L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Veillée de Noël

+8
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Tarek Luhaco
Nathan Malis
Elisa Brecelien
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

16Veillée de Noël - Page 2 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 11:21

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

J'étais enfin prête, je rejoignis Elisa dans la salle commune de Pattedelièvre, elle était habillée.

- Prête ! Annoncais-je

Nous nous dirigeâmes donc vers la salle ou avait lieu la fête de Noël, les gens y étaient tous attendant que la porte s'ouvre.

17Veillée de Noël - Page 2 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 13:11

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Je me regardais une dernière fois dans la glace avant de remettre mon cache-oeil

"Pour sur que ça va faire son effet" Murmurais-je pour moi-même.

Je lissais les quelques plis qui avaient pu apparaitre, puis enfila mes chaussures pour la soirée, avant de me diriger vers la salle A13.

J'avais prit deux roses, que je ferai surgir durant la soirée, j'avais bien d'autres choses, mais souvent hors contexte.

Doucement, je marchais dans les couloirs sur-bondés qui menaient à la soirée de noël

18Veillée de Noël - Page 2 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 13:29

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Arya vint me chercher quand elle fût prête et nous descendîmes vers la salle où se déroulerait la soirée. Elle était déjà bondée et je n'aimais pas trop ça. Je décidais donc de m'assoir sur une chaise et d'attendre Cowell. Décidément, les soirées n'étaient vraiment pas faîtes pour moi, qui détestait les foules.

19Veillée de Noël - Page 2 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 15:47

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Tremblante, j'avais ouvert la porte du dortoir. J'étais une elfe, je ne rougissais pas. Mais je j'avais été humaine j'aurais été écarlate. Je traversais la salle commune en baissant un peu les yeux. J'étais timide maintenant?! C'était bizarre tient.
Inconsciemment j'avais nouée mes mains l'une dans l'autre pour les cacher.
- Calme-toi, pensais-je. Tu deviens ridicule à être énervée comme ça.
Je soupirais et traversais le château pour rejoindre la salle. De toute évidence Siam, Ellana et Eva n'étaient pas encore arrivées.
Une foule colorée et bruyante envahissait la pièce. Je repérais Elisa, assise sur une chaise.
- Ça va? demandais-je
Au passage je remarquais que ça robe lui allait vraiment bien et qu'elle avait fait des merveilles niveau maquillage et coiffure.

20Veillée de Noël - Page 2 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 15:57

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je fis un grand sourire à Kamiki qui venait d'arriver toute embarrassée quand la porte s'ouvrit. Les gens entrèrent dans la grande salle ...

21Veillée de Noël - Page 2 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 16:07

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Kami' vint me voir et me demanda si ça allait.
-Ben, je ne suis déjà pas une grande fan des soirées de ce genre et je n'aime pas la foule donc non, ça ne va pas très bien. Et toi?, demandai-je

22Veillée de Noël - Page 2 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 16:12

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

-Ben, je ne suis déjà pas une grande fan des soirées de ce genre et
je n'aime pas la foule donc non, ça ne va pas très bien. Et toi?
, demanda Elisa
- Nerveuse, grimaçais-je. Pas que j'aime pas, mais ça me fait bizarre d'être comme ça.
Je regardais ce monde de couleur. Certains avaient vraiment fait preuve d'originalité dans leur tenue.

23Veillée de Noël - Page 2 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 16:21

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je n'étais vraiment pas bien dans cette soirée, je commençais à avoir des nausées. Elles étaient surement dut aux bébés mais également à la chaleur étouffante qui régnait dans la salle. Je sortis dehors pour prendre l'air et me mis à contempler la lune. Ilmar vint se poser sur mon épaule, elle non plus elle n'aimait pas les foules. Je sortis quelques spéculos de ma poche et lui donnai. Puis, je me mis à chanter pour me détendre un peu.

24Veillée de Noël - Page 2 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 16:29

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Elisa s'excusa auprès de moi et sortit prendre l'air. La touffeur semblait l'incommoder. Je me retrouvais sans savoir quoi faire. Je ne savais jamais où me mettre dans ce genre de soirée. Bon qu'est-ce-que j'allais faire? Déjà aller chercher un truc à boire. A être énervée comme ça je mourrais de soif.

25Veillée de Noël - Page 2 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 16:35

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia qui venait tout juste d'arriver regardait tout le peuple autour d'elle. Cela l'a mit vraiment très mal alaise ! Elle voyait qu'il manquait quand même du monde, et cette idée la perturba un peu.
Elle avança pas à pas et vis Kamira qui était en train de se servir à boire. Un sourire s'afficha sur la tête de la vampire. Elle avança vers elle et lui lança :

- Alors, tout vas comme tu veux ?

26Veillée de Noël - Page 2 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 16:39

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Je me préparais comme tout les autres élèves:
http://www.google.fr/imgres?q=costard+bleu&hl=fr&rlz=1R2ADSA_frFR420&biw=1529&bih=729&tbm=isch&tbnid=z8InOKJJPFJ34M:&imgrefurl=http://www.kebello.com/costume-homme/693-costume-2-boutons-ref-lionel-Bleu.html&docid=LTwCRTxL1brHiM&imgurl=http://cdn.kebello.com/2743-thickbox/costume-2-boutons-ref-lionel.jpg&w=1000&h=1333&ei=XJ74TterLYu3hAemxcSiAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=185&vpy=184&dur=299&hovh=259&hovw=194&tx=141&ty=115&sig=108985203379897783966&page=3&tbnh=152&tbnw=129&start=46&ndsp=25&ved=1t:429,r:9,s:46

Puis,Cowell entra et me demanda comment j'allai,je lui répondis que j'étais stréssé à l'idée de danser....avec je ne sais qui...,puis Cox partit et je restais seul dans la chambre...

Mais tout à coup,j'entendit un bruit de micro,quelqu'un allait dire quelque chose...

27Veillée de Noël - Page 2 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 16:44

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je me retournais pour apercevoir Ashelia. J'étais soufflée de voir à quel point elle s'était bien débrouillée elle aussi. Je souriais.
- Ça va à peu près. Je suis nerveuse mais bon. Ça va me passer.
La vampire afficha un grand sourire et regarda autour d'elle. Je me demandais soudain si Eva avait pensé à mettre des coktails de sang pour les vampires de l'école.
Soudain un micro siffla. Je plaquais mes mains sur mes oreilles sensibles le temps que disparaisse le larsen. Puis je me tournais vers l'estrade après avoir échangé un regard surpris avec Ashelia.

28Veillée de Noël - Page 2 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 16:48

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Dehors, il faisait plutôt doux et je n'avais vraiment pas envie de retourner dans la salle. Je continuai à chanter tout bas et je m'efforçais de me soustraire aux sons provenant de la fête. Je fermais les yeux quand je sentis qu'une main me touchait l'épaule...

29Veillée de Noël - Page 2 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 17:53

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

J'avais laissé Svetlana sur mon lit, elle n'aurait pas du tout aimé l'ambiance, surtout si elle c'était retrouvée par terre, entre les pieds dansants.

Je vis la salle, elle était déjà bien animée, tant mieux, j'allais enfin être dans mon élément.

J'en profitais pour dire bonjour à ceux et celles que je n'avais pas vu.

Je vis Kamira au bar, je la saluais en prenant un verre. Après quoi je sautais sur l'estrade et pris le micro, un énorme sourire aux lèvres :

"Bonsoir tout le monde, je voudrais remercier tous ceux et celles qui se sont démené ce soir pour nous offrir cette magnifique réception, ce savoureux buffet et une si belle assemblée. Tessa n'est pas encore là, je vous demanderai de lui faire une ovation dès qu'elle entrera, car, selon moi, c'est bien le moins que nous pouvons faire ! Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes !"

Je quittais la scène après avoir lancé une grosse poignée de confettis, tout droit sortit de...ma main !

30Veillée de Noël - Page 2 Empty Re: Veillée de Noël Lun 26 Déc 2011 - 18:36

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Nous vîmes tous Karlan faire son discourt et prévoir une surprise pour cette pauvre Tessa qui ne s'y attendait pas. Arrivé il y a quelques mois, il s'était vraiment bien intégré. il fallait avoir du cran pour sauter, un verre à la main, sur une estrade et faire une annonce pareil. Ashelia me poussa du coude.
- Original le nouveau, rit-elle. Et c'est Tessy qui va être surprise.
- Je ne te le fais pas dire, ris-je en retour. Imagine Nathan aussi quand il va savoir qui a prévue cette surprise à sa chérie.
La vampire à côté de moi éclata d'un grand rire. je commençais à me détendre et trouvais la soirée plus qu'agréable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum