L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Veillée de Noël

+8
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Tarek Luhaco
Nathan Malis
Elisa Brecelien
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Veillée de Noël Empty Veillée de Noël Lun 19 Déc 2011 - 20:43

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[(Eva : )Bonjour les n’enfants ! Lancement d’un nouveau RPG pour Noël n_n J’apprécierais que ça ne parte pas trop en live, je ne serais pas forcément là durant ces vacances, je m’envole dix jours pour les States, donc j’ai demandé à ma Tessie en sucre de poster et gérer ce RPG, vous seriez sympathiques de ne pas trop la faire tourner en bourrique… Enfin, je compte sur elle pour arracher quelques têtes si ça dérape. Cependant si je rentre et que je vois un seul message contenant les mots « saouls » « totalement bourré » ou « ivrogne », c’est moi qui vais les arracher ces têtes, clair ? Bref, bonnes vacances et joyeuses fêtes, amusez-vous bieeen ! ]

Tessa marchait dans les couloirs de Bertie Crochue. Le réveil l’avait brutalement arrachée au confort de son lit, pour son plus grand déplaisir, et elle cheminait désormais en compagnie d’une Ashelia amorphe en direction du Réfectoire, n’avançant que grâce à la promesse d’un bon petit déjeuner. Elles avaient lâchement abandonné Nathan au triste sort de « la panne d’oreiller », et le jeune homme devait certainement être en train de jurer comme un charretier en tentant d’enfiler sa chemise, de nouer sa cravate et de faire son sac de cours en même temps.
Alors que Tessa philosophait intérieurement sur l’importance d’aller en cours un vendredi d’hiver, dernier jour avant les vacances, Ashelia la bouscula et pointa du doigt une affichette colorée, scotchée sur la porte en bois du Réfectoire. Les jeunes Ecaliards haussèrent simultanément les sourcils et s’en approchèrent, pour découvrir un papier rouge aux enluminures dorées qui annonçait :


« Une grandiose Veillée de Noël est organisée dans l’école !
Le 24 décembre, aux alentours de vingt et une heure, rendez-vous dans la salle A13 du dernier étage, pour un Noël festif et agréable !
Au programme, repas de Noël, décoration du Grand Sapin, échange des cadeaux, et pleins d’autres surprises ! Soyez à l’heure ! »
« Et après la soirée tradition, c’est une nouvelle année Rock’n’roll qui s’annonce ! Mesdemoiselles, préparez les robes, mais surtout les bonnes chaussures, car c’est un bal énergique qui nous attend, et Messieurs, chemise plus que recommandée ! Rendez-vous dans la Salle des Fêtes à vingt et une heure trente ! »

Tessa sentit un sourire se dessiner sur son visage, tandis qu’Ashelia criait un « YEEEES » sonore. Ces vacances s’annonçaient bien…


Eva posa les mains sur ses hanches et contempla d’un air satisfait la décoration de la salle A13. Nettement plus petite, mais aussi plus chaleureuse que la Salle des Fêtes, une immense cheminée, protégée par des barreaux en fer forgé, dégageait une température plus qu’agréable, et les nombreux fauteuils et canapés installés autour donnaient l’envie d’y poser son fessier. Le mur séparant les salles A13 et A14 avait été troué d’une grande arche de laquelle tombait des flocons, et l’on apercevait dans l’autre pièce une grande table sur laquelle des dizaines d’Elfes de Maisons s’affairaient, portant tous un bonnet de Noël sur lequel était brodé les initiales « BC ». Une arche identique, à l’opposé, s’ouvrait sur un immense sapin vert, les branches nues de toute décoration. Siam s’arrêta à côté d’elle, remettant une mèche derrière son oreille, et dit en souriant :
« -Pas mal, hein ? »
L’Intendante acquiesça, avant de raccrocher au mur une guirlande échouée par terre. Ellana, la seconde Directrice, était en train d’ensorceler des instruments de musiques flottants, et Siam venait juste de finir de disposer les apéritifs sur un buffet.
« -Ce sera une belle soirée, j’en suis sûre ! »

2Veillée de Noël Empty Re: Veillée de Noël Lun 19 Déc 2011 - 23:32

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je venais de quitter Cornedecerf, bien réveillée mais avec une faim de chatrix. Lorsque j'apperçus dans le couloir Ashelia et Tessa devant une affichette rouge et dorée.
- Une soirée de noël ! m'exclamais-je après avoir lu
- Génial non? s'écria la vampire
- Euh ouais si tu veux, marmonnais-je
- Rooh tu vas me quand même pas me dire que tu n'aime ça? demanda Tessa
- Si mais, c'est que je n'ai aucune tenue de soirée.
Ashelia sortit une plume et un papier de sa poche et griffona un mot à la va-vite. Puis elle me tendit le papier avec un clin d'oeil.
- Vas à cette adresse tu vas trouver ton bonheur, et fais plaisir.
Son sourire me fit comprendre ce qu'elle sous entendez. Je souriais, la remerciais et lui tirais la langue en allant au réfectoire.

3Veillée de Noël Empty Re: Veillée de Noël Mar 20 Déc 2011 - 11:01

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

La tête pas réveillée du tout, habillée coiffée, j'allais en compagnie de Songe vers le réfectoire, je vis un amas d'élèves, je m'en approchait et pue lire qu'il y aurait une fête de Noël. J'entendis un yes et fis demi-tour en courant réveillée Elisa en criant partout qu'il y aurait une fête de Nooooooëëëëlllllllll ...

4Veillée de Noël Empty Re: Veillée de Noël Mar 20 Déc 2011 - 12:46

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je dormais tranquillement dans mon lit quand soudain, une elfe hystérique me réveilla en me criant dans les oreilles.
-Keskispasse?, dis-je sans articuler.
Arya sautait partout en criant fête de noël, fête de noël!!!!
Je me levai en tenant mon gros ventre et commençai à m'habiller en râlant.
-T'aurais pu me réveiller plus tranquillement, j'étais en train de rêver.
Arya me faisait un grand sourire, satisfaite d'avoir, encore une fois, embêter son monde (c'est à dire moi ). Je descendis avec elle vers le réfectoire et vis un mot rouge et doré sur la porte. Je le lus et souris à Arya.
-Tu vas devoir m'aider à trouver une robe à ma taille, lui dis-je en souriant.

5Veillée de Noël Empty Re: Veillée de Noël Mar 20 Déc 2011 - 19:03

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Un peu de lumière filtra par delà les marches de l'ecalier, m'indiquant que Tessa et Ashelia sortaient de la Salle Commune des Escaliard. Mal réveillé, je voulus me rendormir, attrapait mon oreiller, et... ne rencontrait que du vide. Où qu'il était mon oreiller ? La question me réveilla et je me redressais brusquement sur mon lit. OU ETAIT MON OREILLER ?
Apercevant le bazzar qui régnait dans mon dortoir (avantage et inconvénient d'être le seul garçon à Ecaliard) je compris que les deux vilaines et horribles filles citées précédemment étaient venues m'embêter pendant la nuit. Je soupirais. Pouvaient pas me laisser tranquille ?
Puis je me rappellais que l'une des enquiquineuses était ma petite amie. Tessa. Et un grand sourire - nigaud - apparut sur mon visage.

Je pris le temps de passer à la douche et de bien me réveiller avant de rejoindre la Grande Salle pour le petit déjeuner. En chemin, je croisais Arya, qui criait quelque chose, mais je n'écoutais pas. Elle n'avait pas l'air inquiète ou apeurée, juste extraordinairement heureuse. Les filles étaient vraiment des êtres incompréhensibles.

Du reste, devant la Grande Salle, m'attendait quelque chose qui confirma cette impression. Eva - la Grande Intendante rousse et folle dingue - organisait une veillée de Noel. Avec tenue décente obligatoire.

- Gééééénial, va me falloir un costard-cravate... marmonnais-je en soupirant puisque je détestais faire les magasins.

6Veillée de Noël Empty Re: Veillée de Noël Mar 20 Déc 2011 - 22:24

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Juste après mes cours je suis allée voir à l'adresse donné par Ashelia. Une petite boutique de vêtements qui produit des robes fabuleuses! Très vite j'avais trouvé mon bonheur. Une robe bustier vert émeraude arrivant à mis cuisses. Elle était froissée sur le bas et avait une large ceinture de diamants blancs.

Spoiler:

Avec j'avais prit une paire de ballerines couverte de paillettes vertes. Moi qui n'étais pas douée avec des talons j'avais été heureuse de voir que les chaussures plates étaient recommandées.

Spoiler:

En rentrant au château j'avais du faire une esclae et retourner en ville pour Elisa. Ce n'était pas vraiment simple pour elle de faire les magasins. j'avais donc prévue large et étais tombée juste dans mes mesures.

Contente, je l'avais laissr pour retourner à Cornedecerf où j'avais fait quelques essais de coiffures. L'une d'elle me paraissait concluante. Un petit assortiment de boucles et d'ondulations plus quelques mèches totalement lâches. J'ésité encore à rajouter une coiffe elfique.
(à imaginer sans le diadème)

Spoiler:

Le plus simple à trouver avait été les bijoux. Il me restait toujours mes parures elfique que j'adorais. Un collier en argent avec des émeuraudes,un large bijoux qui jouait le rôle de bague et de bracelet en même temps (les deux étant reliés ensemble) et une paire de boucle d'oreille très simple. Deux gouttes de nacre blanche avec des motif en minuscule perles d'argent.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je me sentais fin prête pour cette soirée. Mon premier noël au château. Wahou j'arrivais à peine à le croire. Et je sentais que cette soirée serait pleine de surprises.



Dernière édition par Kamira Manliot le Mer 21 Déc 2011 - 18:31, édité 1 fois

7Veillée de Noël Empty Re: Veillée de Noël Mer 21 Déc 2011 - 11:47

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Arya n'avait finalement pas eut à m'aider pour trouver une tenue grâce à ma merveilleuse habilleuse personnelle, j'ai nommé Kamira. Elle m'avait trouvé une magnifique robe bleue très simple et assez souple pour pouvoir supporter mon ventre.

http://www.google.fr/imgres?q=robe+de+soir%C3%A9e+pour+femme+enceinte&hl=fr&gbv=2&biw=1280&bih=709&tbm=isch&tbnid=e67epb2YvxqmiM:&imgrefurl=http://www.plurielles.fr/mode/mode-stars/jessica-alba-regardez-sa-premiere-apparition-de-femme-enceinteo-6281709-402.html&docid=qokMw-JgL2lqQM&imgurl=http://s.plurielles.fr/mmdia/i/67/3/jessica-alba-en-versace-10405673iflhm.jpg%3Fv%3D6&w=720&h=720&ei=NaPwTo7sLZPd8QPjzMWbAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=620&vpy=233&dur=1202&hovh=225&hovw=225&tx=158&ty=128&sig=115637622747690312240&page=3&tbnh=157&tbnw=157&start=44&ndsp=21&ved=1t:429,r:3,s:44

Et elle ne s'était pas arrêtée à la robe. Elle avait réussi à me dégoter une paire de chaussures (plates à mon plus grand soulagement), un collier et des boucles d'oreilles.



http://www.google.fr/imgres?q=chaussures+plates+bleues&hl=fr&gbv=2&biw=1280&bih=709&tbm=isch&tbnid=U24tLQcqSSsxQM:&imgrefurl=http://www.christianlouboutin-france.com/chaussures-plates-jimmy-choo-bleues-en-cuir-p-142.html&docid=GaOfp5a_xKDVGM&imgurl=http://www.christianlouboutin-france.com/images/large/christianlouboutin-france/andales-Jimmy-Choo%2520142%2520A710142_LRG.jpg&w=300&h=300&ei=m6vwTu-tK8S-8AOykuW5AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=697&vpy=144&dur=674&hovh=225&hovw=225&tx=151&ty=125&sig=115637622747690312240&page=1&tbnh=155&tbnw=155&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:3,s:0

http://www.google.fr/imgres?q=collier+or+et+saphir&hl=fr&gbv=2&biw=1280&bih=709&tbm=isch&tbnid=8IVaZ_wSEapGWM:&imgrefurl=http://www.santini-bijoux.com/collier-saphir-diamants-p-7331.html&docid=MEkMq8nRHzfrBM&imgurl=http://www.santini-bijoux.com/images/products/Collier_Or_Saphir_Diamants_3.306.S3.jpg&w=585&h=585&ei=sqbwTvT_Hcbi8AOD9eCfAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=698&vpy=163&dur=2191&hovh=225&hovw=225&tx=128&ty=166&sig=115637622747690312240&page=2&tbnh=151&tbnw=151&start=18&ndsp=18&ved=1t:429,r:9,s:18

http://www.google.fr/imgres?q=boucle+d'oreilles+en+or&hl=fr&gbv=2&biw=1280&bih=709&tbm=isch&tbnid=dTSaeDOSrmxzsM:&imgrefurl=http://nakapasdiscount.com/product.php?id_product=226&docid=XFBqQlLLVZUwTM&imgurl=http://nakapasdiscount.com/img/p/226-475-large.jpg&w=300&h=300&ei=KqjwTozzM8Hf8QP8xLG4AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=1014&vpy=313&dur=497&hovh=225&hovw=225&tx=168&ty=136&sig=115637622747690312240&page=5&tbnh=146&tbnw=140&start=71&ndsp=18&ved=1t:429,r:17,s:71

Enfin, Tessa était intervenue et m'avait trouvé une coiffure simple et qui correspondrait bien avec le reste.
http://www.google.fr/imgres?q=coiffure+de+soir%C3%A9e&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1T4SUNC_frFR360FR360&biw=1366&bih=641&tbm=isch&tbnid=6QvTxcV8ps5YfM:&imgrefurl=http://www.carolinedaily.com/forum/une-coiffure-de-soiree-avec-une-frange-t32763.html&docid=FSU1fte0dWGDjM&imgurl=http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7d951d93823nassym.jpg&w=329&h=329&ei=sKjwTvm1OdHxsgaH7YXJDw&zoom=1&iact=hc&vpx=654&vpy=186&dur=3718&hovh=224&hovw=224&tx=123&ty=121&sig=107732325171447858026&page=2&tbnh=111&tbnw=111&start=28&ndsp=29&ved=1t:429,r:4,s:28

Je me disais que j'allais vraiment être belle pour le soir de noël. Comme Kamira, c'était ma première soirée de Noël au château et j'étais un peu stressée mais je me détendis en me disant que, pour une fois, j'aurais une bonne raison pour ne pas me ridiculiser sur la piste de danse.

8Veillée de Noël Empty Re: Veillée de Noël Mer 21 Déc 2011 - 15:32

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Après une longue journée de cours où j'avais passer tout le temps à trépigner d'impatience je pue enfin filer droit vers la maison Pattedelièvrienne. Je fonça vers mon amoir, l'ouvris en grand et pue dégotter une longue robe verte avec des motifs: http://www.elainerobe.com/images/D/F09-325.JPG et des chaussures à talon dorées: http://www.google.fr/imgres?q=chaussures+%C3%A0+talons+pour+soir%C3%A9e&um=1&hl=fr&sa=N&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4ACAW_frFR411FR411&biw=1600&bih=746&tbm=isch&tbnid=sddS673cZFY7tM:&imgrefurl=http://www.plurielles.fr/mode/idees-shopping/shopping-mode-je-veux-des-escarpins-de-princesse-pour-les-fetes-6819028-402-RElBX05VTUVSTyAz.html&docid=XqgwH73V3sQMpM&imgurl=http://s.plurielles.fr/mmdia/i/02/2/sandales-a-talons-dorees-mango-10582022ssdzi_2041.jpg&w=370&h=370&ei=bfbxTrSVAav24QTwlu3GAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=167&vpy=323&dur=3436&hovh=225&hovw=225&tx=135&ty=122&sig=111222091549503009316&page=1&tbnh=123&tbnw=123&start=0&ndsp=37&ved=1t:429,r:28,s:0

Ainsi que des bijoux de ma famille: http://fr.dawanda.com/product/20745641-Diademe-Tiare-Elfique-Medieval-Queen-Of-The-Oaks

Boucle d'oreilles : http://www.anneaux-elfiques.com/beaute-pure-fleur-ajouree-boucles-doreilles-argent-925eme-p-578.html

Bracelet : http://www.anneaux-elfiques.com/ailys-bracelet-argent-925eme-ambre-cognac-p-695.html (à la place des ambres, des émeraudes ^^)

Après avoir mis ça sur un mannequin, je me plça devant le miroir et essaya tout types de coiffure, pour arriver à ça: http://www.google.fr/imgres?q=coiffure+m%C3%A9di%C3%A9vale&hl=fr&sa=X&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4ACAW_frFR411FR411&biw=1600&bih=746&tbm=isch&tbnid=MPSVH0UsgeFgJM:&imgrefurl=http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/feerie-medievale-automnale-sujet_61836_28.htm&docid=1WzLXLh9QIrnxM&imgurl=http://b.imdoc.fr/1/beaute-maquillage/coiffures-maquillages/photo/826952826/165383636bb/coiffures-maquillages-coiffure-08-img.jpg&w=390&h=390&ei=jvvxTpbmJcrZ4QT1gvicAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=542&vpy=444&dur=109&hovh=224&hovw=224&tx=136&ty=176&sig=111222091549503009316&page=7&tbnh=172&tbnw=158&start=152&ndsp=25&ved=1t:429,r:3,s:152

9Veillée de Noël Empty Re: Veillée de Noël Mer 21 Déc 2011 - 22:59

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Tarek venait de se réveiller, ayant mal dormi à cause d'un horrible cauchemar ou des bonshommes en pain d'épices essayaient de le manger. Il se força à sortir du dortoir pour se rendre vers la grand salle et rencontrât sur le chemin une Elisa toute guillerette lui annonçant qu'il y aurait une chouette soirée de Noël et qu'il devait absolument se préparer car il devait être dans une tenue classe. Il retourna vers son dortoir, fouilla dans son armoire et en sortit un costard classe mais décontracté. Il trouva aussi une boite de bijoux ayant appartenu à son père et étrangement tous les bijoux représentaient des dragons. Il les essaya et vit qu'il les lui allait à ravir. Puis voyant que son équipement était complet retourna se coucher.

10Veillée de Noël Empty Re: Veillée de Noël Dim 25 Déc 2011 - 17:49

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia venait à peine de se réveiller. Elle avait même du mal à ouvrir
les yeux. Elle s'habilla en deux temps trois mouvements, passa
rapidement un coup de brosse sur ses cheveux noirs, fit un brin de
toilette, puis se dirigea vers le réfectoire en compagnie de Tessa.
Elle était complétement amorphe quand elle découvrit une affichette
collée sur la porte du réfectoire. Elle ne put s'empêcher de crier un
"YEEES" sonore, tellement elle était contente ! Ceci la réveilla
complètement.
Pendant qu'elle s'exclamait, une jolie elfe rousse fit son apparition.

- Une soirée de noël ! s'exclama Kamira.
- Génial non ? s'écria la vampire.
- Euh ouais si tu veux, marmonna l'elfe qui n'avait pas l'air très enchantée
- Rooh tu vas me quand même pas me dire que tu n'aime ça ? demanda Tessa
- Si mais, c'est que je n'ai aucune tenue de soirée.
Ashelia sortit une plume et un papier de sa poche et griffonna un mot à la
va-vite. Puis elle tendit le papier à Kamira en lui faisant un clin d'oeil.
- Vas à cette adresse tu vas trouver ton bonheur, et fais toi plaisir.
Ashe fit un grand sourire. Kamira lui souriais, la
remerciais et lui tirais la langue en allant au réfectoire.

Après avoir pris un petit déjeuner bien mérité, elle se rendit, elle
même, à l'adresse donner à Kamira. La vampire fut assez contente de
retrouver l'elfe là bas.
Même après plusieurs essayages, elle ne trouva pas ce qui lui plaisait, à son grand regret.
Kamira qui était avec elle, l'aida un peu. Grâce à sa précieuse aide, elle lui dégota une magnifique robe rouge et noire.

Spoiler:

Elle lui trouva aussi quelques accessoires.

Spoiler:

Ashelia était plus qu'heureuse ! Elle remercia autant qu'elle pu l'elfe.

Après tout ça, elle rentra au Château, alla dans sa maison et se prépara.

Spoiler:

Elle était enfin prête ! Maintenant, il ne lui restait plus qu'a attendre le grand soir !

11Veillée de Noël Empty Re: Veillée de Noël Dim 25 Déc 2011 - 18:16

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

[Bon voyage Eva]

Aller au bal de Noël me déplaisais un petit peu au début car je ne savais pas quoi mettre et d'être avec toute l'école dans une pièce me laissé imaginé les pires horreurs. Mais la mis en garde d'Eva me rassura. Tous les habits que j'avais ne me satisfaisaient pas alors je partis pour la boutique de vêtement. Trois heures après voir tourné en rond dans tout le magasin je finis par trouver un costard qui ne faisait pas trop coincé ni snob tout en ne laissant pas dire : " J'ai pris le premier costume venu pour me faire paraître classe".

Spoiler:

Bref je l'ai acheté. Je le fit nettoyé puis revenue à l'école je le plaça soigneusement sur mon lit.
-Plus qu'a attendre la nuit du 24 décembres !

Dans la sale commune je vis la tenue de soirée de Kamira, apparemment les filles prenaient cette fête très au sérieux et prenaient soin au moindre petit détail. Cela me donna un petit coup de stress. * Et si j'étais ridicule à côté des autres ? * Mais j’essaya de ne pas y penser en commençant mes devoirs de vacances., au moins se sera fait.

12Veillée de Noël Empty Re: Veillée de Noël Dim 25 Déc 2011 - 18:48

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Après m'être habillée, je passai voir comment Cowell s'en était sorti. Il me montra un costard qui lui allait, pour être franche, à ravir. J'étais de plus en plus stressée et le fait de me dire que je ne pourrais pas danser ne me détendais pas plus. Je tentai de me calmer en faisant pousser un olivier dans le jardin et en mangeant nerveusement ses olives. Puis, je revins voir si Arya était prête ou si elle avait encore besoin de mon aide.

13Veillée de Noël Empty Re: Veillée de Noël Dim 25 Déc 2011 - 19:20

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Elva venait de se réveiller, la tête encore dans les nuages, elle trainais les pieds pour aller prendre sa douche.Quelque minutes plus tard, elle sortie de la salle de bains, elle avait réussit à chiper une chemise à Jazz et l'avait mit sur un sous pull.Elle et sa fidele queu de cheval partire petit déjeuner.Un attroupement commençait à se former à un endroit, mais Elva n' y fit guere attention, ça devait être une blague de je-ne-sait-qui.

Soudain elle vit Ashelia pleine de paquet.Elva se dit qu'il fallait peut être qu'elle aille voir l'assembler.En marchand un peu sur les pieds des gens "sans faire expres" elle arriva à être devant une petite pancarte.

Une soirée de Noël?Chouette alors!

Mais qu'allait elle donc offrir?Tandis qu'elle étais en train de réfléchir , elle ne vit pas Jazz qui commençait à s'aprocher d'elle.

-Hey dit donc la miss c'est pas ma chemise?

-Heu...

Profitant de l'endormissement de Jazz elle s'en alla en courant.

Elle s'était réfugier dans le parc, un pain au chocolat à la main (elle avait peur de se faire pincer par Jazz)

Bon, elle avait enfin commencer à avoire des idées, contente d'elle, Elanir partie rejoindre Ashelia, Elisa et Kamira pour leurs demander si elles, elles avait des idées.

14Veillée de Noël Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 1:10

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Un raffut terrible, encore un matin difficile. Mon réveil hurlait déjà depuis un moment, mais c'est la frénésie ambiante qui me convainc de me lever.

Noël, on était le 24, ça ne faisait aucun doute, c'était la raison de l’excitation. Je pris une douche froide, changea de cache oeil, comme tous les matins, m'habilla rapidement pour descendre au réfectoire.

Une affichette rouge et dorée, à l'effigie de Noël était là, le l'autre coté d'une rempart de commères et autres. Je préférais prendre mon petit déjeuné avant de me risquer parmi ces gens.

Aussi je pus, après un rapide petit déjeuné, vérifier mon hypothèse. Sans plus tarder, je montais quatre à quatre et ouvrit ma commode. J'avais beau être habillé très présentablement, il n'était pas question d'aller à la soirée avec la même tenue.

Après quelques essayage, j'en arriva a un résultat satisfaisant :

Spoiler:

J'enlevais rapidement ce costume, il devait rester un secret jusqu'à la soirée.

15Veillée de Noël Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 11:12

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

19h00. Je n'avais jamais vu une folie pareil à Cornedecerf. Cela avait commencé à 18h. Les douches s'étaient retrouvée bondées pour une toilette de dernière minute. Puis ce furent le tour des miroirs. Impossible de rentrer dans les douches des filles. J'enviais les garçons qui n'étaient que quatre.
Je pris ma douche, mais étouffant dans cette pièce saturée d'odeur de parfum et maquillage je regagnais ma chambre. Elle était déserte. Je m'enfermais dans mon lit à Baldaquin pour être le plus tranquille possible. Ce n'était pas vraiment un défis de se changer de cette manière.

J'enfilais la robe, légère malgré les diamants, et utilisais la souplesse de mes bras pour fermer la fermeture. Je descendais du lit pour mettre mes chaussures. Je murmurais une incantation pour faire apparaître une petite coiffeuse. Je m'y installais. Me coiffer fut simple, une incantation et c'était bon. Par contre le maquillage c'était une autre affaire. Je du le faire à la main. Premier dégât, le crayon dans l'oeil. Le deuxième, ouvrir le gloss à l'envers.

A 20h j'étais fin prête et je finissais d'attacher mon collier. Je fis disparaître la coiffeuse et la remplaçais par un miroir en pied. En me voyant je ne me reconnue pas. C'était vraiment étrange comme situation. Malgré mon oeil droit encore rouge l'ensemble était plutôt satisfaisant. Je me sentais soudain nerveuse à l'idée que tout le monde me voie comme ça. Et puis il y avait mes mains qui, pour la première fois depuis mon arrivée, étaient débarrassées de mes mitaines de cuir. Je contemplais les câles désespérée. Cela risquait d'en surprendre plus d'un.
J'avais laissé poussé mes ongles et je me sentais vraiment bizarre dans cet accoutrement.

Je secouais la tête. Ce n'était pas le moment de se morfondre. Je relevais la tête, redressais les épaules, soufflai un grand coup et posais la main sur la poignet de la porte. Il était 20h45. Bientôt nous serions tous dans la salle.



Dernière édition par Kamira Manliot le Lun 26 Déc 2011 - 12:03, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum