L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guerre des Dieux à Berthie Crochu.

+10
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Jazz Riley
Matt Creachmhaoil
Elia Stalia
El' Forgeafeux-Nicera
Shyla Pusher
Nathan Malis
Ashelia C. Osoralite
Cowell Bratley
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'ouvrais lentement les yeux. C'était étrange. Je flottais complètement et je ne ressentais rien du tout. J'ouvrais la bouche pour parler... Non je voulais ouvrir la bouche. Elle demeura close. Par contre mon genoux se releva sous moi et mon corps se redressa. Ma main attrapa une mèche de cheveux et l'examina. Ça alors! C'était à peine si je sentais mes muscles bouger! Et je ne contrôlais rien. Je voyais les autres élèves autour de moi. Tient, Shyla avait des boucles noires? Jazz aussi était pour le moins étrange et .... brumeux!
- Je crois que j'ai bien choisi, dit une voix.
Tout le monde se tourna vers moi. Attendez! Mais c'était ma voix ça!
- Qu'est-ce-que tu aime autant chez cette humaine? demanda Jazz dédaigneux. Enfin, humaine est un bien grand mot pour une moitié.
Je souriais, même si j'avais plutôt envie d'envoyer mon poing dans la figure du loup-garou.
- Eris, soupirais-je. Elle est forte. C'est une combattante et une chasseuse. C'est cela que j'aime. Même si ses cheveux ne sont pas vraiment discrets j'apprécie la puissance du corps et la vivacité des réflexes. Je me demande si...
Ma main caressa le haut de mon oreille pointue.
- Oui c'est ça. C'est bien une elfe, enfin demie-elfe.
Ma voix étais étrangement calme. Je n'étais pas loin de céder à la panique. Personne n'étais plus normal.
- Mais qu'est-ce-qui m'arrive?
- Reste tranquille jeune elfe, murmura une voix en réponse. Je ne te ferais pas de mal.
Je sursautais, enfin en théorie.
- Qui êtes vous?
Un petit rire retenti en moi.
- Je suis Artémis. Déesse chasseresse de l'Olympe. J'ai empreinté ton corps. Je ne te donnerais pas les raisons. Tu les découvrira bien toute seule.
La voix d'Artémis était calme et douce. Cela me surprenait. J'étais aussi une chasseuse mais j'étais quand même plus bourrue. La voix retentit de nouveau et je m’apercevais que j'avais retiré mon arc de mon dos.
- Dis-moi jeune elfe, quel est ton bras d'arc?
J'étais surprise par la question.
- Je suis de directeur droit donc je tient mon arc de la main gauche et je bande avec la droite. Ma puissance de tir est équivalente à celle d'un homme humain. Je tir à 80m.
Je sentit mes lèvres sourire. Mon corps se plaça de profil, ma main droite glissa la dragonne de tir à mon index gauche et à mon pouce une fois que la poignée de l'arc se trouva contre ma paume. J'attrapais une de mes flèches dans mon carquois, l’enserrais sur le repère d'encoche sur la corde et bandait l'arc. Ma main gauche remonta jusqu'au coin de mes lèvres, mon œil gauche se ferma et le droit visa un arbre éloigné. Mes doigts relâchèrent la corde et remontèrent jusqu'à mon oreille. Le projectile entama une course parfaitement droite et se ficha de dix centimètre dans l'arbre.

Dans mon esprit je restais bouche bée. Cette déesse tirait dix fois mieux que moi! Mais je grimaçais en voyant la flèche se planter si profondément. Elle risquait de se casser. Cette fois mon corps soupira.
- Vraiment, vraiment bien se corps, jugea ma voix.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

[C'est Elisa qui est Zeus]





Le vent se leva dans la prairie, là ou nous avions pique niquer et ... attaquer. J'ouvris les yeux et me releva et passa une main dans mes cheveux, acte que je n'es pas voulu faire, dans mon esprit tous s'envolaient, c'était léger et j'entendis une voix d'homme, légère, comme un souffle dans ma tête:

- Je suis Eole et je squatte ton corps quelques temps.

- Hein, heu pardon, c'est quoi le truc là ?? Répondis-je

- Regarde et tu verras.

Mes yeux parcoururent les visages en face de moi, ils avaient "comme" changés, je voulus employée la magie mais je n'y arriva pas, esquisser un geste mais ça ne marcha pas non plus. Je me sentais opréssée, je voyais, ressentais des sentiments et pouvais penser mais pas parler, ni bouger. J'étais prisonnière, prisonnière de mon propre corps !

- T'en fais pas pour ça, ça va passer. Me rassura Eole en envoyant une tornade sur la prairie et se mettant au milieu. Je ressenti le vent à l'intérieur de mon corps qui m'appesa.

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[Artemis?Eris?Oh je vous aimes!]

-Tsss,vous en avez pris du temps pour les posséder!Eris tu est finallement venue?La discorde est bienvenue parmis nous!Puis la voix d'Athena se pinça,quand à toi Artemis...

Athena n'aima pas Artemis.Pour la simple et bonne raison que c'étais une chasseresse.Pff...l'art de la guerre étais beaucoup mieu!Pendant longtemps,Athena et Artemis se battaait en duel,a chaque fois elle finnissait ex-aeco.

El' se dit qu'avec Eris la guerre allait être vraiment marrante,çela lui rappellait un livre de nonsos "Asterix le gaulois, la zizanie"Eris serait elle à la hauteur du fameux romain?

-Tss...pense à autre chose veut tu?

-Tu lit dans mes pensées?

-Oui je peut le faire,mes tes pensées ne me préocupe pas plus que sa,j'ai penser qu'il serait sage que tu le sache.

-Evidemment,la déesse de la sagesse...

-Oui,evidemment.

El' se sentie troubler,ainsi la déesse pouvait lire dans ses pensée?Mais ça n'allait pas du tout!Même si elle ne se préoccuper pas trop de ses pensées,la simple idée qu'on la fouille la méttait en rage.



Dernière édition par El' Forgeafeux-Nicera le Dim 16 Oct 2011 - 10:29, édité 1 fois

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je plissais les yeux, enfin Artémis plissa les yeux. A l'intérieur de moi même je ressentit la discorde entre les deux déesses. Hum, de la jalousie même. Oui c'était ça. De l'agacement aussi envers l'une et l'autre. Je me prenais soudain d'un grand intéressement pour le différent entre ces deux déesses. Je souriais mentalement en passant que la présence d'Eris n’arrangerais surement pas les choses. Après tout elle était la discorde personnifiée. Cette situation allait peut être amusante.

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

La tension était assez palpable entre Athéna et Artémis. Sa avait un peu refroidie l'ambiance. Zeus n'avait toujours pas parlé, se qui était assez surprenant.

-Non mais concentre toi ! me dit intérieurement Poséidon. Il faut que tu te concentre pour que je n'entende pas que tu penses. Et Zeus ne parle pas parce qu'il essai par le force de son esprit à se que la situation de devienne pas trop dangereuse.

-De quoi je me mêle ? Et depuis quand Zeus peut faire sa ?

-C'est le Dieu des dieux alors c'est dans ses fonctions. Et j'en ai marre d'entendre tes pensées, tu pense trop !

-D’accord pour Zeus mais arrête ça sinon on va pas s'entendre tous les deux !

-On est pas censé s'entendre ! Je prends possession de ton corps pour conquérir le monde !, cria le Dieu.

Tout le monde c'était tue sauf Jazz qui laissa échappé un petit rire. La déesse de la discorde avait sans doute commencer son travail. Hermès rompi soudain le silence :

-Poséidon vient que je t"embrasse pour te calmer.

Un regard noir du Dieu le calma dans ses ardeurs.

*Quel bande de fous pratiquement pire que nous c'est peut-être pour sa qu'ils sont dans nos corps en particulier* pensai-je en me concentrant pour Poséidon n'entende pas.

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[je vous explique la situation:

1:les dieux sont en colere et veulent se vengé des humains

:Artemis et Athena se font la guerre,a vous de choisir votre camps en fesant gaffe à ce que ça soit equitable]

-Artemis,fit Athena,la guerre est déclaré!Comment oses-tu venir ici?!C'etais mon idée!Nous nous devont de mesurer no force!Un combat doit se produir!Quand à vous les Dieux choisissez votre camps!

A ses mot Athena se posta en face d'Artemis et attendit que les Dieux decide.Petit à petit,la confusion se forma.

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Mon corps se tourna calmement et mes sourcils se haussèrent.
- Voilà une drôle d'idée Athéna, laissa tombé Artémis. ais puisque c'est ton désir je ne peut te le refuser.
Mon corps s'inclina en une révérence ironique. Athéna plissa ses lèvres et se plaça face à moi, les bras croisés. Autour de nous les autres dieux étaient complètement indécis et un peu affolé pour Apollon et Aphrodite. Aphrodite d'ailleurs. Cette déesse je serais curieuse de connaître son camp. Dans tout ce que j'avais lu sur elle il était dit qu'elle était plutôt égocentrique. Je fut coupée dans ma réflexion par ma voix.
- Il me semble me souvenir que tu es la déesse de la sagesse Athéna. Aujourd'hui je ne comprend pas du tout pourquoi.
Un sourire narquois étira mes lèvres pendant qu'Athéna serrait en peu plus les lèvres et fronçait les sourcils.
- Insolente! siffla-t-elle
Un rire léger s'échappa de ma gorge.
- Ces dieux sont étonnent, pensais-je. Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse y avoir une telle rivalité entre eux.

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Aphrodite rangea son miroir et contempla les deux déesse.

- Encore ces histoires de guerre ? Je croyais que vous aviez oublié cette histoire de guerre !

Athéna et Artémis (en l'occurrence El' et Kamira) jetèrent un regard noir à la pauvre déesse.
Ashelia parla intérieurement avec la déesse :

- Allez Aphrodite ! Un peu de cran ! Lève toi et va choisir de quel coté es-tu !

- Si seulement cela pouvait être si facile... La première chose, est que je ne sais me battre ! Je suis la déesse de la beauté -et un peu de l'amour- mais pas une de la guerre ! Et la deuxième c'est que... J'aime bien Artémis et Athéna !

Ashelia ne savait quoi répondre. Elle aussi avait des amies ?
La vampirette réfléchit et déclara qu'elle devrait peut être s'allier à la déesse de la guerre, Athéna. Car, étant "mariée" avec Arès, dieux de la guerre lui aussi, elle devait donc être fidèle à la profession de son mari.

Aphrodite, en guise de réponse, se leva et alla se placer derrière... Artémis !

- Eh bien oui, je n'ai jamais aimé la guerre ! Dit elle à la vampire encore bouche bée.

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Après qu'Aphrodite se soit ranger derrière Artémis, Poséidon fit de même. Il me dit intérieurement :

-Pour moi se n'est vraiment pas compliqué de choisir. Pour une fois que je peux mettre une raclée à Athéna sans que cela me retombe dessus.

Je compris cela devait avoir un rapport entre la rancœur tenace qu'avaient ces deux Dieux. En effet depuis qu'Athéna avait réussi à prendre la ville d'Athéne devant Poséidon, il se livraient comme une sorte de guerre froide. La décision du Dieu de la mer était logique.
Après s'être placé derrière Artémis, je regardai (enfin Poséidon) regarda Athéna. C'étais un peu spécial car Athéna était dans le corps d'El', sa me gêné un peu de me battre contre elle. C'était quand même un amie mais d'un autre côté Kamira aussi était un amie, heureusement que Poséidon détesté Athéna sinon ne n'aurai jamais pu choisir. Poséidon regardai Athéna dans les yeux et évidemment elle aussi, ils se lançaient un défi.

-Super je vais me battre à mort contre une de mes meilleurs amie, dis-je à Poséidon.

-De toute façon peut importe le choix tu sera contre des amis.

-Oui c'est pas faux.

Je sentis le Dieu sourire, pas à travers mon corps mais intérieurement. Apparemment la situation lui convenée tout comme le fait de m'avoir fait taire.
Il ne manquait plus que les autres choisissent leur camps.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je m'éveillais ce matin avec un étrange sentiment, celui d'être deux dans mon corps. Cela se confirma d'ailleurs par une voix dans ma tête:
-Bonjour Elisa, c'est moi, ton grand-père!
-Grand-père, voulus-je crier sans y parvenir, mais qu'est ce que tu fais dans mon corps?
-C'est la guerre des Dieux ma petite et à présent, il faut que l'on choisissent notre camp.
Je regardai autour de moi et vis Cowell se placer derrière ce que l'esprit de mon grand-père me disais être Aphrodite.
-Tu me laisse donc choisir mon camp?, demandai-je
-Effectivement, tu es ma petite fille et je veux que tu choisisse.
-Alors je choisi ma mère, je choisi Athéna!
Et à mon grand désespoir, je me vis me mettre du côté opposé à Cowell, j'allai donc me battre contre mon fiancé. Puis je m'entendis soudain dire à voix haute:
-Je choisi Athéna, dépêcher vous de choisir votre camp dieux de l'Olympe!
C'était Zeus qui avait parlé.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Deux camps s'opposaient, l'un était Athéna avec Zeus et de l'autre Arthémis, Poséidon et Aphrodite. Je lisais la réponse d'Eole, j'était d'accord avec lui, nous n'avons pas voulus cette guerre mais pourtant nous devions nous battre. Eole passa devant Athéna et Zeus, j'étais déprimé à l'idée de devoir combattre face à Elisa, mais je n'avais pas le choix. Puis mon corps alla dans le camps de la chasseresse ...

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Une fois aux côtés d'Athéna, la déesse se pencha vers et dit non pas à Zeus mais bien à moi:
-Je suis contente que tu m'aie choisi ma chérie.
Zeus répondit à ma place:
-C'est normal, tu es sa mère.
Puis je, où plutôt Zeus, regarda la foule des dieux. Je vis à travers mon nouvel esprit, qu'Arya rejoignait elle aussi le camp d'Aphrodite.
" Oh non mon fiancé, et maintenant ma meilleure amie, c'est pas vrai"
-Calme toi Lilou [ahah nouveau surnom ^^], essaye de te dire que ce sont des dieux, et pas tes amis.
-Je t'en prie grand-père, arrête cette guerre tout de suite, ça ne donnera rien de bon.
La réponse fût catégorique, sans possibilité de changement d'idée:
-Elle a déjà commencé!

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

-Il me semble que tu es la déesse de la sagesse,Athena,aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi.

Alors là El' et Athena étais daccord sur un point:"allons casser la geule à Artemis".Puis Elanir pensa que si on ferait ça on ferait aussi du mal à Kamira.

Ashelia réflechissait avec Aphrodite,dut moin c'est ce que l'on pensait d'elles quand on les voyais.Puis Elle se dirigea vers Artemis/Kamira

-Sage décision petite,fit Athena,j'ai laisser ma rage passer devant la sagesse avant de penser à aller me battre avec Artemis.



Puis elle attendit,les Dieu choisisserent leur cans,sous les commentaire d'Athena pour El':

Cowell partit retrouver Artemis non sans avoire jeter un regard de defis à Athena celle ci m'expliqua:

-Posseidon est jaloux à cause d'Athene,dit-elle,c'est tellement pathetique!Sinon le jeune homme qu'il possede est ton ami?

Atrhena venait de prouver qu'elle ne pensait pas qu'a elle.Et cette attention toucha Elva.

-Oui,c'est mon clône...

-clône?

-Oh non rien!

El' boudait , cette stupide guerre ne les concernait pas,les Dieu venait et sacageait tout.

Puis Elisa vint vers elle.*Genial!On à Zeuss avec nous!*

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

C'est avec une certaine nonchalance qu'Apollon écoutait les bavardages de ses camarades Dieux. Moi, à l'intérieur, je n'étais pas aussi détendu. Bon sang de bon sang de bon soir ! Il leur prenait quoi aux Dieux ?! Vas-y c'est la fête, on fait un p'tit tour du côté des humains pour régler la vieille querelle entre Artémis et Athéna et au passage on saccage les amitiés entre les jeunes qu'on possède sous prétexte qu'on est les plus forts ? Ils ont pas réussi à le régler en 2000 ans leur conflit, c'est bien la preuve que ce sont des gamins irresponsables !

SBAFF ! Refoulé au plus profond de mon esprit, je venais de me prendre une claque mémorable. Apollon était certes un imbécile fini qui s'amusait à embrasser tout le monde - dont ma copine Lily, en couple avec mon pote Jazzie - mais pour les gifles, il s'y connaissait, fallait le reconnaitre.

- Je ne te permets pas, jeune homme ! s'exclama Apollon à haute voix, devant tous les autres, en croisant les bras, les sourcils froncés. Nous ne sommes pas des gamins irresponsables et je ne suis pas un imbécile fini ! Cesse de raconter des so...

SBAFF ! La main d'Hermès s'aplatit sur l'arrière de mon crâne. Bizarrement, je ne sentis pas la douleur, mais je vis clairement l'esprit d'Apollon culbuter dans ma tête. Drôle d'image que celle du Dieu qui m'habitait délogé de ma tête par une simple baffe.

- Ca te va pas de nous faire le grand coincé ! Ca c'est le rôle de Posé... s'exclama Hermès, en grand gaffeur, puis de se retenir à temps. C'est le rôle de... murmura-t-il, enfin, voilà, vous... Euuh... Et puis d'abord, il a raison, ton humain, tu ES un imbécile fini ! se reprit Hermès, d'un ton à peine audible.

Le corps d'Elia se dandina pendant qu'Apollon éclatait de rire, sous le regard intrigué des autres Dieux, et sous celui, légèrement méfiant, de Cowell/Poséidon, qui se rendait bien compte que quelque chose lui échappait. Moi, j'étais mort de rire. Avouons-le, une fois oublié le fait que les Dieux possédaient nos corps dans le but de s'entre-tuer, c'était foutrement marrant de voir leurs querelles de gaaa... J'ai rien dit Apollon !

Spoiler:

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Zeus et moi, nous regardions la petite querelle ayant lieu à la fois dans la tête de Nathan et entre Hermès et Apollon.
-Tu vois, me dit Zeus, c'est comme ça à l'Olympe, tous des gamins.
Puis il rajouta à voix haute:
-Bien maintenant fini de jouer, dépêcher vous de choisir votre camp avant que je ne le fasse à votre place.
Sur ce, il lança un puissant éclair qui atterrit entre Apollon et Hermès qui sautèrent de surprise. La guerre allait bientôt commencer sérieusement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum