ferrero mais … c'était tellement tentent pou la guerre. Et vous savez nous n'avons pas beaucoup d'occasion, explique Apollon.

Uns nouvelle fois tout le monde se donna un coup sur le front.

-Apollon nous devrions te coudre les lèvres pour abus de connerie !, hurla Athéna. Désolé pour le mot, reprit elle d'une voix plus calme. Vous savez la guerre c'est tout se qu'il nous reste, là haut plus personnes n'a besoins de nous. Quand le Ferrero est tombé, nous n'avons pas réfléchi à se que nous faisons. La guerre est dans notre nature et quand on chasse le naturel il revient au galop. Mais pour nous faire pardonner voici ceux-ci.

Athéna venait de donner un casque impérissable à El', Hestia une flamme immortelle à Tessa, Zeus un éclair permanent à Elisa, Poséidon un vague infinissable à moi-même ... ( Tout le monde reçoit quelque chose de son Dieu )

-Cela n'explique pas tout, dit El' sur un ton de mépris.

-Eh bien il va falloir se contentait de ça !, dit Aphrodite.

-JE VOIS QUE VOUS N'AVEZ PAS CHANGER !, dirent Ouranos et Gaïa.

J'avais complétement oublié leur présence. Pourtant il occupé pratiquement tous l'espace.

-COMME CETTE HISOIRE EST REGLE NOUS PARTONS.

-Nous n'avons toujours pas réellement compris, hurla Tessa.

Mais il était trop tard tous les Dieux partirent dans un fracas impossible. Gaïa retourna à la Terre en ouvrant une brèche puis elle l'a referma. Ouranos au ciel, dans un tourbillon violet tout simplement sublime. Et les Olympiens tels des étoiles filantes repartirent vers l'Olympe laissant derrière eux une trainée de poudre scintillante.

Après un long moment de silence. Nathan brisa le blanc qui s'était installé :

-Bon on se le fait ce pique-nique ? J'ai faim moi !

Tout le monde regarda Nathan près à sauter sur lui.

-Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ?

On se regarda et Kamira lança :

-Non rien !

Et nous explosèrent tous de rire ...

[ Voilà c'est la fin du RP. Merci à tout le monde qui a participé ! ]

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum